“bon mais on se attendu a plus” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
montreal
“bon mais on se attendu a plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Moi et ma femme on a passé une semaine à Iberostar Costa Dorada, entre 10 et 17 Aout 2008.
Le fait que le hotel est aprecié a 4 1/2 et surtout le fait qu'il etait considerée le no.1 de tout Puerto Plata, just avant notre depart, ont constituée le principaux arguments, pour faire notre choix.
Et en realite: la propreté, le cadre naturel excellent (situé entre la mer et le montagne), la varieté et la qualité du service au lobby bar, le restaurant El Rodizio, font du cet Iberostar une destination
possiblement agreable.Mais malheuresement ils existent assez d'aspects negatifs qui ne peuvent pas etre ignorée et qui meme nous ont surpris.
Je commencerai avec les plus importantes:avant tout la qualité de la nouriturre. Il semble exister une certaine varieté mais en realité les mêmes preparées sont presentée chaque jour, les mêmes produits.Pendant une semaine on n'a pas eu l'occasion de manger un vrai steak, il y avait de fois de petits morceaux de viande grillé, très dure.
La plupart des preparées n'ont pas de gout.
Et maintenant ce qui est le plus dure et vraiment inacceptable le fait que le touriste, pendant une semaine ou deux il n'a pas la chance de pouvoir servir un repas dans un environnement climatisé !!! sauf s'il obtient une reservation dans une de deux resto À La Carte et cela c'est seulement une fois par semaine.
Imaginez vous cet scenario avec un chaleur de plus de 36 degres et beaucoup d'humidité et .... avec deux resto buffet.
A la reception chaque foi que nous avions besoin de changer del'argent ou de payer quelque chose le personnel ont essayé de piquer 1 dollar de plus.
Peut etre moins important, mais quand meme digne d'attention, possibilités de se beigner assez restreintes car le mer est toujours pleine d'algues. Les beach showers sont en partie en etat de non fonctionnement, les installations d'aspersion ne fonctionnent pas.
On ne peut pas cosiderer l'hotel a plus de 4 etoiles.

• a aimé — Le restaurant El Rodizio
  • n'a pas aimé — La nouriturre et le manque d'un resto buffet climatisé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Paisley, Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Le transfert depuis l'aéroport a été agréable et organisé. Les premières impressions de l'hôtel étaient très agréables, après avoir identifié les bagages du bus, le portier s'en est occupé, le check-in a également été très simple. Les chambres sont adéquates mais les salles de bains auraient besoin d'être redécorées où l'attention est exigée. Je n'ai pas aimé pouvoir voir dans ce que je pense que c'était l'espace "entre le sol" au niveau du plafond ! La piscine était joliment agencée et il y a beaucoup de transats cependant, les clients doivent récupérer et porter les housses pour les transats eux-mêmes - ce n'est pas au standard d'un 5 étoiles. Ce qui nous laisse le choix de porter une lourde housse sur une longue distance ou de rester à proximité de la cabane à housse proche de la piscine. J'ai vu un nombre de personnes âgées qui avait vraiment du mal et aucun membre du personnel ne les aidait, heureusement, d'autres clients l'ont fait. Il n'y a pas de bar autour de la piscine.

Le buffet du restaurant servait de la nourriture variée, savoureuse et en abondance. Les serveurs étaient très efficaces et sympathiques. Les " spécialités " des restaurant étaient décevantes, surtout celles au El Bohio - où en fait j'ai recraché ce qui était supposé être du saumon fumé que j'avais sélectionné en entrée- inutile de dire cela m'a rendu méfiant vis-à-vis du reste de la nourriture qu'on m'a servi !

Les boissons laissent beaucoup à désirer. Je n'ai certainement jamais été dans un soi-disant hôtel 5 étoiles où une pina colada qui provenait d'une machine en neige fondue avec du rhum mélangé sur le dessus. , et où il n'y avait pas de jus d'orange non plus. Je ne bois pas beaucoup, mais je sais ce que j'aime, les pina colada, le vodka orange, les mojitos et je n'en ai eu aucun ! La neige fondue n'est pas annoncé sur le menu des boissons, ni le cordial orange, ni le cordial menthe au lieu de feuilles de menthe pilées. Peut-être ai-je été malchanceux de ne pas aimer la bière ou de boire des boissons gazeuses mais j'ai passé les premiers jours et les premiers soirs à boire de l'eau !!! Puis je me suis plains et Juan Luis du service client et Hippolito, le responsable du bar se sont débrouillé pour avoir des jus d'oranges de disponibles dans l'un des bars le soir.

