“Trop cher pour ca” 3 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only

BlueBay Villas Doradas Adults Only a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Principal Complejo Playa Dorada nr 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 44 hôtels à Puerto Plata
montreal
“Trop cher pour ca”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonus j ai été au blue bay villas doradas a puerto plata et cela ne vaut pas le prix, je m explique , ça beau être exclusif aux adultes mais quand même , ça vaut pas un 4.5 au Mexique , les chambres ne sont pas munies de tiroir il faut tous placer dans le garde robe à côté du coffre de sécurité , ça manque de fraîcheur , mais pour ce qui est du service la ça c est très bien , et la bouffe aussi le buffet est bien , avec assez de choix . Le resto sur le bord de la mer avec ses steaks est excellent , la mer , avec le sable cassonade et l eau qui n est pas clair , pour la mer ont peut repasser, sinon ont va pour l option piscine , pour cette hôtel svp ne payer pas plus que 1,000$ , et je suis une personne qui voyage beaucoup et avec l expérience maintenant je peut donner plus mon opinion Merci et bon voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dolbeau-Mistassini
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis pendant la semaine de relâche et comme nous n'avions pas envie de voir les fêtards, nous avons choisit cet hôtel parce qu'il était 18 ans et plus. Nous avons passé 2 semaines et avons été enchanté de notre séjour. La nouriture, le service, les activités, tout était super. Nous avions une chambre au RC comme demandé et nous avions pris le service argent ce qui nous donnait droit au remplissage du frigo ts les jours,eau, bierres et liqueurs. Les chambres sont comme des petites villas et cela nous permet d'être plus isolés lorsque nous sommes sur le balcon ou la terrace. Les employés sont très souriants et serviables. Les restos à la carte sont bons sans plus et on mange très bien au buffet. Le soir à 11 hrs la musique cesse mais il y a un casino et des bars situé tout près et même un centre d'achat à 5 minutes.Eviter les blocs 1-2-3 si vous êtes des couche-tôt. Comme c'est un petit hôtel nous avons aimés que tout soit proche. Nous le recommandons et y retournerions sans hésitations. Bonne vacances

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous arrivons du Bly Bay depuis 1 semaine et nous avons été très déçu. Pour commencer quand nous sommes arrivé vers minuit le jeudi nous étions 2 couples et le petit monsieur à la réception avait l'air pas mal mêlé. Finalement il nous donne notre chambre et l'homme qui prend nos valises doit s'informer, en route, il ne savait pas ou était la chambre sur le site, surtout qu'il n'y a que 245 chambres, faut le faire....Arriver dans notre chambre 3 em étage face au resto chinois il n'y a pas d'eau dans le frigo, il y a des fissures dans le plafond on voit dehors et on entend une bébite qui cris toute la nuit au dessus de notre tête, L'HORREUR. Le lendemain on demande a Félix, l'interprète, de nous changer de chambre il nous dit de revenir demain qu'il est trop tard. Finalement on change de chambre le 3 em jours grace a Jennifer l'autre interprète. Beaucoup mieu près de la petite piscine et du ``gym''.
Dans les chambres il n'y a pas vraiment de balcon, pas de vue sur la mer, pas de table et chaise que 2 lit collé et un meuble pour la tv et le frigo, pas de tiroir pour le linge.
Pour changer vos serviette de plage oublié ca il n'en a jamais a la petite cabane. Sur la plage on se fait achalé pour acheter toute les jours et toute la journée, de plus ils veulent nous vendre la possibilité d'aller dans tous les blu bay du monde quand on veut pour pas cher si on achete directement de eux en payant de petit paiement sur de longue année, DE LA CROSSE.
Les restos à la carte ne sont pas fameux et le buffet est redondant.
MAIS IL A FAIT SUPER CHAUD 2 POINTS POUR LA TEMPÉRATURE.
Pour nous ce fut très décevant et nous ne retournerons pas a PERTO PLATA
Kathy et Pierre

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés au Blue Bay au début mars 2012. Déja à notre arrivé notre séjour ne débutais pas du bon pied. Si vous penser arrivé au Blue Bay en apres midi et pouvoir profiter de votre journée oublier sa. Nous sommes arrivés `l'hotel 1h15 pm, nous avions hâte, malheureusement notre chambre n'étais pas prête. Attend, attend et finalement nous avons notre chambre 16h00pm! Ont se douchent, oups pas de prenssion d'eau dans la douche, floche la toilette, oups la toilette a floche pas!!!! Retourne a la recption pour changer de chambre, ont recoit notre chambre vers 20h00. Premiere journée gâché...

L'emplacement est tres beau tres propre mais les gens sont tres vieux! 18 ans et plus n
'est pas la bonne évaluation c'est plutôt un 60 ans et +.

Il ni a pas pas de dépanneur dans l'entrée du resort. Il ni a pas non plus de discothèque. Donc si vous n'aimez le show le soir allez finir la soirée dans votre chambre. Apres 11h00 pm il ni a plus d'animation faut improviser dans votre chambre avec votre partenaire. Heureusement vous pouvez écouter le poste 61 de votre téléviseur (playboy).

