“Notre première expérience "IBEROSTAR"” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Begles, France
“Notre première expérience "IBEROSTAR"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De retour de trois semaines de vacances à l'hotel IBEROSTAR COSTA DORADA du 31 mars au 21 avril 2014, nous souhaitons exprimer ici toute notre satisfaction. Nous avons passé un merveilleux séjour. Tout était parfait : nourriture variée, abondante et de qualité. Trois fois par semaine nous avons pu déguster des langoustes à volonté ! La propreté des chambres est impeccable ainsi que l'hygiène en cuisine, nous avons mangé tous les jours des crudités sans n'etre jamais malade. Le service au restaurant est acceuillant, souriant et familial : un grand bravo à SANTOS et son assistante. Quant à l'animation, celle-ci est très professionnelle et toujours de bon gout. Nous avons été touchés par l'accueil tout particulier qui a été fait à un client handicapé mental qui a été encouragé avec beaucoup de délicatesse à participer aux aminations. Un grand BRAVO pour l'animation à POPEY. Quant aux spectacles, l'orchestre, le corps de ballet et les 4 chanteurs nous ont offerts des spectacles de grande qualité. A eux aussi un grand MERCI. Le seul bémol est le problème de présence d'algues sur la plage. Celle-ci est nettoyée tous les matins, malheureusement dans l'après-midi elle est à nouveau souillée. Un second nettoyage serait à envisager.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8003 très calme avec vue sur le jardin d'orchidées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire votre expérience à l’hôtel IBEROSTAR Costa Dorada et d’avoir choisi nos installations pour votre premier expérience "IBEROSTAR".
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez vécu un séjour mémorable grâce à la variété de notre gastronomie et l’excellent service rendu par notre gentil personnel. En IBEROSTAR nous sommes engagés pour que nos clients vivent l’expérience d’être « des Stars » en vacances comme Santos et Popeye vous a fait sentir.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bien que les chambres sont propres et un terrain arboré, l'hôtel Iberostar Costa Dorada a besoin d’injecter un peu d’argent dans les rénovation de leur chambres.
La nourriture était correcte, sans plus. Rien de spectaculaire. Ne perdez pas votre temps à réserver à l’un des 3 restaurants. Mauvaise nourriture accompagnée de très mauvais vin.
Pas non plus un vrai Tout Inclus. Attendez-vous à payer pour le wifi et pour votre coffre-fort. Votre minibar ne sera approvisionné qu’à tous les deux jours (sans exception), et seulement 3 bières à la fois. Donc, pour une occupation double et si vous avez des compétences de base en mathématiques, il représente ¾ de bière par jour, par personne ... et vous avez à courir après l'eau en bouteille pour vous brosser les dents.
La plage et la piscine étaient belles et propres, mais pas de service.
Le personnel était poli.
Si cet hôtel est le meilleur à Puerto Plata, envisager d'aller à une autre partie du pays ...

Astuce pour la chambre : Chambres sur 3 étages. Bien isolées. Mais plus tranquilles au 2e ou 3e.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chèr client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires à Tripadvisor sur votre expérience chez nous. Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour votre positive évaluation sur notre riche gastronomie, la gentillesse et service de notre personnel et la beauté et nettoyage de notre plage. À IBEROSTAR nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs pour qu’ils profitent du plaisir « d’être un Star ». Au même temps nous avons partagé vos suggestions aux départements correspondants et nous nous excusons pour les inconvénients.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une 3 ieme séjours pour moi a cette hotel et toujours pas décu, j'y ai ammenner mes deux soeurs Carole et Joanne et elles ont été comblées , quoi que le personnel ai l'air fatigués ns avons été servis avec gentillesse et coutoisie la plupart du temps que se sois a la réception avec Andréina, Melvin et tout les autres , au buffet avec Santos , Nelson et tout le groupe de serveurs et serveuse , un gros merci a Luby, Pinky, Dee Dee , et tout le groupe d'animation et de danseurs , euses , j'y retounerai certainement ...merci ! P.S Tres mauvaise note a SUNWING AIRLINES pour son retard a moitié expliquer de 7 HEURES de Québec...a suivre

