“très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Mirabel, Canada
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 14 au 28 janv. 2014 nous avons beaucoup aimer cet endroit, très propre, bonne bouffe avons bien aimer le buffet serveur très gentil, beaucoup de place pour prendre un verre le soir. très belle plage un peu d'algue mais pas de problème pour se baigner toujours des chaises disponible pas besoin de se lever tôt. Un endroit que je conseille j'y retournerai

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chères clientes,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes satisfaits de savoir que la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie vous ont assuré de mémorables vacances. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre 8 eme sejour en republique dominicaine et toujours aussi triste quand on rentre.....hotel très agréable et calme......Estheisses et Sandros etaient a nos petits soins pendant nos repas.......Ysidro formidable barman,très souriant,il a ensoleillé notre séjour......Popeye,Pepsi cola,Dee dee, Punky,et tous les autres font leur maximum pour vous divertir....nourriture et boissons parfaites.....notre literie était un peu fatiguée,mais le ménage et la chambre ont compensés ce petit souci.....pas eue notre petit cadeau pour nos 37 ans de mariage(mais bon pas grave)......cet hotel est recommandable sans probleme.....Nous y etions du 25/02/2014 au14/02/2014 et le soleil et la mer me manque beaucoup......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires à Tripadvisor sur votre expérience chez nous. Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez profité d’un séjour mémorable dans nos installations hôtelières grâce à la beauté de notre hôtel et la gentillesse et excellent service fourni par nos employés comment: Estheisse, Sandro, Popeye, Pepsi cola, Dee Dee y Punky. À IBEROSTAR nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs pour qu’ils profitent du plaisir « d’être un Star ». Au même temps nous avons partagé vos suggestions aux départements correspondants et nous nous excusons pour les inconvénients.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'était mon premier séjour a puerto plata et surement pas le dernier . Dès notre arrivée nous avons senti que le personnel était la pour nous et que nous passerions une semaine agréable . Nous sommes arrivés un vendredi soir et avons eu accès a nos chambres aussitot le check-in effectué . Cet hotel est de taille moyenne 9 complexes d'environ 40 chambres chacuns . Très sécuritaire le soir , bon éclairage sur tout le site et tout est a proximité . Le matin le buffet déjeuner est très varié . Pour le midi deux sites sont accessibles soit le resto près de la piscine ou le buffet . Pour le souper trois resto a la carte offerts : Brésilien ( pour les bonnes fourchettes ) International ( menu varié viande,poissons,fruits de mer ) et enfin le Mexicain ( comme tout resto mexicain ). Piscine et chambres A-1