La sollicitation sur la plage et sur le resort sont tres tanant pour du time share!

Les complexe sont toujours tres propre et tres bien entretenue. Les serveur sont tres aimable et courtois...
La nourriture....toujours les même 6 repas en buffet.. Heureusement le bon cuisiner peux vous préparer des bonne pâte avec les légume et votre sauce de votre choix..

Mais si vous aimer la tranquilité c'est le meuilleur choix....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas votre chambre dans le complexe 2100... Vous serez placer prêt du stage pour l'...
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Notre séjour au Blue Bay au mois de février 2012 s'est bien déroulé. C'était notre troisième voyages en République. Je crois que la force de cet hôtel est la qualité de sa restauration en comparaison avec les deux autres hôtels que nous avons visités dans ce pays. La chambre que nous avions était propre. Il manquait un peu de meubles. Il n'y avait pas de fauteuils. Le personnel est serviable et souriant. Les lieux et les piscines sont bien entretenus. L'accès à internet nous a été impossible à l'hôtel, mais nous sommes allés au petit centre d'achats à côté et nous avons pu nous connecté sans frais (réseau wi-fi) près de Pizza Hut. L'animation et les spectacles étaient de qualité médiocre en comparaison avec les deux séjours que nous avons faits à Cuba, mais ce n'est pas nécessairement ce que nous recherchons quand nous voyagons dans les Caraibes. La seule raison qui justifie que je ne retournerai probablement pas à Puerto Plata, ce sont les vendeurs et la sollicitation de toutes sortes. Je devais dire NO, SORRY, LO SIENTO (Désolé), etc. en moyenne à toutes les quinzes minutes et je ne plaisante pas. Je me suis fait harcelé surtout sur la plage, mais aussi à l'hôtel (time share), sur le trottoir à l'extérieur de l'hôtel, etc. Je suis de nature polie, mais j'ai failli perdre patience à quelques reprises.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Non somme allez au BlueBay fin janvier 2012 en tant que couple dans la trentaine , nous avons voyager avec nolitour (canjet) pour ce qui est de canjet bon service et bon repas (Chaud) dans lavion mais le service un peu tout croche . Nolitour , alors la bravo pour avoir des representant francophone pas des locaux pseudo francais . Compte tenu que nous avons payé 900$ pour une semaine au BB , c'est vraiment un tres bon Deal j'aurais probablement payé jusqua 1100$ pour le meme voyage et je crois que jaurais été aussi satisfait.

Donc l'hotel est un +18 ans donc tres tranquille mais l'equipe d'animation fais tout en son pouvoir pour vous faire passer un agreable séjour , ils sont vraiment chaleureux. À noter que le soir apres le spectable vers 11h il n'y a plus rien donc pour les fêtards vous d'evrez allé a la discotec mais l'hotel offre le transport pour s'y rendre et le retour vers 4h, sinon pour les autres comme nous qui aime prendre un verre et discuter il y a le bar 24h de la plage , tres sympathique avec le son des vagues en toile de fond et un peu de Merengue .
il y est possible de casser la croute aussi (pizza ,poulet frit , frittes ,salade ,hotdog ,hambergers ).il y a 225 employées au BB et il sont tres chaleureux ils sexpriment principalement en espagnol et sont tres bon en anglais mais pas beaucoup en francais,ils ne s'attendent pas à avoir du bourboire donc si vous les tippé un peu ( au 2-3 consomations) alors la quel service et ils ont de la jasette. Nous avons bien tippé ils nous en ont donné en retour ex(invitation spécial , bouteille de champagne , table reservé , service prioritaire et surtout des sourires et de l'attention et j'en passe).

Bon les fameuses Chemises jaunes, nous étions un couples dans la 30aines donc nous sommes pas vraiment ce qu'ils cherchent donc il vous dirons un hola de temps en temps et c'est tout mais ils cherchent plus des gents proche de la retraite ou qu'ils ont l'aire d'avoir de largent , alors la ils seront peu etre plus achalent.

Les Chambres sont grandes , mais il manque de rangement (support à valise) pas tres décoré mais quoi ? vous etes en voyage au soleil ..... sortez de votre chambre. nous étions dans le bloc 4 au 2ieme etage donc oui on entend la musique mais on est jamais coucher avant 23h donc pas de probleme pour nous .L'air climatisé fonctionnait tres bien pour nous mais mettez n'importe quelle carte dedans pour quelle fonctionne en tout temps , pas oubligé d'etre la carte de la chambre.La salle de bain n'a qu'une douche mais le tout est tres propre et nettoyé a tout les jours. nous avons eu un probleme avec les serviettes une journee , nous avons telephoné et ils ont reglé le tout et apres ca tous les jours nous avions une mise en nuit et ils changeaient nos serviettes de plage a la chambre le soir . noubliez pas de prendre le safe 20$ us. le mini bar est rempli qu'une seul foit et ils le renplissent pour 10$ avec 2 bieres et 2 liqueurs . je vous conseil d'allez au plaza dorada a 2 min de marche de l'hotel et vous achetez de la biere là et la mettre dans votre frigo ;) sinon sortez de votre chambre et elle est gratuite au bar.