Le vin de table proposé (rouge ou blanc) était bien pour les vinaigrettes ou pour cuisiner. Je n'ai jamais vu aucune bouteille de ces vins débouchonnées. Finalement (après m'être plaint) la Direction nous a servi un rosé qui était à peu près buvable et qui s'est révélé être plus populaire auprès de beaucoup de clients !

J'ai été attristé de voir un certain nombre de clients anglais se retrouver bloquer à l'entrée de la piscine ayant complètement ignoré les signes indiquant que la nourriture ne devait être rapportée du restaurant. Ce n'est pas agréable de voir des gens assis sur les marches de la piscine, chacun avec une cigarette dans une main, un bout de pizza dans l'autre tout en essayant de trouver l'équilibre pour garder leur bière entre leur genoux - et de ne pas réussir ! Cela se terminait avec des cendres de cigarette, des bouts de pizza et de la bière dans l'eau.

J'ai parlé au sous-directeur de cet hôtel et le responsable commercial qui ont en fait indiqué que ce n'était pas un hôtel 5 étoiles malgré son appellation, le site internet etc. , et les informations sur la brochure. Le responsable commercial a également dit qu'ils n'avaient aucun contrôle sur les personnes qui venaient à l'hôtel, ce qui est vrai. Cependant, s'ils établissaient des règles pour la sécurité et le confort de tous les clients, ils doivent veiller à que ces règles soient respectées et de ne pas compter sur d'autres clients pour faire " la police" à leur place. C'est vraiment dommage que cet hôtel ne soit pas du tout à la hauteur de son environnement ni de sa première impression.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous sommes partis de Glasgow avec la compagnie Thomas Cook. Le vol a été confortable à l'aller comme au retour, on avait de la place pour allonger les jambes, le siège était inclinable et la télé faisait passer le temps... Rien à redire... Les formalités ont été remplies dans le car qui nous menait à l'hôtel, ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps ; une fois sur place on nous a offert un cocktail de fruits de bienvenue et nos bagages ont été rapidement portés dans notre chambre avec vue sur la mer (5119). Elle était grande et dotée d'un très grand lit, d'un bon climatiseur, de la télé par câble, d'un mini-bar, etc. La cuisine était absolument incroyable : filet de bœuf, homard, canard, faux-filet, cochon de lait, dinde, poisson (daurade, thon, baudroie)... Une liste interminable... Au buffet, la qualité était toujours excellente, et on trouve aussi toujours des encas tels que hamburgers, pizzas, frites, salade, gâteaux, etc, au bar de la piscine. Nous avons essayé le restaurant de spécialités brésiliennes, mais préférions le buffet.

Quant aux boissons... Il y avait énormément de choix, dont de nombreuses marques de qualité supérieure (Smirnoff, Canadian Club, Jim Beam, Johnny Walker, Gordon's, etc)... Les cocktails sont tous formidables.

La piscine est chaude et agréable, surtout quand on a longtemps pris le soleil, et les chaises longues, très confortables, sont pourvues de matelas.

La plage est nettoyée tous les matins. L'hôtel n'a peut-être pas trop de chance en termes de position, parce qu'il y a facilement beaucoup d'algues, mais il suffit de marcher un peu pour trouver une eau transparente et sans algues.

Les animateurs Star Friends étaient franchement fabuleux, travaillant sans trêve pour distraire tout le monde jour et nuit, sans pourtant se montrer insistants...

Cet hôtel mérite tous les prix qu'il a gagnés, c'est vraiment un endroit sensationnel à tout point de vue.

Je voudrais aussi saluer le vieux monsieur qui nous a tenu compagnie un soir quand nous sommes allés boire quelques verres, et je n'oublierai jamais ce moment passé avec John Wayne à déguster un cognac amer, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir et qu'on courre se mettre à l'abri.

