“Voyage en novembre très bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Boischatel, Canada
“Voyage en novembre très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel sympathique surtout au bar du lobby le soir très belle gang, on nous servait du champagne et l'ambiance était super. C,était notre première en République dominicaine on a tout aimé sauf la plage qui n'est pas tres belle mais ça reste un détail, on s'en attendait. Le GROS problème de la plage c'est qu'on se fait harceler par les locaux, j'avais lu des commentaires le disant mais je ne pensais pas que c'était à ce point un problème... Tu dit non merci mais ils reviennent quant même te voir! Il viennent à tour de rôle y a pas moyen de rester tranquille. Nous qui sommes très généreux de nature et rien ne nous dérange on s'adapte habituellement très bien... mais là c'était trop et on ne comprends pas pourquoi l'hotel ne fait rien. Mais bon, on a fait moins de plage, on est resté plus à la piscine c'était très bien quant même.

Aussi, un conseil, n'allez pas au petit marché qui est proche de la place, ce n'est pas un endroit sécurisé, c'est des locaux qui se sont installés dans des maisons en ruines et vraiment c'est dangereux et si tu entre dans une maison il faut que t'achète sinon ils ne te lâche pas.... nous sommes rentré dans une maison, nous avons finalement acheté des choses presque de force et on est reparti toute suite après le pas pressé pour pas entrer dans d'autres maisons...

On a eu 7 jours de soleil, il pleut presque à tous les jours à peu près 5 minutes en fin de journée et apparemment que c'est toujours comme ça dans cette saison. Il faisait vraiment très chaud même le soir c'était vraiment au delà de nos espérances pour la température. On y mange vraiment très bien dans cet hôtel c'est excellent!

Les spectacles sont bien mais si vous chercher un hôtel avec animation nocturne ce n'est pas vraiment la place. Les gens sont plutot tranquille et la discothèque est vide.

Attention pour ceux qui voudrait rapporter la fameuse mamaruana de la place, si vous rapporter seulement le mélange sans alcool ils vont vous le confisquer et vous fouiller au retour en rentrant au Canada parce qu'il y a de l'écorce dedans et apparemment que ca peut contenir des bactéries... bref si vous voulez en rapporter, assurez vous que le mélange est déjà mélangé avec de l'alcool.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir écrit un commentaire sur votre séjour dans l’IBEROSTAR Costa Dorada d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons exprimer notre plaisir de savoir que vous avez eu un séjour mémorable pendant votre visite. Merci pour souligner notre service . Ces sont partie de nos principes guides en IBEROSTAR Hôtels et Ressorts. Nous avons partagés vos commentaires avec les chefs de département correspondant.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

• Finnois d'abord
St-Charles-Borromée, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De retour depuis peu de cet excellent hôtel, mes trois amies et moi sommes enchantées de notre séjour de deux semaines. Le personnel dont : Francisco, Emmanuel, Camillio, Popey et tous les autres sont d'une efficacité et d'une gentillesse un peu rares. Nos demandes avant le départ ont été respectées et nous avons été gatées par le soleil dominicain ! Les chambres, quoique quelque peu désuètes, sont toujours très bien entretenues et les petites suprises offertes par l'hôtel sont appréciées. La bouffe très diversifiée est plus que satisfaisante et le resto El Bohio offre un choix de délices. Le casino à proximité nous permet de nous amuser différemment sans y perdre notre pécule. Une petite excursion dans la ville nous a permis de cotoyer un peuple souriant, gentil, poli et affable. Somme toute, c'était notre deuxième séjour à cet endroit et nous projetons d'y retourner l'an prochain. Cela veut tout dire....!!!

Astuce pour la chambre : Pour une première fois nous étions au rez-de-chaussée et n'en avons eu aucun regret. Par contre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada comme votre lieu de vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour lire que vous avez eu un séjour inoubliable grâce à notre variée gastronomie et l’excellent service fourni par notre gentil personnel, spécialement par les Star Friends : Francisco, Emmanuel, Camilo et Popeye. En IBEROSTAR, tel que vous avez vécu deux fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite, n’oubliez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons séjourné une semaine du 22 février au 1er mars 2014. Dans son ensemble, l'hôtel est bien tenu, mais pas au même point que celui du Maya à la Riviera Maya de la même chaîne où nous avons séjourné en 2012. Même si l'hôtel n'a que 15 ans, des travaux de rafraichissement pour les chambres seraient appropriés. Par contre, la beauté du site fait oublier rapidement cet aspect. Également, il y a lieu de souligner la grande gentillesse du personnel.

