“Déception:(” 2 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Beloeil, Canada
“Déception:(”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au BleuBay du 11au 25 décembre 2014.
Pour commencer nous avons réservé nos billets en août 2014 avec transat à cause des inclusions en chambre supérieur .
Ces inclusions ÉTAIS : départ tardif de la chambre15:00 qui nous convenait car le depart de l'hôtel était a 19h00, mini bar remplis à tout les jours , serviette de plage changé à la chambre à tout les jours, bracelet distnctif, endroit vip sur la plage et surtout, le bar du lobby inclus.
A notre grande surprise avant le départ au moment du paiement final , plus aucune de ses inclusions n'étais offertes par transat!!! Mon agente de voyage (qui a été avisé en même temps que moi du changement) ... Elle à travailler avec Transat et un remboursement m'étais offert par contre j'avais a peine 12h pour trouver un autre hôtel......alors nous avons gardé le Bleubay.......déception .

Arriver au lobby 11 dec, comme nous étions seulement 5 personnes qui arrivait en meme temps...aucun cocktail de bienvenue et nous n'avions pas de chambre.... Finalement,Nous avons eu une chambre bloc 5 , 2 lit double ,mini balcon vu sur les vidanges.
Le lendemain,Manolo(super sympa) au service a la clientèle a tout régler et nous avons eu notre chambre bloc 8 . La chambre était correcte sans plus(pour une chambre superieure d'un4*).
Je suis contente d'avoir eu une chambre avec balcon au 2ieme qui donnait a l'arrière, car les chambres en bas ou en avant, assis sur le balcon..... aucune intimité.....

Côté positifs:
-plage magnifique...assez de palapas.
-les jardins du Bleubay sont très beau et propre.
-le personnel est très gentil et travaille fort pour nous satisfaire .
-l'endroit "spa"tres beau.
-belle équipe d'animation
-l'Hotel a tout pour devenir un vrai 4*, il manque juste des gros "wow" sur tout les points.
-beau buffet du 24 dec, belle animation de la veille de Noël.!
-j'aime bien un complexe adultes seulement.

Côte negatifs:
-boire 2semaines dans des verres de plastique mou(sauf en salle a manger) on est dans un 4*
-pas de lobby ou endroit pour être tranquille et prendre un verre(dans un vrai verre) a moin de payer! Puis il ne font pas de Dry Martini.... On est toujours dans un 4*
-pas d'animation en soirée..sauf les spectacles.(ex ,musicien ailleur qu'au buffet le mercredi)
-l'endroit des spectacles, avec ses chaise en plastiques.....je me passe de commentaires, on parle ici d'un 4*
-les draps n'ont pas été changer ni les tasses de la chambre, ni les verres durant les 2semaines!
-la nourriture est bonne ,peu de choix et de variété, j'ai manger beaucoup de pâtes et de pain!!! Dans le genre que Le poulet de la veille finassait en "giblotte "le lendemain.....je me suis ennuyer du Melias Las Dunas a Cuba!
-la salle a manger devrait etre diviser en 2 sections ...fumeur et non fumeur!
-les piscines très froides et pour avoir un verre le jour près de la piscine, soit tu va dans l'eau ou dans le"trou"puant...derrière la piscine!!!!! 4* ???
-Ah oui....le fameux BBQ sur la plage le lendemain de l'arrivée.....nous l'avons cherché ce BBQ...pour enfin se faire dire que c'est un repas au steakhouse!!!!
-le casse croute de la plage le midi...... TOUJOURS la même chose....Poulet frit(bon), pizza(pas mangeable),burger et hot dog(qui traine), et un peu de salade....tu ne peux pas diner a cet endroit.....tu doit aller au buffet! 4* ???
-les restos a la carte....pas a la hauteur d'un 4*
-oui les vendeurs sur la plages sont présent....par contres ils ont besoin de vivre et ils ont toujours été très sympathique....simplement leurs dire non avec un sourire....aucun problème...
-les gens du time sharing était présent...mais j'ai été très claire a la première approche et j'ai eu la paix les 2semaines!!!

