“Chic Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Grande-Rivière, France
“Chic Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour à cette Hôtel. Dès l'arrivé jusqu'au départ. Le directeur du service à la clientèle parlait en français, et je me suis sentie bien accueillie. Endroit sécuritaire, les gardiens sont présents partout le soir et la nuit. La nourriture très bonne, les serveurs gentils et courtois, la plage propre,seul point négatif: l'animation était ordinaire. Mais très chic et très paradisiaque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour chez nous et aussi d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie vous ont fait sentir comme « un Star » tel que nous visons dans les hôtels Iberostar. Nous avons communiqué au même temps votre appréciation sur notre animation au responsable du service.
Nous attendons votre prochaine visite ; sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.

• Finnois d'abord
rouyn-noramda
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tous était extra. le service, les employer et même la plage est bien, j'ai vu bien pire.La propreté est super c'est implacable partout rien ne traines,les verres sont ramassé souvent. Il y a des chaises en masse.(transat) a la piscine et a la plage.Le seul point négatif a dire sur se ressort c'est le fait que c'est vieux les couleurs des chambres laisse a désirer.Mais tous le reste c'est le nec plus ultra.Au bar de la plage un verre a essayer , iberostart spéciale super bon.Je n'était pas dans la haute saison mais le check in et out se font très rapidement.Moi qui suis aller plusieurs fois a Cuba,j'ai trouver la nourriture de loin meilleur . au buffet il y a du choix en masse,j'ai manger au resto a la carte de fruit de mer super le mexicain,,, sa fait la job mais j'ai vue mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir comment vous soulignez notre variée gastronomie et l’excellent service de nos gentils employés qui vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très satisfaite de notre vacance ma cousine et moi ,beau séjour .y retourne en janvier 2014.le personnel est très sympathique,propreté du site,des chambres,bonne nourriture ,très varier,belle grande piscine ,bons spectacles et bonne animation,très belles excursions de bons guides

• Séjour du janvier 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.
Nous sommes très satisfaits de lire que nous installations hôtelières, exquise gastronomie, la gentillesse de notre personnel et notre choix d’activités de loisirs vous ont assuré des vacances mémorables et c’est la raison pour laquelle vous reviendrez en janvier. En Iberostar nous sommes commis à vous faire vos vacances inoubliables.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel pour le mariage de mon beau-frère et toute la famille était là. L'organisation a été fameuse de la part des responsables de l'hôtel (photo, activité, bar, danse, plage et resto) tout était bien.

Il y a juste que lorsque la chambre est en bas il y a plus de risque de visite de petit gueko dans la chambre. Mais à part ça rien à dire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut permettre une plus belle vue. Et moins de bruit.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous lorsque vous assistez à un mariage.
Nous sommes très contents de lire que votre expérience avec l’organisation du mariage de votre beau-frère a été positive et que votre séjour a été inoubliable comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 mars 2013.

L'hôtel est très bien et de bonne dimension. Pas trop Grande ni trop petite.
Ce qui est bien c'est que l'on peut passer des endroits communs aux chambres sans se faire mouiller en cas de pluie. Malheureusement pour cette semaine nous en avons beaucoup bénéficié car il ne faisait pas très beau.

Les chambres sont bien, sans trop de luxe mais correcte.

Les restaurants sont bons autant les buffets que ceux à la carte. Ce qui est bien des Ibérostars c'eest qu'il font souvent des repas avec langoustes. Nous avons eu droits à 2 paellas sur la plage ainsi qu'une soirés avec langouste à volonté au buffet. Peu d'hôtel offre ce genre de repas.

L'équipe d'animation était aussi très bonne. C'est rare que nos assistons autant aux spectacles de fin de soirée mais ceux-ci étit distrayant.

La plage et la mer sont OK. Elles ne peuvent être comparé à Punt Cana ou Cuba mais elles sont quend même bien.

Nous avons bien apprécié notre séjour et n'hésitons pas à recommander cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre séjour dans l’Iberostar Costa Dorada et d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que la beauté et taille de nos installations, notre offre de loisir pour le jour et soir ainsi que notre exquise cuisine vous a garanti un séjour mémorable. En Iberostar nos cuisiniers avec le chef de cuisine veulent plaire le gout culinaire de notre clientèle internationale.
Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau. S’il vous plait, veuillez de nous contacter avant votre retour.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allé du 24 août au 7 septembre 2013 et nous avons passé des vacances en famille formidable. Tout était parfait... sauf la plage... Personnellement nous n'y retournerons pas justement à cause de la plage... pour nous c'est quelque chose de très important.... mais ça ne nous a pas empêché d'avoir du plaisir....

Astuce pour la chambre : Seul point négatif, si vous aimez la plage, c'est pas l'endroit. Beaucoup d'algues, plag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances familiales et d’avoir partagé votre expérience à travers Tripadvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous et votre famille ont profité des deux semaines de vacances inoubliables telles que nous visons à la chaine Iberostar malgré la plage ne vous a pas beaucoup plu.
Nous vous invitons à rendre visite à Iberostar Hacienda Dominicus dont la plage peut être à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition pour ce qui sera necesaire avant votre voyage.
Coudekerque branche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très agréable , spacieux et aéré. Le concept des bâtiments est bien pensė car proche de tout en particulier de l'immense piscine avec un petit bémol sur la qualité de l'eau. Beaucoup d'activitės sur la plage ( paėllas gėantes et grillades) même si beaucoup de vent surtout l'après midi. Restauration de haut niveau, ainsi que la qualitė des spectacles et la disponibilitė des animateurs et noter aussi la gentillesse et la bonne humeur de tout le personnel ( femmes de mėnage, barmans, jardiniers, etc ). Gros coup de coeur particulier pour kerling alias popeye ( je te connais !!!) et shakira ( mon ami !!!!) des gens hyper attachants qui nous ont marquė pour leur gentillesse, leur disponibilitė et leur professionalisme. Hotel à recommander sans problème vous ne serez pas deçu !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que nous installations hôtelières, les activités proposées par nos Star Friends, notre variée gastronomie et la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts. Nous avons félicité Shakira et Popeye pour vous avoir fait sentir comme « un Star ».

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.