Astuce pour la chambre : Complexes près de la réception sont plus bruyants étant donné les spectacles du soir mais cex-ci ter...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Nous tenons à vous remercions de choisir IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En IBEROSTAR notre service et cuisine international font partie de la clé de notre succès avec plus de cents hôtels dans le monde.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour du 10 au 18 janvier 2014. Nous étions 4 adultes, un enfant de 2 ans et un bébé de 11 mois.
L’hôtel est approximativement à 20 minutes de l’aéroport, mais nous avons dû faire la ‘’run’’ de lait afin de laisser des gens à d’autres hôtels ce qui augmente le temps d’environ 1 heure de l’aéroport à l’hôtel. Lors de notre arrivée à l’hôtel, il n’y avait aucun accueil…dommage. Nous nous sommes donc dirigés à la réception où le service était très lent et pourtant, nous n’étions que 3 couples à arriver à cet hôtel.
Nous sommes arrivés à 22h00 et tous les restaurants étaient fermés donc impossible de manger quelque chose, et notre dernier repas était très loin, car pris dans l’avion vers 15h00. Nous déplorons vraiment cette situation, il aurait pu y avoir un petit casse-croute d’ouvert.
Il s’agit d’un magnifique hôtel 5* Premium de style colonial, situé sur la plage Costa Dorada, entièrement rénové en 2011 offrant 516 chambres divisées en deux catégories, 498 chambres doubles et 18 spacieuses suites junior, le tout entouré de grands jardins tropicaux. Lors de votre séjour, allez passer un moment dans le jardin des orchidées qui est très beau.
Avant notre départ, nous avions demandé deux chambres adjacentes, ce que nous avons obtenu. Nous étions situés dans le bloc 1, deux suites junior face à la mer, une vue a coupé le souffle avec un grand balcon permettant d’être assis 4 adultes sans problème. Nous étions au deuxième étage d’un immeuble de trois étages. Une suite décorée avec soin, moderne, atmosphère chaleureuse et tout le confort possible. ATTENTION, il faut payer 2$ US par jour pour avoir accès au coffre-fort de la chambre. Dans la chambre des parents, un petit lit et un parc y était installé offrant tout le confort nécessaire aux touts petits. La grandeur de cette suite junior permettant cette configuration sans problème. Nous avons grandement apprécié obtenir tout ce donc nous avions demandé avant notre arrivée. Les petites attentions dans notre chambre, à notre arrivée, ont aussi grandement été appréciées : plateau de fruits, bouteille de mousseux et une serviette de plage bleu et or, unique à Iberostar.
C’est vraiment un magnifique complexe hôtelier, ni trop grand, ni trop petit, très agréable à marcher et à découvrir. Quelques animaux mettent de la vie sur le site.
Il y a une très grande piscine bien entretenue et toujours propre avec un bain à remous en plein milieu. La piscine inclut un bar ou vous pouvez prendre un verre bien installé sur un banc, les deux vesses dans l’eau.
Il y a beaucoup de chaises longues tant sur le bord de la mer qu’autour de la piscine. Étant donné que nous voulions de l’ombre afin de faire dormir les enfants durant la journée, nous allions réserver des chaises tôt le matin, car il n’y a pas beaucoup de palapas près de la mer, mais il y a de gros arbres permettant d’avoir de l’ombre tout au cours de la journée. La personne travaillant sur le bord de la mer est très sympathique, gentille et avenante, toujours prête à vous aider à nettoyer les chaises, et ce, sans attendre de pourboire en retour.
Les vendeurs itinérants ne peuvent venir près de la clientèle, ce qui est bien plaisant, car c’est nous qui allons à eux si nous souhaitons acheter quelque chose tels une étoile de mer, un plat fait en bambou, etc.
Le mini-club pour enfants était mini… vraiment pas grand-chose pour les touts petits. Notre petite y allait occasionnellement pour y jouer, sous notre supervision, mais nous ne l’avons jamais laissée seule là-bas. Après le spectacle pour enfant qui a lieu en soirée, soit vers 20h30, les enfants peuvent aller s’amuser à la discothèque située à la porte G juste à côté du bar de l’entrée. Pour y avoir été, c’est très mignon de voir les enfants s’y dandiner.
Le buffet international, le El Mercado, saura certainement vous satisfaire, car il y a beaucoup de choix et tout est toujours très frais. Honnêtement, nous avons de beaucoup préféré manger au buffet, les fruits de mer sont excellents. Le service est bon, sans attente de pourboire en retour.
Vous pouvez aussi réserver l’un des trois restaurants à la carte, mais vous ne pourrez faire plus de 2 réservations à la fois.
Nous avons essayé les trois restaurants à la carte malheureusement, nous n’avons pas été satisfaits de nos expériences, et ce, tant dans le restaurant El Rodizio, cuisine brésilienne, que dans le restaurant El Marino, cuisine caribéenne qu’au restaurant La Hacienda, cuisine mexicaine qui ne nous a aucunement impressionné… personne n’a rien mangé.
Le midi, nous aimions bien diner au Snack El Bohio, de type petit buffet en plein air. Vous y trouverez toujours le même choix de plat, et ce, à tous les midis. Par contre, un midi nous avons eu droit à un BBQ, WOW… tout était très bon tant le steak que le poulet que le hamburger. Les frites sont excellentes. À deux reprises, les chefs ont concocté des plats typiques telle la paella, et ce, sur le bord de la mer. Nous avons donc assisté en direct à la préparation du plat et au dévoilement de l’immense chaudron. Les plats étaient vraiment excellents entre autres, le plat au fruit de mer avec langoustes.
Sur le site, vous trouverez deux belles boutiques de bijoux, un petit dépanneur et un studio photo. Le soir, il y a toujours quelques kiosques d’artisans locaux et deux soirs semaine, il y a des artistes peintres.
La plage est belle avec son sable blond et juste assez longue pour y marcher. Par contre, la mer est exécrable, car pleine d’algues et de cochonneries. Elle est baignable, mais il faut traverser les algues. Par chance, il y a des jours où elle est très belle sans algues.
Que dire des spectacles ?! Le soir du karaoké et le soir où les gens présents dans la salle montent sur scène, ouf, quel calvaire! Par contre, le soir du spectacle JAZZ, c’était vraiment super intéressant et bien exécuté. Le spectacle du Roi Lion est vraiment très beau et honnêtement, étonnant pour un spectacle dans le sud… nous avons aimé.
Nous nous sommes procuré le forfait WIFI au coût de 35$ US pour 7 jours. Il est très facile de s’y connecter, et ce, même lorsque nous sommes sur la plage. La zone Wifi est disponible gratuitement dans les zones communes.
Durant notre séjour, nous avons loué les services d’un chauffeur de taxi et son taxi pour agir à titre de guide pour une demi-journée afin d’aller visiter la ville de Puerto Plata (situé sur la côte nord de la République dominicaine) et nous avons très bien fait. Visiter cette ville sans un guide local pourrait s’avérer ardu, car les dominicains vous arrêtent, vous sollicite pour obtenir de l’argent et ils sont très achalants. De plus, la ville de Puerto Plata n’a rien d’intéressant à voir mis à part l’église San Miguel et la forteresse construite à l’époque de Christophe Colomb que les dominicains appellent El Diabolo, car ils ne l’aiment pas du tout. Le tout pour la modique somme de 30$ pesos dominicains, car le chauffeur est négociable, mais vous devez le faire avant d’embarquer dans le taxi. Notre chauffeur/guide n’a pas été avare, bien au contraire, il nous a promenés un peu partout dans la ville et autour de la ville. Il a agi de façon très professionnelle et nous nous sommes toujours sentis en sécurité.
Lorsque vous êtes face à la mer, si vous partez à votre droite, vous trouverez un petit restaurant Le Français qui sert de la poutine aux fruits de mer, nous ne pouvons commenter, car nous ne l’avons pas essayé. Continuez plus loin, il y a deux marchés aux puces, l’un est bleu, l’autre, à peine un peu plus loin est orange. Le premier marché aux puces n’est vraiment celui que nous vous recommandons, car il n’y a pas de choix et les prix sont exorbitants. Le second, situé dans l’immeuble orange est plus convivial et il est plus agréable de s’y promener, vous pourrez même magasiner au kiosque tenu par un québécois ‘’Chez Alex’’. Attendez-vous à être achalé par les vendeurs qui veulent vendre, ce qui devient déplaisant à la longue. Attention, lorsque vous marcherez sur la plage, vous vous ferez accoster par un dominicain voulant vous amener au marché aux puces bleu, car il reçoit un % des ventes, n’hésitez pas à lui dire non gentiment.
Le représentant Transat sur place est très disponible, sympathique et parle bien le français. L’information qu’il vous donne lors de l’accueil est basic et non essentiel à notre avis.
L’argent AMÉRICAIN est accepté presque partout. Vous pouvez échanger votre argent AMÉRICAIN en peso dominicain directement à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 est situé face à la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour chers clients,
D’abord nous vous remercions d’avoir publié votre expérience à l’hôtel IBEROSTAR Costa Dorada. Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez eu une expérience mémorable grâce à la variété de notre gastronomie et à la beauté de nos installations. En IBEROSTAR ces aspects font partie de nos principes guides et nous travaillons avec illusion pour qu’ils deviennent nos points forts.
Nous attendons déjà votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

