“riu merengue village” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°10 sur 41 hôtels à Puerto Plata
st-zotique
“riu merengue village”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

je suis alle a cette hotel 7 jours. le site est tres bien et tres propre sauf que le lobby est tres petit donc souvent pas de place pour s'assoir car les gens ont droit d'utiliser internet 90 min gratuit. le vin est yeurkkkkkkkkkk, on a du en achete pour en boire du bon quand c'est un tout inclus....la nourriture est bonne sauf tres repetitif au buffet. il y a deux restaurants a la carte, un italien et un steak house dans la meme salle donc un jour c'est l'italien et la journee d'apres c'est steak house et tres difficile d'avoir une reservation pour 6:30. le steak house excellent et l'italien a mon gout personnel je ne l'ai pas aime. le lait pour le cafe est en poudre dilue avec de l'eau donc pas tres bon. A part ca j'ai quand meme apprecie mon voyage car faut s'attendre que ce ne soit pas comme chez soi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

je reveint tout juste de cette hotel.il y a trois hotel reunie ensemble.merengue village,merengue garden et le bachata.pour la plage se le merengue village le plus beau,pour la verdure et la splendeur de la vegetation les deux merengue son tres bien.le site est tres propre et splendide.le manger est tres bien aussi,a dates se mon plus beau voyage que j ai fait .qualiter prix ses formidable,le staff tres sympatiques.le buffet est tres bien et a aussi des themes different durant le sejour .pour le vin il n est pas buvable prevoir na acheter avant de partir car sur le site on vend une bouteille 25 dollars.pour la plage se n est pas cuba maisssssss....si vous payer moins que 1100 dollar pour une semaine qualiter prix vous aller n en avoir pour votre argent.site pour le repos est ideal.bien apprecier m a semaine et vais i retourner ses sur..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Aprés le be live , 2 éme semaine au riu merengué, après deux ans ,15 jours en 2011, j'ai retrouvé un riu en mauvaise santé.Autant pour la nourriture, qui malgré tout reste comestible, mais on préfère manger au riu bachata, c'est meilleur et bien mieux fréquenté.Il faut vous dire que le merengué reçoit une population cosmopolite, qui fait que le tout inclus fait des dégats alcoolisés, parmi une population qui ne s'en prive pas, et souvent on assiste à des dérapages dont on se passerait.Bref, changement dans les transats, trés bon état, personnel fatigué et limite, malgré les sourires et les pourboires , ils rament ces pauvres gens. Par contre bonne animation, et personnel à la reception super. Les chambres sont basiques , mais dans les 1425, et suivantes, ces blocs sont assez tranquilles. Quant au riu manbo, c 'est fréquenté par une génération de personnes tranquilles et ayant un certain âge, pépère.Et enfin pour finir quitte à savoir qu'on est à Puerto Plata et on a eu droit à 5 jours de pluies tropicales, bon ça ce n'est pas le faute au Riu merengue, mais on a pu raler contre le temps à défaut de se plaindre d'autres choses, dont une population qui fréquente ce complexe et qui est sans éducation. Bon sejour à vous tous

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

séjourné au riu merengue du 27 janvier au 3 fevrier 2013
les seuls points négatifs qu ont a trouver c est quil n avait pas de musique sur la plage,les spectacles le soir etaient mediocres ils disaient que s etais sur le coté Bacchata les beaux spectacles n ous sommes allés mais ce soir la il etait sur le coté merengue. apport ca le manger etait bon meme pour quelqu un de difficile ,le restaurant steak house vraiment délicieux surtout si vous aimer les calmars frit tres bon hummmm, la température etait belle juste une demi - journée entiere de pluie mais le soleil etait omni present 31 + degres les 3 derniers jours.quand nous avons réservé notre voyage a la fin octobre l agence Bergeron nous a pas dit que l ancien Mambo etais rendu Merengue village, et le Merengue est le coté Garden, mais a la reception iolsnous ont fait visiter le cote Garden et ils avaient 2 chambres pour nous si nous voulions changer mais apres avoir vue le cote Garden nous etions tres satisfait car coté Village c est beaucoup plus beau et fraichement rénové,Le personne tres courtoie et gentil , services excellent partout sur le site, je recommende cette Hotel .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

