“Très bon séjour au bleue bay” 4 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Le Pin, France
“Très bon séjour au bleue bay”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine au bleue bay villas doradas.
Pour parler déjà de sa situation. Je suis déjà allé à Punta Cana en franchement j'ai préféré Puerto Plata. Vous pouvez sortir de votre hotel sereinement sans vous faire alpaguer toutes les 5mn. Vous pouvez vous déplacer en guagua qui est leur autobus local et qui est pas chère du tout.
Concernant l'hôtel par lui même, il n'a rien a envier aux gros complexes hôteliers qu'il y a à Punta Cana. L'hôtel est bien entretenu, les gens qui y travaillent sont très accueillants et sont à l'écoute de vos besoins.
L'équipe d'animation est très sympa, les serveurs sont super agréables et souriants.
Les plats proposes sont varies et globalement bon malgré que je sois assez difficile.
Concernant les chambres, nous avons testé 2 chambres double standard. La première était située juste à côté des extracteurs de cuisine de l'hôtel d'a côté. C'était un peu bruyant la nuit donc nous avons demandé à changer. La deuxième était situé près du Spa. Globalement les 2 étaient propres et grandes. Seul bémol dans la deuxième, l'isolation phonique. On entendait la télé du voisin. Alors je sais pas s'ils étaient sourd et que par conséquent ils avaient mis le son à fond mais bon ... Pas top.
Voilà à peu près ce que j'avais à dire sur cette hotel. Nous avons passé une semaine vraiment très agréable et je recommande cette hotel qui, chose importante, n'appartient pas encore a une chaîne d'hôtel étrangère et qui reste pour le moment en local.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au Blue Bay avec mon groupe d'amis, cet établissement est très bien et mérite amplement son excellente note car tout est mis en œuvre pour que la clientèle soit ravi de son séjour, la structure est très confortable et ne manque de rien, le personnel est extrêmement professionnel tant au niveau du restaurant que des bars, qu'à la plage, aux bagages ou encore aux services de chambres ...
Les différents restaurants, dont le principal sont très très bien, les choix sont très variés, et servent de la vrai cuisines.
L'équipe d'animation est au top et a fond du matin au soir, mention spéciale a Péki ;-)
Sincèrement je recommande cet hôtel et je ne comprend pas certains commentaires négatif !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes partis en vacances du 10 au 24mars et nous avons passés d'excellentes vacances.
comme j'ai pu le voir précédemment, je suis également surprise par certains commentaires et rejoint "Pascy1103" dans son commentaire.
nous sommes arrivés à 20h45 le lundi soir, 20mn après nous étions dans notre chambre.
la chambre était effectivement simple mais le nécessaire s'y trouvait. le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées tous les jours, il y a la clim, un dressing, une télé, un mini bar, une terrasse, le lit est très grand, une ventilation.. rien à dire compte tenu du temps que l'on y passe.
le restaurant est satisfaisant, effectivement la nourriture est assez redondante mais il y a toujours de quoi trouver son bonheur. les trois restaurants sont corrects, une préférence pour celui de viandes grillées. le seul bémol ce trouve au niveau des desserts qui ne sont généralement pas fait maison, mais bon, les fruits étaient frais.
l'hotel en lui même est très bien entretenu et propre.
les deux piscines principales sont correctes, bien que celle ou ce trouve le bar intégrée soit peut être un peu moins propre.
la plage est très sympa, l'eau très belle. en revanche les touristes ne sont pas très propres, ils laissent leurs gobelets, pailles et mégots dans le sable.. chacun son éducation..
par contre, les vendeurs passent très régulièrement, à la longue c'est fatiguant.
au niveau des excursions, nous sommes allés de nous même au téléphérique, c'est sympa à faire.
nous avons fait l'excursions sur l'ile déserte, le plus souvent appelée Paradise Island, je l'a recommande vivement, nous avons passés une excellente journée, et les paysages sont magnifiques, tout est inclus, le programme est très bien! je recommande vivement!!
pour conclure, chacun à certes son avis, mais nos deux semaines passées là bas on été très dépaysantes et reposantes, je recommande cet hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Réception pas organiser pas de sourire et avoir l'impression que l'on se faire rire au nez, même notre représentante était gênée tellement il nous disait n'importe quoi, nous avons eu notre chambre à 4H30 et sommes arrivés à 12H, demande d'un réveil le matin il nous ont jamais réveiller, demande d'un numéro pour un resto, ca pris quasiment 2h avant d'avoir une réponse. je ne retournerais jamais à cette hôtel. En plus pour adulte seulement c'est bon pour les retraités. J'ai parler avec la directrice de cette hôtel de tout ces problèmes, elle nous a écoutés ...

