“vacances de reves” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°11 sur 42 hôtels à Puerto Plata
“vacances de reves”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Vacances agrable au calme personnelles tjr souriant chaleur aux rendez vous .
la nourriture varier chaque jours
restaurant a la carte tres tres bon
je vous recommande cet hotel
la plage est a deux pas d3 hotel ce aui est genial

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Plage de reve, soleil, 15 jours de farniente etvde pur bonheur sans moderation ( cocktails excellents!) . Propre, personnel sympathique et souriant . Rapport qualite/prix ++++
Faire les excursions avec les voyagistes locaux , beaucoup plus abordables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La date de mon séjour était de 29 avril 2014 au 7 Mai. On peut se fier aux avis ci-joints, des autres vacanciers qui donnent une note parfaite pour cet hôtel et je suis tout à fait d'accord.
Sauf que, dorénavant il faut ajouter deux autres questions aux agents de voyage avant d'acheter vos billets:
_ Est-ce que la date de vacances corresponds avec un jour férié au pays?
_ Est-ce qu'il y a un endroit respecté pour les non-fumeurs, dehors du restaurant.

Pendant la fête du Travail du 3 au 5 mai, il y a eu une invasion des vacanciers locaux, ce qui a rendu (nos vacances) et notre séjour inacceptable et difficile à vivre.
Des vacanciers fumeurs ne se gênent pas de brûler leurs cigarettes sans considérer les non-fumeurs.
A vous chers vacanciers de tolérer ou d'accepter la situation.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire.7
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 28 avril au 5 mai. Vacances de rêves, personnel très sympathique, souriant, disponible, aimable et prévenant!!! Chambre très propre, minibar avec boissons renouvelées tous les 2 jours avec 4 bouteilles d alcool mais jamais utilisées car les boissons sont à profusion dans tous les bars, avec un cocktail du jour alcoolisé ou non. Équipe d animation au top et ils viennent à votre rencontre chaque jour. Spectacle du soir de qualité fait par de vrais professionnels. Les buffets sont très achalandés et très divers. Éviter de préférence les jours fériés, les dominicains y sont très présents et très "gais" mais toujours sympathiques... Les transats ne manquent jamais que ce soit aux différentes piscines qu à la plage. Aucune utilité de prises électriques spéciales, les nôtres y vont sans problème sauf que c est du 110 donc plus lent pour recharger portable et tablette, oublier les lisseurs mesdames cela ne fonctionne pas.
Je n ai aucun point négatif, j y retournerai l année prochaine tellement j ai été enchantée de mon séjour !

Astuce pour la chambre : Personnellement j ai eu la 1587 très proche de la piscine et j ai été ravi de la proximité de tout e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai été là-Bas avec ma mère et ma soeur. Je me serais très bien vu y aller en famille, en couple (de jeunes) ou entre amis. J'ai 22 ans et c'était juste PARFAIT !
Nous avons rencontré plusieurs jeunes et il y a assez de places/bars/club pour s'amuser et faire le party. J'ai adoré la nourriture !! Diversifiée, fraiche et chaude. Le service était iréprochable. Je n'ai jamais vu de papier par terre. Tout le personnel était très gentil et efficace. Les shows étaient divertissants aussi !!! Une plage magnifique. Si vous voulez une plage turquoise et du sable blanc, ce n'est pas l'endroit. Cependant, la végétation est magnifique ! Plage très calme et il y a BEAUCOUP d'espace !!!! Plage à extrémité de tout. J'ai adoré la disposition des trois resorts en un !!!!

À recommander fortement :)

Séjour du janvier 2014
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

3 hotels réunis, un personnel irréprochable de gentillesse et d'aimabilité, quand on pense que les gens les prennent pour des larbins. Animations à gogo et équipes d'animateurs parlant français. Toujours un petit geste dans les chambres comme les serviettes en formes d'oiseaux. Un rêve, faire l'île paradisio, un vrai paradis. Pour le rhum boire le brugal, l'un des meilleurs au monde. Tellement grand que l'on peut s'y perdre au début. Faut etre difficile pour la restauration, il y a un vaste choix

Astuce pour la chambre : on ne choisit pas la chambre, on vit les vacances, ce n'est pas midi - 19H on se lâche
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je viens de passer 8 jours fin avril dans cet hôtel au Riu Merengue Garden
En fait le Riu est un complexe de 3 hôtels, Le Bachata (pas vu proposé par les TO francais) le Garden et le Village. Les différents restaurants et installations sont tous accessibles car les 3 complexes communiquent ensemble. Le soir vous devrez rester dans le restaurant attaché à votre hotel. Les 3 piscines sont accessibles et ne pas hésiter à aller voir celle d'à coté car il arrive qu'une soit bondée et l'autre vide. L'entretien du complexe est impeccable.
Je vous conseille de manger le midi au Bachata qui a une superbe terrasse extérieure donnant sur la plage. La plage est superbe et privée sur environ 1 km. il n'y a pas de problème de place les transats sont très nombreux. Les serviettes de plages sont échangeables à volonté si nécessaire. Les activités comme le kayak ou pédalos sont gratuites, le Wifi est gratuit pendant 1h30 par jour et par appareil ! mais en une seule connexion, il est possible de cumuler la gratuité sur les différents hôtel sans problème. Le choix dans les restaurants est varié, le rapport qualité prix excellent (ne jamais oublier le prix payé dans le rapport) on ne peut exiger du 3* français pour 30 euros par jour nuit comprise.
La chambre est correcte, nous étions au fond de l'hotel pas près de la plage mais très calme. Après c'est un peu le hasard car votre voisin peut être bruyant, c'est arrivé à certains du groupe (alcool à volonté et certains touristes viennent pour ça), il y a certainement moyen de changer car l'hotel est vaste et les arrivées départ quasi quotidien.
Heureusement que je ne me suis pas arrêté aux prévisions météo catastrophiques le temps était superbe !

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.