“Vacances de Rêves !!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Quebec, Quebec, Canada
“Vacances de Rêves !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Voyage de rêve pour moi et mon mari ! Services impeccable , servi majoritairement en français ! Propreté incomparable ! Activité supervisé et sécuritaire ! Vue Merveilleuse !!!!!! Le décor est à couper le souffle ! Pour d'autres questions : Alexandra.d06@hotmail.com !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Camlez, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

tres bel hotel et plage le seul inconvenient le coucher du soleil vers 17h00.
Il ne faut pas avoir peur de sortir de l hotel et prendre les gouagoua tres local et surtout tres pratique pour visiter.
Il faut aussi aller a pied en longeant la plage, jusqu au village a gauche de l hotel 'felix' un habitant vous accueillera avec tres grand plaisir pour une petite visite.
Pour vos souvenir n hesitez pas a aller dans les petites paillotes a droite sur la plage surtout la n°3 c Ernest qui sans occupe il est vraiment tres gentil, et pensez a prendre des petites chose A manger o petit dej et a vider votre bar pour leurs donner ils seront ravi tous les 2.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis allée au Riu Merengue durant une semaine, et c'était sans doute le plus beau voyage de ma vie. C'est un endroit convivial où la bonne ambiance règne. Le lieu est magnifique. Je n'ai rien eu à redire concernant les chambres mise à part l'odeur d'humidité, mais ça reste léger. Les boissons dans les chambres sont régulièrement vérifiées, la salle de bain est propre. Les soirées sont très sympas, les repas sont excellents. J'ai particulièrement apprécié prendre mon petit déjeuner: des jus sont préparés sous nos yeux avec les ingrédients que l'on souhaite, il y a énormément de choix parmi les aliments. Le seul petit hic: le village est immense, je m'y suis perdue.
Concernant les excursions, elles valent leur prix, j'ai adoré celle où l'on va sur la petite île (on nage avec les poissons clown, l'eau est transparente, chaude) et le parc aquatique (journée inoubliable).
Vraiment, en aucun cas je regrette être allée là-bas. Je vous le recommande très sincérement, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Vraiment un bon deal $650. sem. tout inclus meme 1:30hres gratuite internet par jour, Le buffet se répete mais tres bon. Le personnel tres gentil et peuvent parler francais. Ils ont toujours le sourire. Par contre les vendeurs dans la rue des boutiques sont tres achalands. Pour $40. vous pouvez prendre un taxi pour un tour de ville avec un guide qui parle votre langue. Ile Paradise a voir au moins une fois. Voyage fantastique avec ma famille. génial. Température tres chaud et tres beau soleil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

"Au top" C'est vraiment ce qui résume mon voyage.
C'est la première fois que j'écris un avis mais vu certains commentaires qui frôlent parfois le racisme je vais vous faire part de mon expérience.
Nous sommes partis début mai pour une semaine au riu merengue.

La répartition des chambres est faite méthodiquement car il y avait différents "secteurs" une partie famille une partie couple une partie retraités et une partie jeunes donc personne n'était gêné par le bruit de l'autre et pouvait profiter des vacances a son rythme. Les chambre sont spacieuses propres et bien aménagée même s'il est vrai que la décoration date mais peu importe car avec un tel paysage elle ne nous sert qu'à dormir et nous doucher.

Concernant les repas c'était il est vrai un peu répétitif mais si on se contente d'un plat principal par repas (bizarre comme a la maison...) je vous met au défi de manger 2 fois la même chose. Nourriture bonne avec des soirées à thème qui dépaysent totalement (soirée sushis :) )

Nous avons accès aux piscines des 3 hôtels du complexe avec au choix du calme ou des animations donc il y en a pour tous les goûts.
La plage est vraiment très grande et est naturelle les transats bien que nombreux ne sont pas les uns sur les autres avec en prime des serveurs qui passent prendre votre commande pour prendre un petit cocktail ou un granita.
Et pour ceux qui recherche du calme juste derrière le riu bachata il y a une petite crique sable fin eau turquoise magnifique.

