“exellent Choix pour cette hotel club” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 13 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Bordeaux, France
“exellent Choix pour cette hotel club”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bon choix, j'en reviens 15 jours super, si on veut sortir des hôtels à touriste de punta cana

jolie région , visite superbe (Columbus VIP à faire absolument ) voir Carlo de promovacances pour manger de la langouste à un prix très raisonnable ( il a la bonne adresse)

Massage , sortir du complexe Riu Merengue, au poste de garde prendre à droite puis tout droit sur 600 m boutique 25, demandez Élise ou Myriam c'est du tip top

mars T° 32 eau 29/30°

Transats à volonté, plage bordée de cocotiers, ombre ou soleil, il y en a pour tout le monde...

Les dominicains, sont serviable, souriant, et agréable

le riu merengue est plus un 4* qu'un 5* , le wifi pas terrible, l'adsl sur les poste fixe bien , par contre 5$ la 1/2 heure et munissez vous de billet de 5 $ pour le système de connexion car l’hôtel n'a pas de change en $

Autrement il faudrait être difficile pour ne pas se plaire, surement un des meilleurs hôtel club sur le nord de la rp dominicaine.

Par contre attention !! actuellement construction d'un port pour bateau de croisière dans la baie de maimon. quelle incidence sur le riu merengue? mais pas avant mi 2015 (a suivre )

Bon séjour et bon mojito

Astuce pour la chambre : la 1583 au riu merengue garden près de tout: piscine, restaurant et plage. très calme par contre pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé la semaine du 17 mars 2014, ma fille et moi. J'avais déjà été l'an passé. La température a été superbe. Cette année, nous étions logés au Riu Merenrue (partie Garden). C'était très propre et très sécuritaire. L'an passé, je logeais au Riu Merengue (partie Village). Un ou l'autre, c'est pas mal pareil. Je n'ai pas vu de différence. Je mentionne qu'un forfait au Riu Merengue (Garden ou Village) nous donne aussi accès au Riu Bachatta sauf pour les soupers.
Nous avons donc le choix de 3 salles à manger pour le petit déjeuner. Je suggère fortement le Riu Bachatta car il y a une terrasse et plus de choix: vraies crêpes, bacon etc. Le Riu (partie Village est super bien aussi). Pour les casses-croutes pour l'heure du lunch, c'est pareil aux trois Riu. Cependant pour plus de choix style buffet froid, c'est mieux dans les salle à manger. Moins de froid dans les casses-croute comme viandes froides, salades variées, etc. Pour les soupers (en excluant le Riu Bachatta), c'est super bon au Riu (partie Village) en plus, de la nourriture régulière, il y a des thèmes. Les bars, c'est parfait partout. Noubliez pas les coffee spanish, amaretto etc. En résumé, on trouve de la bonne bouffe partout sauf à la salle à manger du Riu (partie Garden) parce qu'il y a beaucoup moins de choix et on dirait que tout est moins frais peut-être parce qu'il fait très chaud dans cette salle.Pour les installations piscine, celle du Riu (partie Garden) est super bien car il y a plusieurs endroits à l'abri du soleil ce qui peut faire très bien en fin d'après - midi. Celle du Riu Bachata est super bien aussi mais plus achalandée, donc plus d'animation. Aucun problème de chaise, on peut même en avoir 2 au soleil et 2 à l'ombre. Bonnes vacances!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Superbe séjour du 03/03 au 10/03.
Formidable accueil au Merengue Garden, joli complexe, petits bâtiments colorés disséminés dans un jardin ou en bord de plage, très bien entretenu et très calme.
Chambre très propre et confortable, le personnel de service de propreté est adorable, souriant et toujours prêt à rire.
La restauration est délicieuse , beaucoup de variété au buffet avec des produits de bonne qualité , comme les viandes, fruits de mer, fruits et légumes aussi.
Possibilité de se restaurer à toute heure, il y en a vraiment pour tous les goûts.
L hygiène de l'ensemble de l'hôtel est irréprochable pour toutes les parties communes comme les toilettes, le snack...et on entre pas au buffet sans s'être fait désinfecter les mains.
L,animation es très présente tout en discrétion quand même , bravo à cette équipe qui ne ménage pas ses efforts et propose des activités ludiques.
L'ensemble du personnel est vraiment gentil, souriant, une pensée pour Elvin, Adolfo, Johana et Kenia.
La plage est très agréable , on dispose de transats en nombre suffisant, d'un service de boissons toujours dans la bonne humeur.
Je m'étonne des commentaires de certains concernant les locaux qui viennent le week end, je trouve que justement cela emmène encore plus d'ambiance, ils se comportent comme tout le monde, cela ne nous a pas du tout gêné .
C est une très belle expérience que nous avons fait avec nos enfants, pour Puerto Plata et les dominicains, mais aussi pour le Riu que nous connaissions dans d'autre pays sans y avoir séjourné, nous sommes bien décidés à renouveler.
Allez-y!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Durée du séjour: 3-10 mars 2014

Voyage de famille ( 2 adultes, un enfant)

Contrairement à ce que j'avais lu, j'ai été en mesure de consaster par mes propres yeux et je dois vous dire que j'ai beaucoup apprécié mes vacances. Premièrement, nous avions une chambre du côté "garden" avec vue sur la mer...tout simplement superbe! Une petite entrée pour laisser les jouets plein de sable et les gougounes!!! Un petit salon, une grande chambre à coucher et une belle salle de bain. Tout dans la chambre fonctionnait très bien (#1086) et la femme de ménage passait à tous les matins. Jamais manqué d'eau chaude. La plage est très belle. La seule chose, il faut marcher quelques pas dans l'eau pour passer par-dessus les petits cailloux et les coquillages mais une fois plus loin, nous avons les pieds dans le sable (dans la mer). La sable n'est pas blanc mais couleur du sucre brun..un beau doré! La propreté est à son meilleur. Tout est très bien entretenu. Le site est grand mais tout est proche, rien de désagréable à faire à pieds. Personnel très chaleureux et amical.

