“très bien , mais évitez des chambres ,,,,” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Costa Dorada

Iberostar Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Costa Dorada
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Portneuf, Canada
“très bien , mais évitez des chambres ,,,,”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Bonjour a tous, voici mon compte rendu de la semaine à l’Iberostar de puerto plata,
Premièrement bon vol d’aller avec sunwing ,départ de Québec a l’heure nous étions quatre et avions réservé nos sièges pour aller retour,
Arriver a l’aéroport a l‘heure , mais il me semble qu’ils pourraient simplifier un peu ces papiers a remplir( ils faut les remplir a nouveau en revenant cela devient,,,,,) et je me demande est ce sunwing seulement qui a tant de paperasse ou les autres aussi , et le dix dollards d'entré il faut le payer et le 20$ pour sortir aussi , mais bon on est arrivé au soleil mais pas complètement car il pleuvait a notre arrivée,
on passe les fonctionnaires et là c’est la cohue a savoir qu’il faut retenir nos bagages car ils vous les enlèvent des mains pour les apporter à l’autobus qui vous conduira a l’hôtel pour avoir des pourboires et là surprise une petite autobus d’une quinzaine de personnes avec une remorque en arrière de l’autobus pour les valises pas très propre et attaché,,,,, on a regardé souvent pour voir si elle suivait encore, arrête a deux hôtels avant le notre , enfin arrivé et là il fait beau , check in assez rapide , pas de boisson a l’arrivé, aussi on cherche nos chambres seul, on y arrive elles sont situées coté qui donne vers le nord ouest de l’hôtel coté Grand Oasis Marien qui est a coté de notre hôtel,
La vue de ces chambres donne ce qui nous semble être une usine de viandes,,,, chambre 3009 ,3010
Rapidement on va au buffet on a faim il est l’heure du souper, hum! c’est très bien la nourriture y est excellente et sera varié toute la semaine, bref la personnel y est bien gentils et les dominicaines sont très jolies
Le soir premier spectacle,,, un bon spectacle de danse faut dire qu’ils sont en superbe forme ces gars et filles qui soit en disant sont des employées de l’hôtel, y travaillant le jour et faisant les shows le soir, durant toute la semaine les shows ont été super notamment le couple idéal et Mr Iberostar
retour dans notre chambre pour la nuit, et a trois heures de la nuit on se fait réveiller par un camion a déchet qui vient faire le plein a l’usine d’à coté cela dure trois quart d’heure bruit intense d’un camion qui prend des conteneurs et les vide dans sa boite , très irritant pour le sommeil,,,,,,,,,
Le matin venu ,déjeuner , encore là nous avons bien déjeuner et toute la semaine bon choix , passage a la réception pour se faire changer de chambre on nous dit pas aujourd’hui ,en après midi on rencontre David le représentant de Sunwing évidement on lui dit pour le camion la nuit , il va voir la réception avec nous, au début on nous dit pas de disponibilité, là nous disons qu’il y des gens qui viennent de partir il y certainement des chambres autre que du coté ouest qui sont disponibles, finalement notre guide nous dit habituellement que ces chambres là sont pas loué because bruit,,,,,,,,,, après une bonne demi heure on nous offre coté piscine au deuxième , on va voir et on dit oui , alors on refait nos valises cinq minutes plus tard les femmes de chambres arrivent pour refaire nos chambres que l’on quitte, sans doute pour les redonner a d’autre qui eux vont peut être se boucher les oreilles toute la nuit, mais,,, nous on sera mieux de l’autre coté au moins pas de bruit , d’ailleurs nous avons été très bien dans nos nouvelles chambres,
Les restaurants mexicain et brésilien ont été très bien, moi je n’ai pas aimé le tropical le lendemain j’étais malade, coïncidence je ne sais pas mais le met que j’ai pris était le porc et j’aurais du pas manger car au début je ne l’aimait pas mais,,,,
Donc le dimanche matin je suis malade mais il pleut toute la journée donc liquide dehors et ,,,,,
pas de déjeuner pour moi ni de diner seulement deux bananes dans la journée, mon épouse et les deux autres sont allé voir David pour une excursion le lendemain et il leur a dit d’aller me chercher une Bumba au bar que cela me ferait du bien et il avait raison j’en ai but un verre d’une shut et le soir retour au buffet avec modération bien sur , et après retour au normal, alors hésitez pas prenez une Bumba si vous commencée une ,,,,,,
Lendemain visite en ville fabrique de rhum, fabrique de bijoux, le lendemain on a pris la bus locale et somme aller a la montagne en téléphérique marche en montagne, passez une excellente avant midi, belle expérience en compagnie des cubains.
On a fait beaucoup de plage et aller magasiner a droite vers les autres hôtels mais avant ceux ci c’est là que sont regroupé les vendeurs, faut dire cependant que les meilleurs deals ont les a eu sur la montagne
Et voilà la semaine est terminé retour le mercredi après midi a l’aéroport avec encore tout ces papiers, mais là retour en gros autobus climatisé , on prend l’avion mais ,,, surprise les sièges réservés ne sont plus disponible, vendus a d’autre ,, alors du 9 e et 9 f que devions avoir on se retrouve au 19 a et 19 b, nos amis eux ont encore le 10 e et 10 f,
On demande le pourquoi on nous dit que cela arrive, de porter plainte,,
Durant le vol le soleil était sur notre coté on a du baisser la trappe pour boucher l’entrée du soleil celui-ci reflétait sur l’aile et devenait très aveuglant on ne pouvait regarder, dehors, et le soir venu on n’avait pratiquement pas de vu sur les villes que l’on survolait, nous avions réservé nos sièges justement pour la vision, J’ai été très déçu de Sunwing sur ce , il me semble que des erreurs comme ça ne devrait pas se produire on paie pour avoir des places et vlan on vous envoie sur les ailes,,,,,,
Je ne sais si vous avez vécut pareil situation avec eux ou autre mais c’est ^^frustrant^^
Je vais faire une plainte à mon agence de voyage.

