“belle place et bon repos” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°11 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Varennes, Canada
“belle place et bon repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous sommes allés en octobre 2013 et vraiment tres bien et bonne bouffe , chambre parfaite et propre mais pour ceux qui aiment Cuba pour leurs plages et bien vouallez etre decu , moi je trouvais que la mer était pas tres belle comparer a Cuba , mais bon ..... de belle vacances quand meme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé d"excellentes vacances au Riu Merengue du 20 novembre au 5 décembre 2013 . La propreté du site et des chambres est exemplaire , même les salles de bain de la plage ont des femmes d'entretien en permanence , tout est décoré avec des fleurs .Chaque batiment compte 8 chambres avec toutes un grand balcon, tout est fait comme un petit village bien éclairé et bien entretenu . La nourriture est principalement le buffet , avec une thématique différente tous les soirs,propre et varié. Les restaurants à la carte ne sont pas vraiment des restaurants de gastronomie, il y aurait de l'amélioration à faire de ce coté .La plage est belle , des petites roches sur le bord donc les souliers de surf sont utiles mais l'eau est chaude et aucune méduse ou autres . Nous avons pris la visite de la ville et vraiment c'était très bien , intéressant , diversifié ça valait la peine et le prix .La température a été chaude , 25 à 30 degrées, il y avait toujours un bon vent chaud ce qui permet de rester longtemps sur la plage sans bruler . En bref , pour des vacances de soleil et de plage dans un resort bien entretenu, je vous le recommende .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis parti avec ma conjointe pour le Riu Merengue du 6 au 13 de novembre pour une troisième fois au même hôtel (la première fois était au défunt Mambo) et je peux vous dire que j'ai encore une fois de plus grandement apprécié l'endroit et ces gens.

Nous étions au bloc 1611 passablement proche de tout les activités. Les chambres encore un peu veillotte mais très propre. Le lit est encore dur et pas tellement confortable mais nous sommes en vacance. Le service de produit comme shampoing et conditionneur n'est plus disponible sur le comptoir de la chambre de bain, seulement un distributeur à savon et dans la douche pas dessus le marché. Voici une petite lacune lorsque le grossiste stipule que vous allez passer votre séjour dans un quatre étoiles. Qui selon mois en est pas un.

Le personnel est carrément extraordinaire avec un service impeccable, aux bars, la réception, les directeurs, les employés (personnels aux valises et femme de chambre) tous y mettent un effort pour votre séjour.

Ce qui concerne la nourriture, j'ai remarqué qu'en base saison nous n'avons pu droit aux soirées TexMex (un thème différent à chaque journée comme un soir le Mexicain ou un soir la France) La seule journée est le samedi soir qui est Mexicain. Même chose pour les spectacles, il y a des soirées ou il n'y avait rien. Je peux comprendre compte tenu que l'hôtel doit être pleine à pas plus de 25%. Côté nourriture, la semaine devient longue compte tenu que les buffets sont très répétitif.

Les gens de Sunwing ont faite un 5 à 7 pour leurs clients qui a été grandement apprécié de tous.

Selon plusieurs commentaires des clients, c'est derniers n'ont carrément pas appréciés la présence des dominicains durant la fin de semaine, qui dans mon cas ne me dérange nullement. Il y a d'autre piscine et la mer est assez grande pour tous. La chaine Riu doit faire de l'argent,,,, l'hôtel est vide durant cette saison !

Nous avons un pris un taxi avec un interprète (Hongria) pour aller visiter le mont Isabel Del Tores et son téléphérique qui a une vu extraordinaire. Ensuite nous avons été visités Sosua qui est un endroit très dynamique et qui bouge beaucoup plus que les Riu's dans la baie de Maimon En passant dans la baie de Sosua, la mer est beaucoup plus clair. Un endroit magnifique.

L'an passé dans mon commentaire, j'avais mentionné la possibilité que des bateaux de croisière puissent accostés dans la baie de Maimon. Je ne peux vous caché que j'étais plutôt septique à la possibilité d'une telle construction et oui, la construction est a se réalisé. Elle devrait être opérationnelle au mois de novembre 2014. J'ai placé quelques photos de la construction.

