“Beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°10 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons adoré notre séjour. Beaucoup d'animation les animateurs sont attentionnés avec tout le monde, très très propre. Personnel très aimable. Plage correspondait à nos attentes. Par contre la nourriture manque de variété de choix au menu et très peu de fruits. Concernant le vin il est très mauvais je vous conseille d'apporter le votre. La fin de semaine les républicains prennent la place c'est un peu dérangeant mais ils sont chez eux . Si vous voulez faire des excursions ils sont très abordables.Nous avons fait outback safari nous avons eu beaucoup de plaisir nous avons fait également le boogies, le fiesta 151 et le rancho montana qui a été notre coup de coeur pour les amateurs de chevaux avec ou sans expérience c'est à ne pas manqué comme activité.
Je vous recommande sans hésitation nous avons passé de très belle vacance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel qualité RIU très bien
Chambre correcte mais sentant l'humidité et le renfermé.
Restaurants variés et agréable avec mer.
Plage avec plein de transat et de l'ombre. Mer agréable calme. Possibilité de snorklling directement sur la plage. Quelques rochers.
Ballade à Puerto Plata en utilisant les transport en commun, pas cher et local.
Visite en téléphérique du pic audessus de Puerto plata

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour à tous,

Compte rendu ssur le resort Riu Mambo, la nourriture super bonne avec thématique Texmex une soirée français, mexicain et un autre sur une période de trois jours répétives au buffet. Deux restos à la carte Steak House et Italien en alternance à chaque soir, il faut réservé à la réception du buffet à partir de 7h00 a.m. Pour notre part nous avons pas été aux autres restos buffets du Merengue et Bachata donc....En général la nourriture est excellente pour ma part. Le vin est IMBUVABLE, c'est du jus de raisin mixé avec de l'alcool et du soda...donc pour les connaisseurs.

Animation super avec Will Smith et les autres.... I WANT.... I WANT GO TO RIU, i'm really want to Riu. Vous allez l'entendre.

Le personnel est incroyablement sympatique, pour ma part, l'endroit le mieux que j'ai fais en deux ans et nous en sommes à notre 5ièmes voyages.

Pour ce qui est de l'HABITACION, les lits ouffffffff, c'est pénible, bar remplis tous les jours, avec mini bar (rhum, vodka et autres) dans chaque chambre. Un site pas tellement grand donc, à la porter de tous les services.

La propreté est incroyable, que sa soit aux toilettes publiques, sur le site, la plage, les piscines, les femmes de chambres.

Vous manquerez jamais de chaise, que sa soit à la piscine ou à la plage, l'hôtel est plein peut-être à la moitier.

Le site en général est dans une vallée soit la ''Bahia Maimon'' la végétation est pleine maturitée, c'est incroyable, ont dirait JURRASIC PARK.

Le sable et la plage du côté du Mambo elle est superbe et très propre, ceux qui chialle surles plages de Puerto Plata, ils n'ont qu'a restés dans leurs bains....

Pour l'ambiance sur le site, 90% des clients sont Germany / Allemand, donc idéalement être en groupe c'est peut-être mieux pour certainse personnes pour le social.

Dite un beau bonjour, à Tito, Juliasanna, Carlos, Rebacca, Wilson 1 (bar de la plage) et les autres personnes du bar de la piscine, ils sont tous super agréable et aux petits soins pour vous.

Donc en général, c'est une place très bien avec un site d'une beauté incroyable côté végétature. Bon voyage à tous et côté température, dormez sur vos deux oreilles, il fait 32 degrés le jour et doit faire 25 degré le soir....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Castillon, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

