BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 43 hôtels à Puerto Plata
“vacance ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes arriver le 17 avril tres belle accueil a la réception par la suite nous avont eu nos chambres un peut tard car a 11:30 am l'arriver prevoir maillot dans vos sacs a main car la chambre est dipos a 3h seulement
Ce qui est de l'animation les geo sont formidable autant a la piscine qu'a la plage surtout Yayi, gisel, MAIRA MELVIN JAMEBOM GEORGE COCA COLA FJ LUIS RAOUL et pour la propreté des lieu celas vos plusieures etoile*********
Merci! Pour cette belle semaine

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Laprairie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjournés à l’hôtel du 7 au 17 avril. Très belle accueil de la part des employés. Comme nous étions en Lune de Miel, nous avons eu droit au service « Honeymoon » dans le fond, c’est un repas romantique, quelques pétales de fleurs sur le lit et les tapis et une assiette de fruits à la chambre. ATTENTION! Apportez votre preuve comme quoi vous êtes mariés depuis moins de 6 mois, car ils la demandent!
Le personnel est très avenant, très gentil et fait ce qu’il peut pour rendre votre séjour agréable. Malgré cela, quelques petits pépins en cours de séjour : l’air climatisé qui ne fonctionne pas vraiment mais qui fait un bruit d’enfer, manque de serviette une journée, manque de papier de toilette une autre journée, le coffre fort qui n’est pas toujours fonctionnel et pour finir, la carte magnétique pour accéder à notre chambre qui ne fonctionne plus. Les chambres sont petites et il n’Y a pas beaucoup de rangement. De plus, pas d’évacuation dans la salle de bain donc, très humide! Pour ce qui est de la nourriture, il faut dire que le midi, c’est assez redondant. Chaque soir, c’est un thème différent au buffet. LE jeudi soir, c’est Mexicain. C’est notre coup de cœur. Si vous voulez manger quelque chose de bon, rendez-vous au Snack bar de la plage et jeter vous dans les morceaux de poulet, ils sont DÉLICIEUX! Les restos à la carte sont correct mais sans plus. On y trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Dans le fond, il ne faut pas partir avec l’idée que c’est l’endroit idéal pour découvrir de nouvelles saveurs… Dans le lobby, il y a un bar payant qui offre des alcools de meilleures qualités que celles offertes gratuitement sur le site. C’est dommage, mais le soir, il n’y a pas un chat trainant dans ce secteur, tout le monde étant au site des spectacles à siroter un verre (gratuit). Il ne faut pas s’attendre à des boissons exotiques et très élaborées, c’est du très « basic », même chose pour les spectacles le soir. Par très bon, c’est du déjà vu. Il n’y a que la soirée « Karaoke » qui vaut la peine!
Un autre petit détail, la musique qui joue toute la journée n’est pas très bonne. Au buffet, c’est de la « musique d’ascenseur ». À la piscine, des bonnes vieilles tounes qui jouent en boucle.
Une des choses qui nous a le plus dérangé, se sont les vendeurs au bord de la plage, ils sont agressifs et si vous tenter de les ignorer, ils s’organisent pour vous le faire savoir. Dommage que l’hôtel ne puisse rien y faire! Aucun moustique, site très propre malgré qu’il n’est plus très jeune. Bien entretenu. Les employés travaillent fort pour maintenir le tout en bon état. La plage est de toute beauté, on peut marcher pendant un très long moment (si vous prenez vers la gauche lorsque vous êtes face à la mer). Très beau lever de soleil, belle végétation et seulement à 20 minutes de l’aéroport. En fait, si vous prenez le « beat » républicain, vous allez apprécier votre séjour car malgré tout, c’est très agréable comme endroit!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous y sommes allés 2 semaines et tout s est très bien passé. Très bel hôtel avec un personnel souriant et de qualité. La nourriture est bonne avec un thème différent chaque jour, un buffet avec beaucoup de choix. De nombreuses animations tout au long de la journée avec des animateurs sympathiques (james bond, coca cola, Felipe, Georges, Melvin, Gisel, Maira, yayi) et dynamique qui font tout pour rendre agréable la journée. Tous les soirs des spectacles sont organisés. Trois piscines adaptées aux envies de chacun : une avec bar, une pour les jeux aquatiques et une au calme. Les chambres sont propres et entretenues chaque jour. En résumé nous avons passés de très bonnes vacances