En conclusion, mon mari et moi ne sommes pas difficile, on voyage a chaque annee , dans differents endroit..... Donc si je paye pour un 4*,je m'attend a un 4*......grosse déception. Le retour a la maison c'est fait avec l'impression d'avoir perdu mon argent....
Donc je ne recommande pas le Bleubay

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je été a cette hôtel du 20 au 27 Décembre, il se dise 4 étoiles je dirait plus tôt 2 étoiles.
La nourriture absolument dégeulasse, même la pizza étais pas mangeable. Le seul point fort de cette hôtel est l'animation sérieux juste pour sa ça vaut la peine, mais pour le reste oubliez sa....
Ont peux voir des belles photos de chambre sur internet c'est loin d'être ce que j'avais comme chambre et quand tu payes 1 600$ un voyage que la bouffe est dégeux et la chambre aussi c'est cher payer....La plage est belle l'animation est débile mais tout le reste un gros zéro. Il nous mettre un carton sous la porte pour se présenter au bureau du concierge, rendu la il essaie de te vendre des semaines de vacance dans la grande chaine d’hôtel a travers le monde....J'ai dit au gars tu me donnerais une semaine gratuite, je n'en voudrais même pas!.....Bref je vous déconseille cette hôtel et cette ville pauvre misérable.
Nous avons rencontrer des Québécois et ils ont eu la diarrhée toute la semaine avec la bouffe qu'il offre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Blue Bay villa Dorada. Le personnel est courtoi et l'endroit est très propre. Beaucoup de plaisir. L'animation est super beaucoup de variété. Anna, Grisel, coca cola, George, James Bond ans Luis sont les meilleurs animateurs.

• Séjour du décembre 2014
Beloeil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

au premier coup d'œil l'hôtel a l'air bien .. mais c'était a la noirceur et au premier coup d'œil ... c'était terriblement sale ... terriblement plate... les vendeurs de cochonneries étaient présent a l'entré de la plage , et a l'entré du resort .. donc pratiquement impossible de sortir de la ... il y avait très peu de personnes et pourtant a 3h00 de l'après midi la piscine était tout simplement dégueu ...la place était plein de vieux de 75 ans avec des jeunes dominicaines de 16 ans ...( le cœur me levait ) je me suis fait volé dans ma chambre... donc en résumé ... sale ... terriblement plate ... pleins de prostituées ...des vendeurs harcelant jusque dans l'hôtel ... bouffe correct mais très très répétitive ...des voleurs dans le staf et un personnel désespéré de vous vendre quelque chose ... un conseil ... n'y allez juste pas ....!!! ha oui ... très beau lobby bar ... mais payant ..!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est assez petit et très bien entretenu. Tout est propre, le service est impeccable et les gens sont gentils. Il a fait beau toute la semaine, même si une tempête tropicale passait tout près! La nourriture est bonne, le buffet offre plusieurs choix intéressants. Le steak house est bien aussi, nous avons moins aimé le jardin de jade par contre. Les animateurs (jame , yocasta luis comando cocacola yayi jorge) ont été super, très drôles et gentils! Nous les avons adoré.
Je vous le recommande fortement. Pour le prix que nous avons payé, nous en avons vraiment eu pour notre argent! Et adults only... Très cool!

• Séjour du août 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai bien aimé mes vacances à Bluebay. Les activités sont très intéressantes et diversifiées. La nourriture est bonne et comme c'est un petit hôtel il n'y a pas d'achalandage et toujours de la place pour les lits et chaises à la plage. Les membres du personnel sont très attentifs à nos besoins et toujours souriants surtout l'équipe d'animation et spécialement: Jame Bond, yocasta, Yavi, Luis and George! Les chambres sont rénovées et donc très à jour et de bon goût.

On y reviendra pour se détendre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Puerto Plata Province, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passer une semaine magnifique les animateurs Yocasta, Jame Bond, Yayi, Luis et George nous on vraiment bien amuser. Pas besoin de sortir du site on a eu tout se qu'on pouvais espérer.

Les piscines sont très bien et il y a toujours de la place!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

Adresse: Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.