“Merveilleuse vacance du 29mars au 12avril 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
“Merveilleuse vacance du 29mars au 12avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Première fois dans un Iberostar, ,nous avons passer 2 super semaines avec plein de soleil. Un gros merci a toutes le personnels, toujours souriant,nous avions la chambre 3214 en face de la piscine, chambre toujours très propre, piscine nettoyer tout les jours, spectacle super bon. Un Gros Merci à Angela et Carolina du Spa massage, on a eu droit, moi et mon amoureux a un extraordinaire massage, Merci a vous deux.. Merci au chefs cuisiniers qui nous on fait des succulentes paella sur la plage, les 3 restaurants a la carte était très bon, mais on a préférer le Brésilien. Je recommande cette hôtel.. Encore Merci ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre exquise gastronomie, la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel, spécialement du SPA. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour du 31 mars 2014 au 7 avril 2014. Première fois dans un hôtel Iberostar.

Le site est juste de la bonne grandeur et tout est près. On a pas à chercher longtemps ni à faire des centaines de mètres pour se rendre d'un endroit à un autre.
Nous occupions la chambre 2008, côté hôtel Grand Marien. Très calme, vieillotte mais très propre. Climatisation adéquate quoique nous n'en avions aucun contrôle (centralisée ??). Bar rempli régulièrement.
Plage très large et grande, très propre. Pas d'algues quand nous y sommes allés. Beaucoup de transats et d'ombre.
Piscine également très grande et propre. Également beaucoup de chaises. Comme partout ailleurs, réservez vos chaises tôt sinon il n'y en aura plus.
Côté nourriture, nous n'avons été qu'aux buffets. Très peu de variétés le midi (buffet de la piscine) et le soir (buffet près de la réception). C'est le seul petit point négatif qui fait que nous ne lui accordons pas ses 4 étoiles et demie. On n'y meurt quand même pas de faim.
Personnel très souriant et avenant.
Nous y retournerions n'importe quand.

Astuce pour la chambre : À privilégier les chambres du bloc 1 et 2, côté hôtel Grand Marien. C'est très calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
D’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
D’un côté, nous apprécions votre positive évaluation sur la propreté et beauté de nos installations hôtelleries et la gentillesse de notre équipe. En IBEROSTAR un de nos principes guides est de maintenir nos hôtels et Ressorts à pointe. D’autre côté, nous regrettons que la variété de notre gastronomie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef exécutif a été informé de votre appréciation sur ce sujet pour introduire les changements nécessaires pour offrir le service que nos chers clients attendent.
Nous restons à votre disposition pour future assistance en cas vous décidez à rendre visite à un de nos plus de cent établissement autour du monde.
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'étais ma première visite dans un hôtel Iberostar et j'ai été agréablement surpris, nous avons très bien manger au buffet comme aux restaurants a la carte. Les spectacle étais bien et le personnels toujours aimable ( spécialement Joseph a la salle a manger) Le site est exceptionnel, la végétation est mature et c'est très agréable de se baigner dans la piscine, qui est toujours très propre. La plage laisse quelque peu a désirer mais elle est acceptable. C'est un endroit que je recommande.
La chambres était spacieuse et bien propre, les serviettes étais changer au besoin et le mini bar étais convenable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 1 au 1017 et nous étions prêt de la plage.
Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes satisfaits de savoir que la variété de notre gastronomie, la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations vous ont assuré de mémorables vacances. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions au Iberostar Costa Dorada du 15 au 22 dec.2013
Hotel très propre , tout est décorer pour Noel(c'est féérique) chambre très propre(côté piscine très bien) personnel courtois. Restaurant buffet et à la carte très bon. Buffets extérieurs pour dîner plage et autre jour près piscine Super. Animation bonne. Plage belle, et le beau temps était au R.V.
Je n'ai que des beaux commentaires pour cet hotel.
Premier voyage en République, mais pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter vos vacances de Noël et d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour chez nous.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que la gentillesse et excellent service de notre personnel ainsi que la beauté et nettoyage de nos installations vous ont garanti des vacances inoubliables. À IBEROSTAR, nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.
Morlanwelz, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voilà quatre fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerai afin de revoir tous mes "amigo républicain".
Bravo aux animateurs (Popeye, Be-Be, Chocolate, Pepsy-Cola, Maria et les autres dont j'ai oublié les noms) pour leur bonne humeur et leur amitié sincère et leur participation aux différents spectacles de qualité.
Bravo aux barmen pour leur diligence et leur sourire.
Bravo au personnel des restaurants (serveurs et serveuses, cuisiniers, ouvriers de salle) pour la qualité de leurs services.
Merci à tous pour ces vacances et m... pour les râleurs.
Lucien et Claudine, 70 ans et plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux et motivés de savoir que vous vécut un autre séjour inoubliable dans notre installations hôtelières grâce à la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre service et aux activités proposées par nos Star Friends jour et soir. En IBEROSTAR nous visons à offrir des vacances mémorables à nos chers clients. Nous avons félicité Popeye, Be- Be, Chocolate, Pepsi-Cola et María dont le service vous a laissé de bons souvenirs!
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
bure lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

c'est un très bel hôtel , le personnel de restauration et femmes de chambre est au top , avec cependant un petit bémol pour le personnel de réception pas très réactif pour quelques problèmes des chambres 4211 et 4212.
Habitué des côtes sud et EST , les plages ne sont pas très belles . Le paysage par contre est assez luxuriant..
Pour ma part je retournerai sans problème du côté de bayahibe et punta cana .

Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de votre vacance.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la gentillesse et excellent service de notre gentil personnel. En IBEROSTAR nous sommes commis à faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients.
Au même temps nous vous assurons que nous avons pris de bonnes notes de vos suggestions par rapport du service dans la réception et des algues de la plage et nous nous excusons pour les inconvénients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels au Bavaro Plage et n'hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 14 au 28 janv. 2014 nous avons beaucoup aimer cet endroit, très propre, bonne bouffe avons bien aimer le buffet serveur très gentil, beaucoup de place pour prendre un verre le soir. très belle plage un peu d'algue mais pas de problème pour se baigner toujours des chaises disponible pas besoin de se lever tôt. Un endroit que je conseille j'y retournerai

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chères clientes,
Nous sommes satisfaits de savoir que la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie vous ont assuré de mémorables vacances. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».