Petits inconvénients notés durant notre séjour: Les buffets du dîner sont toujours les mêmes pour la semaine (avec une minime variante) dans les 2 restaurants. Les casse-croûtes (snack) aussi offrent le même menu. Les deux restaurants à la carte (italien et steak house) ne sont pas à la hauteur. Nous les avons essayé mais avons préféré aller au buffet du souper où ce dernier proposait un thème à chaque soir...plus intéressant. Les femmes qui veulent faire des tresses passent souvent nous déranger sur la plage mais bon..le vendredi...les républicains (hors resort) étaient présents dans la piscine et fumaient quelque chose....désagréable!

Avec notre fils, nous avons fait l'excursion "Ocean Word" WOW!!! Quelle belle journée....des souvenirs mémorables pour notre petit garçon de 7 ans qui vivait son premier voyage dans le Sud. Nous avons pris un taxi et avons été visiter la ville. Nous avons visité la fabrique de rhum, nous avons été voir un résident faire des cigares, nous avons visité l'église et le marché. Une durée de 2h00-2h30 environ. C'était une petite sortie entre familles (3). C'était bien. Air climatisé dans le taxi. Nous avons eu un prix par famille 40$.

En général, tres beau resort! Nous allons surement y retourner un jour! En espérant que cela puisse vous aider dans votre choix! Bonnes vacances :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bel endroit, très grand. Combiné Promovacances 2 sem. : 1sem. Riu puis 1 sem. Belive. Chambres très spacieuses au Merengue Garden très central ds le complexe. Buffet très bien au Bachata accessible le matin et le midi. Piscine avec pool bar au Bachata => alcools internationaux. Ne pas faire les excursions avec Promovacances car trope cheres, mais contacter Irène RENFER chez ALF's tours par Email. Nous avons fait Whale Watching à Samana : super avec de nombreuses baleines + repas sur l'île Bacardi (Cayo levanto). Paradise Island : inoubliable avec des poissons ++ et en prime une baleine a fait son show à côté de cette île paradisiaque. Hôtel très bien situé pour monter au téléférique. Un conseil : prenez un taxi à la sortie de l'hôtel pour y aller (150 pesos à 5) car le taxi vous monte jusqu'au téléférique alors que le gwagwa vous pose le long de la grande route et la côte est très rude ... Donnez un RDV au chauffeur pour le retour, il viendra vous chercher à l'heure sans aucun pb. Compter 2h / 2h30 pour l'aller retour en téléférique et la visite du parc botanique.
Chambre spacieuse et très calme au Merengue garden très central dans le complexe. Check in et out très rapide. Coffre fort gratuit et distributeur de boissons ds la chambre. De superbes jardins ornés de palmiers royaux avec de belles ballades à pieds. Très belle plage, ombragée avec peu ou pas de vent. Plage côté garden et village ensoleillée plus tard en soirée. Bonne vacances, allez-y sans problème.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le Riu Village me convenait parfaitement. Il est moins achalandé mais tout aussi intéressant puisqu'il donne accès à tout le site pour les repas, sauf le souper au Riu Bacheta. La plage n'est pas celle de Cuba mais quand on fuit le froid, que le soleil est au rendez-vous, on profite de l'océan au max quand même. Le site est très bien entretenu et la plage longe les autre Riu ce qui fait qu'on peut arrêter à l'un deux pour prendre un bon drink en passant. J'ai trouvé les unités mieux entretenus qu'au Iberostar par exemple mais bien que la nourriture soit très bien, j'ai préféré celle du Iberostar. Je préfère toute fois le site du Riu. Il y a actuellement un chantier naval en prévision de l'accueil aux bateaux de croisière du côté Bacheta ce qui fait que si vous payer pour une chambre avec vue sur la mer, insister pour ne pas être du côté de la baie; il y a d'immenses grues et c'est la vue que vous aurez, c'est encore mieux de voir des palmiers à ce compte....Je me considère très chanceuse et bien satisfaite d'une belle semaine au soleil dans un endroit magnifique. Le petit hic, apportez votre séchoir à cheveux et il est aussi préférable d'avoir des souliers de plage. Le sable est mou, c'est un bon exercice de marche et si vous aimez le jogging, vous aurez un parcours très intéressant pour ce faire. Site recommandé sans hésitation

Astuce pour la chambre : Des souliers de plage, un séchoir à cheveux et assurez-vous d'avoir vue sur l'océan et non s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allé aux Riu Merengue avec Sunwing du 3 au 10 février 2014 ,nous avons été des plus ravie et satisfait nous y retournerions sens hésitation, le vol ,l’arrivé le Check in près a l’arrivé a l’hôtel clés des chambres , serrure des coffres près dans chaque enveloppe , la propreté des lieux est parfait , beaucoup de personnel et très courtois ,la nourriture au buffets étais très bien avec beaucoup de choix nous pouvions allé au 3 site merengué Village ainsi que le Bachata . belle plage avec beaucoup de chaise et des serviettes toujours propre a notre disposition, nous avons faire appel au service du médecin sur place et tous ses très bien déroulé sans problème. Juste 1 point négatif il manque d’animation en soirée nous devions allé au Bachata pour assister au spectacle et autre Nous avons aimer notre voyage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux