“Vacance de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only

BlueBay Villas Doradas Adults Only a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Principal Complejo Playa Dorada nr 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Vaudreuil, Canada
“Vacance de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Cet hotel nous acceuille comme des invités et non pas comme des clients .La nourriture est digne de mention pour un hotel 4 étoiles.Que ce soit au buffet ou au restaurant a la carte le service et la nourriture sont d'excellente qualité.La force de cet hotel est le service offert par tous les employés .Le site est très bien entretenu d'une propreté impécable.
Ce qui vaut le déplacement c'est l'hotel et non pas la plage parce que si vous cherchez du sable blanc vous allez être déçu.Par contre sachez que cette plage est très bien entretenue et très plaisante a marcher.L'eau demeure très agréable pour la baignade.
Les chaises sur la plage et au bord des piscines se font rare il faut se lever tôt pour les réserver.
Notre seul regret c'est d'y avoir séjourner qu'une semaine !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

La qualité et variété de la bouffe est exceptionnelle, le personnel est tres chaleureux, gentil et professionnel, la plage est un peu décevante, aucun probleme en général pour obtenir des chaises à la plage. Il y a une photographe à l'hotel: Belkis qui nous a fait de superbes belles photos tres professionnelles, ca vaut vraiment la peine (appelez-la: Eartha Kitt de notre part). notre chambre manquait d'espace de rangement (placard petit). Le personnel d'animation est très présent et très respectueux de l'intimité de chacun. La plage est calme, pas de haut-parleurs de boom-boom pour nous achaller! On peut utiliser un lap-top à la réception pour lire nos courriels (15 minutes. max). c'est le genre d'hotel qui donne à la majorité des gens, le gout d'y retourner!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Date 18-12-2008
J'en étais à ma première expérience dans une destination soleil et dan un forfait tout inclus!
Je partais seule, donc la sécurité était très importante et je désirais séjourner dans un hôtel sans enfants.
L’accueil à l'hôtel était très bien, la propreté de l'hôtel ainsi que dans les chambres impeccable. Pour ce qui est de la nourriture, rien a redire le tout était parfait! Le personnel était attentif, souriant et serviable. La soirée du réveillons était parfaite (décor, nourriture, spectacle).
Les seuls points négatif pour l'hôtel!
Étant une femme seule, je n'est peut profiter de la plage, car les vendeurs me dérangeais sans cesse! Je me suis donc contentée de la piscine qui soit dit en passant était très propre (mais pas très chaude).
La température n'était pas optimale! Pluie le matin soleil en journée et vers les 16h encore de la pluie. En soirée une petite veste était indispensable.

Pour ce qui est de Tour mont-Royal je n'est pas de félicitation a leurs faire!! Le représentant n'était jamais là sauf une fois que j'ai attrapée au passage. Elle m'a vendue une excursion dans la ville le guide parlait français, mais en revanche il ne comprenais pas très bien!

En résumé! Mis à part Tour Mont-Royal, j'ai beaucoup appréciée mon séjour. Si j'avais une suggestion à faire a l'hôtel, je ferais de la plage une zone réservé à la clientèle!

• a aimé — courtoisie des employés, beautée des lieux, confort, nourriture
  • n'a pas aimé — les vendeurs sur la plage
  • Séjour du décembre 2008
levis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Woooooowwwwwwww quel hotel !!!!

Je suis parti avec des amis pour le BlueBay Villas Doradas du 8 janvier au 22 janvier 2009 quel beau voyage.

Le personnel de l'hotel est formidable et vraiment sympathique.
L'équipe d'animatiion est vraiment géniale on se fait vraiment du fun avec. Ils savent embarquer les gens.

Si vous voulez faire des activités n'hésitez pas a parler avec les personnes dans le hall d'entree surtout Big John se gars la fait d'excellent de bon prix. Les representants de voyage sont correct mais Big John fait d'excellent prix.

La plage n'est pas la plus belle, mais vous allez reste surpris.

Le seul point négatif les vendeurs sur la plage mais a longue on s'habitue et on se fait meme du fun avec eux.

en gros je recommande fortement cet hotel et meme si je retourne a Puerto Plata je risque fortement de retourner au BlueBay Villas Doradas.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !!!

