“Amazing vacation” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°9 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Montreal,Canada
“Amazing vacation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

je viens de revenir de puerto plata (Riu Merengue)le 09 mai dernier,j'avoue qu'a mon arrivee j’étais un peu déçue,...mais deux heures après j'ai vite change d'Avis...
les chambres sont correctes, très propres,avec recharge de boissons a tous les deux jours,pour le restaurant (grand buffet),on en trouve pour tous les goûts,..et ce que j'ai beaucoup admire c'est les efforts des employés de cet hôtel,...ils sont aux services H24,...l'animation est excellente,j'en ai rarement vu pareil,pour cette catégorie d’hôtel,...la plage est vaste,...il y a tout le temps de l'animation pour la piscine,...et ce qui est suber,pour les amateurs de piscine,c'est qu'il y a accès aux 3 grandes piscines,soit la piscine de Riu Bachata,Riu Mambo,et Riu Merengue,....parce que les hôtels sont mitoyens,...avec accès aux différentes terrasses de café,,,donc il y a vraiment le choix

la verdure est fascinante,avec un des chambres qui donnent sur un très beau jardin,...beaucoup de locataires,prennent le petit déjeuner dans leur terrasses,qui donnent sur ce jardin,..avec parfois ocean view ....il y a des shop de souvenirs aussi dans l'hotel,une pharmacie,un centre médical ouvert H24...en tous cas j'encourage vivement les gens a y aller a cet hôtel,....certainement ils passeront de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Pascal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous sommes allées deux couples au Riu Mambo. Nous avons adoré notre séjour, le Mambo est mieux que les 2 autres Riu pour la plage, l'animation est semble t'il semblable il y a aqua fitness à midi et step à 17h ainsi que des petits jeus de temps à autres. Nous pouvons marcher sur un beau trottoir entre les 3 hotels. nous pouvons allez comme on veut aux 3 soit au buffets et à la piscine des autres. Mais quand on l'a fait une fois on se sent mieux sur celui ou nous sommes, sentiment d'appartenance. Les spectacles sont quand même pas pire, le personnel très courtois, et le plus plusplus est les femmes de ménages qui frottent et refrottent c'est hyper clean aux toilettes elle repasse à chaque fois incroyable. Dans les chambre, c'est assez ordianire sent un peu l'humidité mais on n'y fait que dormir pour ma part. L'agent de sunwing propose des escapades et celui du DUMBUGGIES très ordinaire je suis très décu car c'est désuet et peu entretenu je crois. Visite monotone et essaie toujours de nous vendre les vidéos, photos et cochoneries au retour. Par contre avec les compagnies de taxi qui passent à l'hotel nous avons réservé un taxi avec le guide SANDY un républicain qui parle bien en francais et nous a guidé avec son chauffeur pour 60$ pour 4 dans la ville de puerto plata, nous avons tout vu et su sur le coin...visite qui a duré 3h, c'était parfait. Les plages sont plus belles à Playa Dorada de Puerto plata mais il y n'y a pas de fatiguant de vendeurs sur la plage des Rius....c'est plus intimes il ne manque jamais de place pour s'asseoir à la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Aller y sans probleme, tres propre la bouffe est vraiment bonne et les gens qui travailent dans les Riu sont tellement gentils. Aucun vendeur sur la plage et acces dans les 3 Riu.
La plage est la plus belle au Mambo, mais quand meme bien autre autre Riu.
Pour faire de la plongee en apnee aller au Bachata.
Il y a Wifi dans tout les lobby des hotels.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