très belle hôtel ou on ce sens bien , les chambre sont très bien tenue et le personnel est d une rare gentillesse , le resto est pas mal non plus pour un tout inclus ils est très bien les plages de l hôtel sont nettoyer en permanence vu que les fumeurs y laisse leur mégot a volonté
PS un seule reproche ces l autorisation de fumer dans le resto !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je ne peux comprendre toutes ces personnes qui ne font que donner un très mauvais bien points de vues sur cet hôtel. Elles feraient mieux de rester passer leurs vacances dans leur pays. Quant à moi, je garderai et n'oublierai jamais mes superbes vacances passées à l'hôtel Merengue ( 03 10 2011- 17 10 2011). Tout fût pour moi de merveilleux moments de bonheur. Voit on de nos jours, dans nos pays, des personnes, sourires jusqu'aux oreilles vous dire holla, de super humeur et de bonne gaiété, nous prendre pour les leurs. Ils ne seraient pas là, nous irions pas passer nos vacances???? ( Les critiques sont toujours très faciles) tous ces méchants commentaires me mettent en boule .Ont- ils tout ce confort chez eux????? Malgré, leurs durs labeurs de chaque jours pour avoir de quoi se nourrir, ne sont-ils pas plus heureux que nous??? Vivons comme eux, et je crois de ferme conviction, nous serons beaucoup plus heureux. Quant aux personnels et animateurs de cet hôtel (Merengue), sont des personnes supers dévouées, et constamment à tous désirs. Les chambres sont de très grands conforts et de tous soins. Après mon retour en Belgique avec mes amis, notre projet, et, de partir en RDominicaine pour y vivre. Et, croyez moi, c'est mon souhait le plus cher, malgré que j'ai des enfants et petit fils. Leurs vacances, je leur payerai. Il n'est jamais trop tard.... A tous ces mauvais vacanciers je ne peux que dire... aller voir en pleine brousse, et que peut être, ils vont réfléchir...
Sans aucune crainte, je signe mon.
Madame Vanderkelen Bernadette.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Les trois premiers jours sans climatisation avec une odeur prononcée de moisi dans la chambre. On ne peut me changer de chambre car un groupe de dominicains est attendu. De plus par souci d'économie, la climatisation est arrêtée systématiquement dans la nuit lorsqu'elle fonctionne. Et surtout aucune aération dans la salle de bains.
Il faut courir après les femmes de chambre pour faire remplir le frigo.
L'hôtel a pris de l'âge, les chambres également. Et les coquerelles s'y sont installées confortablement.
On oublie une réservation faite pour un anniversaire.
Et la dernière journée de ma vacance, alors que je dois faire mon check-out à 11 h 15, je m'aperçois qu'on a changé ma serrure. Je dois attendre à l'extérieur de ma chambre qu'une employée vienne ouvrir. Je n'ai même pas terminé de fermer mes valises que la femme de chambre est autour à faire les lits et préparer la chambre pour des invités spéciaux avec des draps spéciaux.
Nous étions toute ma famille, quatre chambres en tout, et c'était minable.
Ne prenez surtout pas les chambres 1195-1196-1197-1198, avec superbe vue sur le dos des magasins du Riu voisin et le bruit incessant des thermopompes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st-hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

chambre bien ordinaire mais correct, aucune aeration dans la chambre de bain ,les coffret de securité sont dans les chambres mais nouvelles politique depuis 5 mois nous devons payer 3 dollars par jours pour le coffret de securité,,,ce que je trouve assez deplorable , c,est du vol ,peut etre serait -il normal d,avoir des frais a payer lorsque les coffret de securité sont a la reception et que nous devons deranger le commis pour avoir acces a notre coffre, mais dans notre propre chambre ils nous remette une clé a notre arriver si on dit qu,on veux utuliser le coffret, et tout le monde veux utuliser le coffret, ils savent que nous n,avons pas le choix ,peut etre vont-ils un jour ajouter des frais si nous voulons placer nos vetements dans les tiroirs de bureau?pour un RIU pour moi personelement vous venez de perdre des points j,ai horreur de me faire arnaquer.
la nourriture est tres bonne ,le midi c,est pas mal toujours la meme chose mais c,est le midi ,,,en soirée un peu plus de choix et c,est bon,c,est un site bien entretenu et tres propre,pour la plage ca prend des souliers de plage c,est plus securitaire c,est vraiment tres petit comme plge on ne peux pas faire de marche sur cette plage mais c,est un beau site pour se reposer,

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Merengue

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.