“Trop de sollicitations” 4 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Trop de sollicitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Notre séjour au Blue Bay au mois de février 2012 s'est bien déroulé. C'était notre troisième voyages en République. Je crois que la force de cet hôtel est la qualité de sa restauration en comparaison avec les deux autres hôtels que nous avons visités dans ce pays. La chambre que nous avions était propre. Il manquait un peu de meubles. Il n'y avait pas de fauteuils. Le personnel est serviable et souriant. Les lieux et les piscines sont bien entretenus. L'accès à internet nous a été impossible à l'hôtel, mais nous sommes allés au petit centre d'achats à côté et nous avons pu nous connecté sans frais (réseau wi-fi) près de Pizza Hut. L'animation et les spectacles étaient de qualité médiocre en comparaison avec les deux séjours que nous avons faits à Cuba, mais ce n'est pas nécessairement ce que nous recherchons quand nous voyagons dans les Caraibes. La seule raison qui justifie que je ne retournerai probablement pas à Puerto Plata, ce sont les vendeurs et la sollicitation de toutes sortes. Je devais dire NO, SORRY, LO SIENTO (Désolé), etc. en moyenne à toutes les quinzes minutes et je ne plaisante pas. Je me suis fait harcelé surtout sur la plage, mais aussi à l'hôtel (time share), sur le trottoir à l'extérieur de l'hôtel, etc. Je suis de nature polie, mais j'ai failli perdre patience à quelques reprises.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Non somme allez au BlueBay fin janvier 2012 en tant que couple dans la trentaine , nous avons voyager avec nolitour (canjet) pour ce qui est de canjet bon service et bon repas (Chaud) dans lavion mais le service un peu tout croche . Nolitour , alors la bravo pour avoir des representant francophone pas des locaux pseudo francais . Compte tenu que nous avons payé 900$ pour une semaine au BB , c'est vraiment un tres bon Deal j'aurais probablement payé jusqua 1100$ pour le meme voyage et je crois que jaurais été aussi satisfait.

Donc l'hotel est un +18 ans donc tres tranquille mais l'equipe d'animation fais tout en son pouvoir pour vous faire passer un agreable séjour , ils sont vraiment chaleureux. À noter que le soir apres le spectable vers 11h il n'y a plus rien donc pour les fêtards vous d'evrez allé a la discotec mais l'hotel offre le transport pour s'y rendre et le retour vers 4h, sinon pour les autres comme nous qui aime prendre un verre et discuter il y a le bar 24h de la plage , tres sympathique avec le son des vagues en toile de fond et un peu de Merengue .
il y est possible de casser la croute aussi (pizza ,poulet frit , frittes ,salade ,hotdog ,hambergers ).il y a 225 employées au BB et il sont tres chaleureux ils sexpriment principalement en espagnol et sont tres bon en anglais mais pas beaucoup en francais,ils ne s'attendent pas à avoir du bourboire donc si vous les tippé un peu ( au 2-3 consomations) alors la quel service et ils ont de la jasette. Nous avons bien tippé ils nous en ont donné en retour ex(invitation spécial , bouteille de champagne , table reservé , service prioritaire et surtout des sourires et de l'attention et j'en passe).

Bon les fameuses Chemises jaunes, nous étions un couples dans la 30aines donc nous sommes pas vraiment ce qu'ils cherchent donc il vous dirons un hola de temps en temps et c'est tout mais ils cherchent plus des gents proche de la retraite ou qu'ils ont l'aire d'avoir de largent , alors la ils seront peu etre plus achalent.

Les Chambres sont grandes , mais il manque de rangement (support à valise) pas tres décoré mais quoi ? vous etes en voyage au soleil ..... sortez de votre chambre. nous étions dans le bloc 4 au 2ieme etage donc oui on entend la musique mais on est jamais coucher avant 23h donc pas de probleme pour nous .L'air climatisé fonctionnait tres bien pour nous mais mettez n'importe quelle carte dedans pour quelle fonctionne en tout temps , pas oubligé d'etre la carte de la chambre.La salle de bain n'a qu'une douche mais le tout est tres propre et nettoyé a tout les jours. nous avons eu un probleme avec les serviettes une journee , nous avons telephoné et ils ont reglé le tout et apres ca tous les jours nous avions une mise en nuit et ils changeaient nos serviettes de plage a la chambre le soir . noubliez pas de prendre le safe 20$ us. le mini bar est rempli qu'une seul foit et ils le renplissent pour 10$ avec 2 bieres et 2 liqueurs . je vous conseil d'allez au plaza dorada a 2 min de marche de l'hotel et vous achetez de la biere là et la mettre dans votre frigo ;) sinon sortez de votre chambre et elle est gratuite au bar.

Il y a 3 piscines au BB 1 non-fumeur et tres tranquille 1 sportive a l'entree et celle où tout ce passe avec le bar dans la piscine et un autre à coté ,les piscine ne sont vraiment pas profondes 4 pieds max. et propres.