sur ce je recommande cet hotel malgré le petit problême pour les chambres n'hésitez pas aller a cet endroit,

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
North Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

l'amenagement du site est tres bien divise le lobby bar proche de la disco puis de la salle de spectacle,bar proche de la piscine et un autre pour la plage.l'hotel compte plusieurs annee dans le corp mais a ete tres bien entretenu .l'envers de la medaille pour obtenir des jardins de toute beautee certaine chambres peuvent avoir l'air viellots.la plage est tres bien pour le nord de la republic.le charme de cet hotel vient avant tout de son service et son staff.la norriture est bien le vin un peu moins .ma conjointe a essayer de faire flamber un sambuca et elle n'a jamais reussit certaine liquor son couper avec de l'eau.pour finir nous avons adorer notre sejour mais cet hotel n'est pas un 5 etoiles les personnes qui pretendent le contraire devrait peut-etre aller visiter un vrai 5 etoiles.nous avons payer 1011$ par personnes avec air canada a ce prix la je retournerai sans probleme,mais a 1400-1500$ je retournerait au majestic colonial

• a aimé — le professionnaliste des employes
  • n'a pas aimé — des frais pour le coffret de surete
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Nous somme 2 couples qui voyageons a chaque annee dans des tout-inclus.nous y etions du 5 au 12 janvier 2009
Hotel Magnifique (et j'en ai vu d'autres) propre et tres bien entretenue. cours interieur a couper le souffle, personnel avenant, tres courtoie, animation soutenu mais pas fatigante, 3 retaurants a la carte: 1 mexicain (que je n'ai pas essaye) 1 brezillien (excellent) 1 meditereaneen (buffet, plutot ordinaire)
excursion que nous avons fait :
Playa Grande et Laguna Gri-Gri A proscrire S.V.P n'allez pas vous faire prendre 3 heure d'autobus(du au interminable arret a chaque hotel de puerto plata et sosua) pour aller dans un canal de Mangrove, voir une grotte tout juste assez grande pour entrer en chaloupe et retourne (en autobus) a la fameuse plage qui soit dit en passant n'a pas de toilette et les boisson ne sont pas incluses $$$. 39 US par personne
Les Buggy : La par exemple Lachez-vous lousse 89$ par Buggy 2 personne par buggy (parfait si vous avez une journee ou il pleut
(plaisir garanti).Vous allez etre mouiller et plein de boue, alors habillez vous en consequance. :-)
catamarant: La encore plaisir garanti. Avec le freestyle 1, equipage du tonnerre pres a tout pour que vous passiez du bon temps et c'est reussi.

bonne vacance.

