“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Marieville
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourner a cette hôtel il y a déjà un moment en fév. 2012 mais j'ai bien aimer cette hôtel très beau, belle grande chambre, un bon service, une énorme piscine mais le seul hic c'est la plage pas super face à l'hôtel (algues à l'entrée) alors nous marchions un peu vers la droite et c'était correct. Si vous allez sur la plage n'oubliez pas d'aller au resto chez François ce resto appartient a un Québécois et il offre de la poutine sur la plage et un souper au langouste le soir.Les spectacles sont agréable et dans le jour beaucoup d'animation !! bref si je retourne à Puerto plata c'est sûre que ce sera a cette hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Au nom du Directeur de l'Hôtel, M. Alberto Herrera, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à IBEROSTAR Costa Dorada et d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations et le excellent service de notre équipe de collaborateurs. En IBEROSTAR ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances mémorables à nos chers clients. Au même temps nous vous assurons que nous avons pris de bonnes notes de vos suggestions par rapport aux les algues de la plage et nous nous excusons pour les inconvénients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter avant de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
Morlanwelz, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En juillet, nous avons passé 21 jours merveilleux au milieu d'un personnel attentif et avec d'excellents animateurs. Merci à eux tous et particulièrement à Chocolat toujours infatigable. Merci à Popeye toujours vigilent. Merci à Pepsy qui m'a sans doute sauvé la vie lors de mon malaise dans la piscine. Merci à Dee Dee et merci à Maria, ma gracieuse partenaire de danse, pour son sourire et sa patience à vouloir m'enseigner la salsa (1,2,3,4/1,2,3,4). Merci aux autres dont j'ai oublié le nom.
La chambre était spacieuse et bien entretenue ; les repas très bons et variés; les spectacles de qualité; les massages au SPA très agréables.
En réalité tout est fait pour que l'on revienne. Ce sera fait pour la sixième fois à la Noël.

Lucien et Claudine

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous qui aimons le calme avons été bien servis avec la chambre 5218, face à la mer. (Ceux qui aiment la musique choisiront d'être autour de la piscine). C'était propre et confortable et tout le monde a été très gentil. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la nature luxuriante de l'endroit; les arbres en fleurs, le jardin d'orchidées, les cocotiers sur la plage. Une très belle plage... Toutefois, l'été, le vent souffle fort et, l'après-midi, il n'est pas agréable d'être à la plage. L'hôtel a toutefois prévu le coup et il y a une section de chaises longues en demi-lune avec vue sur la mer, à proximité du bar de la plage mais à l'abri du vent. Merveilleux!

Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

3 couples dans la cinquantaine, pas d'enfants avec nous, nous avons séjourné du 23 au 30 juillet dans les blocs 9 #9017, et 6 #6218 et 6219.
Site construit en 1999 rénové, bien entretenu et très proper.
Chambres confortables bien climatisées et très propres. Mini-bar pas très garni, il faut mettre le pourboire... le coffre côute 15$.
Plage correcte, des algues sont ramassées mais il y en a toujours, faut se déplacer pour se baigner là ou il y en a pas ou moins. Toutefois la plage est publique donc y a plein d'endroits ou la place est plus belle et la mer aussi... Vous pouvez marcher des heures en sécurité...
Malheureusement, le vent peut devenir achalant en pm, il soufflé le sable, faut tourner nos chaises ou se laisser sabler... Aucun problème pour avoir un Palapas et des chaises... pas besoins de se lever tôt pour en résever y en a tout le temps!
Mer chaude, vagues pas trop forte, le fond est variable mais correcte... Pas de snorkling à faire sur le site...
Piscine rénovée et propre, achalandée entre 10am et 5pm par les familles... nombreuses et les locaux plus bruyants. Idéal en fin de journée entre 5 et 7pm. Bar ferme à 6pm. Aucun problèmes pour avoir des serviettes!
Bouffe correcte, y a toujours de quoi se sustenter, bonne variété, c'est très honnête.
3 Restos - Le Brésilien est très bien, Le Mexicain est OK et l'interntaional aussi. Rien pour écrire à ma mere mais tous agréables et correctes.
Bars, vin et boissons - Tout ce que vous voulez même du rosé (Rosada) et si vous demandez il vous le garderont au frais ou vous amènerons de la glace. Nous détestons le vin chaud à 33 degree...
Service - Très très bon, ils sont courtois, amical et assez rapide, Merci special à Kennedy et Camilio.
Animation: Les show le soir sont OK
Excursion: On en a pas fait!
Bref, très bon rapport qualité prix. Ne retournerait pas, y tellement d'autres place à voir mais recommande pour famille avec des jeunes, ou jeunes adultes qui aimes fêter...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Ste-Marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allés 7 fois à cette hotel et je peux vous dire tout était vraiment parfait à chaque fois! Du service à la propreté du site ainsi que la variété de la nourriture rien à redire! Alors te tener pas compte des commentaires négatifs et parter sans crainte! J'y retourne en novembre 2014 sans hésiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada encore une fois pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la propreté et beauté de nos installations hôtelleries et la variété de notre gastronomique et soirs vous ont assuré d’autres vacances mémorables. En IBEROSTAR, tel que vous avez vécu septième fois, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 30 juin au 7 juillet hôtel pitoyable pour un iberostar, buffet dévasté,piscine a sardine,aucune langouste pendant la semaine,il y tellement de monde,plus de jus au petit déjeuner ,sprite ou boisson gazeuse sans gaz.....personnel faisant son possible mais malheureusement dépassé par les événements sauf au restaurant brésilien ou madame roberta très désagréable, nous sommes arrive 10 minutes trop tard et réservation a été cancelle. Hôtel a fuir mérite au plus 2 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’IBEROSTAR Costa Dorada et aussi d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances méritées.
Au nom de M. Alberto Herrera, nous voulons excusons pour les inconvenances pendant votre séjour avec nous. En IBEROSTAR notre excellent service et la gastronomie exquise sont la clé de notre succès dans nos plus de cent hôtels dans le monde. Nous regrettons que vous ayez quitté nos installations avec une idée contraire. Nous allons partager vos suggestions et préoccupations avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur travail selon les standards IBEROSTAR.
Nous restons à votre disposition en cas vous décidez nous rendre une nouvelle visite.
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très beau site et surtout aucunes inquiétudes pour les enfants.
Le personnel est très courtois par contre il y avait pas beaucoup d animation.
Les restaurants a la carte sont excellent, en particulier le brésilien.
Voyage très agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Alberto Herrera, et son équipe, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Costa Dorada pour vos vacances familiales et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que la beauté et propreté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre staff (spécialement de nos Star Friends) vous a garanti à vous et votre famille entière des vacances mémorables telles que nous visons dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Costa Dorada

Adresse : Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.