“Une Semaine , C`est vraiment pas assez.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Beloeil, Canada
“Une Semaine , C`est vraiment pas assez.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le Iberostar Costa Dorada est un complex, qui n`est ni trop gros ni trop petit, juste parfait. Le staff est extraordinaire autant au front desk, qu`a la salle a manger et sans oublier les G.O qui font un travail vraiment hors du commun( Pepsicola, DeeDee,Chocolate,Popeye, Hulu Hulu et bien d`autres). A la Salle a manger (Buffet), il y a certaine personne qui se démarque, Estheisse/Carlos/Domingo et Joseph .La bouffe est bonne et le choix pourrait être un peut plus varier pour ceux & celles qui ne mangent pas de poissons. Pour ce qui est de la baignade, vous aurez le choix entre la Mer et les coraux( un peut d`algues) ou bien la piscine.

Restaurants: Déjeuner(Buffet au lobby) a partir de 0630am & le buffet (Piscine) a partir de 1000am.
Dîner: les deux même Buffet sont ouvert a partir de midi et quelque fois il y a des BBQ sur la plage, puis le Dimanche il y a un Paela de Langoustes.
Souper: Buffet du Lobby et les 3 restos a la carte(Brésillien et mexicain & Fruit de mer /Steakhouse), au buffet du Mercredi soir vous aurez le droit a un festin de Langoustines( a Volonter).Sans oublier les Vins blanc et rouge sont de bon goût.

Chambre: Belle et spacieuse., lit king dans les chambres avec frigidaire toujour bien remplie et l`équipe de ménage fait toujour un travail impéccable, ils ont toujours un gros sourire accrocher au visage, le seul petit problème est que l`on doit débourser un 2$ par jour si l`on veut le coffre fort. Vous pouvez avoir le Wi-Fi dans votre chambre car il couvre tout le complex 3$ heures/10$ la journée et plus pour si vous en demander pour plus longtemps.

Plage et Piscine: A la plage nous avions beaucoup d`espace pour s`installer, soit a l`ombre ou bien au Soleil, en ce qui attrait au Palapas,nous n`avions pas beaucoup de choix car ils en manque un peut. Mais les palmiers feront le boulot. La plage est sommes toutes moyennes, mais avec les coraux vous aller en avoir pour votre argent, en ce qui concerne les algues sur le bord de la plage, il y a toujour quelqu`un qui nettoie . La piscine est grande et profonde( je mesure 5`10`) et j `avais de l`eau jusqu`au épaules.

Excursions: Vous aurez droit a un choix plus que convenable pour faire des sorties de toute sorte. Le plus populaires en ce qui me concerne est le tour de ville(Puerto Plata) et le fénéculaire qui fait l`ascension de la montagne.

Les Shows, j`ai deja vue mieux ailleur. Mais nous ne sommes pas aller là pour cet raison.

Les Habitations: Nous avons habiter dans le Building *9, juste a côté du hall d`entrer.Pour ceux et celles qui ce couche de bonne heure, il est a éviter. Mais dans notre cas l`animation et la musique des shows ne nous dérangeait pas du tout.

Le Bar(Route 66): belle petite place sans plus.

Donc nous avons adorer nos vacances et fort probablement nous y retourneront bientôt.

Astuce pour la chambre : un petit 1$ par jour a la femme de chambre, ne vous ferons pas de tort, car si vous lui laiser une n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en IBEROSTAR Hôtels et Resorts. Nous avons félicité Pepsicola, DeeDee, Chocolate, Popeye, Hulu Hulu, Estheisse, Carlos, Domingo et Joseph pour vous avoir fait sentir comme « un Star ».
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

• Finnois d'abord
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

voilà un endroit où on prend soin de toi .
Dès le départ nous avons les chambres dans le bloc 6.
la bouffe est excellente surtout au buffet un choix santé à notre guise.
Les employés de l'hôtel sont gentils et souriants.
Je garde de très bons souvenirs de Camillio ,Emmanuel,Anna.
Les filles au massage exceptionnelles!
A retenir pour les femmes seules ou en gang la sécurité est excellente!
Mot de passe "arrêtons -nous un instant pour réaliser comme on était ben là-bas"

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que l’excellent service de notre staff (spécialement de Camilo, Emmanuel, Anna), l´excellent service dans le SPA, et la sécurité de notre hôtel ont garanti à vous et votre amies entière des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

