“Grosse arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
“Grosse arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 30 juin au 7 juillet hôtel pitoyable pour un iberostar, buffet dévasté,piscine a sardine,aucune langouste pendant la semaine,il y tellement de monde,plus de jus au petit déjeuner ,sprite ou boisson gazeuse sans gaz.....personnel faisant son possible mais malheureusement dépassé par les événements sauf au restaurant brésilien ou madame roberta très désagréable, nous sommes arrive 10 minutes trop tard et réservation a été cancelle. Hôtel a fuir mérite au plus 2 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’IBEROSTAR Costa Dorada et aussi d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances méritées.
Au nom de M. Alberto Herrera, nous voulons excusons pour les inconvenances pendant votre séjour avec nous. En IBEROSTAR notre excellent service et la gastronomie exquise sont la clé de notre succès dans nos plus de cent hôtels dans le monde. Nous regrettons que vous ayez quitté nos installations avec une idée contraire. Nous allons partager vos suggestions et préoccupations avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur travail selon les standards IBEROSTAR.
Nous restons à votre disposition en cas vous décidez nous rendre une nouvelle visite.

• Finnois d'abord
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très beau site et surtout aucunes inquiétudes pour les enfants.
Le personnel est très courtois par contre il y avait pas beaucoup d animation.
Les restaurants a la carte sont excellent, en particulier le brésilien.
Voyage très agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances familiales et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que la beauté et propreté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre staff (spécialement de nos Star Friends) vous a garanti à vous et votre famille entière des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passons un très bon séjour en général. Le personnel est dans l'ensemble très compétent, souriant, chaleureux, les serveurs du restaurant sont très aimables. La propreté des chambres, impeccable a chaque jour. Seul petit bémol au niveau du personnel,les barmans ne sont pas toujours formé et ne connaissent pas les cocktails les plus simples... Certains ont l'air d'être incommode lorsqu'on leur commande quelque chose! Malgré tout j'ai apprécié mon séjour. J'aimerai juste signaler quelque chose de très important surtout pour les vacanciers avec jeunes enfants, attention aux représentants présents sur le site de l'hôtel pour promouvoir les excursions qui mentent pour nous vendre leur forfait! Demandez aux autres vacanciers leur avis sur l'excursion avant de réserver pour savoir si ça convient aux enfants ou même les frais supplémentaires une fois la-bas ( exemples a océan world, photos interdites donc obligés d'acheter leur photos souvenirs avec les dauphins! ). Les représentants mentent pour vendre leur forfait et quand on veut annuler, on se fait dire qu'il faut payer 50% du prix... Ceci fut un bémol mais l'hôtel iberostar en soit, est très bien.
Attention pour les amateurs de plage, elle est superbe mais le vent souffle très fort a partir de 11h du matin, il est difficile d'y rester ensuite avec des jeunes enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire vos lignes sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel. En IBEROSTAR nous sommes engagés à faire des vacances de nos chers clients une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné au Costa Dorada du 18 au 25 juin 2014. Nous voyageons plusieurs fois par année et ce depuis une trentaine d'années. Pour un séjour tout inclus, ce fut une de nos plus belle expérience de vacances: staff gentils et souriants, propreté des lieux, choix et variété de nourriture exceptionnels. On sent que la satisfaction est importante.Enfin !!! Il faisait très chaud lors de notre séjour mais la plage venteuse à souhait savait nous rafraichir.
Petit bémol: durant quelques jours, l'hôtel s'est remplis de Dominicains prêts à la fiesta...
Adieu la tranquilité. Nous recommanderions cet hôtel vieillot mais soucieux de sa clientèle.
Bravo!!

Astuce pour la chambre : Sur la mer, tranquilité.
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Alberto Herrera, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une exquise gastronomie à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est le 3e voyage dans ce type de ressort. Nous avons passé 4 jours au riu marengue avant de venir a l'iberostar costa dorada.
Ma premiere sensation est la concentration des voyageurs, sous forme de batiments de 3 etages. J'ai trouvé les chambres aussi un peu petites. Mais bon, nous etions 2 adultes et 2 enfants 3a et 1a.
La nourriture est de bonne qualité et variée. Le personnel sympathique.
Nous nous sommes finalement habitué a cette concentration, qui a pour objectif d'etre a proximtié de l'unique piscine et les differents interets de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Pour gagner environ 100m, preferez une chambre coté restaurant. Idealement entre le resto de la pisc...
Cher Client,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Bavaro pour vos vacances et d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour à Tripadvisor.
Au nom de M. Alberto Herrera, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation sur la bonne qualité et variée de notre gastronomie, et l’excellent service de notre gentil personnel. En IBEROSTAR nous sommes engagés à faire inoubliables les vacances de nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Hull, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai adoré ma visite à cette hotel! Le personnel est courtois et très attentionné. Les chambres sont belles et bien nettoyées. La nourriture est excellente et toujours à la bonne température (sauf les produits laitiers bien évidement). La plage est belle, mais la section où nous pouvons nous baigner est remplie de coraux (c'est très bien quand même). Il y a de beaux spectables très bien organisés. Peut importe où votre chambre est situé, vous n'avez pas à marcher beaucoup que ce soit pour aller à la plage ou au Lobby! Les restaurants à la carte sont bien et je vous conseille sérieusement l'International - Fruits de mer! Sinon, il y a le Mexicain - Très épicé ou le Brézilien - Beaucoup de viandes!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ns sommes allé à cet Hôtel du 12 au 19 mai 2014 , hôtel très propre quoique assez ordinaire car la ressemblance avec l'Iberostar de La Romana en république est très grande ...sur les infrastructures , les couleurs varient par chance !

Ns sommes ravi de notre séjour sur touts les points chambre sobre , sans trop de couleur , on pourrait dire un peu moche ...rire ...mais très propre , assez grande , chambre de bain identique à touts les Iberostar , notre 3ième de la même chaîne en 6 mois !

La nourriture était par contre meilleur que l'autre , avec un choix qui différait à touts les jours avec une thématique quelque fois , sushi assez rare et très frais !
Langouste , paella , les plats enfin étaient chaud , même les assiettes chaudes le soir , qui aident à garder notre repas plus chaud , chemin faisant en la garnissant , buffet demande !

Beaucoup de choix , bœuf , porc , poissons , tout pour tout5s les goûts ! Enfin un bon buffet !

Pour le dessert ....sans mentir j'ai mangé au de la de 150 petits gâteaux , un choix si variés et si délirants....ma femme en a mangé quand même moins ...j'aurais bien engagé le pâtissier , qui ns a sans doute collé quelques kilos ...mais je l'assume totalement ! et je le remercie grandement.

Les bars semblaient parfait , on ne boit pas le jour donc ...le soir on boit notre Tangueray sur le balcon avec clamato ...

Ns étions dans le bloc # 1 loin de tout bruit , au 2ième étage , plage superbe , permettant la marche , on pourrait dire 4 km aller retour , 3ième séjour sur cette plage

Vs pourrez faire de la voile , du canot sans frais ... la piscine grande et bien aéré , on trouve facilement des endroits calme , loin de la marmaille !

Que dire de plus , notre séjour en fut un de rêve , par une belle tranquillité , un bel environnement , des employé(e) s compétents et très gentil , Félix qui ramasse les restants en chantant ! Domingo qui vs donne un service super avec le sourire !

Sur ce ne vs posé pas de questions ... allé et soyez heureux de votre choix ! Ns le sommes et le recommandons à tous !

Astuce pour la chambre : Bloc # 1 , près de la plage , et surtout tranquille , la clim est tout de même bruyante mais sa pass...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.