“inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°9 sur 43 hôtels à Puerto Plata
fumay
“inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Avons séjourné dans cet hôtel la première quinzaine de février. Endroit paradisiaque, belle végétation luxuriante, plage très agréable, agencement des lieux bien pensé.
Nourriture très correcte, cocktails exquis ( quoique un peu trop sucré à mon gout)
Cependant les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement.
Personnel exquis, d'une gentillesse inouïe, toujours souriant.
Animation parfaite, une mention toute particulière pour l'animateur "Café", mon chouchou qui m'a enseigné le Merengue.
Un pays très attachant, espère y revenir très prochainement
Karine

3 760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Moi j'ai adoré cette hotel pour sa propretée son personnel et le service.1) premièrement ils y a des gens de l'entretien partout sur le site et les toilettes publique impecable.2) les employés au bar a la salle a manger ou la femme de chambre ils sont toujours de bonnes humeurs.3)La nourriture toujours plusieurs choix (poulet,boeuf,porc,pizza etc...)J'avoue que les desserts pas beaucoup de variétés mais toujours un gateaux, biscuits et crème glacée.Nous étions un groupe de 15 personnes pour la deuxième semaines et tous sont unanimes a dire qu'ils le recommandent pour être un bon 4*.Sur la plage beaucoup d'ombre de palmier mais la mer est de loin moins belle que varadéro (cuba)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

tres bon hotel,nous sommes logés dans des petites structures sur 2 niveaux dans un vaste jardin tres calme , les chambres sont bien agencées mais elles auraient besoin d'un peu de fraicheur , la nourriture est bonne et assez variée sauf les cocktails tres sucrés et surtout le vin imbuvable ; nous pouvons dejeuner soit dans un restaurant classique ou en bord de plage, il y a aussi 2 restaurants a la carte (italien et steak house)pas terrible ;l 'hotel est tres propre et le personnel tres gentil comme l'ambiance au bar et au restaurant ,les animations sont moyennes (pourquoi l'estrade est t'elle s ibasse) la plage est sympa meme s'il y a quelques rochers dans l'eau .les excursions restent assez cheres,la balade en quad est super et original... le columbus safari avec amaury vaut le coup mais pas le camel safari sans grand interet (nous n'avons pas testé les chutes)nous vous conseillons le woua woua (transport en commun dominicain) tres typique et amusant ce qui vous evitera les eternelles discussions de prix avec les chauffeurs de taxi a l'entrée de l'hotel ;une mention particuliere pour notre representant promovacances carlos qui est aussi sympa que competent;en resumé ,nous avons passé un tres bon sejour nous reviendrons certainement en république dominicaine,

jlw1948
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

c'est notre 3eme séjour au merengue(oct.2008,juin 2010,fev.2013).
nous sommes habitués des RIU:nous avons la carte diamant.
la chute de qualité de ce resort est incroyable:
-nourriture,à qq rares exceptions prés,absolument identique tous les jours et sans gout,desserts horribles(genre gélatine ou silicone),fruits limités à la banane-mandarine sans jus et tranche d'ananas,saucisses horribles tous les midis.j'ai meme vu le directeur du merengue(mister no-smile à barbichette)prendre d'un hors d'oeuvre,se mettre à table,le gouter,se relever,et ,le comble,retourner vider son assiette non à la poubelle mais dans le plat d'origine!
-les boissons:le vin imbuvable(genre coca avec de la grenadine),la biere buvable à l'arrivée a ètè changée pour de la "light"au cours du séjour,les cocktails sans gout(3/4 de glace),le rhum,déja pas terrible en rep-dom,le moins cher du pays(normandy),et les alcools au gout d'eau de vie d'un bouilleur de cru.
-l'animation du jour animée avec un chef-animateur se décarcassant et des animateurs efficaces.l'animation du soir répétitive,de basse qualité et interne au RIU,rien ne venant de l'extérieur.les touristes faisant le maximum de l'animation.
-dans ce resort ,il y a 3 RIU:merengue villa(ancien mambo)(le + pire);merengue garden(la meilleure animation mais vieillot)) et le bacchata(le plus luxeux et ou la nourriture est la mieux présentée mais pas meilleure)
-dans notre chambre au garden:tv en panne(peu important:nous ne l'avons allumé que pour constater qu'il était en panne,pas d'éclairage en terrasse:la nuit tombe à 18 heures,clim comme un avion à hélice décentrée(pas utilisable en notre présence et courant coupé pas la femme de ménage le matin),fenetre qui ne ferme pas,propreté correcte.
-le personnel est ,comme tous les dominicains,sympa,souriant,travailleur.mais ils font avec les outils et les moyens que leur donne le RIU.ils sont remarquables de gentillesse.
-en clair:ALLEZ EN REP-DOM...............MAIS PAS DANS CE RESORT!!!!!!!

Astuce pour la chambre : évitez le riu village en général
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel classé 5 étoiles pour moi cet hotel est un 4 etoiles , il y a 3 hotels sur ce site je vais les nommés par ordre d'etoiles selon moi Mérengué village 4* , le garden 4 1/2* et le Bacchata 5* mais il se classe toutes comme etant des 5 * mérengué tres petit hall d'entré bien ordinaire , les autres beau hall d'entré avec gros bouquet de fleurs, le séchoir a cheveux faut le demander a la réception ,pas de kleenex ,douche dans le bain ,pas de cafetiere dans les chambres ,vielle télé , la plage est belle mais il y a beacoup de roches dans l'eau , apporter des souliers d'eau de préférence , la bouffe est ordinnaire et pas tres varier , les déjeuners par contre sont tres bon, ils disent dans leur description qu'il y a 2 restos a la carte c'est le meme pour les 2 , un soir c'est un steak house excellent et l'autre soir un italien dégeux et il faut réserver le matin meme a 7hres si on veut de la place , le vin est inbuvable acheter vos bouteilles au duty free , le site est quand meme beau et propre , c'est mon 2 ieme RIU depuis que je voyage et je dois vous dire que les 2 mon un peu decu vu leur renommés

st-zotique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

je suis alle a cette hotel 7 jours. le site est tres bien et tres propre sauf que le lobby est tres petit donc souvent pas de place pour s'assoir car les gens ont droit d'utiliser internet 90 min gratuit. le vin est yeurkkkkkkkkkk, on a du en achete pour en boire du bon quand c'est un tout inclus....la nourriture est bonne sauf tres repetitif au buffet. il y a deux restaurants a la carte, un italien et un steak house dans la meme salle donc un jour c'est l'italien et la journee d'apres c'est steak house et tres difficile d'avoir une reservation pour 6:30. le steak house excellent et l'italien a mon gout personnel je ne l'ai pas aime. le lait pour le cafe est en poudre dilue avec de l'eau donc pas tres bon. A part ca j'ai quand meme apprecie mon voyage car faut s'attendre que ce ne soit pas comme chez soi.

terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

je reveint tout juste de cette hotel.il y a trois hotel reunie ensemble.merengue village,merengue garden et le bachata.pour la plage se le merengue village le plus beau,pour la verdure et la splendeur de la vegetation les deux merengue son tres bien.le site est tres propre et splendide.le manger est tres bien aussi,a dates se mon plus beau voyage que j ai fait .qualiter prix ses formidable,le staff tres sympatiques.le buffet est tres bien et a aussi des themes different durant le sejour .pour le vin il n est pas buvable prevoir na acheter avant de partir car sur le site on vend une bouteille 25 dollars.pour la plage se n est pas cuba maisssssss....si vous payer moins que 1100 dollar pour une semaine qualiter prix vous aller n en avoir pour votre argent.site pour le repos est ideal.bien apprecier m a semaine et vais i retourner ses sur..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Merengue

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Otel, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.