Côté nourriture, c'est très bien dans l'ensemble. Au cours de la semaine, nous avons été à même de déguster deux paella préparées et servies sur la plage, à ne pas manquer ! Le buffet offre un bon choix, mais à notre goût pas assez de légumes. Nous avons essayé les trois restaurants à la carte, mais c'est assez décevant - particulièrement celui des fruits de mer où la nourriture est ordinaire et où il manque nettement d'atmosphère.

Nous avons fait une excursion d'une demi-journée avec un chauffeur de taxi et un guide pour visiter la ville et la montagne. La ville comme telle n'a que peu d'intérêt. Par contre, le mont Isabel de Torres vaut le déplacement, surtout pour visiter les jardins au sommet. Je recommanderais donc de se rendre par taxi (sans guide) pour visiter seulement la montagne.

Dans l'ensemble, une bien belle semaine au chaud soleil de la République Dominicaine. Je recommande cette destination ainsi que l'hôtel Iberostar.

Astuce pour la chambre : Les immeubles 6 et 7 nous semblent les mieux situés. Notre chambre au troisième étage du 7 offrait...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances en République Dominicaine et d’avoir pris du temps pour afficher cette publication à Tripadvisor.
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que la gentillesse de notre personnel et la variété gastronomique offerte dans nos restaurants buffet ont fait votre visite inoubliable. À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous sommes allés au Iberostar Costa Dorada du 07 au 14 février 2014. Température : soleil tous les jours pas de pluie et presque pas de nuages plus venteux en pm.
En arrivant service check inn rapide et exigences respectées les chambres super-propres et nettoyées en avant-midi .Le buffet délicieux avec beaucoup de choix les comptoirs nettoyés régulièrement,les cuisiniers portent des gants et le service de Domingo personnalisé et efficace.Les restos à la carte sont bons mais plus de choix et aussi bon au buffet .La plage est très propre avec beaucoup de place à l'ombre ou au soleil toujours des chaises de disponibles oui un peu d'algues dans l'eau mais pas partout et sur la plage elles sont ramassées de bonne heure(avant 8.00 heures).Le service est excellent et rapide.Donc je recommanderais sans problème.En un mot :SUPER

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

merveilleux sur tout et tres bon service au buffet de Kennedy surtout demander sa section !!!!! il méritre plus que du pourboire vraiment merveilleux !!!!!!!!! tout est propre les chambres et les salles de bain.

Astuce pour la chambre : merveilleux voyage !!!! du 6 au 13 janv.2014 ce que j ai apprécier le plus c la nourriture du buffet...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Vacances du 30 janvier au 7 février , quelques averses tous les jours, mais ça ne nous a pas dérangé car il fait très chaud. Nous n' avons que des bons mots pour cet hôtel, propreté irréprochable sur le site, la chambre , la piscine ou les restaurants. La nourriture est très fraîche et variée, les fruits de mer abondants au buffet, langoustes, moules, crevettes, calmars, paella sur la plage et BBQ deux fois par semaine. Le personnel est toujours souriant et empressé de vous servir.
Avons beaucoup apprecié qu'il y ait des chaises en quantité suffisante à la plage et à la piscine.
Les spectacles sont d'une grande qualité et l'equipe d'animation est très dynamique et respectueuse si vous ne désirez pas participer.
La plage est belle et longue pour marcher par contre l' eau n'est pas limpide, beaucoup d'algues vertes, mais cela ne nous a pas empêché de se baigner. Bref ce n'est pas Varadero ou Punta Cana, mais quand on le sait on est moins déçu.
Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai adoré mon séjour au Iberostar Costa Dorada. Le service était exquis. Nous avons été choyés au niveau de la chambre et le ménage était irréprochable. Dans les restaurants, tant à la carte que le buffet, les serveurs étaient supers et la nourriture était excellente et variée ! Un même employé peut travailler à différents restaurants et peut faire de longues heures, tout en conservant son grand sourire. Sur les lieux, il y avait des activités adaptées à tous (bingo, cours de plongée, etc.). Nous avons eu un peu de pluie pendant notre séjour, mais il y a plein d'endroits pour être en plein air tout en étant à l'abri. Sur le site, il y a des flamands roses vivants et un paon se promenait librement sur le bord de la piscine. Notre chambre était située au rez-de-chaussée avec vue sur l'océan. L'hôtel est bien configuré et tout se trouve à proximité. Même sur le bord de la plage, il y a un service de bar et la possibilité de dîner.

Au niveau de la plage, il faut faire attention car il y a eu corail au fond. Il y a beaucoup d'algues mais des gens ramassent les algues à chaque jour.

Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.