“UN VOYAGE INCROYABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Hull, Canada
“UN VOYAGE INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai adoré ma visite à cette hotel! Le personnel est courtois et très attentionné. Les chambres sont belles et bien nettoyées. La nourriture est excellente et toujours à la bonne température (sauf les produits laitiers bien évidement). La plage est belle, mais la section où nous pouvons nous baigner est remplie de coraux (c'est très bien quand même). Il y a de beaux spectables très bien organisés. Peut importe où votre chambre est situé, vous n'avez pas à marcher beaucoup que ce soit pour aller à la plage ou au Lobby! Les restaurants à la carte sont bien et je vous conseille sérieusement l'International - Fruits de mer! Sinon, il y a le Mexicain - Très épicé ou le Brézilien - Beaucoup de viandes!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ns sommes allé à cet Hôtel du 12 au 19 mai 2014 , hôtel très propre quoique assez ordinaire car la ressemblance avec l'Iberostar de La Romana en république est très grande ...sur les infrastructures , les couleurs varient par chance !

Ns sommes ravi de notre séjour sur touts les points chambre sobre , sans trop de couleur , on pourrait dire un peu moche ...rire ...mais très propre , assez grande , chambre de bain identique à touts les Iberostar , notre 3ième de la même chaîne en 6 mois !

La nourriture était par contre meilleur que l'autre , avec un choix qui différait à touts les jours avec une thématique quelque fois , sushi assez rare et très frais !
Langouste , paella , les plats enfin étaient chaud , même les assiettes chaudes le soir , qui aident à garder notre repas plus chaud , chemin faisant en la garnissant , buffet demande !

Beaucoup de choix , bœuf , porc , poissons , tout pour tout5s les goûts ! Enfin un bon buffet !

Pour le dessert ....sans mentir j'ai mangé au de la de 150 petits gâteaux , un choix si variés et si délirants....ma femme en a mangé quand même moins ...j'aurais bien engagé le pâtissier , qui ns a sans doute collé quelques kilos ...mais je l'assume totalement ! et je le remercie grandement.

Les bars semblaient parfait , on ne boit pas le jour donc ...le soir on boit notre Tangueray sur le balcon avec clamato ...

Ns étions dans le bloc # 1 loin de tout bruit , au 2ième étage , plage superbe , permettant la marche , on pourrait dire 4 km aller retour , 3ième séjour sur cette plage

Vs pourrez faire de la voile , du canot sans frais ... la piscine grande et bien aéré , on trouve facilement des endroits calme , loin de la marmaille !

Que dire de plus , notre séjour en fut un de rêve , par une belle tranquillité , un bel environnement , des employé(e) s compétents et très gentil , Félix qui ramasse les restants en chantant ! Domingo qui vs donne un service super avec le sourire !

Sur ce ne vs posé pas de questions ... allé et soyez heureux de votre choix ! Ns le sommes et le recommandons à tous !

Astuce pour la chambre : Bloc # 1 , près de la plage , et surtout tranquille , la clim est tout de même bruyante mais sa pass...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel du 5 au 12 mai 2014 avec nos 2 enfants. La nourriture était bonne, du choix pour tous, des langoustes à volonté un soir au buffet, 1 bbq sur la plage et 2 paella sur la plage durant la semaine. Il y a un air de jeu pour les enfants, rien de gigantesque mais assez pour les amuser de temps à autre. La plage n'est pas impressionnante comme à Cuba mais nous l'avons trouvée bien correcte et il y a des "spots" d'algues mais plusieurs espaces bleus. Pas de problème pour trouver des chaises autant à la piscine qu'à la plage. La végétation est extraordinairement belle. La piscine est ultra bien entretenue, bravo à ceux qui y travaillent ardemment tous les jours. Les chambres sont propres et correctes. Le spectacle du roi lion valait vraiment la peine! Seul ombre au tableau, les dominicains qui sont arrivés pendant notre dernier week-end de vacances, qui étaient vraiment trop nombreux et monopolisaient complètement les buffets, la piscine, les bars à la piscine et qui étaient extrêmement bruyants! Ils se tenaient en groupe partout dans l'hôtel et on manqué de savoir vivre à plusieurs égards. Ceci a gâché notre dernier week-end et pour cette unique raison, je ne recommanderais pas l'hôtel. Tout le reste était parfait mais le nombre (visiblement trop élevé!!) de "locaux" admis dans le resort devrait vraiment être revu car ceci change complètement l'ambiance de l'hôtel!

Séjour du mai 2014
Wervicq Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A court de qualificatif.
Cette hôtel est superbe. La piscine paysagiste est magnifique. Le personnel est souriant à souhait, attentif. La chambre que nous avions est spacieuse, propre à tout niveau.
La nourriture est excellente particulièrement le petit déjeuner (fruit de la passion un régal).
Les spectacles en soirées sont très professionnelles et on ne s'en lasse pas. Le soir, parcourir les jardins en amoureux est tout simplement divin. Puis prendre un des nombreux et excellents cocktails finalisent des soirées parfaites. La nature est omniprésente. C'est un hôtel qui mèle avec succès l'impression de calme, de paix et en même tant d'effervescence, C'est le plus beau voyage que nous avons entrepris jusqu'à présent et nous le devons beaucoup à cet hôtel de très grande classe. Le seul point noir est effectivement les algues un peu trop présente sur la place. Mais bon rien d'assez grave pour gacher de superbes vacances. Merci IBEROSTAR.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai été enchantée par ce séjour ! Tout pour moi a été parfait : qualité des repas (les jus de fruits frais le matin, j'adore !), propreté de la chambre, animations sympas (mes enfants ont aimé), mais surtout du personnel aux petits soins, généreux, agréables, souriants malgré un travail pour eux de dingues, d'une extrême gentillesse. Il faudrait être un touriste jamais content pour râler des prestations offertes et des gens qui les servent ! Mais je sais qu'il peut y en avoir malheureusement beaucoup....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de votre vacance.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre gentil personnel ainsi notre gastronomie. En IBEROSTAR nous sommes commis à faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L’hôtel est une merveille ! C'est un fait !
Adepte des massages, j'ai testé le SPA : accueil chaleureux, hygiène parfaite, et Angela a des mains de fées : massage complet, réflexologie plantaire, pierres chaudes, massage crânien : une pure et vraie détente !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chèr Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances familiales et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que la beauté et propreté de nos installations hôtelières et l’excellent service de notre staff, spécialement de Angela dès l´ SPA vous ont garanti à vous et votre famille des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voyage hors pair. Nous y retournerons. Accueil et propreté des lieux. Un service courtois. Beaucoup de gens dans l'hôtel . Plage superbe quoique il y a un peu d'algues. La nourriture excellente. Un voyage de rêve.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, un peu bruyant .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada comme votre lieu de vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour lire que vous avez eu un séjour inoubliable grâce à la beauté de nos installations et notre excellente gastronomie. À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos chers « Stars ».
Nous attendons votre prochaine visite, n’oubliez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.