Bref, ces vacances ont été mémorables, c'est un hôtel super, bien situé, et merci à ma moitié de m'avoir accompagné... Je t'aime tendrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi nous sommes mariés dans cet hôtel et c'est l'endroit le plus incroyable où nous avons séjourné. Je viens juste de lire quelques mauvais commentaires et j'étais surprise de plusieurs commentaires stupides concernant la plage. Puerto Plata n'est pas sur la côte de la République Dominicaine donnant sur la mer des caraïbes, donc vous n'aurez pas le sable blanc et l'eau transparente. C'est l'océan Atlantique, donc oui, attendez-vous à une mer agitée et à un sable doré!! Une simple petite recherche répondrait à vos interrogations. Le sable est très doux et soyeux. L'océan est l'océan. Que peut-on espérer de plus de l'océan??!! La nourriture, le service, les chambres, la propreté, la piscine et les boissons étaient exceptionnels. Je recommande cet hôtel à tous!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Je vais tenter d’être bref et descriptif lors de cette petite note de ma part. Nous avons séjourné à l’iberostar Costa Dorada, Moi, Ma douce moitié, mon meilleur ami et ma belle-mère lors de la semaine sainte. J’en étais à ma 5e reprise à Puerto Plata et encore une fois je ne fus pas déçu de l’attitude des gens de ce magnifique pays. Buffet excellent et varié du matin au soir service hors paire. Demandez à être servi par Sarita qui est un homme d’une cinquantaine d’année aux cheveux gris, mais quel service nous avons eu pour quelques centaines de pesos et beaucoup de « Gracias » Les chambres étaient ordinaire mais confortable. Une piscine immense comme je n’en avais jamais vue avec des jardins splendides et une équipe d’animation omni présente qui organise une douzaine d’activité par jours. La jolie Ely se ferra un plaisir de vous montre a danser la salsa pendant que Mosquito et Superman se feront un régal à se moquer de vous.

Quelques points négatifs, La semaine que nous étions la, beaucoup de Dominicain de la classe Riche étaient présent a l’hôtel et je peux vous garantir que ils font sentir leur présence... Ensuite faites attention a vos bagages lors de votre Check-out si vous prenez l’avion le soir. L’endroit ou ils laissent vos bagages est souvent accessible par tout le monde et pas tellement gardé. Mais si l’hôtel ne peut vous fournir une chambre en Late Check-out, ils sont quand même bien équiper pour vous fournir un endroit à prendre une douche. Cet endroit est propre et bien équipé. Aussi, Beaucoup d’enfants et un manque de chaise autour de la piscine l’après midi.

Un petit conseil, si vous voulez vous payer un bon souper dans un restaurant Dominicain, Juste l’autre cote de la rue a environ 5 minutes de marches vers la ville, vous avez un restaurant qui s’appelle Cariatides. Ou vous allez pouvoir déguster une bonne langouste avec une bonne sélection d’importation de vin et beaucoup de boisson internationale. Vous devriez vous sauver avec une facture d’environ 100-150$ par couple.

J’aurais encore beaucoup à vous dire, mais n’hésitez pas à me contacter

• a aimé — Service et l'animation
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de section pour adulte seulement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné a Iberostar du 13 au 20 Mars 2008. Il a fait beau, une seule petite pluie une nuit. Tant qu'a l'hotel tout était excellent. Très bonne nouritures, beaucoup d'activités, lieu très propre, personnel souriant et chaleureux. Le restaurant buffet est vaste, il offre une grande variété de nouritures. La plage est belle a 5-10 minutes vers la gauche. Pour ce qui est de la droite, plus de vagues. Ce fut un voyage au dela de nos aspirations.

• a aimé — gentillesse et leur sourire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je suis partie seule avec mes 2 enfants ages de 5 et 8 ans. Nous avons passe une semaine merveilleuse. L'hotel est de toute beaute avec ses jardins, ses fleurs et ses batiments colores. L'hotel est admirablement bien entretenu et le personnel est adorable. J'avais fait une demande pour une chambre avec vue sur la mer et nous avons eu la bonne surprise a notre arrivee d'etre dans la chambre 1008 qui est face a la plage! La nourriture est excellente et variee. La plage est tres longue et tres belle et nous y avons fait de belles promenades. J'ai note la presence d'un cabinet medical dans l'hotel, rassurant quand on voyage avec des enfants... Ma fille a participe tous les soirs aux spectacles des enfants a 20h00 et elle s'est beaucoup amusee.
Nous n'avons pas utilise les services du kids club mais mes enfants allaient parfois jouer dans l'aire de jeux reservee aux enfants. Le seul point negatif, s'il faut en trouver un, ce sont les trop nombreux fumeurs autour de la magnifique piscine. (cigarettes et cigares...) L'hotel aurait interet a interdire la fumee autour de la piscine.
Voila, j'y retourne demain!!!!!

• a aimé — la gentillesse des gens, les jardins, la grande piscine, la plage, tout!
  • n'a pas aimé — les gens qui fument autour de la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.