“De bien belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Québec (ville), Canada
“De bien belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous qui aimons le calme avons été bien servis avec la chambre 5218, face à la mer. (Ceux qui aiment la musique choisiront d'être autour de la piscine). C'était propre et confortable et tout le monde a été très gentil. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la nature luxuriante de l'endroit; les arbres en fleurs, le jardin d'orchidées, les cocotiers sur la plage. Une très belle plage... Toutefois, l'été, le vent souffle fort et, l'après-midi, il n'est pas agréable d'être à la plage. L'hôtel a toutefois prévu le coup et il y a une section de chaises longues en demi-lune avec vue sur la mer, à proximité du bar de la plage mais à l'abri du vent. Merveilleux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

3 couples dans la cinquantaine, pas d'enfants avec nous, nous avons séjourné du 23 au 30 juillet dans les blocs 9 #9017, et 6 #6218 et 6219.
Site construit en 1999 rénové, bien entretenu et très proper.
Chambres confortables bien climatisées et très propres. Mini-bar pas très garni, il faut mettre le pourboire... le coffre côute 15$.
Plage correcte, des algues sont ramassées mais il y en a toujours, faut se déplacer pour se baigner là ou il y en a pas ou moins. Toutefois la plage est publique donc y a plein d'endroits ou la place est plus belle et la mer aussi... Vous pouvez marcher des heures en sécurité...
Malheureusement, le vent peut devenir achalant en pm, il soufflé le sable, faut tourner nos chaises ou se laisser sabler... Aucun problème pour avoir un Palapas et des chaises... pas besoins de se lever tôt pour en résever y en a tout le temps!
Mer chaude, vagues pas trop forte, le fond est variable mais correcte... Pas de snorkling à faire sur le site...
Piscine rénovée et propre, achalandée entre 10am et 5pm par les familles... nombreuses et les locaux plus bruyants. Idéal en fin de journée entre 5 et 7pm. Bar ferme à 6pm. Aucun problèmes pour avoir des serviettes!
Bouffe correcte, y a toujours de quoi se sustenter, bonne variété, c'est très honnête.
3 Restos - Le Brésilien est très bien, Le Mexicain est OK et l'interntaional aussi. Rien pour écrire à ma mere mais tous agréables et correctes.
Bars, vin et boissons - Tout ce que vous voulez même du rosé (Rosada) et si vous demandez il vous le garderont au frais ou vous amènerons de la glace. Nous détestons le vin chaud à 33 degree...
Service - Très très bon, ils sont courtois, amical et assez rapide, Merci special à Kennedy et Camilio.
Animation: Les show le soir sont OK
Excursion: On en a pas fait!
Bref, très bon rapport qualité prix. Ne retournerait pas, y tellement d'autres place à voir mais recommande pour famille avec des jeunes, ou jeunes adultes qui aimes fêter...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Ste-Marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allés 7 fois à cette hotel et je peux vous dire tout était vraiment parfait à chaque fois! Du service à la propreté du site ainsi que la variété de la nourriture rien à redire! Alors te tener pas compte des commentaires négatifs et parter sans crainte! J'y retourne en novembre 2014 sans hésiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la propreté et beauté de nos installations hôtelleries et la variété de notre gastronomique et soirs vous ont assuré d’autres vacances mémorables. En IBEROSTAR, tel que vous avez vécu septième fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 30 juin au 7 juillet hôtel pitoyable pour un iberostar, buffet dévasté,piscine a sardine,aucune langouste pendant la semaine,il y tellement de monde,plus de jus au petit déjeuner ,sprite ou boisson gazeuse sans gaz.....personnel faisant son possible mais malheureusement dépassé par les événements sauf au restaurant brésilien ou madame roberta très désagréable, nous sommes arrive 10 minutes trop tard et réservation a été cancelle. Hôtel a fuir mérite au plus 2 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’IBEROSTAR Costa Dorada et aussi d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances méritées.
Au nom de M. Alberto Herrera, nous voulons excusons pour les inconvenances pendant votre séjour avec nous. En IBEROSTAR notre excellent service et la gastronomie exquise sont la clé de notre succès dans nos plus de cent hôtels dans le monde. Nous regrettons que vous ayez quitté nos installations avec une idée contraire. Nous allons partager vos suggestions et préoccupations avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur travail selon les standards IBEROSTAR.
Nous restons à votre disposition en cas vous décidez nous rendre une nouvelle visite.
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très beau site et surtout aucunes inquiétudes pour les enfants.
Le personnel est très courtois par contre il y avait pas beaucoup d animation.
Les restaurants a la carte sont excellent, en particulier le brésilien.
Voyage très agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances familiales et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que la beauté et propreté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre staff (spécialement de nos Star Friends) vous a garanti à vous et votre famille entière des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passons un très bon séjour en général. Le personnel est dans l'ensemble très compétent, souriant, chaleureux, les serveurs du restaurant sont très aimables. La propreté des chambres, impeccable a chaque jour. Seul petit bémol au niveau du personnel,les barmans ne sont pas toujours formé et ne connaissent pas les cocktails les plus simples... Certains ont l'air d'être incommode lorsqu'on leur commande quelque chose! Malgré tout j'ai apprécié mon séjour. J'aimerai juste signaler quelque chose de très important surtout pour les vacanciers avec jeunes enfants, attention aux représentants présents sur le site de l'hôtel pour promouvoir les excursions qui mentent pour nous vendre leur forfait! Demandez aux autres vacanciers leur avis sur l'excursion avant de réserver pour savoir si ça convient aux enfants ou même les frais supplémentaires une fois la-bas ( exemples a océan world, photos interdites donc obligés d'acheter leur photos souvenirs avec les dauphins! ). Les représentants mentent pour vendre leur forfait et quand on veut annuler, on se fait dire qu'il faut payer 50% du prix... Ceci fut un bémol mais l'hôtel iberostar en soit, est très bien.
Attention pour les amateurs de plage, elle est superbe mais le vent souffle très fort a partir de 11h du matin, il est difficile d'y rester ensuite avec des jeunes enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire vos lignes sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel. En IBEROSTAR nous sommes engagés à faire des vacances de nos chers clients une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné au Costa Dorada du 18 au 25 juin 2014. Nous voyageons plusieurs fois par année et ce depuis une trentaine d'années. Pour un séjour tout inclus, ce fut une de nos plus belle expérience de vacances: staff gentils et souriants, propreté des lieux, choix et variété de nourriture exceptionnels. On sent que la satisfaction est importante.Enfin !!! Il faisait très chaud lors de notre séjour mais la plage venteuse à souhait savait nous rafraichir.
Petit bémol: durant quelques jours, l'hôtel s'est remplis de Dominicains prêts à la fiesta...
Adieu la tranquilité. Nous recommanderions cet hôtel vieillot mais soucieux de sa clientèle.
Bravo!!

Astuce pour la chambre : Sur la mer, tranquilité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Alberto Herrera, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service et une exquise gastronomie à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,