Astuce pour la chambre : supposer chambre rénover, j'aurais aimer voir celles qui ne l'étaient pas, pas de balcon gra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis très surprise par tous les commentaires négatifs, voir méchants que je lis sur le site. Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 15 mars, et nous avons été agréablement surpris. Nous aussi, nous avons été obligés de changer de chambre, car nous étions en face de la partie animation, mais cela c'est fait sans problème le lendemain. Les personnes de l'accueil sont courtoises et font de leur mieux pour vous satisfaire.
En ce qui concerne les repas, nous avons été satisfaits. La nourriture est simple, mais très bonne. Peut-être qu'il manque un peu de variété, mais franchement il y a quand même largement de quoi trouver son bonheur !!! Les employés sont adorables et à vos petits soins. Mention spéciale à Pedro, Adriano, Domingo (à la grillade) et Rafael !!!!
Sachez que si certains ont été malades, il est un peu facile d'accuser le restaurant.....le changement d'alimentation, les boissons fraîches etc..... peuvent en être la cause NON ????
En ce qui concerne les personnes qui sont dérangées par les fumeurs, sachez que qu'il y a une partie "fumeurs" et l'autre "non fumeurs" et qu'elles sont bien séparées....
Les chambres sont simples mais avec tout le nécessaire. Vu le temps qu'on y passe c'est amplement suffisant.Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours si vous le souhaitez, il suffit de les poser par terre à la salle de bain. Nous avons laissé des affaires dans les chambres.....PERSONNE n'a rien touché !!!!! Certains commentaires me "hérissent". Ou que vous alliez, je suppose que vous ne laissez pas trainer de l'argent , des bijoux ou des affaires de valeur....C'est du bon sens....mais je suis pratiquement sûre que même si nous avions laissé quelque chose de valeur, nous l'aurions retrouvé !!!!!
Les restaurants à la carte sont très corrects. Nous avons mangé de la viande super tendre, et côté poisson très bien aussi. Nous ne sommes pas allés à l'Asiatique.
Côté plage, c'est vrai que des personnes viennent mettre leurs serviettes pour réserver leurs transats.....Faut-il mettre la police sur la plage pour réglementer tout cela ?????? ou bien Est-ce plutôt un gros manque de savoir vivre des clients ????
En ce qui concerne les vendeurs en tous genres, il suffit de leurs dire aimablement que vous n'êtes pas intéressés et ils s'en vont. Aucun harcèlement comme j'ai pu lire par ci par là....
Voilà pourquoi je dis que j'ai été très surprise, car les commentaires négatifs ne sont pas toujours justifiés.
Cet hôtel est un hôtel "familial", très calme et sans doute ne correspond- il pas à un 4 étoiles à Punta Cana. Mais les prix ne sont pas les mêmes non plus.....
Nous avons passé un très agréable séjour, la région de Puerto Plata est magnifique et encore très accessible en prix pour les touristes. N'hésitez pas à sortir en taxi, ou en guagua.
Un immense MERCI à tous les employés dominicains pour leur gentillesse et merci à l'équipe d'animation pour les spectacles en soirée.
Je tiens à préciser que nous n'étions ni VIP, ni quoi que ce soit. Nous étions simplement en vacances pour la huitième fois dans ce beau pays. Alors à tous ceux qui râlent parce-que rien ne va jamais bien....adoptez la DOMINICAN ATTITUDE....c'est bon pour la santé et pour le moral.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
st-tite-des-caps
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hotel très propre,
Manque de chaise à la plage et de palapas
Vendeur de souvenir très très harcelent même si vous dite non ou si vous dormez .
Le personnel ayant inscrit circleone sur leur chandail ou calotte faite très attention c'est pour vous vendre une carte à rabais pour leur hôtel dans le monde 30,000$ dit non très formel nous on c'est fait prendre pareil après 3 jours de harcèlement
On a pas eu à notre arriver la chambre noliplus ni les serviette dans la chambre il nous on donner une chambre dans le bloc 2 a éviter c'est devant le théâtre pas de repos avant 22:30h la encore il a fallut ce battre pour pouvoir changer le personnel a la réception n'est pas très courtois .
La nourriture est très ordinaire aucun fruit mer de la semaine même pas une petite crevette pas beaucoup de variété le soir
Resto à la carte, sur 3 seulement un de bon, l'asiatique ,le fruit de mer et poisson et bien aucun fruit de mer au menu seulement du poisson le dernier le steak la viande est dure et beaucoup de tiraille et j était avec quelqu'un qui connaît sa elle est bouchère
Les fumeur sur le site sont parfois incommodant et mégot sur la plage
Finalement je ne le recommande pas vous pouvez trouver mieux

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ste-Anne-des-Plaines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Retour de 10 jours au Blue Bay du 18 au 28 février et dont les 2 premiers jours se sont avérés perdus en discussions de toutes sortes. Avions acheté Noliplus chambre supérieure de luxe dans blocs rénovés (5,6,7,8) et reçu chambre très standard bloc 2, pas de balcon, fenêtre qui ne s'ouvre pas et en plus qui est voisine du spectacle, nous avons revendiqué ce pour quoi nous avions acheté auprès de la réception et du fameux représentant Francesco(acheté par Blue Bay) et comme il y a toujours la même raison Over booking...on nous a dit de retourner le lendemain. La gestion de l'administration est vraiment tordue, font de l'overbooking et vous envoie en chambre standard, si vous ne dites rien, ils sont contents et continuent le même manège. Le lendemain (2e journée) nous sommes retournés nous obstiner à la réception pour obtenir satisfaction et à 2h on nous a finalement donné une autre chambre qui elle était satisfaisante.
C'était notre 2e fois à cet hôtel et nos attentes étaient les mêmes que la 1ère...mais quelle déception...la bouffe, choix très limité, toujours des plats dominicains en sauce, seules les pâtes peuvent dépanner...restos à la carte Asiatique et le Pescado étaient biens, pour le méditéranéen on repassera, filet mignon semelle de botte... A notre arrivée pour obtenir un palapa, les gens se précipitaient à 3h du matin pour réserver, mais les gens se sont plaint et ils ont mis un gardien qui ouvrait le passage à 6h pour réserver. Le site est très propre, le personnel (femmes de chambres, salles à manger et bars) sont très courtois et aimables à l'exception du personnel de la réception, jamais vu ça. Les drinks sont de très basse qualité et en plus il y a un bar payant dans le lobby...jamais vu dans un tout-inclus!!!!

Le meilleur conseil à vous donner, n'allez pas à Blue Bay, vous serez déçu, j'ai fait le voisin Barcelo et à comparer celui-ci est de beaucoup supérieur, alors imaginez.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

Adresse: Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.