“Un complexe RIU sans suprise mais un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 12 sur 43 hôtels à Puerto Plata
La Garenne-Colombes, France
“Un complexe RIU sans suprise mais un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avant de partir, j'ai lus toutes les critiques, comme vous :-). Pas d'inquiétude, le coin est joli, l'hôtel est un RIU sans surprise, tout le monde y trouve son compte. C'est grand, c'est tout inclus, la plage est belle. Si vous cherchez le luxe ou la nouveauté, ce n'est pas ici, si vous cherchez le rapport qualité prix, il peut être considéré. J'ai noté qu'ils font des efforts quand les Français sont là. Les chambres sont très simples et peu équipées, mesdames emmenez vos trousses de voyages (sèche-cheveux) ! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vraiment un bon hotel, le cadre est magnifique,Il a fait vraiment beau et chaud. Je suis parti la semaine du 21avril. beaucoup d'Américain et de canadiens, ais très peu de francais, hotel non francophone mais on peu se débrouille avec quelques mots d'anglais .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le complexe Riu occupe seul une grande baie avec 3 hôtels : meringue village à droite, meringue garden au centre et Bachata à gauche, soit une agréable promenade de 20 minutes par la plage ou par une chemin dallé entre les bâtiments et la plage, nombreux transats à la plage et aux 3 piscines et service de serviettes dans chaque hôtel. Ambiance sympathique, clientèle nord américaine en famille et dominicaine le week-end. Le personnel est souriant, gai, professionnel et disponible. Les repas à l'exception du dîner peuvent se prendre dans les 3 restaurants ou 3 snacks du complexe, nous avons apprécié les buffets appétissants et goûteux du Bachata le midi et ceux du garden le soir(saumon fumé fondant, carpaccio de bœuf délicieux, guacamole, cochon de lait à la découpe, flans extra).cocktails tropicaux habituels mais aussi vrais Martini bianco et Campari,Ferné-branca, bonne bière pression, vins corrects.
Les chambres ont toutes une terrasse spacieuse avec table et chaises, c'est propre et entretenu malgré le mobilier et la SDB qui datent (bois foncé et rotin, rideaux chamarrés), Mini bar rempli tous les deux jours: eau,pepsi,schweppes, bière et en permanence quatre litres d'alcool divers suspendus avec distributeur comme au bistrot !!!!! Service de réparation efficace dans les chambres. Au garden chaque lundi soir, vente de tableaux, bijoux etc...qu'on peut marchander à 50%. Sur la plage à gauche : massages et tresses par des haïtiennes francophones (vêtements et nourritures bienvenus). Aspects négatifs: rien aux alentours il faut prendre les taxis ou guagua, la salle de fitness est vieille, sale, les cours d'aquagym et autre stretching sont risibles, par contre les plongeurs avec bouteilles seront heureux, moustiques le soir. Malgré la taille du complexe, plus de 1000 personnes, nous avons apprécié nos vacances, les saluts et sourires des personnels y ont contribué. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en RDC qui donnent sur les allées passantes, vérifier les fermetures des portes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nominingue, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres bel hotel, tres propre, personnel tres souriant et sympatique. bouffe tres bonne et tres grandes variétés.
Paysage magnifique. excursions tres variés. la chaleur était au rendez-vous. a recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Vacances agrable au calme personnelles tjr souriant chaleur aux rendez vous .
la nourriture varier chaque jours
restaurant a la carte tres tres bon
je vous recommande cet hotel
la plage est a deux pas d3 hotel ce aui est genial

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Plage de reve, soleil, 15 jours de farniente etvde pur bonheur sans moderation ( cocktails excellents!) . Propre, personnel sympathique et souriant . Rapport qualite/prix ++++
Faire les excursions avec les voyagistes locaux , beaucoup plus abordables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La date de mon séjour était de 29 avril 2014 au 7 Mai. On peut se fier aux avis ci-joints, des autres vacanciers qui donnent une note parfaite pour cet hôtel et je suis tout à fait d'accord.
Sauf que, dorénavant il faut ajouter deux autres questions aux agents de voyage avant d'acheter vos billets:
_ Est-ce que la date de vacances corresponds avec un jour férié au pays?
_ Est-ce qu'il y a un endroit respecté pour les non-fumeurs, dehors du restaurant.

Pendant la fête du Travail du 3 au 5 mai, il y a eu une invasion des vacanciers locaux, ce qui a rendu (nos vacances) et notre séjour inacceptable et difficile à vivre.
Des vacanciers fumeurs ne se gênent pas de brûler leurs cigarettes sans considérer les non-fumeurs.
A vous chers vacanciers de tolérer ou d'accepter la situation.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire.7
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.