séjour du 8 au 16 avril 2012, hôtel très propre, chambre normales, n'équivalent pas un 4 étoiles+, literie pas changée de la semaine, pas de sèche cheveux, ds la sdb sauf prêt de la réception pour 3heures, moyennant caution....et si disponibles, les chambres se situent dans des petits bâtiments colorés, dans une vagétation bien verdoyante.
service restaurant, correct,piscine quelques endroits à revoir, plage régulièrement nettoyée, suffisament de transats, cuisine à thème tous les soirs. le fait que ce soit un complexe de 3 hôtels est sympathique, on peut y acceder selon son envie dans la journée, sauf le soir, obligation de dîner au mambo. animation moyenne, pas très avenants mais toujours polis, cette politesse est aussi valable à tous les membres du personnel, jardiniers et autres !!!!!!!!!
la rue commerçante du complexe "caribean street" pourquoi pas, mais tarifs prohibitifs !!!! de même que les excursions proposées, dont une le "safari" qui en fait nous fait promener en 4/4 ou en bus à travers lamisère dans la montagne alentours, et nous déposent systématiquement chez les dominicains commerçants, ce que nous pouvons comprendre, mais cette excursion revient à 186euros pour 2 je préfère simplement leur donner l'argent ou autre chose!!!! de plus, pendant que nous circulons, les enfants mendient tout le long des chemins, d'ailleurs, il est précisé de venir avec des kdos.
l'année passée nous étions au sud de l'île, nous avons gardé un meilleur souvenir, en terme de choix d'excursions, et de leurs TARIFS!!! en résumé, nous avons vu, mais n'y retournerons plus dans cet hôtel.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Notre séjour au Riu Mambo du 18 au 25 avril 2012 a été très agréable. Le site est d'une propreté, le personnel est d'une gentillesse et très souriant comme rarement vue. Ils nous accueillent et ne demandent aucun pourboire pour le service. On ne se fait pas achaler à la plage par les vendeurs . La qualité de la nourriture est exceptionnelle et beaucoup de choix . Un choix de viande tous les soirs: poulet, veau, agneau, jambon, boeuf.... On peut manger à la piscine; de la paella , du poulet roti, de la pizza, frites... toute la journée. Il y a toujours des fruits: melon, banane, melon d'eau, ananas, fruit de la passion, salade de fruits et mangues. Au déjeuner toutes sortes de jus variés. Aucune file d'attente en nulle part. Ils sont très organisés.
Un des grands avantages de l'hôtel est que le site est composé de 3 hôtels à plus ou moins 10 minutes de marche chacun. Vous pouvez donc prendre de belles marches sur un site très bien entretenu en bord de mer. Il ne manque jamais de chaises à la plage ou à la piscine.
Le seul bémol, c'est les jeunes adultes qui manquent de civisme le soir et crient sur le site au retour dans leurs chambres et font claquer les portes.
Cependant j'ai payer trop cher soit $1100. quand la plupart des gens ont payer autour de $ 700 et même $600. en dernier avec sunwing. Attendez les prix baissent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné au Riu Mambo de Puerto Plata en République Dominicaine du 13 au 20 avril 2012.

La beauté du site, l'amabilité du personnel et la qualité de la nourriture est exceptionnelle.

Le personnel de l'hôtel et souriant et aimable. Certains employés parlent le français.

Seul point négatif : Les chambres; les lits sont très dur et l'air climatisé ne fonctionne qu'au minimum.

Je vous suggère cet hôtel !

Bon voyage !

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

BONJOUR LES VOYAGEURS
Nous revenons tout juste de Riu Mambo du 6 au 20 Avril 2012. Nous ne sommes ni agent de voyage ni critique de voyage mais des personnes voyageants de 2 à 3 fois par année et ce pourquoi nous voulons vous faire profiter de nos constatations avant que vous preniez vos prochaines vacances.La Semaine Sainte en RD est du 1 au 8 avril et les Dominicains envahissent les sites de vacance et non qu'ils ne sont pas gentils mais ils prennent beaucoup de place et sont très très familial. Cet hotel est un hotel familial donc ceux qui veulent être tranquille avertissement 1 famille sur 3 a des enfants.
La propreté et la gentillesse des personnes à cet hotel est hors du commum c'est très agréable nous n'avons pas vu une seule bibitte en 2 semaines et c'est très rare dans le sud
Les chambres sont bien sans être extra mais c'est ok ,les lits un peu dur mais on s'y fait,la literie n'est pas en percale .Pour ce qui est de la bouffe c'est du buffet donc on retrouve un peu de tout chaque jour si vous ne mettez pas tout dans votre assiette la même journée vous aurez du changement sinon vous aurez hâte de revenir chez vous. Pour ce qui est des fruits de mer oubliez ca cela ne fait pas partie de leur alimentation. Les restos à la carte disons un peu de la fausse représentation on mentionne 2 restos à volonté ce qu'il oublie de dire c'est qu'il transforme le snack de plage en 2 pour les restos donc environ 36 places par soir vous devez réserver à 7hrs le matin et en frais de restos vous êtes bien mieux au buffet (pas fort)
Attention ceux qui ont l'habitude des toilettes car il n'y en a pas beaucoup vous devez prévenir
Pour ce qui est de la plage bien mais pas celle de cuba et beaucoup d'algues apporter des souliers de plage. Sur le site le fumage est permis partout sauf au buffet donc attention ceux qui ne tolèrent pas le cigare car ça sent partout et pas toujours très le fun
En finissant il n'y a aucune formalité de tenue vestimentaire sauf pas de camisole pour les hommes le soir donc short-t-shirt et gougoune et le tout est parfairt pour les vacances
En finissant tout cela pour vous dire que c'est un hotel bien mais pas un 41/2 un 4 sans plus tout dépendant le prix que vous aurez payé L'air climatisé est parfois coupée en après-midi. Bonnes Vacances
Le site est très bien beaucoup de végétation donc pour ceux qui ne veulent pas être toujours au soleil vous trouverez un arbre quelconque pour vous mettre à l'abri.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Merengue

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, Despegar.com, Priceline, Travelocity et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.