“Vacances de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Merengue

ClubHotel Riu Merengue a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Merengue
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Montpellier, France
“Vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Mon avis arrive un peu tard…. Nous avons séjourné au Riu Merengue (coté Garden) du 24 février au 10 mars 2014.
Deux semaines de rêves. Chambres spacieuses, joli décorées. Un mini bar dans la chambre avec 4 bouteilles d’alcools fort (rhum, whisky… qui on a jamais utilisé) et aussi de Coca, soda, bière, eau. Le tout est renouvelé tous les 2 jours. La climatisation un peu bruyante, mais c’est un détail qui ne gêne pas du tout, compte tenu que nous on était là que pour dormir. Prises universelles dans certains bâtiments, mais dans d’autres il y’a besoin d’un adaptateur. Sèche chevaux dans la salle de bain.
Grand complexe composée de 3 ressorts Riu Village, Riu Garden et Riu Bachata.
On peut profiter de l’infrastructure de tous les 3 ressorts (piscines, bars, restaurants… sauf pour le repas de soir, quand chacun mange chez soi.)
Deux restaurants a la carte « Steak house » et « Italien ».
Steak house est excellent (on a mangé 3 fois, pensez à réserver matin tôt). L’Italien on ne l’a pas testé.
Riu Village c’est la partie la plus tranquille quant au Riu Merengue, nous avons des animations au bord de la piscine ou sur la plage quasiment toute la journée (aqua gym, stretching, fléchettes, pétanque et beaucoup d’autres que je ne me souviens pas maintenant).
Au Riu Bachata il y a un bar dans une très grande piscine et aussi de transats dans l’eau.
Coté all-inclusive : nourriture varié et très bonne, un très énorme choix dans les 3 self-services.
Les boissons… tous les cocktails imaginables et non imaginables. Chaque ressort propose un « cocktail du jours ». Même les boissons non locales (voir Martini) sont à volonté.
Une très jolie plage, ou on a beaucoup de transats qu’on peut placer à l’ombre ou au soleil.
Propreté irréprochable dans tout le complexe.

N’hésitez pas de sortir de l’hôtel pour découvrir un magnifique pays. Contrairement au Punta Cana (ou il y a rien en dors de l’hôtel) à Puerto Plata on a quoi voir.
Prenez au moins une fois un « guagua » -le minibus local, qui pour 50 pesos vous emmènent partout.
Allez-y déguster une excellente langouste au restaurant « La Ponderosa Del Mar » (merci à notre guide dominicain Amaury qui nous fait découvrir ce resto)
Ne ratez pas une excursion sur l’ile du Paradis ( en fait un petit ilot) ou vous pouvez faire de la plongée (magnifique- dépaysement garanti)
je recommande !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passés un formidable séjour pour notre lune de miel !!
Hôtel impeccable, personnel au petits soins, hygiène irréprochable et alimentation varié.
Il y a des activités pour tous. Il y a tjs des transats de libre, que ce soit à la plage ou à la piscine, bref un ressort qui reste malgré tout à taille humaine : pas d'impression étouffer.
Nous le recommandons

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent être sympathiques, mais bien évidemment, celles qui ont vu sur la mer so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

3e voyage dans ce type de ressort.
Nous avons choisi une suite vue plage et nous avons bien fait car sinon il y a le risque d'etre tres eloigné de la plage. La difference de tarif en vaut la peine. En plus beaucoup de place dans cette chambre 2 piece. La deco est un peu vieillotte. Nous avions quelques prises électriques qui fonctionnaient mal.
C'est tres pratique d'etre au marengue et de pouvoir dejeuner au riu bachata a coté. Il est donc interessant de se trouver a la frontiere des 2. En plus la nourriture est d'un niveau au dessus coté bachata avec plus de variété.
Nous avons aimé l'espace et la variété de piscine.

Astuce pour la chambre : Avec une suite vue plage il ni y a pas de risque d'etre tres eloigné de la plage. La difference...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout est beau et bon :) nous avions droit au Bachata juste a côté un 5 étoiles ou la piscine est plus garnde et le buffet est pas mal égal a celui du Merengue. Le seul hic il y a dans la mer a quelques pieds du bord des roches , elles sont douces car tout le monde passe dessus nu pieds pour aller au large mais moi ca ma un peu dérangé a part ça wow !

Astuce pour la chambre : Aller marcher le long de la plage tout au bout a gauche il y a un marché :)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les Bréviaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le personnel est très souriant et serviable.les buffets variés et délicieux il y en a pour tous les goûts... Les chambres propres. Par contre déçue de la plage je m attendais à du sable fin...surtout pas mal d oursins, cailloux, rochers...Mais le site reste bien mis en valeur.
Le plus décevant reste la construction d un grand port pour immenses bateaux de croisière au milieu de la grande baie de Maimon...du coup le panorama est gâché par de gros bateaux (dragueurs de fond) des grues,du béton ... mais notre séjour s'est tout de même bien passé et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour du avril 2014
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avant de partir, j'ai lus toutes les critiques, comme vous :-). Pas d'inquiétude, le coin est joli, l'hôtel est un RIU sans surprise, tout le monde y trouve son compte. C'est grand, c'est tout inclus, la plage est belle. Si vous cherchez le luxe ou la nouveauté, ce n'est pas ici, si vous cherchez le rapport qualité prix, il peut être considéré. J'ai noté qu'ils font des efforts quand les Français sont là. Les chambres sont très simples et peu équipées, mesdames emmenez vos trousses de voyages (sèche-cheveux) ! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vraiment un bon hotel, le cadre est magnifique,Il a fait vraiment beau et chaud. Je suis parti la semaine du 21avril. beaucoup d'Américain et de canadiens, ais très peu de francais, hotel non francophone mais on peu se débrouille avec quelques mots d'anglais .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Merengue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Merengue

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Merengue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Merengue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merengue
Clubhotel Riu Merengue Hotel
Club Hotel Riu Merengue
Clubhotel Riu Merengue Puerto Plata
Riu Merengue Dominican Republic
Riu Merengue Puerto Plata
Rui Merengue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Merengue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.