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lunel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon sejour et tres bonnes vacances dans cet hotel la situation est ideale les chambres confortables manque quand meme un peu d isolation et surtout eviter les blocs 1,2,et3.les jardins sont tres bien entretenus le personnel est vraiment adorable du serveur a la femme de chambre.un bemol a l equipe d animationqui ne fait aucun effort a parler francais.les buffets sont varies et les trois autre restaurant sont convenable .par contre ce qui est inconcevable de nos jours c est le wifi payant 60 dollars par semaine.

Astuce pour la chambre : evitez les blocs 1,2,3
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

mention tres bien aux animateurs sympas tel que mayra yayi gisel cocacola james bond malvin georges et aux barmans de piscine starlin patrichs felipe et severo ils sont tous formidables les dominicains sont des gens extras et c est avec les larmes aux yeux que je leur ait dit au revoir et a l annee prochaine on a passe 2 semaines de reve

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Salles-Curan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Avant de partir j avais lu bien des choses pas très agréables sur l ensemble des hotels en république dominicaine. Nous revenons de 15 jours de vacances au bluebay , la 1ere semaine en repos total et la 2 em semaine , un peu de visites avec location d une voiture.
Je n ai retrouvé aucun des désagréments que j avais pu lire.
Hotel 4 étoiles très correct , 2 grandes piscines avec animation et une troisième plus petite ( spa ) et au calme. Chambre rénovées , grandes et propres , restaurants à la carte ( 3 ) à recommander , self ou l on trouve toujours qlq chose à manger. C est sur ce n est pas un gastro mais pour le prix que l on paye ...... avec une équipe de serveurs tout à fait exceptionnelle. Merci Raphael .... Le personnel est excellent , tjr souriant et prêt à vous rendre service. J ai rarement vu une équipe aussi gentille.
Le seul bémol ( il y en faut bien 1 quand même .... ) c est que le français est peu utilisé. On se débrouille avec a peu près tout le monde mais pour les animations , il vaut mieux comprendre l Anglais.
J aurais donc tendance à recommander le bluebay. Nous avons vu d autres hotels qui avaient l air moins accueillants.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Les vacances on mal commencées mais se sont bien terminé.Vols vers les É-U cancellé à cause de la tempête de neige du 6 mars.Le BlueBay à laissé les chambres aux gens qui devaient partir et nous ont relocalisés au Barcelo (3 étoiles) (à ne pas réserver) pour une nuit. Nous avons perdu notre journée à la plage.Lendemain on nous donnes nos chambres (perte de 3 heures) et une légère compensation (souper romantique à la plage valeur de $150./2 pers.)
Les chambres sont très bien, salle de bain tout petite, frigo et coffret de sureté inclus.WIFI dans le lobby ($) mais ne fonctionne pas tout le temps.Restaurant à la carte (3) le meilleur:Asiatique.Pantalon long de mise pour hommes. Plage quand même bien.Il pourrait y avoir plus de palapa.Piscine (2) dont une avec bar.Animation tout au long de la journée et soirée.Le buffet et ordinaire.S'assurer de ne pas avoir un dépôt pour les femmes de ménages sous l'escalier car très bruyant.Éviter d'avoir une chambre avec porte communicante car bruyant aussi.Le claquage de porte est très fréquant.Le personnel est très dévoués et parle 3 langues.Nous n'avons pas l'intention d'y retourner. Ppour les joueurs de golf, il est en face de l'hôtel.Droit de jeu et cart $118.US plus $20. pour le caddy (obligatoire)

Astuce pour la chambre : Étages plus calme et éviter les chambres avec porte communicante
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

Adresse: Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°16 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.