Les équipes d'animation sont dymaniques il y a même une petite rivalité entre ceux du merengue et ceux du bachata. Ambiance bon enfant avec soirée karaoke, miss et aussi de très beaux spectacles fait par des professionnels.

Concernant les excursions ne vous fiez pas a ce que dit le correspondant elles sont vraiment trop cheres. Nous avons eu la chance de rencontrer CHEPE un guide dominicain que vous pouvez trouver dans le hall du merengue qui a le gros avantage de parler français :) grâce a lui nous avons pu visiter puerto plata, aller à l'île paradisiaque, gravir des cascades nager avec des dauphins.. le tout pour 2 fois moins cher avec le luxe d être seulement 4 et de voyager dans un monospace confortable et bateau privé et non dans les bus surchargés lol et si vous voulez manger des langoustes demandez lui il a une super adresse.

Qui dit Republique Dominicaine s'attend à une ambiance typiquement dominicaine. Au début de la semaine les animations étaient plus ou moins occidentales a cause de la clientèle européenne et américaine. Et le week end nous sommes vraiment en immersion car l'hôtel est ouvert aux locaux donc beaucoup plus d'animation de la salsa de la bachata du merengue on en prend plein les yeux en les voyant si bien danser.

Il y a tellement de choses a dire que j'en oublie certainement mais pour conclure n'hésitez pas vous en prendrez plein les yeux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
wauthier-braine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je connais très bien les 3 hôtels riu de puerto plata pour y être aller plusieurs fois et notamment
le mambo, je dois dire actuellement de Belgique ont ne sait plus s 'y rendre car les avions
ne vont plus à puerto plata .
je dois dire que de toute façons je n'irais plus, cet hôtel ne correspondait plus du tout à mes critères de sélections.
je ne suis pas difficile mais j'aime quand même bien manger, on n'a pas faim mais la nourriture
est très basique des frites du riz des pâtes des pizzas pas de problème, mais ne vous attendez
pas à manger des crevettes encore moins des langoustes , ni même des pattes, de crabes
là on oublie totalement,
les boissons c'est pareil les alcools sont dominicains ,un cocktail la base vient des bacs en
plastiques qui sont suspendus dans les bars et ont ajoute de l'alcool dominicain ,on oublie un bon cocktail fait au shaker.
si on veut quand même boire un rhum de bonne marque il faut allonger un dollars ,alors ont le prend de le bar, qui n'est pas à la vue de tous les touristes.
je dirais pour rester un peu positif ,le prix est raisonnable la plage du mambo est la plus belle des trois hôtels riu les chambres sont disséminées dans un beau jardin ,petites mais agréables
en résumé ont en à pour son argent ,c'est hôtel vaut 3 étoiles et il n'est pas trop cher,
si on veut mieux on à intérêt à aller autre part.
ma dernière visite remonte à 2011 ,mais vu le programme j'ai du choisir une autre date.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons voyagé en avril 2013 dans cet hôtel. Une première dans les Caraïbes et à refaire très vite !! L'hôtel est très bien, piscine suffisamment grande avec possibilités d'aller dans les autres des autres complexes. Niveau nourriture correct, digne d'un service All inclusive ! Repas pas très variés au bout d'une semaine répétitif mais fruits locaux et plats locaux. Chambre tout a fait convenable, décoration typique et grand balcon ( Grand plus pour la lecture du matin et du soir au calme ). Pas de bruits dans l'hôtel et personnel à l'écoute.

Point essentielle : l'hôtel est très bien caché dans la végétation donc aucun "dégradation" de la beauté du site. Plage très jolie et nombreux transats !

La situation : Prendre le Gua-gua pour pas cher et visiter Puerto Plata ( Centre ville, marché (très très typique), Téléphérique, Fort... )

Un séjour magique dans un lieu magique ! A conseiller en fermant les yeux.

Astuce pour la chambre : Le Riu Merengue est plus calme que le Riu Garden.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.