Les resto: il y a 2 buffets et 3 resto a la carte et meme si l'hotel est complet vous aurrez de la place . le buffet principale est grands pour un 240 chambres, il est possible d'avoir des pates sauté et des omelettes le matin , mais oubliez les toasts un seul grille pain et sa prend 3 coups pour faire une belle toast mais ya plein d'autre choses.le buffet de la plage est super surtout en apres midi pour casser la croute. À la carte il y a le fruits de mer que nous avons pas essayé mais entendu de bon commentaire, il y a le grill hummm excellent mais déçu qu'ils aient ajouté de la cannelle dans la sauce au poivre (pourquoi?) a puerto plata nous avons trouvez qu'ils mettent souvent de la cannelle dans leurs plats , meme la poutine a francois sur la plage .ensuite il y avait le jardin de Jade ... le meilleur des trois et essayez la creme glacé frit .

La plage est bien et propre contrairement a d'autres à playa doradas mais ce n'est pas punta cana ou cuba , il y a garde de securite qui vous ammeneras vos chaises ou vous voulez tippé le et apres ca il va vous reconnaitre et vous placeras vos chaise et meme si l'hotel etait plein nous avons pas manqué de chaise ... sinon si il en manque et que vous avez déja tippé le gentil agent de securité il vous doneras des chaise que des gens on reservé et qui sont pas la depuis longtemps (donc n'abusé pas du reservage de chaise ).
pour faire de la plongée en apnée je vous conseille d'allez vers la pointe proche du gran paradise , il y a 2 ancien quai et plongé tout pres avec du pain et vous verrez plein de poissons :).comme partout a puerto plata il y a des vendeur sur la plage mais simplement un "no Gracias" ou les ignorer fera l'affaire. si vous voulez des souvenirs allez les acheter au centre commercial à coté du Barcelo 2 min de marche.(petit truc donnez l'argent juste si vous payez en US).

Donc pour terminer l'hotel est probablement le plus propre que nous avons visité, le service et le personnel aussi courtois qu'a cuba et pour environ 1000$ c'est une bonne affaire. nous y retournerons certainement quand nous retournerons à puerto plata .

Astuce pour la chambre : Pour une chambre tranquille prendre une chambre dans le bloc 7-8 pres de la piscine non fumeur
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous étions au BlueBay Villa Doradas en fév. 2012. C'est petit, mais ça l'avantage de pouvoir réservé sans problème dans les 3 restaurants à la carte pour l'heure désiré. Le ménage des chambres était fait à tous les jours et le seul problème qu'on a eu c'est qu'une fois, ils ont changés les serviettes et ils les avaient pas remplacé, après s'être plaint à la réception, ça été ok. Ça vaut la peine de prendre le coffre fort, Nous avions apportés, des supports pour complèter le garde robe pour accrocher nos vêtements. Nous n'avons pas été achalé par les chemises jaunes pour le time sharing. Surement, que notre visage disait qu'on voulait rien savoir. On a eu un très bon service au Buffet, la nourriture est excellente, malgré que petit, top service au bar de la plage,il manque seulement waiter sur la plage pour augmenter le service, s'agit de donner un tip, une fois sur 2. Le seul hic, dans les chambres, c'est l'AC et le ventilateur très bruyant, on l'arrêtait pour dormir, mais on avait l'inconvénient d'entendre les voisins clacker les portes et parler fort. Ça vaut pas la peine de se rendre au centre commercial à côté pour changer l'$. Car l'hôtel échangeait à 37, et la banq à 37.50. Pour la plage, il y a des vendeurs fatiquants il s'agit de dire non les 2 premiers jours et après c'est correct. J'aurais apprécié un vrai tout inclus, Il remplise le mini bar une fois (2 bières, 1 sprite, 1 coke, et eau) Pour tout ce qui est pas eau, tu dois payer 10$ si tu consomme après la première fois.

Notre représentante Nolitour Jennie, pas très présente sauf pour vendre excursion, et tu as l'impression de la déranger. On a fait l'excursion Puerto plata runner, Pedro est passionné et il le transmet bien, n'acheter pas de cigare, ils sont bons quand ils font gôuter, mais infumable dans les paquets vendus.
Le couverture du lit gagnerait à être changé, et un des matelas des deux lits était moisis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montreAL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous étions au Blue Bay du 26 nov au 3 dec. 2011 et voici nos commantaires: Hotel très propre, nourriture très varié, très gouteux (moins épicé qu'au Mexique)La chambre réguliere est tr;es grande...Un lit king (pas 2 lits collés, un seul grand lit)
La plage est assez grande, quelques vendeurs beaucoup mois accaparants qu'il y a 6-7 ans a Puerto Plata. Lorsqu'on est tanné, on va a la piscine=très agréable. (bons deals a faire sur la plage 2 bikinis a 20" U.S. ch.= belle qualité. il faut se fixer un prix et le tenir ) Il y a aussi les vendeurs du Club Vacances sur le site=pas si pire non plus. Excellent service partout (nous donnons un petit pourboire quelquefois, on fait ca partout ds le sud. Eux, apprécient beaucoup, comme a Cuba.)
Attention: la représentente de Transat nous a conseillé de ne pas allé chez Francois a 30 min. sur la plage, car dernierement, beaucoup de gens ont été malades, car le proprio n'est pas toujours présents et l'hygiene laisse a désirer.
Il y a des activités toute la journée, mais pas discothèque le soir. Ca fini vers 11 hres le soir. Mais équipe très animé le jour. Jeux de dards, et autres jeux improvisés = très drole....Vous pouvez y participer ou rester tranquille dans votre coin..