Pierre Marcoux

• a aimé — le personnel, la beauté du site, tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

J'ai séjourné à cet hôtel pour un séjour de deux semaines à la fin janvier 2008. Je voyageais seul et j'y ai rencontré beaucoup de gens.
J'ai adoré mon expérience: nourriture excellente (beaucoup de variété au buffet), animation juste assez (pas trop achalant), décor zen, les autres voyageurs sympathiques en grande majorité (beaucoup de Canadiens, quelques anglais), le personnel est très gentil et n'attend pas de pourboire.
J'avais une chambre standard en occupation simple et j'ai été très satisfait de celle-ci (propre avec beaucoup de cachet...). Le téléviseur possède le cable.
On peut prendre de longue marche d'un côté comme de l'autre sur la plage. On peut également marcher en toute quiétude tout le long de la rue pricipale du complexe Dorada (discothèques et bars, boutiques et magasins, bureaux de change, guichets automatiques...)
Il y a un petit gymnase et un terrain de volleyball.
On ne met qu'une quizaine de minutes de l'aéroport de PP.
L'instructeur de tennis charge 20$/hre pour échanger des balles avec vous...
Par contre, n'y allez pas pour la mer; elle est médiocre (pas turquoise, quelques algues et roches)
L'animation de soirée est redondante pour un séjour de deux semaines.

En conclusion, pour un voyage en solitaire, je fut conblé...

• a aimé — La nourriture et ma chambre
  • n'a pas aimé — La mer et l'instructeur de tennis
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

de retour pour une deuxième fois !
nous avons été servis comme des rois ! pleins de petites attentions spéciales, qui à fait notre séjours encore plus fantastique.
nous avons remarqué pleins de petits détails qui fait que bientôt ils auront une étoile de plus. stabilité dans les recettes de drinks.accès au reservations de restos. le buffte c'est beaucoup amélioré. accès internet...... la nouvelle politique pour les chaises de plage ; tu ne peut pas réserver tes chaises plus de 1/2 hrs , sinon le gars de la plage la donne à quelqu'un autre !
c'est super ça évite des chaises réservée toute la journée !
par contre ......
nous y étions la premiere semaine de janvier et l'universitée n'était pas encore commencée... donc BEAUCOUP de jeunes en groupe qui criaient la nuit à 4;oo a.m. , dans la piscine.
j'ai été vraiment étonnée qu l'hôtel les laissent crier comme ça !!
c'est un endroit réputé zen et tranquille ....
donc, l'an prochain je vais surveiller les dates d'école !!
mais nous y retournerons surement !

• a aimé — l'acceuil du personnel
  • n'a pas aimé — les attroupement de jeunes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons séjourné au Blue Bay Dorada du 21 décembre 2008 au au 4 janvier 2009.
Nous sommes enchantés de la qualité des prestations offertes par ce complexe. Le personnel est très attentif, attentionné , efficace, organisé et toujours de bonne humeur. L'hôtel et les jardins sont entretenus de façon impéccable.
La plage est magnifique. Il pourrait cependant y avoir un peu plus de chaises longues afin d'accomoder tous les clients. Nous avons toutefois apprécié le fait que l'hôtel décourage la réservation de chaises (en y laissant serviettes et autres objets) alors que les clients ne les occupent pas pendant des heures. Les employés indiquaient clairement aux clients qu'une absence prolongée de leurs chaises pouvait avoir comme conséquence que leurs effets personnels soient retirés des chaises. Bravo au Blue Bay pour cette pratique.

Nous avons beaucoup aimé la nourriture et la variété des mets offerts. Les soupers à l'occasion de Noël et du Nouvel An étaient vraiment impressionnants.

Bref, nous accordons un note parfaite au Blue Bay Dorada; nous le recommanderons à nos amis et nous y retournerons certainement.
Gilles et Louyse
Gatineau, QC

• a aimé — La qualité des services offerts et l'attidude du personnel
  • n'a pas aimé — Le manque de chaises à la plage et la qualité des courts de tennis
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux