“Épouvantable!!!” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°11 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Épouvantable!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Les trois premiers jours sans climatisation avec une odeur prononcée de moisi dans la chambre. On ne peut me changer de chambre car un groupe de dominicains est attendu. De plus par souci d'économie, la climatisation est arrêtée systématiquement dans la nuit lorsqu'elle fonctionne. Et surtout aucune aération dans la salle de bains.
Il faut courir après les femmes de chambre pour faire remplir le frigo.
L'hôtel a pris de l'âge, les chambres également. Et les coquerelles s'y sont installées confortablement.
On oublie une réservation faite pour un anniversaire.
Et la dernière journée de ma vacance, alors que je dois faire mon check-out à 11 h 15, je m'aperçois qu'on a changé ma serrure. Je dois attendre à l'extérieur de ma chambre qu'une employée vienne ouvrir. Je n'ai même pas terminé de fermer mes valises que la femme de chambre est autour à faire les lits et préparer la chambre pour des invités spéciaux avec des draps spéciaux.
Nous étions toute ma famille, quatre chambres en tout, et c'était minable.
Ne prenez surtout pas les chambres 1195-1196-1197-1198, avec superbe vue sur le dos des magasins du Riu voisin et le bruit incessant des thermopompes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
st-hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

chambre bien ordinaire mais correct, aucune aeration dans la chambre de bain ,les coffret de securité sont dans les chambres mais nouvelles politique depuis 5 mois nous devons payer 3 dollars par jours pour le coffret de securité,,,ce que je trouve assez deplorable , c,est du vol ,peut etre serait -il normal d,avoir des frais a payer lorsque les coffret de securité sont a la reception et que nous devons deranger le commis pour avoir acces a notre coffre, mais dans notre propre chambre ils nous remette une clé a notre arriver si on dit qu,on veux utuliser le coffret, et tout le monde veux utuliser le coffret, ils savent que nous n,avons pas le choix ,peut etre vont-ils un jour ajouter des frais si nous voulons placer nos vetements dans les tiroirs de bureau?pour un RIU pour moi personelement vous venez de perdre des points j,ai horreur de me faire arnaquer.
la nourriture est tres bonne ,le midi c,est pas mal toujours la meme chose mais c,est le midi ,,,en soirée un peu plus de choix et c,est bon,c,est un site bien entretenu et tres propre,pour la plage ca prend des souliers de plage c,est plus securitaire c,est vraiment tres petit comme plge on ne peux pas faire de marche sur cette plage mais c,est un beau site pour se reposer,

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes partis 9 jours avec nouvelle frontière.
Chambre standard, un peu vieillotte, très spacieuse, la salle de bain n'est pas super grande mais elle suffit et il y assez de place pour mettre ses affaires, pour le bruit on a été tranquille quasiment tout le temps sauf les deux dernières nuits insupportables à cause des voisines saoules qui n’arrêtaient pas de crier et rire.
Le service était correct, la chambre bien faite, l'accueil agréable.
Côté nourriture je dirais que c'est comme tous les all inclusive partout dans le monde, c'est bien les 2 premiers jours et après on s'en lasse et à la fin on n'en peut plus! Mais l'énorme avantage c'est qu'il y a 3 restaurants dans le complexe et même si c'est pas meilleur, ça change d'endroit!
La plage est belle, il y a assez de transats et de place et le bon coté c'est qu'il y a du vent et du coup on ne brûle pas au soleil.
Le gros point négatif c'est les locaux qui viennent le we, ils sont très bruyants, sans gêne et la vie n'est plus la même que la semaine!
Nous n'avons fait qu'une excursion avec l'hôtel, celle sur l'île déserte, bon on sait tous qu'ils nous arnaquent au niveau du prix mais ça nous a fait prendre le bateau.
L'hôtel est un peu distant de la ville mais ce n'est pas grave puisqu'il n'y a pas grand chose à faire en ville et comme ça, il y a beaucoup de place pour la farniente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Mon amie et moi allions partir visiter la ville de Santiago. Nous avons décidé faire changer 60$ chacune pour un total de 120$ us à la réception. Nous avons donné l'argent à la réceptionniste qui nous informe qu'elle n'a pas assez de pesos dominicains. Pendant qu'elle fait des démarches auprès d'une autre collègue, je demande à mon amie, peu habitué à voyager, de recupérer l'argent. Je suis allée chercher récupérer ma valise dans la chambre.
Le taxi arrive. Avant de partir, je vais donner un pourboire à la réceptionniste qui semble surprise de me revoir. En chemin, je demande à mon amie les pesos dominicains. Elle me tend l'enveloppe que la receptionniste lui a donné. Ce dernier contient l'équivalent de 20$ us en pesos dominicains. Elle me dit c'est tout ce qu'elle lui a donné sans aucun reçu sous prétexte que l'ordinateur ne fonctionne pas.

Dès mon retour à l'hôtel, je suis allée voir la même fille qui nous a servi. Elle NIE avoir reçu 120$ de nous. J'ai parlé à la superviseur qui dit qu'elle vérifiera les données. Deux jours plus tard , je n'ai eu aucune réponse. Je l'ai de nouveau confronté. Elle me dit que je n'ai aucune preuve qu'elle n'y peut rien. Je lui dit qu'il est vrai que je n'ai pas autre preuve mais nous étions deux à donner l'argent. Je trouve cela dommage de perdre des clients pour une poignée de 100$ car c'est la dernière fois que je mets mes pieds à cet hôtel.
J'étais décue mais je me suis arrangée pour passer par dessus cette histoire et avoir de belles vacances car le reste de l'équipe était sympatique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bien que je ne suis pas fan des grandes chaines hôtelières, j'ai adoré celle-ci car elle a conservé un cachet bien Dominicain. Les employés de l'hôtel sont dynamiques, souriants et efficaces. Le buffet est très bien et de pouvoir s'évader dans les bars et buffets (sauf au souper) des autres hôtels avoisinant est très apprécié. Le Riu Bachata est plus chic avec ses portes en acajou, sa piscine et cascades, son casino et le bar ouvert 24 heures. Les chambres sont corrects avec beaucoup de luminosité et un très grand balcon. Elles sont à mon avis tous semblables. Le lit est en fait 2 lits trois quarts et n'est pas des plus confortable mais bon on est tellement fatigué le soir. La mer est pas si mal ... apportez des souliers d'eau pour les pieds douillets. La plage superbe avec beaucoup de chaises, d'ombre sous les palmiers et du soleil à profusion bref il y en a pour tous les goûts. La fin de semaine, l'hôtel se remplit de Dominicains ... en profiter pour faire des excursions. Discothèque à saveur locale et spectacle de Michael Jackson à voir. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Entièrement d'accord avec tous les avis concernant le débarquement au Merengue des dominicains.Fini la tranquilité. C'est des queues pas possible pour "'bouffer"!!!Dans la piscine mieux vaut renoncer. Les dominicains sont chez eux et leur éducation est limite. C'est peut-etre ce qui nous fera renoncer à y retourner. JPG

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

C'était la septième année que nous allions au Merengue. Nous sommes restés 3 semaines comme d'habitude. Nous avons été très déçus par la nourriture (la cantine!!!!) et surtout par l'arrivée massive, bruyante et envahissante des locaux tous les w.e. Il fallait faire la queue pour manger quoi ? hamburgers, frites, ketchup..... Dommage !!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.