3 eme sejours dans cet hotel
de belles surprises ,en effet l hotel a ete fermer en octobre et tout l exterieur a ete refait
nouvelle piscine bar dans la piscine
bar sur la plage refait a neuf et tout l hotel est accessible en fauteuil roulant
de nouveaux bassins avec carpes koï ,l hotel est encore plus beau,parfaitement entretenu et les orchidees sont magnifiques
de plus en cas d averses (1 en 18j) des tapis sont mis en places et des panneaus attention sol glissant,des rideaux sont baisser pour permettre l acces dans tout l hotel sans etre mouillé,l hotel dispose de l entre avec un bassin un lobby bar et des flamands roses,ensuite une partie cours interieur,puis les jardins et la nouvelle piscine et la plage avec kayak,snorckling,catamaran, et planche a voile inclus ds le forfait
concernant les chambres elles sont tres bien entretenues ,drap etc changés regulierement ,femme de menage tous les jours,et possibilitée de chambre pour personnes en fauteuil non dependant,certaines ch ont un peu vieillit mais l on peut esperer une renovation prochaine,elle est souhaitable pour ce niveau d hotel
il y a le restaurant buffet ou l on peut manger midi et soir ,la nourriture est excelente,ensuite 3 restaurants a theme sur reservation ,un fruit de mer,un mexicain ,un bresilien
j ai adoré le bresilien et vous le conseille .
il y a a midi possibilitée de manger au snack a coté de la piscine mais le buffet meilleurs et plus varié;
a signaler plusieurs fois par semaine repas sur la plage,tres bon

Astuce pour la chambre : preferé les chambres vers la mer pour le calme ,celles proches de la recption et de la salle de spec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement votre troisième expérience avec nous.
Nous sommes très heureux et motivés de savoir que vous et votre famille avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations hôtelières grâce à la variété de notre gastronomie et notre excellent service. En IBEROSTAR nous visons à offrir des vacances mémorables à nos chers clients. Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'arrive d'une semaine dans cet hotel et voici mes commentaires.
J'avais lu plusieurs commentaires concernant les algues et le corail sur la plage. B.on il est vrai qu'il y a beaucoup d'algues qui flottent mais on ne marche pas dessus. Disons qu'on a pu se baigner tout de même. Je dirais que c'est idéal pour l'observation des poissons, lesquels se cachent dans les coraux. Suggestion, apporter, masque, tuba et matelas soufflé et vous aurez beaucoup de plaisir.
Pas besoin de courir pour une chaise sur la plage, mais par contre celles à la piscine, vive les lève-tôt. À 8 du matin, une personne retire toutes les serviettes de l'hotel qui servaient à réserver une chaise, donc il est préférable d'apporter une serviette de la maison ou bien encore des revue, livres ou tout autre objet personnel afin de bien identifier votre place. Ces objets ne seront pas retirés.
Il y a une grande piscine et une toute petite pour les enfants. Si votre enfant ne sait pas nager, il sera préférable de lui apporter des flotteurs si vous désirez qu'il vous accompagne dans la grande piscine. Ah oui, la piscine la moins profonde doit avoir au moins 4'6" (1,40m)
Site de l'hotel, d'une grandeur agréable, nous ne sommes jamais loin de nos chambres, salle à manger...... L'aménagement des jardins et fort agréable. Ne manquez pas le jardin des orchidées derrière l'hotel, de belles photos à prendre.
Chambre spacieuse et propre. Cafetière avec café, thé, coffee mate. Dans le frigo: liqueur douce, bière, eau. Planche et fer à repasser
La salle de toilette avec bain. Sèche-cheveux et miroir grossissant.Toute sorte de produit: Shampoing, crème pour le corps, gel douche, bonnet de douche, set de couture, peigne.Si vous désirez utiliser le coffret de sureté il en coûtera 2$ par jour. Celui -ci est assez grand pour votre portable (ordinateur).
Sur le grand balcon, 2 chaises+table ainsi qu'un séchoir télescopique. Donc apportez des pinces à linges.
Pour ce qui est d'Internet WI-FI, plusieurs choix: 3$ l'heure mais à prendre en une seule fois ou bien alors demander au comptoir juste à droite en entrant à l'hotel.
Salle à manger. Un bon choix de nourriture mais particulièrement des poissons. Je ne mange aucune viande, poisson, fruit de mer, mais j'ai tout de même trouvé à manger. Le service se fait toujours avec le sourire mais si vous ajoutez une poignée de main avec un pourboire (environ 1$ us) disons qu'ils seront encore plus souriant.
L'animation est très présente. Les GO sont bien réveillés et si vous jouez le jeu, vous aurez de nouveaux amis durant votre séjour. Disons que ça bouge si vous le voulez et vous ne vous ennuierai pas.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel et il est certain que j'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à travers Tripadvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous êtes profité des une semaine de vacances inoubliables. In IBEROSTAR nous voulons que nos clients vivent « le plaisir d’être un Star ».
Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau. S’il vous plait, veuillez de nous contacter avant votre retour.
Cordialement
Boischatel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel sympathique surtout au bar du lobby le soir très belle gang, on nous servait du champagne et l'ambiance était super. C,était notre première en République dominicaine on a tout aimé sauf la plage qui n'est pas tres belle mais ça reste un détail, on s'en attendait. Le GROS problème de la plage c'est qu'on se fait harceler par les locaux, j'avais lu des commentaires le disant mais je ne pensais pas que c'était à ce point un problème... Tu dit non merci mais ils reviennent quant même te voir! Il viennent à tour de rôle y a pas moyen de rester tranquille. Nous qui sommes très généreux de nature et rien ne nous dérange on s'adapte habituellement très bien... mais là c'était trop et on ne comprends pas pourquoi l'hotel ne fait rien. Mais bon, on a fait moins de plage, on est resté plus à la piscine c'était très bien quant même.