en vous lisant, nous n'avons qu'une envie, c'est de vite y être...
nous avons une expérience magnifique d'un autre Iberostar de la rép Dom aussi nous avions envie d'y retourner,mais tous vos avis que nous découvrons nous ont(obligés) à réserver pour le 5 septembre au Costa Dorada. merci de toujours bien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chèr Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement votre expérience avec nous.
Nous vous attendons déjà pour votre visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très beau séjour à Iberostar Costa Dorada .Proprete de la chambre ,du site,belle accueil,le buffet très très
bon,les serveurs , serveuses et sommelier courtois et sympathiques et au Spa très bien
Angela et toutes l'équipe .Bravo et longue vie ! C'était notre deuxième
séjour .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
D’abord et au nom de la Direction de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour dans nos installations hôtelière ont été inoubliable grâce notre grande offre gastronomique, à l’excellent service fourni par nos employés et notre service de SPA. En IBEROSTAR nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers « Stars » en vacances.
Nous attendons votre prochaine visite ; sentez-vous de nous contacter avant d’arriver.
Avec nos sincères salutations,
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le Iberostar Costa Dorada est un complex, qui n`est ni trop gros ni trop petit, juste parfait. Le staff est extraordinaire autant au front desk, qu`a la salle a manger et sans oublier les G.O qui font un travail vraiment hors du commun( Pepsicola, DeeDee,Chocolate,Popeye, Hulu Hulu et bien d`autres). A la Salle a manger (Buffet), il y a certaine personne qui se démarque, Estheisse/Carlos/Domingo et Joseph .La bouffe est bonne et le choix pourrait être un peut plus varier pour ceux & celles qui ne mangent pas de poissons. Pour ce qui est de la baignade, vous aurez le choix entre la Mer et les coraux( un peut d`algues) ou bien la piscine.