hotel bien située a 20 minutes de puerto plata, nourriture aux buffet tres bonne et variées, restorant a la carte ok , personnel tres gentil,acceuillant et polies. plage un peu rocailleuse et les vagues moyenne, comme tout le monde le dit le vin est imbuvable mais la bierre est bonne.
plus tranquille du coté du merengue village mais les bon spectable sont au bachata car ont peu aller sur les 3 restaurants et bar des 3 complexes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjourné au Riu Merengue du 14 au 28 janvier 2013, juste pendant la période de neige, qui s'est abattue sur la France.
nous avons aprécié le climat qui nous a ravi pendant tout notre séjour, sauf un jour où nous avons eu une journée entière de pluie.
nous avons été vêtus pendant ces 15 jours seulement d'un t-shirt et d'un short, même le soir !

l'organisation de l'accueil est bien préparée.
des arrivages et des départs se font tous les jours.
à votre arrivée, un cocktail vous est servi, ainsi que la remise des clés de la chambre et du coffre-fort GRATUIT (contrairement à ce qui est annoncé sur le site de promovacances!).
un service de livraison vous apporte vos valises directement à votre chambre, dans les minutes qui suivent votre arrivée.

les chambres sont situées dans des petites habitations de couleur pastel, sur 2 niveaux, 4 au rdc, 4 à l'étage.
ces habitations sont situées dans un parc agréable, au cadre verdoyant, entretenu en permanence, et situé au pied de la montagne.
notre chambre était grande avec 2 lits collés, de 120 cm chacun. la SDB relativement assez grande avec une baignoire, un lavabo, un sèche-cheveux.
une TV (ancien modèle) vous permet de regarder les infos sur TV5, le soir.
un mini frigo à côté de la penderie est renouvelé tous les 2 jours.
la propreté est parfaite, effectuée par un personnel très gentil.

pour la nourriture, le service est presque continu de 7h00 jusqu'à 22h00, entre les différentes possibilités de se restaurer.
il est vrai que c'est un peu répétitif, mais il y a tellement de choix, que l'on est pas obligé de manger la même chose à chaque repas...
les entrées sont composées d'une dizaine de crudités, d'un peu de charcuterie, les plats proposent du poisson, du boeuf, du poulet, du porc, et de nombreux légumes, et aussi des frites...
en dessert, je ne parlerai que des fruits FRAIS : ananas, bananes, papayes, pastèques, fruits de la passion.
vous avez la possibilité de manger le midi aux restaurants des 2 autres hôtels, situés de part et d'autre du MERENGUE. nous sommes allés 2 fois à celui du Bacchata, c'est vraiment très agréable. vous avez la possibilité de vous mettre sur une terrasse avec une jolie vue sur la mer bleue : le pied !
le soir, 2 autres restaurants à la carte sont proposés, le Steak House et un restaurant Italien.
nous avons essayé le Steak House, la viande y est très bonne.
nous avons quand même eu un regret au niveau de la restauration : nous espérions pouvoir manger au moins une fois de la langouste, et nous pensions qu'elle serait proposée dans les restaurants à la carte...

entre la plage longue mais pas très large, et le lieu de vie, se trouve un espace planté de cocotiers, où sont disposés de nombreux transats, et où l'on peut se reposer soit à l'ombre, soit au soleil, tout en apercevant la mer, et en entendant le bruit des vagues.
l'endroit idéal pour passer des vacances calmes, reposantes, relaxes.
dans cet espace, vous êtes assurés de trouver un transat, quelque soit votre heure d'arrivée, contrairement à ceux disposés autour de la piscine, où comme habituellement, l'on voit des transat "squattés" par des serviettes, et qui ne sont pratiquement jamais utilisés.
tout cela malgré l'affichage de l'interdition de réserver des transats...

pour ce qui est du all-inclusive, pas de problème : entre le renouvellement du frigo tous les 2 jours, les différents bars à proximité de la piscine, de la plage, et même de serveurs qui passent vous demander si vous désirez boire quelque chose, quand vous êtes relaxe dans votre transat sur la plage, vous pouvez vraiment profiter !