Petits points négatifs: il faut demande beaucoup d'alcool ds les drinks, car ils sont pas généreux.
Il a pleut a torrent du Samedi soir au Lundi matin de notre arrivée. (pas la faute de personne) on était au 3e étage et on a du changer de chambre car ca coulait. On est allé ds une chambre au 2e et tout allait bien.. Quelques insectes mais suite a la grosse pluie..
-Beaucoup d'européens. On aime bien nos voisins mais ils jettent leurs cigarettes sur la plage et c,est pas propres du tout..S.V.P. si vous en connaissez, dites-leurs. .un petit verre avec un peu de sable dedans, ca fait la job !!

Bref, nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Pour le Club Vacances, je crois que ca peut valoir la peine, il faudrait voir toutes les conditions. On a rencontré des Québécoie et des Torontois qui étaient satisfaits..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Petite hotel mais tr,ès bien calme bon spectacle le soir très propre nouriture très varié ,
la plage de toute beauté et en passant allez mangé au resto de francois c`est un quebecoi sa langouse supert on mange sur la plage au couché du soleil pour 35. dollars son resto est tout pres du marché au puce .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

C'est notre deuxième séjour au Blue Bay Villas Doradas. Cette fois en tant que membre du Club de Vacances. L'hôtel avait dépêché un taxi pour nous prendre à l'aéroport, c'est agréable d'avoir un transport privé direct vers l'hôtel. Au départ, il y a eu confusion quand à notre réservation, mais Jasmin a remédié rapidement à la situation et nous avons pu obtenir la suite que notre statut de membre nous permet. Celle-ci était propre, grande et avec beaucoup de rangement. Le bar était complet avec bouteille de vin mousseux, bouquet de fleurs et panier de fruits.

La chambre était fait et les serviettes étaient changés quotidiennement. En fin de journée, nous avions droit a une assiette de fruits. En soirée, nos serviettes de plages étaient échangés à notre chambre et ils nous donnaient une liste des activités du lendemain, accompagnés de 2 petits chocolats (cute). Durant nos 2 semaines, nous avons été conviés à deux cocktails de la part de la direction. Ils servaient champagne et hors-d'oeuvres, animation (orchestre, magicien) et feu d'artifices. De petites attentions qui font la différence.

En tant que membres, nous avions droit a une section réservée à la plage. Ce qui tient les vendeurs au loin et nous garantie un endroit pour relaxer. Le midi, un des serveurs du restaurant près de la plage faisait le tour des gens pour offrir rafraîchissements ou de la nourriture. Belle attention.

Tout comme notre première visite, la nourriture était bonne et variée et ce, à tous les repas. Nous avons retourné au restaurant El Dorado, le repas et le service était très bien. Le serveur nous a offert un extra, un morceau de viande (fondait dans la bouche) en plus de notre repas. Encore une belle attention.

Le personnel nous a semblé plus courtois et plus attentionné qu'à notre première visite (nous n'avions rien à redire la première fois, au contraire). Nous n'assistions pas aux activités de soirs, donc aucun commentaires à ce sujet.

Étant membres, les "chemises jaunes" se contentait de nous saluer et nous considéraient comme des membres de "la famille". Différent de la première fois ;-)

Une seule déception: Avant l'Internet wi-fi était disponible gratuitement au salon de la réception. Cette fois, cela coutait 9 US$ pour 60 minutes (valide pour 24 h seulement). Pour nous, c'est essentiel de conserver un lien avec les enfants à la maison, donc l'accès Internet est important. Nous sommes d'avis que tout hôtel d'envergure se doit d'offrir gratuitement cet accès à sa clientèle. Bon, il y un moyen pour contourner le système: il faut s'installer sur le pont menant à la plage (devant la maison des "chemises jaunes") pour avoir accès au wi-fi gratuitement. Pas ce qui est de plus confortable... Mais bon.

Le départ fut aisé et le retour en taxi privé était organisé par le Club Vacances.

L'atmosphère était agréable et relaxante ce qui fait que nous n'hésitons pas à recommander cet endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sosua, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel via Internet pour une petite escapade romantique de deux jours. Nous n'avons qu'un seul commentaire : Excellent. Le personnel est très gentil, le service impeccable, la nourriture est excellente. Nous avons déjà hâte d'y retourner l'an prochain !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

Adresse: Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°16 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.