“propre et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°9 sur 43 hôtels à Puerto Plata
saint-calixte
“propre et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

j'ai eu quelque probleme a mon arrive mais je le recomande fortement il as un tres bon service la proprete impecable il as personelle partout pour netoyer ,la nouriture est excelente repetitif mais avec un choix enorme on as acces a 3 hotel pour manger allor ya toujour de tout pate poisson poulet allor ses a nous de varier comme on peut manger de la pizza frite a toute les jour si on veut jai eu des calmar crevette brochette tournedo ensuite la plage est magnyfique beaucoup endroit pour des photo de jolie place pour ce marier plusieur spectacle et diverticement tout au long de la journee bar ouver jusqua minuit et 1 jusqua 5ham ya un petit casino quelque boutique un conseil enmener vous de l'argent americaine elle est de mise badre vous pas de peso ou d'argent canadienne tout est en us pour les boutique il en as plusieur sur le site vous trouverer ce que vous voulez en barguinant un peut sur la plage ya une place pour des massage ses 30$ pour 1h ma vous dire julie est excelente je vous la recomande et tres jolie

Astuce pour la chambre : assurer vous que l'air climatise marche bien parce que il fait chaux toute les chambre on un b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné au Riu Merengue avec une amie durant le temps des fêtes et cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. L'hôtel est vieux et ça parait!
Nous avons très mal dormi. Les lits étaient très inconfortables et comme il y avait des coquerelles dans notre chambre, nous avons dormi les lumières ouvertes toute la semaine. J'en ai même trouvée une dans mon matelas. (heureusement mort!)
La nourriture était correcte mais au déjeuné, impossible d'avoir du bon café, seulement du café instantané.
Finalement, l'hôtel permet aux marchands d'installer des tables de vente dans le Lobby. Impossible de faire 2 pas devant sans se faire harceler pour acheter quelque chose.
Somme toute rien pour gâcher nos vacances mais rien à voir avec un 5 étoiles. Bref, rien de luxueux au Riu Merengue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon séjour au RIU MERENGUE. Personnel sympa, la plage magnifique, chambres agréables,
Ce que j'ai aimé les jus de fruits fais différents tous les matins
Ce que j'ai pas aimé, le restaurant faut réserver a 7h du matin(non merci suis en vacances) Mais les buffets sont variés donc aucun problème pour manger a n'importe qu'elle heure.
La piscine est petite
Le riu n'a rien d'un 5*
Le soleil, la mer quel bonheur

Astuce pour la chambre : chambres 109 et 111 a l'étage, proche de la piscine,la plage,des restos, de la réception très ca...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous nous sommes rendus en couple du 6 au 13 janvier 2014 au Riu Merengue. Ce complexe regroupe 3 hôtels dans la baie de Maimon. Chaque hôtel a son style, piscine, bar restaurants et animation, le casino et la boite de nuit sont communes. Vous en avez donc pour tous les goûts.,
Les chambres sont spacieuses environ 28 m² avec une salle de bain toute équipée, un mini bar bien alimenté avec 4 bouteilles d'alcool ( type whisky, gin, vodka, rhum) plus eau, bière et coca;
Elles possèdent toutes un balcon avec chaises et tables. Elles sont toutes identiques ce qui différent c'est l'emplacement , certaines sont avec vue sur mer mais peuvent être très proches des restaurants et donc vous avez des odeurs en permanence.
Les restaurants sont grands avec des buffets bien présentés et suffisamment variés, celui du Baccheta est face à la mer.Le midi vous avez accès à tous les restaurants quelque soit l’hôtel dans lequel vous êtes. Au petit déjeuner, les omelettes ou autres sont à la demande. Les fruits exotiques sont en abondance. L’hôtel est très propre et les jardins sont magnifiquement entretenus.
Le bémol est que ce complexe est éloigné de tout, vous avez sur la gauche du Baccheta une zone en travaux où une marina se construit et donc beaucoup de boutiques sont fermées.
Le personnel est très sympathique et surtout efficace toujours à votre écoute. Vous attendez nulle part, on n'a pas l'impression que vous avez plus de 2000 personnes présentes dans l’hôtel. La mer est souvent dangereuse avec de forts courants, je vous conseille de vous baigner plutôt sur la plage du Riu Garden en clair à l’extrémité droite des hôtels; N'oubliez pas vos chaussures de plages à cause de petits cailloux et oursins. Attention aux enfants, préférez les piscines.
Le Baccheta propose presque tous les soirs de la live musique de 19h à 21h et ce avant le spectacle. .

