“Excellent sauf..... vacance du 14 au 21 Janvier 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Chambly, Canada
“Excellent sauf..... vacance du 14 au 21 Janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Superbe vacance a cet hotel, excellente nourriture surtout au buffet, restaurant a la carte que j'ai fait était moyen mais le buffet était abondant, exemple: crevettes, langoustes, sushis, crabe etc. au moins une fois dans la semaine, Hotel très propre, service excellent mais n'allez pas dans le bloc 3 du côté jardin, très très bruyant surtout le soir vers 23:00 hrs et tôt le matin vers 7:00 hrs., ils reçoivent la marchandise donc impossible de dormir. La plage vis-a-vis l'hotel a beaucoup d'algues mais de chaque côté on a accès pour se baigner.On peut marcher longtemps car la plage est longue.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3 et s'était très bruyant souvent impossible de dormir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est impeccable, le service aussi. L'animation est parfaite. La plage est correcte (si on compare à d'autres). Pour la bouffe, la nourriture est très bonne, mais tous les soirs se ressemblent. On aimerait être surpris (exemple: un comptoir de mets italiens un peu plus vaste et varié, de même pour d'autres mexicains, etc...). Nous sommes allés au restaurant brésilien où la nourriture était excellente, ce fut la meilleure bouffe de notre séjour et nous avons grandement apprécié. Les breuvages alcoolisés qui sont faits avec un mélange de jus en "slush" furent moins appréciés pour nous (c'est certain que nous comparons avec d'autres endroits que nous avons faits). Nous ne voulons pas laisser une mauvaise impression de cet endroit car il est très propre, sécuritaire, l'endroit est impeccable, l'animation y est excellente, mais, pour nous, il y manque une petite touche au niveau du buffet et des breuvages et ceci serait apprécié. A part ça, bravo.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, un bon choix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions de d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour vos vacances et d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.
Nous apprécions votre positive évaluation de la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel. En Iberostar nous sommes commis à donner le meilleur soin à nos installations.
D’autre côté, nous regrettons que notre buffet á soir thématiques n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé votre feedback avec notre Chef Executif car nous visons à plaire les gouts culinaires de notre clientèle largement internationale.
Nous attendons votre prochaine visite pour vous montrer notre amélioration et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'était notre première fois en vancances en République Dominicaine et je dois dire que nous avons adoré. L'Iberostar Costa Dorada est bien situé, nous offre de bons services et l'équipe d'animation est très active!! Pour un couple actif, qui aime les activités qu'un resort peut offrir, nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçus! Popeye, Pepsi Cola, Chocolate, Richi, Hulu Hulu et Dee Dee nous ont gardés occupés pendant toute la durée de notre voyage (29 Déc au 12 Jan). À la fin de notre séjour, nous ne voulions plus repartir tellement nous avons apprécié l'ambiance que les membre de l'équipe d'animation donnent au Resort.

De plus, nous sommes allés quelques fois sur la plage.Le sable est fin et la plage très propre. Il y a quelques roches (visibles) mais si vous les évitez, la baignade est agréable. Nous avons adoré jouer au Volleyball de plage.

J'ai trouvé le Resort propre, notre chambre de bonne grandeur et les restos très bons. Pour ma part, j'ai préféré le resto Brésilien (El Rodizio) alors que ma conjointe a préféré le resto de fruits de mer (El Bohio). Nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçus de la qualité de la nourriture offerte. De plus, les buffets nous offraient de bons choix pour les déjeuners et dîners.

Finalement, nous avons adoré notre séjour au Iberostar Costa Dorada, tellement que nous serions restés pour une semaine de plus! J'en profite pour encore une fois saluer l'équipe d'animation sans qui les deux semaines passées en République Dominicaine n'auraient pas été les mêmes. Ils nous manquent déjà!!

Je vous recommande l'Iberostar Costa Dorada, nous ne serez pas déçus!

Daniel et Marie-Claude,
Québec, Canada.

Astuce pour la chambre : Nous étions du coté est du resort, dans le numero 7. Ce côté est calme et nous n'avons eu aucun...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de votre première visite en République Dominicaine.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre gentil personnel (parmi eux les Star Friends) ainsi que notre programme d’animation. En Iberostar nous sommes commis à faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

It was my first time in Dominican Republic and it's not the last ! The Iberostar Costa Dorada was so amazing. The restaurants, service, activities (because he have many activities for all) and i would like to say hello to my star friends: Pepsi Cola, Popeye, Richi, Chocolate, Hulu Hulu, Arianny and Maria. You miss me :(

Everynight he have a great show at the theatre.

Sorry for my english i speak french..