• a aimé — Beaute des lieus et le personnel
  • n'a pas aimé — les lits manque de fermete, changer de l'argent a l'hotel (souvet pas le change exact)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruselas, Bélgica
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

hola!
je tenais à vous informer sur mes vacances à Ibérostar costa dorada du mois de septembre 2008 c'est un hotel magnifique avec un personnel compétent, buffet inimaginable, les shows d'une facture proffessionelle, les animateurs très performants, cet hotel je le recommande chaudement au futur touristes de la republique dominicaine.

• a aimé — La sonrisa del personal me encantan
  • n'a pas aimé — Ocean world en un dia de Urican
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Voila pour la 3e fois nous allons à cet hotel (transfert du viva wyndham en cours de voyage) et nous en sommes toujours fantastiquement satisfait. Il est réellement difficile de choisir un autre hôtel après avoir été dans un Ibérostar, tant le complexe, les activités, la nourriture et pour la R.D. le personnel y sont impeccable. Rien rien à redire sur cet hôtel.

• a aimé — Tout l'ensemble, l'organisation, le personnel.
  • n'a pas aimé — Cette année : un peu plus de mauvais temps à cause des ouragans
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma femme et moi rentrons juste de notre lune de miel et nous sommes d'accord pour dire que c'etait le meilleur moment que nous ayons passé. L'agent en République Dominicaine était fantastique, nous le recommanderions à tout le monde, mais la cerise sur le gâteau était l'hôtel (Iberostar costa dorada) c'était fantastique, la nourriture était top classe, même pour un végétarien, il y a plein de choix, d'animations incroyables toute la journée, du volleyball, tir, foot, ping-pong, pour n'en citer que quelques une, mais c'etait la nuit que nous étions le plus impressionnés, nous n'avons que la vingtaine et étions un peu inquiets de ce que nous ferions le soir, mais nous n'avions pas à nous inquiéter, les spectacles étaient fantastiques, surtout le Roi Lion, c'etait comme une production west end, les danseurs ont tant de talent, il faut le voir pour le croire, et il y avait un spectacle différent chaque soir de notre séjour (14 jours) et je ne saurais en dire assez de bien. Le personnel de l'hôtel était poli et très gentil, et l'équipe starteam (équipe d'animation) avait une énergie incroyable, le talent et l'implication pour aire de nos vacances des vacances spéciales, c'étaient les gens les plus vrais et drôles que j'aie jamais rencontrés. Donc dans l'ensemble A******

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Moi et ma femme on a passé une semaine à Iberostar Costa Dorada, entre 10 et 17 Aout 2008.
Le fait que le hotel est aprecié a 4 1/2 et surtout le fait qu'il etait considerée le no.1 de tout Puerto Plata, just avant notre depart, ont constituée le principaux arguments, pour faire notre choix.
Et en realite: la propreté, le cadre naturel excellent (situé entre la mer et le montagne), la varieté et la qualité du service au lobby bar, le restaurant El Rodizio, font du cet Iberostar une destination
possiblement agreable.Mais malheuresement ils existent assez d'aspects negatifs qui ne peuvent pas etre ignorée et qui meme nous ont surpris.
Je commencerai avec les plus importantes:avant tout la qualité de la nouriturre. Il semble exister une certaine varieté mais en realité les mêmes preparées sont presentée chaque jour, les mêmes produits.Pendant une semaine on n'a pas eu l'occasion de manger un vrai steak, il y avait de fois de petits morceaux de viande grillé, très dure.
La plupart des preparées n'ont pas de gout.
Et maintenant ce qui est le plus dure et vraiment inacceptable le fait que le touriste, pendant une semaine ou deux il n'a pas la chance de pouvoir servir un repas dans un environnement climatisé !!! sauf s'il obtient une reservation dans une de deux resto À La Carte et cela c'est seulement une fois par semaine.
Imaginez vous cet scenario avec un chaleur de plus de 36 degres et beaucoup d'humidité et .... avec deux resto buffet.
A la reception chaque foi que nous avions besoin de changer del'argent ou de payer quelque chose le personnel ont essayé de piquer 1 dollar de plus.
Peut etre moins important, mais quand meme digne d'attention, possibilités de se beigner assez restreintes car le mer est toujours pleine d'algues. Les beach showers sont en partie en etat de non fonctionnement, les installations d'aspersion ne fonctionnent pas.
On ne peut pas cosiderer l'hotel a plus de 4 etoiles.

• a aimé — Le restaurant El Rodizio
  • n'a pas aimé — La nouriturre et le manque d'un resto buffet climatisé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 4 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada Hotel
Costa Dorado
Puerto Plata Iberostar
Iberostar Hotel Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.