Dans l'ensemble un super voyage avec une température d'environ 33 degré toute la semaine avec pas une goute de pluie. Je vous conseille le Merengue sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Peut-être faire attention aux blocs #1, #2 et #3 il sont en arrière de la cuisine et celles proches...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis allée en couple au riu merengue du 31 oct au 6 novembre. Nous avions peur que la nourriture du buffet ne soit pas bonne mais finalement elle fut délicieuse ! Bon choix le matin , midi et soir, quoique au bout d'une semaine on a envie d'autre chose. La plage est belle , malgré quelques algues dans l'eau il est facile de trouver un bon endroit sans algues! Le personnel est très gentil et serviable nous n'avons pas hésité a donner du pourboire. Le coin est très calme et familial , les week end l'endroit semble se gorger de locaux qui se payent un petit Week-end en famille , il faut donc faire la queue au buffet mais pas de stress quand on est en vacances! Les drinks sont bons , je conseille la "banana mama" une slush trop délicieuse a laquelle on peut ajouter du rhum ! La piscine principale est souvent remplie d'enfants mais si vous marchez un peu il y a une autre piscine de forme ronde très calme qui permet de mieux relaxer quand on est sans enfants ! C'était ma première expérience dans le sud et j'ai bien aimé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

comme je le dit très belle villégiature, bon service, chambre confortable avec un beau balcon en coin, bar a boisson dans la chambre avec vodka, rhum, brandy, gin, 2 bières, 2 Pepsi, 1 tonic water, 1 club soda, 2 grosses bouteilles d eau, salle de bain ordinaire mais bien, il y a du savon pour le corps mais pas de shampooing, la nourriture très répétitive déjeuner très bien mais diner et souper rien de vraiment plaisant souper a la carte l italien rôti porc, poisson, filet bœuf mince et sec et pate au fruit mer a noter que mon poisson était très salé et que le filet bœuf dure a couper. pour le steak house vue les commentaires des gens ont a passer notre tour. pour les bars un service impeccable même si les gens pas généreux un dollar une fois de temps en temps sa permet a eux de ce gâter. pour aller en ville aller retour 35 dollars et avec un guide 40 dollars. je suis aller faire des emplettes en ville a la siréna c'est comme un Wal-mart pour un tier du prix de l hotel vin(2004 espagne 18 dollars un delice) chips cigare. Nous avons accès au Riu Bachata, nous avons donc passer la majorité de notre temps à ce complexe où le restaurant offre une terrasse avec une vue sur la mer et une piscine avec un bar intégré. tous sa pour vous dire que pour 700 dollars ces bien mais pour avoir fait 4 hôtels dans le coin que pour quelque dollars de plus costa dorada c'est plus intéressant et mieux car plus proche de la ville et de meilleure qualité. beaucoup de place pour marcher.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Voyage de rêve pour moi et mon mari ! Services impeccable , servi majoritairement en français ! Propreté incomparable ! Activité supervisé et sécuritaire ! Vue Merveilleuse !!!!!! Le décor est à couper le souffle ! Pour d'autres questions : Alexandra.d06@hotmail.com !

Camlez, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

tres bel hotel et plage le seul inconvenient le coucher du soleil vers 17h00.
Il ne faut pas avoir peur de sortir de l hotel et prendre les gouagoua tres local et surtout tres pratique pour visiter.
Il faut aussi aller a pied en longeant la plage, jusqu au village a gauche de l hotel 'felix' un habitant vous accueillera avec tres grand plaisir pour une petite visite.
Pour vos souvenir n hesitez pas a aller dans les petites paillotes a droite sur la plage surtout la n°3 c Ernest qui sans occupe il est vraiment tres gentil, et pensez a prendre des petites chose A manger o petit dej et a vider votre bar pour leurs donner ils seront ravi tous les 2.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.