Pour ma part c'était ma première fois en République Dominicaine et ce n'est pas la dernière ! J'ai séjourné au Iberostar Costa Dorada du 3 au 10 Janvier 2014. J'y étais avec mon frère et sa femme et nous avons adoré notre séjour. Les restaurants, le buffet, le service, la plage, le rapport qualité/prix, l'animation (je profite pour saluer mes amis et excellent Géo : Pepsi Cola, Popeye, Richi, Chocolate, Hulu Hulu,Arianny et Maria. Vous nous manquez déjà :( Ils y a plusieurs activités pour tous nous avons eu tellement de plaisir :) Water polo, crazy games, tir a l'arc, tir fusil à plomb, pétanque, fer, cours danse, cours d'espagnol, aqua forme, du step,volley ball, soccer, basket etc...

Nous souhaitons retourner à la même endroit l'an prochain car ce fût un coup de cœur pour moi et mon frère et sa femme qui ont déjà visiter plusieurs hôtel.

J'ai trouvé la plage super belle, et non aucune algues ( les jardiniers travaillent fort pour conserver une bonne qualité de la plage)

Nous avons discuté avec d'autre gens pour qui ce n'était pas la première fois à cette hôtel, c'est pour vous dire que c'est assez bien !

Je vous recommande le Iberostar Costa Dorada, c'est un réel succès !

Michel-André A.
Montréal, Canada

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre près de la piscine sur le même étage que mon frère qui lui avait vue sur mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos premières vacances en République Dominicaine et d’avoir pris du temps pour afficher cette publication à Tripadvisor.
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que la gentillesse de notre personnel (spécialement l’équipe d’animation et ses activités de loisir) et la variété gastronomique offerte dans nos restaurants et buffet à soirs thématiques ont fait votre visite inoubliable. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes une petite famille avec deux fillettes de 1 et 3 ans.

C'était notre première expérience dans le sud pour Noël. J'avais peur que l'hôtel soit très plein et que ça se ressente sur le service mais au contraire tout c'est très bien passé.

Le souper de gala du décembre était somptueux. Une station pour les sushis, les fruits de mer, les viandes, les poissons, les pâtes, les salades et les desserts tout était très bon et très beau ! Le père Noël à fait sont arrivée sur la plage avec un véhicule tout-terrain. Ma grande se demandait où étaient les rennes. On lui a expliqué que les rennes du père noël avait trop chaud dans le sud... Le père Noël a distribué des cadeaux aux enfants sages ( ceux apportés par papa et maman mais aussi une surprise de l'hôtel). C'était impressionnant pour les jeunes enfants !

Le site est magnifique, la végétation est mature, les fontaines, les animaux, tout est très bien entretenu. Pendant notre séjour, nous avons vu l'épandage d'insecticide. Tout est fait dans le respect et ne nous a pas incommodé. Mon conjoint et moi restions sur notre balcon le soir pendant que les enfants s'endormait et nous avons eu quelques piqures de moustiques. Mon bébé dans son début de crise du non qui se roulait régulièrement par terre a été beaucoup piquée. Le fait qu'elle est un petit bébé sucrée (mange plein de fruits avec du jus qui coule et qu'ont nettoie du mieux possible) y ai peut-être aussi pour quelque chose ?

La chambre et les bâtiments semblaient frais peints ( du presque neuf !!) Seul quelques endroits ont été oubliés comme le plafond qui écaille en face de la disco dans le lobby ?, la rambarde en métal qui commence à rouiller près des flamands roses. Mais il faut vraiment être difficile pour trouver quelque chose à redire.

La chambre que nous avions était bien située (5002) près du centre de plongée, de la mer et de la plage pas très loin du mini club et par le chemin de ''service'' à moins de 5 minutes du buffet et lobby. Nous avions un grand lit, notre grande dormait sur le divan-lit et notre petite dans un lit de bébé. Ce n'est pas l'hôtel le plus récent auquel nous sommes allés mais tout était propre et fonctionnait très bien. Les chambres sont bien insonorisées.

Le mini-club était propre et avec de belles couleurs vives. Pour les tous petits (1 et 3 ans), il y avait bien des jeux. Une piscine à balles avec glissoires, des casse-têtes avec de gros morceaux en bois, des modules de jeux glissoire et balançoire dans la cour, des jeux extérieurs et de sable et même une belle piscine avec entre 30 cm et 3 pieds d'eau. À cet âge on ne les laisse pas seul au mini-club mais c'est quand même bien, il y a beaucoup d'amis avec qui jouer. Pour les plus vieux, il y a des jeux vidéo, des compétitions sportives organisées avec les animatrices. Le soir, il y a toujours un mini show sur la scène du théâtre avec de la musique entrainante, des jeux de participation ou comme le soir de noël une belle histoire avec le père Noël. Ensuite, il y a une mini disco à la discothèque des grands (route 66) jusqu'à 21h. Ça permet aux parents de sortir un peu s'amuser (avec les enfants) avant d'aller coucher les enfants !!

