“Des belles vacances au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°11 sur 42 hôtels à Puerto Plata
New-Brunswick
“Des belles vacances au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Noua sommes arrivés le 3 février 2014 et sommes restés 7 nuits.
À notre arrivée, tout était prêt, pas d'attente pour s'inscrire. Alors, le tout se fait rapidement.
Cet hôtel n'est pas neuf, mais tout est propre et fonctionnel. Aucun séchoir ni fer à repasser dans la chambre. Tu peux te procurer un séchoir à la réception, pas vérifier pour le fer à repasser. Si tu apportes ton propre séchoir il te faut un appareil spécial pour le brancher,
Le ménage est fait tous les jours, tout est propre et bien rangé. Cependant, notre frigo n'était rempli qu'aux deux jours.
Les buffets sont bien garnis, la nourriture est bonne. Nous avons trouvé qu'il aurait pu y avoir une meilleure variété de desserts. Nous avons été servis presque toute la semaine par un gentil monsieur. Une perle, gentil, discret et très efficace. Nous avons très apprécié ses services.
Le personnel en général est très souriant, serviable, aimable et gentil.
Les soirées thèmes au buffet étaient très agréables. La soirée chinoise et mexicaine....la nourriture excellente.
Belle plage, beau paysage, montagneux.
Bien apprécié nos vacances. On revendrait à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, le numéro 3008, on y était bien. Un peu à l'écart, coin tranquille.

• Suédois en premier
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une semaine de vacances vraiment appréciable ,personnel sympa ,les repas variés ,pour tous les gouts repas servie au bord des piscines ,grande plage avec de l'ombre et les serviettes mis à disposition , des activités toute la journée . On peut manger et boire toute la journée
mais attention à vos voisins des pays de l'est , ils peuvent faire la fête toute la nuit, toutes les boissons se trouvent dans les chambres ,Rhum , Whisky et Vodka en bouteilles.

Astuce pour la chambre : regarder autour de vous pour les clients des autres chambres ,si slaves demandez à changer ,éviter l...
Nominingue, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

tres bel hotel. nous sommes allés du 14 au 21 janvier 2014. nous .étions 8.
trea bel accueil. système de réservation a l'arrivée excellent. pas d'attente. tres bonne nourriture et choix variés. chambre et site tres prorpe. beaucoup de chaises a la plage. le personnel tres sympatique et souriant. En fait très belle semaine de vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous étions deux couples du 3 au 11 Février a l'hotel riu Merengue séjour très agréable aussi bien le personnel de service que les chambres et les repas ,nous étions déjà venu il y a 6 ans avec corsair comme compagnie d' aviation , merci encore a Carlo qui ma récupéré mon portable que nous avions oublié dans le coffre de la chambre et qui me là amené a l'aéroport avant notre départ .nous avions acheté le voyage a l'agence Carrefour .Mon seul regret est de ne pouvoir y retourner tant que le transport se fera avec X L Airways qui nous entasse a 420 passagés dans un airbus 300( les rangées comportes 9 sièges) avec un service au minimum et payant (café-thé- coca- écouteurs ect) c'etait la première fois que nous voyageons avec cette compagnie et certainement la dernière (nous prenons un vol long courrier chaque année et ce depuis 10ans Thailande-Mexique -Ile Maurice ect.), car quitte a se priver de certaine destination tant que le vol se fera avec X L Airways(je pense que X L sont des initiales inappropriées M ouS correspondrait plus a la place que nous disposons dans l'avion) au dessus de 1m70 et 70 Kg il est fortement déconseillé de monter a bord. Pour le séjour l'hotel Riu Merengue est a recommander car quand vous avez un besoin il suffit de le demander et le personnel fera le maximum pour vous faire plaisir et avec le sourire.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1184 et les amis 1182 très calme et a côté de la mer
granby

Nous etions un groupe de 12 personnes,du 2 fevrier au 9 fevrier 2014,

personnel tres attentif, chambre confortable ,propre avec un bar tres fourni, et un grand balcon .

tres bonne nourriture variee ,pour tous les gouts,et bien presentee

des activites, du repos, des excursions, du soleil, belle plage, des drinks excellents et du plaisir !

seul point negatif, c'est d,etre rester juste une semaine, et nos 10 amis 2 semaines! hiihhii

des gens formidables! un voyage inoubliable! Riu Meringue!

Caraquet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes aller du 27 jan au 4 fev,Site très propre ,personnel courtois, chambre très bien, nettoyer a tous les jours, frigidaire rempli au 2 jours. Besoin un adapteur pour notre séchoir et n'oublier pas votre séchoir mes dames car il en a pas dans les chambre. Aucune attente en arrivant ,ils nous prépare une enveloppe avec nos clés de chambre et la clé pour le coffre de sécurité d'avance.Plage correcte mais attender vous pas au sable de Punta Cana ,mais l'eau est très bien ,le buffet est bien .Au village c'est beaucoup plus tranquille qu'au Garden .On étais très septique de Puerto Plata ,mais a été agréablement surprise .bien aimer
J.Blanchard St-Léolin N.B

Astuce pour la chambre : au Village n'oublier de demander un adapteur pour vos appareil électique,notre chambre étais au...
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer un séjour au riu merengue et que dire ?
Tout d'abord l'accueil est très bien , le personnel est toujours à l'écoute, il y a beaucoup d'animations, la plage est très belle.
Sur la plage le plus les serveurs viennent vous voir pour prendre commande de vos boissons donc vraiment très bien.
Les chambres sont un peu "vieilles" mais sinon c'est très bien.
Niveau nourriture il y en a pour tout les goûts , ce que nous avons appréciés ce sont les jus de fruits frais le matin un large choix et ils sont tous bon.
Pour ce qui est des excursions je ne vous conseil pas de les prendre avec l'hôtel , ils nous prennent pour des américains au niveau tarifs.
Le fait de pouvoir passer par les 3 hôtels pour boire , ou manger et très bien fait .
Les "champs élyséess" sont très bien nous pouvons faire nos cadeaux la bas ce qui est pratique.
Vous avez le droit à vos 1h30 de wifi par jour , par personne et par appareil autant vous dire que vous n'allez pas pouvoir télécharger un film mais pour poster quelques photos sur les réseaux sociaux c'est très bien.
Ce qui est certain c'est que si nous devons retourner à puerto plata ce sera au riu merengue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.