nous n'avons guère utiliser les distractions, aussi bien l'animation, que les jeux, ou les spectacles.
nous avions choisi de passer des vacances cool...
mais de nombreuses animations, et des activités "bruyantes" sont également proposées autour des piscines.
nous avons assisté à 3 ou 4 représentations le soir au théatre : il serait bon que l'équipe technique revoit la sonorisation.
elle était tellement mauvaise, que quand le présentateur faisait son commentaire en français, l'on ne comprenait pratiquement rien, entre son accent et la mauvaise qualité sonore des haut-parleurs.

au niveau excursions, nous avons fait celle de Colombus VIP, très bien, mais un peu chère.
et celle de la journée en jeep 4x4 : intéressant.
nous avons également pris le guagua pour aller à Puerto Plata.
nous avons été déçus par la ville de Puerto Plata : peu de choses intéressantes, et malheureusement beaucoup de maisons en mauvais état, en raison de la pauvreté.
nous avons par contre été séduits par notre sortie en téléphérique : la montée est vraiment impressionnante, ainsi que la visite du jardin à l'arrivée, où nous pouvons nous promener à l'ombre dans cet immense parc botanique.

dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour, et recommandons cet hôtel aussi bien pour les chercheurs de repos, que pour les chercheurs d'animation et de bruit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le cadre l emplacement non loin de l aéroport l accueil du personnel dans
son ensemble l animation non stop vous permettent de passer un excellent
séjour.

une belle plage ou chacun peut y trouver son coin et sa chaise longue du
calme de l'ombre etc...
il est vrai que vous avez des endroits ou il y a des pierres plates en
allant dans l'eau des algues mais c'est minime
il faut juste dans ces cas là se déplacer pour les eviter
la température de l'eau est excellente du matin jusqu'au soir il y a aussi
parfois des petites vagues,ce qui est très plaisant!

le mobilier des chambres n est pas moderne le coin bain douche non plus
mais c est très spacieux

Le point fort est ce complexe de trois hôtels(Riu Meringue Bachata Manbo)
ou vous pouvez bénéficier à votre guise des trois sites ce qui peut
éviter l'ennui par la répétition.
Vous pouvez y petit déjeuner et déjeuner ,sauf le soir .

Vous pouvez y aller le soir également voir les animations ou vous le
désirez dans les trois hôtels et vous avez pour les amateurs un casino à
l’hôtel Bachata et vous avez un petit car
du Riu Meringue qui vous emmène gratuitement au casino au Bachata)

Par contre le restaurant propose le soir par le Riu Meringue ,avec des
spécialités steak et ou italien , l'avantage c'est que vous êtes servi à
table sauf pour les entrées mais les plats servis ne sont pas a la
hauteur de la difficulté à obtenir une réservation.

Les activités gratuites sont également disponibles très facilement .il
faut juste aller les réserver .

L excursion intéressante effectuée et je la recommande c est la pointe
rousse près d Haïti qui est cher mais dépaysante .avec incluse la visite
d une fabrique artisanal de cigares.

Aller également dans la ville pour une visite avec un chauffeur de taxi
(demandez romane )
Cela vous coûtera 40 dollars pour faire un tour de deux heures environs
un tour à la carte avec une visite
À l usine de rhum Brugal.

Le temps est idéal décembre janvier il a plu dans la journée une fois mais
cela ne dure pas longtemps.

Un point sympa aussi au dîner de fête de la langouste super bien
cuisinée!!
À ce propos ,suite à des échanges avec d autres touristes français
Il y a un restaurant ou vous pouvez manger de la langouste à cinq minutes
en taxi de l hôtel ,le taxi est plus cher que la langouste qui est
délicieuse ,appartement à faire.

tout est rythmé organisé pour vous chouchouter,c est un complexe idéal
pour tout le monde et ou la détente est assurée pour un super séjour.
seul point faible pour les amateurs de boite ,nous n'avons pas trouvé un
DJ à la hauteur pour mettre de l'ambiance et poursuivre la soirée après
les animations et spectacles proposés et par conséquent ,souvent personne
dans la boite ...

(n'oubliez pas si vous le souhaitez de gâter le personnel de pourboires
mais c'est pas obligatoire)

PS réservez longtemps à l'avance votre séjour si vous le pouvez vous
pourrez avoir de meilleurs prix..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Merengue

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.