“Merveilleuses Vacances” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Moissy-Cramayel, France
“Merveilleuses Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes partis 15 jours et ce n'est pas de trop!!! Le personnel de service est adorable! Nous avons bcp apprécié Nilson et Raphael!!! L'équipe d'animation est très sympathique! Léo est une animatrice très dynamique, très agréable et qui met très bien l'ambiance!!!!
Les chambres sont simples mais nous n'y sommes pas pour y rester enfermé!!! La plage est très sympa, la mer est chaude!!!!
La ville de Puerto Plata est très agréable et sympa!!! Il y a pas mal de choses à faire aux alentours!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés fêter le Nouvel an au Blue Bay. Ce fut mon 4e voyage dans le sud et le 1er pour mon conjoint. Nous avons passé une très belle semaine.

Les +
- La plage, la mer chaude et les lits à Baldaquin
-Le buffet (varié à chaque jours) et le service aux tables (Rafael était très sympathique)
-Resort 18 ans+
-Les excursions très bien organisées. On a fait le Buggy, le tour de ville (Visite rhumerie Brugal, musée de l'Ambre, bijouterie et le téléphérique) et l'apnée à Paradise Island. Par contre, ça prend 2h00 d,autobus pour se rendre à l'île mais ça en vaut la peine.
-Les soirées animées. À 23h00, tout est terminé.
-Le site est très bien entretenu.
-L'étang est magnifique (On doit le traverser pour se rendre à la plage) La passerelle est très belle.
-L'animation sur le site. James Bond est assez spécial.
-La chambre confortable avec ses 2 lits doubles, un petit réfrigérateur et une belle douche.

Les -
-Les femmes de chambres ne sont pas pressées. On est arrivées à 12h30 et on a eu la chambre à 16h30. Une autre journée, le ménage n'avait pas été fait avant 15h00 et on a eu les serviettes à 17h00.
- Les vendeurs fatiguants sur la plage
- Le voyage à temps partagé. Attention aux gens habillés en beige et blanc dans la cabane blanche près de la passerelle. Ils nous achalent pour vendre des voyages.
- Le manque de chaises longues. Les gens se lèvent à 6h30 pour mettre leurs serviettes sur les chaises.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1 et 2 sont près du Théâtre. Pour les couche-tôt c'est à éviter. Nous étions dans le...
Ottawa, Kansas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A recommander pour un voyage tranquille. Vendeur de forfait, très agressif. Il y avait manque de personnel la première semaine, mais le tout s'est replacé par la suite. La qualité de service a beaucoup diminué par rapport à l'année précedente

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour notre 25ème anniversaire de mariage et la fête de Noël, nous avons choisi de retourner au BlueBay, nous y avions bien aimé notre dernière expérience. Toujours selon nos attentes hôtel très propre, service enjoué et remarquable. Restaurants, belle sélection de vin, Chateaubriand au gril excellent, menu du Jade Garden très bien, buffet menus variés et intéressants, quoique un peu tiède à l'occasion, mais dans tous les cas service hors pair. Notre chambre, bloc 7, très propre et confortable, décoration fraiche, manque de rangement par contre, une petite commode à tiroirs aurait été bienvenue. Belle attention de bienvenue sur notre porte à notre arrivée, bravo au personnel du Guest Services. Nous avions une section de plage réservée en classe Premium très propre et facilement accessible.
Nous avons gardé ce souvenir grâce à une personne vraiment exceptionnelle, Yeimi, qui travaille au Front Desk. La valise de mon épouse est parti pour Cuba??? Sans la patience et l'aide de Yeimi, il ne nous aurait resté qu'un arrière goût de ce voyage. Merci pour ces nombreux appels et recherches que tu as fait pour nous. Notre bagage est apparu à la maison 2 semaines trop tard... Nous prévoyons déjà retourner au BlueBay, on y a trouvé un ange...

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les «+»:

- Soleil et mer chaude à disposition
- Très bonne nourriture au buffet «classique»
- cadre joli, bien entretenu
- 3 piscines
- bar de piscine
- service généralement agréable
- Cabarete à ∼50 km (pour les kiters)
- chaise et lits de plage dispo (si non réservé par les clients peu regardants)
- Hôtel sans enfants! (pour adultes, donc chaîne "cochonne" incluse...)

Les «-»:

- Wifi Payant (annoncé gratuit!)
- «Chasse aux chaises» sur la plage, il n'y en a pas assez et certains clients réservent pour la journée et n'y viennent presque pas.
- Service des serviettes déplorable
- piscines très peu profondes (plongeon dangereux)
- bouffe limite voire indigeste aux restos de viande et poisson (le pire!)
- lavabo de salle de bains prévu pour des géants (trop hauts)
- cocktails moyens
- aération inexistante en salle de bain attenante à la chambre
- coffre payant (aucune information donnée à ce sujet)

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres proches de la scène! (beaucoup de bruits) Meilleurs spots: les chambr...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons du Blue Bay.Hôtel très propre ,excellent service et un personnel hors pair. Belle grande chambre, Vendeurs sur la plage achalant par moment fait juste les ignorés, Le site est très bien entretenu ,Coté buffet et resto a la carte excellent .Mon coup de cœur sont mes deux serveurs préféré Adriano et Rafael toujours le sourire très plaisant de se faire servir par des gens sympathique. Je recommande cette hôtel a 100%, pour ceux qui veulent faire la fête c est pas l endroit pour fêter mais plutôt se reposer, très belle vacances !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très accueillant, propre avec un excellent service. Service de restauration hors pair. Très belle plage vendeurs un peu achalant par moment. Pour un voyage entre amis le site est un peu tranquille mais compense par la qualité de la nourriture, son service et sa propreté. Chambres rénovés très propres. Service WIFI gratuit au lobby. Pour ceux qui veulent faire la fête peuvent le faire aux discothèques quelques pas de l'hôtel ou toujours prendre le taxi et aller Puerto Plata qui est à quelques minutes du complexe hôtelier sécurisé. Place à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

Adresse: Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°16 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.