Aussi, un conseil, n'allez pas au petit marché qui est proche de la place, ce n'est pas un endroit sécurisé, c'est des locaux qui se sont installés dans des maisons en ruines et vraiment c'est dangereux et si tu entre dans une maison il faut que t'achète sinon ils ne te lâche pas.... nous sommes rentré dans une maison, nous avons finalement acheté des choses presque de force et on est reparti toute suite après le pas pressé pour pas entrer dans d'autres maisons...

On a eu 7 jours de soleil, il pleut presque à tous les jours à peu près 5 minutes en fin de journée et apparemment que c'est toujours comme ça dans cette saison. Il faisait vraiment très chaud même le soir c'était vraiment au delà de nos espérances pour la température. On y mange vraiment très bien dans cet hôtel c'est excellent!

Les spectacles sont bien mais si vous chercher un hôtel avec animation nocturne ce n'est pas vraiment la place. Les gens sont plutot tranquille et la discothèque est vide.

Attention pour ceux qui voudrait rapporter la fameuse mamaruana de la place, si vous rapporter seulement le mélange sans alcool ils vont vous le confisquer et vous fouiller au retour en rentrant au Canada parce qu'il y a de l'écorce dedans et apparemment que ca peut contenir des bactéries... bref si vous voulez en rapporter, assurez vous que le mélange est déjà mélangé avec de l'alcool.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir écrit un commentaire sur votre séjour dans l’IBEROSTAR Costa Dorada d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons exprimer notre plaisir de savoir que vous avez eu un séjour mémorable pendant votre visite. Merci pour souligner notre service . Ces sont partie de nos principes guides en IBEROSTAR Hôtels et Ressorts. Nous avons partagés vos commentaires avec les chefs de département correspondant.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
St-Charles-Borromée, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De retour depuis peu de cet excellent hôtel, mes trois amies et moi sommes enchantées de notre séjour de deux semaines. Le personnel dont : Francisco, Emmanuel, Camillio, Popey et tous les autres sont d'une efficacité et d'une gentillesse un peu rares. Nos demandes avant le départ ont été respectées et nous avons été gatées par le soleil dominicain ! Les chambres, quoique quelque peu désuètes, sont toujours très bien entretenues et les petites suprises offertes par l'hôtel sont appréciées. La bouffe très diversifiée est plus que satisfaisante et le resto El Bohio offre un choix de délices. Le casino à proximité nous permet de nous amuser différemment sans y perdre notre pécule. Une petite excursion dans la ville nous a permis de cotoyer un peuple souriant, gentil, poli et affable. Somme toute, c'était notre deuxième séjour à cet endroit et nous projetons d'y retourner l'an prochain. Cela veut tout dire....!!!

Astuce pour la chambre : Pour une première fois nous étions au rez-de-chaussée et n'en avons eu aucun regret. Par contre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada comme votre lieu de vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour lire que vous avez eu un séjour inoubliable grâce à notre variée gastronomie et l’excellent service fourni par notre gentil personnel, spécialement par les Star Friends : Francisco, Emmanuel, Camilo et Popeye. En IBEROSTAR, tel que vous avez vécu deux fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite, n’oubliez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons séjourné une semaine du 22 février au 1er mars 2014. Dans son ensemble, l'hôtel est bien tenu, mais pas au même point que celui du Maya à la Riviera Maya de la même chaîne où nous avons séjourné en 2012. Même si l'hôtel n'a que 15 ans, des travaux de rafraichissement pour les chambres seraient appropriés. Par contre, la beauté du site fait oublier rapidement cet aspect. Également, il y a lieu de souligner la grande gentillesse du personnel.

Côté nourriture, c'est très bien dans l'ensemble. Au cours de la semaine, nous avons été à même de déguster deux paella préparées et servies sur la plage, à ne pas manquer ! Le buffet offre un bon choix, mais à notre goût pas assez de légumes. Nous avons essayé les trois restaurants à la carte, mais c'est assez décevant - particulièrement celui des fruits de mer où la nourriture est ordinaire et où il manque nettement d'atmosphère.

Nous avons fait une excursion d'une demi-journée avec un chauffeur de taxi et un guide pour visiter la ville et la montagne. La ville comme telle n'a que peu d'intérêt. Par contre, le mont Isabel de Torres vaut le déplacement, surtout pour visiter les jardins au sommet. Je recommanderais donc de se rendre par taxi (sans guide) pour visiter seulement la montagne.

Dans l'ensemble, une bien belle semaine au chaud soleil de la République Dominicaine. Je recommande cette destination ainsi que l'hôtel Iberostar.

Astuce pour la chambre : Les immeubles 6 et 7 nous semblent les mieux situés. Notre chambre au troisième étage du 7 offrait...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances en République Dominicaine et d’avoir pris du temps pour afficher cette publication à Tripadvisor.
Au nom du M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que la gentillesse de notre personnel et la variété gastronomique offerte dans nos restaurants buffet ont fait votre visite inoubliable. À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,