Il y a 3 piscines au BB 1 non-fumeur et tres tranquille 1 sportive a l'entree et celle où tout ce passe avec le bar dans la piscine et un autre à coté ,les piscine ne sont vraiment pas profondes 4 pieds max. et propres.

Les resto: il y a 2 buffets et 3 resto a la carte et meme si l'hotel est complet vous aurrez de la place . le buffet principale est grands pour un 240 chambres, il est possible d'avoir des pates sauté et des omelettes le matin , mais oubliez les toasts un seul grille pain et sa prend 3 coups pour faire une belle toast mais ya plein d'autre choses.le buffet de la plage est super surtout en apres midi pour casser la croute. À la carte il y a le fruits de mer que nous avons pas essayé mais entendu de bon commentaire, il y a le grill hummm excellent mais déçu qu'ils aient ajouté de la cannelle dans la sauce au poivre (pourquoi?) a puerto plata nous avons trouvez qu'ils mettent souvent de la cannelle dans leurs plats , meme la poutine a francois sur la plage .ensuite il y avait le jardin de Jade ... le meilleur des trois et essayez la creme glacé frit .

La plage est bien et propre contrairement a d'autres à playa doradas mais ce n'est pas punta cana ou cuba , il y a garde de securite qui vous ammeneras vos chaises ou vous voulez tippé le et apres ca il va vous reconnaitre et vous placeras vos chaise et meme si l'hotel etait plein nous avons pas manqué de chaise ... sinon si il en manque et que vous avez déja tippé le gentil agent de securité il vous doneras des chaise que des gens on reservé et qui sont pas la depuis longtemps (donc n'abusé pas du reservage de chaise ).
pour faire de la plongée en apnée je vous conseille d'allez vers la pointe proche du gran paradise , il y a 2 ancien quai et plongé tout pres avec du pain et vous verrez plein de poissons :).comme partout a puerto plata il y a des vendeur sur la plage mais simplement un "no Gracias" ou les ignorer fera l'affaire. si vous voulez des souvenirs allez les acheter au centre commercial à coté du Barcelo 2 min de marche.(petit truc donnez l'argent juste si vous payez en US).

Donc pour terminer l'hotel est probablement le plus propre que nous avons visité, le service et le personnel aussi courtois qu'a cuba et pour environ 1000$ c'est une bonne affaire. nous y retournerons certainement quand nous retournerons à puerto plata .

Astuce pour la chambre : Pour une chambre tranquille prendre une chambre dans le bloc 7-8 pres de la piscine non fumeur
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous étions au BlueBay Villa Doradas en fév. 2012. C'est petit, mais ça l'avantage de pouvoir réservé sans problème dans les 3 restaurants à la carte pour l'heure désiré. Le ménage des chambres était fait à tous les jours et le seul problème qu'on a eu c'est qu'une fois, ils ont changés les serviettes et ils les avaient pas remplacé, après s'être plaint à la réception, ça été ok. Ça vaut la peine de prendre le coffre fort, Nous avions apportés, des supports pour complèter le garde robe pour accrocher nos vêtements. Nous n'avons pas été achalé par les chemises jaunes pour le time sharing. Surement, que notre visage disait qu'on voulait rien savoir. On a eu un très bon service au Buffet, la nourriture est excellente, malgré que petit, top service au bar de la plage,il manque seulement waiter sur la plage pour augmenter le service, s'agit de donner un tip, une fois sur 2. Le seul hic, dans les chambres, c'est l'AC et le ventilateur très bruyant, on l'arrêtait pour dormir, mais on avait l'inconvénient d'entendre les voisins clacker les portes et parler fort. Ça vaut pas la peine de se rendre au centre commercial à côté pour changer l'$. Car l'hôtel échangeait à 37, et la banq à 37.50. Pour la plage, il y a des vendeurs fatiquants il s'agit de dire non les 2 premiers jours et après c'est correct. J'aurais apprécié un vrai tout inclus, Il remplise le mini bar une fois (2 bières, 1 sprite, 1 coke, et eau) Pour tout ce qui est pas eau, tu dois payer 10$ si tu consomme après la première fois.

Notre représentante Nolitour Jennie, pas très présente sauf pour vendre excursion, et tu as l'impression de la déranger. On a fait l'excursion Puerto plata runner, Pedro est passionné et il le transmet bien, n'acheter pas de cigare, ils sont bons quand ils font gôuter, mais infumable dans les paquets vendus.
Le couverture du lit gagnerait à être changé, et un des matelas des deux lits était moisis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only

Adresse: Calle Principal Complejo Playa Dorada nr 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°15 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.