Astuce pour la chambre : Assez tranquille partout ...mauvaise experience a mon 1 er voyage coté Gran Marien ( camion a ordure...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, et de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos expériences avec la communauté Tripadvisor et de votre fidélité au moment de choisir IBEROSTAR Costa Dorada comme lieu de vacances.
Comme nous vous avons fait savoir avant votre départ de l’hôtel, nous voulons vous exprimer encore une fois notre joie et satisfaction de savoir que vous avez vécu pour la troisième une expérience inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel (Spécialement de Andreina, Melvin, Santos, Nelson, Luby, Pinky et Dee Dee). Comme vous savez bien, notre but est de garantir à nos chers clients des séjours mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Première fois dans un Iberostar, ,nous avons passer 2 super semaines avec plein de soleil. Un gros merci a toutes le personnels, toujours souriant,nous avions la chambre 3214 en face de la piscine, chambre toujours très propre, piscine nettoyer tout les jours, spectacle super bon. Un Gros Merci à Angela et Carolina du Spa massage, on a eu droit, moi et mon amoureux a un extraordinaire massage, Merci a vous deux.. Merci au chefs cuisiniers qui nous on fait des succulentes paella sur la plage, les 3 restaurants a la carte était très bon, mais on a préférer le Brésilien. Je recommande cette hôtel.. Encore Merci ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre exquise gastronomie, la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel, spécialement du SPA. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour du 31 mars 2014 au 7 avril 2014. Première fois dans un hôtel Iberostar.

Le site est juste de la bonne grandeur et tout est près. On a pas à chercher longtemps ni à faire des centaines de mètres pour se rendre d'un endroit à un autre.
Nous occupions la chambre 2008, côté hôtel Grand Marien. Très calme, vieillotte mais très propre. Climatisation adéquate quoique nous n'en avions aucun contrôle (centralisée ??). Bar rempli régulièrement.
Plage très large et grande, très propre. Pas d'algues quand nous y sommes allés. Beaucoup de transats et d'ombre.
Piscine également très grande et propre. Également beaucoup de chaises. Comme partout ailleurs, réservez vos chaises tôt sinon il n'y en aura plus.
Côté nourriture, nous n'avons été qu'aux buffets. Très peu de variétés le midi (buffet de la piscine) et le soir (buffet près de la réception). C'est le seul petit point négatif qui fait que nous ne lui accordons pas ses 4 étoiles et demie. On n'y meurt quand même pas de faim.
Personnel très souriant et avenant.
Nous y retournerions n'importe quand.

Astuce pour la chambre : À privilégier les chambres du bloc 1 et 2, côté hôtel Grand Marien. C'est très calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
D’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
D’un côté, nous apprécions votre positive évaluation sur la propreté et beauté de nos installations hôtelleries et la gentillesse de notre équipe. En IBEROSTAR un de nos principes guides est de maintenir nos hôtels et Ressorts à pointe. D’autre côté, nous regrettons que la variété de notre gastronomie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef exécutif a été informé de votre appréciation sur ce sujet pour introduire les changements nécessaires pour offrir le service que nos chers clients attendent.
Nous restons à votre disposition pour future assistance en cas vous décidez à rendre visite à un de nos plus de cent établissement autour du monde.
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'étais ma première visite dans un hôtel Iberostar et j'ai été agréablement surpris, nous avons très bien manger au buffet comme aux restaurants a la carte. Les spectacle étais bien et le personnels toujours aimable ( spécialement Joseph a la salle a manger) Le site est exceptionnel, la végétation est mature et c'est très agréable de se baigner dans la piscine, qui est toujours très propre. La plage laisse quelque peu a désirer mais elle est acceptable. C'est un endroit que je recommande.
La chambres était spacieuse et bien propre, les serviettes étais changer au besoin et le mini bar étais convenable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 1 au 1017 et nous étions prêt de la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances et pour le temps employé en publier vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes satisfaits de savoir que la variété de notre gastronomie, la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations vous ont assuré de mémorables vacances. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions au Iberostar Costa Dorada du 15 au 22 dec.2013
Hotel très propre , tout est décorer pour Noel(c'est féérique) chambre très propre(côté piscine très bien) personnel courtois. Restaurant buffet et à la carte très bon. Buffets extérieurs pour dîner plage et autre jour près piscine Super. Animation bonne. Plage belle, et le beau temps était au R.V.
Je n'ai que des beaux commentaires pour cet hotel.
Premier voyage en République, mais pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter vos vacances de Noël et d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour chez nous.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que la gentillesse et excellent service de notre personnel ainsi que la beauté et nettoyage de nos installations vous ont garanti des vacances inoubliables. À IBEROSTAR, nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.