La nourriture est très bonne et les présentations très soignées. Nous avons fait 2 restaurants à la carte. Le brésilien (EL RODISIO) avec sa cuisine sur brochette de métal (Crevettes, boeuf, porc, poulet, pour amateurs de viande !! Le mexicain (EL HACIENDA) avec de délicieux tacos. En passant au resto mexicain, il y a un menu pour enfant. Au buffet, les serveurs et serveuses sont tous souriants et près à nous aider. Le resto de la piscine sur l'heure du midi était aussi bien diversifié. Les chaises hautes sont disponibles à tous les restaurants.

Les piscines sont super propres. La piscine principale vient d'être rénovée pour ajouter un bar dans la piscine. Il y a des petites traverses en trottoirs peu profond pour traverser d'un côté à l'autre. Dans la partie la moins profonde de la piscine, il y a environ 1 pieds d'eau, la plus profonde 5 pieds d'eau. Il y a une pateaugeoire pour les enfants (un grand rond) d'environ 1 1/2 pieds d'eau.En passant, il y a beaucoup de chaises disponibles, nous arrivions à n'importe qu'elle heure et on trouvait toujours des places pour s’assoir au moins 2 chaises côte à côte.

La plage et la mer. La plage est très belle avec beaucoup d'arbres et de palapas. En face de l'hôtel la pente vers la mer est douce. Pendant notre séjours, il n'y avait pas de très grosses vagues, les catamarans et autres ''jouets'' d'eau était sortis. Par contre, il y a des algues qui poussent sur des récifs presque à découvert à marée basse juste à l'entrée dans l'eau au centre de la plage. Ce n'est pas une grosse problématique car avec les enfants c'est une zone protégée avec peu de vagues et peu profonde. Pour les grands baigneurs, c'est plus intéressant de se baigner du côté de l'hôtel voisin ( Be live, je crois) qui est sans algues et récifs. Le sable est vraiment doux et parfait pour faire des châteaux de sable. La plage est assez longue pour prendre de belles marches.

Je vous recommande cet endroit si vous aimez bien manger, des activités diversifiées, un site magnifique, une belle longue plage mais moins si vous êtes des grands amateurs de baignade dans l'eau de mer lipide sans algues et récifs (c'est quand même possible mais plus ou moins en face de l'hôtel) !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’Iberostar Costa Dorada avec la communauté Tripadvisor et d’avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances familiales.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que la variété de notre gastronomie ainsi que les activités que nous avons préparées pour fêter le jour de Noël pour toute la famille vous a fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous serons contents de vous accueillir de nouveau. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre retour.
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très beau voyage du 19 au 26 novembre. J'étais un peu craintive après voir lu les commentaires négatifs concernant des roches dans le sable. Je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas quoi dire. Nous n'avons vu aucune roche, le sable était fin peu importe où on se baignait. Tout était bien, le service courtois et en français ou en anglais, la chambre très grande, la piscine, la plage. Rien de brisé nulle part, tout est nickel, à l'intérieur comme à l'extérieur. Suffisamment de chaises sur la plage. Des menus impeccables, variés, et de qualité. Un comptoir de fruits à tous les repas. La mangue.....extra ! Un site juste assez grand pour tout avoir les services et juste assez petit pour ne pas marcher 1 kilomètre pour aller manger, comme dans certains complexes. Seul hic: les jus sur la plage et aux repas (sauf le déjeûner) ne sont que des breuvages au goût de fruits. Plutôt bizarre où les fruits sont en abondance. Décevant quand tu n'aimes pas l'alcool !

Astuce pour la chambre : Je n'hésite pas à le recommander aux couples et familles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercions de choisir Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar notre service et cuisine international font partie de la clé de notre succès avec plus de cents hôtels dans le monde.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Ste-Clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Notre séjour a été du 30 nov. au 14 déc. 2013. C'est la première fois que nous avons trouvé un endroit si bien adapté pour les personnes en fauteuil roulant(qui ne marche pas du tout) cependant il reste à corriger les portes des toilettes pour handicapé du lobby qui devraient ouvrir vers l'extérieur et non l'intérieur ainsi que le palapas réservé pour eux et dont le travail est inachevé car le trottoir de bois dans le sable est parfait et aurait dû faire le tour du palapas. Merci du bon service de Frank, Carlos et Robert. Il faudrait corrigé le son des spectacles qui parfois était bien trop fort et nous empêchait de dormir (chambre 9020). Nous déplorons le fait de payer le coffre fort qui devrait être inclus, nous sommes en 2013 et vous êtes un 5 étoiles????Nous recommandons cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Joyeux Noël,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts et nous vous remercions par rapport à vos suggestions sur comment améliorer nos installations pour faire la mobilité plus facile à nos chers clients lesquelles nous avons partagés avec notre Chef de Maintenance.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Costa Dorada

Adresse : Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.