Restaurants: Déjeuner(Buffet au lobby) a partir de 0630am & le buffet (Piscine) a partir de 1000am.
Dîner: les deux même Buffet sont ouvert a partir de midi et quelque fois il y a des BBQ sur la plage, puis le Dimanche il y a un Paela de Langoustes.
Souper: Buffet du Lobby et les 3 restos a la carte(Brésillien et mexicain & Fruit de mer /Steakhouse), au buffet du Mercredi soir vous aurez le droit a un festin de Langoustines( a Volonter).Sans oublier les Vins blanc et rouge sont de bon goût.

Chambre: Belle et spacieuse., lit king dans les chambres avec frigidaire toujour bien remplie et l`équipe de ménage fait toujour un travail impéccable, ils ont toujours un gros sourire accrocher au visage, le seul petit problème est que l`on doit débourser un 2$ par jour si l`on veut le coffre fort. Vous pouvez avoir le Wi-Fi dans votre chambre car il couvre tout le complex 3$ heures/10$ la journée et plus pour si vous en demander pour plus longtemps.

Plage et Piscine: A la plage nous avions beaucoup d`espace pour s`installer, soit a l`ombre ou bien au Soleil, en ce qui attrait au Palapas,nous n`avions pas beaucoup de choix car ils en manque un peut. Mais les palmiers feront le boulot. La plage est sommes toutes moyennes, mais avec les coraux vous aller en avoir pour votre argent, en ce qui concerne les algues sur le bord de la plage, il y a toujour quelqu`un qui nettoie . La piscine est grande et profonde( je mesure 5`10`) et j `avais de l`eau jusqu`au épaules.

Excursions: Vous aurez droit a un choix plus que convenable pour faire des sorties de toute sorte. Le plus populaires en ce qui me concerne est le tour de ville(Puerto Plata) et le fénéculaire qui fait l`ascension de la montagne.

Les Shows, j`ai deja vue mieux ailleur. Mais nous ne sommes pas aller là pour cet raison.

Les Habitations: Nous avons habiter dans le Building *9, juste a côté du hall d`entrer.Pour ceux et celles qui ce couche de bonne heure, il est a éviter. Mais dans notre cas l`animation et la musique des shows ne nous dérangeait pas du tout.

Le Bar(Route 66): belle petite place sans plus.

Donc nous avons adorer nos vacances et fort probablement nous y retourneront bientôt.

Astuce pour la chambre : un petit 1$ par jour a la femme de chambre, ne vous ferons pas de tort, car si vous lui laiser une n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en IBEROSTAR Hôtels et Resorts. Nous avons félicité Pepsicola, DeeDee, Chocolate, Popeye, Hulu Hulu, Estheisse, Carlos, Domingo et Joseph pour vous avoir fait sentir comme « un Star ».

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.