Astuce pour la chambre : Les chambres du centre sont pour moi les plus intérressantes nous étions à la 1581 pas très loin de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Volmunster, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Passer un très bon bon séjour dans un pays magnifique, l'hotel est très bien, tout es nickel, les personnes de l'hotel tres sympatique. Prix plus que raisonnable en all in; une très belle découverte pour cette hotel 5* ou le rapport qualité/ prix est très bon.
Petit bemol, la rue marchande entre les deux hotels Riu ou les commercants ne vous lachent pas mais ce n'es qu'un détail.

séjour en Juin 2012 et non 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Hubert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Propreté et service impeccable. Rapport qualité -prix parfait c'est pas un 5 étoiles mais payé 775$ pour début décembre 2013 rien a redire sur le prix. Pour les excursions c'est moins cher aller dans le hall du Riu Bachata et ou il y a la carte des tarifs de taxi les propriétaires de taxi ont le permis touristiques et ça coûte moins cher les excursions avec eux qu'avec notre grossiste. Demandé Chipé pour excursion ou massage. Juste à la sortie de l'hôtel Riu Bachata (on a accès au Riu Merengue et Riu Bachata sur le site et ça se fait à pied) il y a un kiosque #25 et les massages sont donner à peu de frais et une des filles travaillaient à l'hôtel au spa avant. Les prix massages de relaxation 1/2h=15$ us, 1h= 30$ us, et 90 min. = 45$us et si vous en achetez 3 on vous donne 50% de temps supplémentaire en bonus. Exemple au lieu d'avoir 60 min. pour 30$ us on vous donne 90 min. pour 30$ us. Vous demandez Iris ou Miriam téléphone 809-465-6785 et l'adresse est: Plaza Bahia Maimon #25, Hoteles Riu, si vous y aller en taxi c'est une minute de taxi!!! Mais moi je passais à pied par l'hotel Riu Bachata et je marchais au fond vers le port et à la clôture à gauche à la sortie il reste environ 1 minute à marcher jusqu'au kiosque # 25 demandé Iris ou Myriam et bon massage. Si vous voulez massage strong ou muscular c'est plus cher que relaxation à vous de voir. C'est 30 min. 20$, 60 min. 40$, 90 min. 60$ et si vous achetez 3 elles vous donnes 50% de temps de plus en bonus. Je vous les recommandes c'est 2 massothérapeutes professionnelles. Moi ça fait 30 ans que je vais en massothérapie à Montréal et je les trouvent bonnes. J'ai été déçu par les restos à la carte c'est passable car manque de variété et manque de restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas rénovées mais c'est propre. L'alcool, la bière et la liqueur gratui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Brienon-sur-Armancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes alles en famille et franchement nous sommes trés contents de notre sejour dans cette hôtel. Rien à dire, bien manger, staff et animateurs super. En générale trés jolie comme site. Nous sommes pas trés "charter" d'habitude mais on se bien adaptées :-) Les chambres sont bien et clean, rien à dire. Comme le choix est trés riche sur le site pas besoin de bcp sortir mais je vous conseil de faire "Paradise Island" pour voir le poisson. Par contre pas contente avec le guide qui donne les poissons du pain pour sortir, ensuite ils meurent ... Eh oui les gringos, c'est nous! Un jour je suis aller faire du cheval à l'éxterieur do complexe eh franchement la difference ... Woah! Trés pauvre et les cheveux mal nourris=maigre!. Profitez pour manger une langouste dans un petit resto locale, sublime! Jamais malade pendant ce séjour!! Une chose bizzare quand même dans les agence de voyage suédois (mon pays natale), il donne 3 etoiles et en france 5!? Enjoy!!

Astuce pour la chambre : Oui pas trôp loin de la réception! Pas trôp prés non plus pour eviter le bruit des animationa la nui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Merengue

Adresse : Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Otel, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.