“Petit hôtel,Grande satisfaction....” 4 5 étoiles
Avis sur BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°26 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Petit hôtel,Grande satisfaction....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avons séjourné a l'hôtel Blue Bay Getaway du 29 Mars au 5 Avril 2007.Notre vol était avec Skyservice et s'est bien déroulé a part le fait que l'espace entre les sièges était excessivement restreinte.Inacceptable!

Le site

Le site est très petit(A l’œil,il est possible de déterminer le carré de l’hôtel…)
Mais tout est beau et bien entretenu.Il y a 3 petites piscines(peu profondes) .
La végétation est encore jeune et bien entretenue.

L’accueil

Les employés travaillant a cet endroit sont d’une politesse exemplaire et souriants.Ils feront
tout pour vous satisfaire.Les chasseurs vous accueillent avec gentillesse et apporteront vos bagages a votre chambre en vous donnant des explications sur le site de l’hôtel ou la direction a prendre pour se rendre a la plage.

La chambre

D'une grandeur acceptable,la chambre vous offre un grand lit et des commodités comme un mini-bar(coke,sprite,bieres,et eau)
un téléviseur,un coffret de sécurité($15 u.s pour 7 jours).Comme il arrive souvent dans le Sud,il y a des problèmes avec l'eau chaude qui fonctionne 1 fois sur 2....Prenez note que les places de rangement pour le linge sont restreintes.Apportez des cintres supplémentaires pour ranger vos vêtements.Un petit conseil,apportez un ouvre-bouteille pour déboucher les bouteilles de coke et de bières....(pas fourni par l'hôtel)

La nourriture

Le restaurant principal offre les 3 repas de la journée et le choix au buffet quoique limité est très bon.Le service donné par les serveurs(ses) est fait avec sourire et gentillesse,avec ou sans pourboire.

Animation

Malgré la bonne volonté de l'équipe d'animation et leurs moyens restreints,les spectacles sont totalement improvisés...Super sympathiques,les animateurs...

En résumé

Nous voyageons depuis plus de 22 ans et cet hôtel a un des meilleurs rapports qualité-prix que nous ayons rencontré.Bonne nourriture,beau site,chambre confortable et surtout des employés souriants et sympathiques .Beaux souvenirs..Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Tant qu'a la plage de Puerto Plata,il ne faut pas avoir de grandes attentes...A vous de faire votre propre opinion..Pour notre part,nous n'avons pas tellement aimé....

Pour infos...vacances@videotron.ca

• a aimé — La gentillesse du personnel,la nourriture
  • n'a pas aimé — site trop petit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nouveau-Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

A ceux ou celles qui veulent avoir de l'information sur le Blue Bay Getaway à Puerto Plata, nous sommes arrivés hier le 6 avril 2007, quoi de plus à vous dire que ca été SUPERBE, le resort est très très beau et super propre ... la question que tout le monde se pose si la plage est belle, quoi que lorsque nous sommes arrivées la plage n'était pas belle à notre resort mais c'était parce qu'il avait plut mais après 2 jours de nettoyage, tout était propre et l'eau est devenu turquoise et plus claire, c'était probablement la température quelques jours avant que l'on arrive qui a fait que l'eau n'était pas belle mais rien à s'inquiéter si ca arrive, vous marcher environ 10 minutes à gauche et tout est bien et beau, et la vue est splendide avec la montagne, rien à paniquer.
Coté bouffe, nous avons adoré, nous avons fait 2 restaurants soit le grill sur le bord de la plage, boeuf chateaubriand, excellent et l'oriental, excellent aussi.
Coté animation, j'ai beaucoup aimé les animateurs, mon préféré Casanova, il est très mignon, et Eddie Murphy m'a fait beaucoup rire, les spectacles le soir sont très drôles et très amusants, ils sont tellement gentils et attachants et la petite Halle Berry, très mignonne. Rien de déplacer.
La chambre, très bien, juste qu'il n'y a pas de place de rangement autre que quelques étagères dans le garde de robe avec pas d'éclairage, mais pour nous c'était un détail qui n'était pas accrochant, les femmes de chambre passent faire la chambre 2 fois par jour.
Nous recommandons fortement cet hotel sans hésitation.

• a aimé — propreté, bouffe
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Nous avons séjourné au Blue Bay Getaway du 24 au 31 mars et avons adoré cet hôtel.Le seul hic fut la température 6 jours avec de la pluie sur 7.Voici nos commentaires sur différents points

La nourriture du buffet était délicieuse,variée et bien présentée. le resto grill prépare un steak chateaubriand des plus exquis et le service y est très amical.Le El Pescador nous offrait un beau choix de poissons et si voulez des langoustes vous devez payer un supplément,encore là un bon service à la table dans un cadre romantique.Le resto asiatique fut également très bien quoique l'accueil fut plus froid.

La chambre était d'une propreté exemplaire et la femme de chambre repassait le soir pour vérifier si tout allait bien.Il manque um meuble pour mettre nos vêtements bien qu'il y ait un grand garde-robe avec 3 tablettes. Cela serait à revoir.

La plage est d'un brun cassonade et l'eau est brouillée,rien de comparable avec une plage de Punta Cana.Nous nous y sommes quand même baigné.On y mettait toujours la même musique américaine,cela manquait un peu d'ambiance

Nous avons bien aimé l'équipe d'animation.Ils sont tous très drôles et attachants.Les jeux de jour à la piscine furent intéressants par contre le soir les spectacles faisaient amateurs.

Les bars offaient de bonnes boissons et les serveurs dont le gentil Polanco nous souraient toujours,pourboire ou pas.

Nous retournerons sans hésition au Blue Bay Getaway.Ce resort a bien répondu à nos attentes et le rapport qualité/prix est au delà de nos espérances.

En terminant un bon mot pour Zoom airlines et Go travel direct.Ils sont super bien organisés et leurs avions sont confortables.De plus ils offrent un service de repas chaud ce qui est maintenant rare dans l'industrie.

• a aimé — La bonne qualité de la nourriture et la propreté des lieux
  • n'a pas aimé — La musique à la plage
  • Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

J'ai été a cette hôtel du 17 au 25 mars 2007 et j'ai été très décu! Je veux surtout pas répeter la même choses que les autres mais voici mes commentaires! Nous étions dans le bloc 2 au niveau du gazon: pas d'espace de rangement, j'ai vécu dans ma valise une semaine, pas de bain, pas de pression dans la douche, problème d'écoulement de l'eau dans la douche. Évitez les blocs 1 et 2, trop prêts du lieu de spectacles, trop bruyants! Matelas extrêment dur mais mon air conditionné a bien fonctionné! Nous sommes arrivés de nuit et personne pour nous aider avec les valises ni nous montrer nos chambres! Ont devaient se débrouiller seule! Au buffet; pas beaucoup de choix de fruit et ceux qu'il y a, sont pas frais! Pour les difficiles, y'a les pâtes alimentaires a touts les repas! Manque de place assis au buffet! Pour le resto GRILL, j'y vais avec la famille, le chateaubriand est excellent ! J'ai adorer aussi le jardin de Jade, c'est oriental, très bon! Un seul bar est ouvert 24 hrs et il est situé sur la plage! La plage est très ordinaire; sable brun et l'eau est embrouillée! Des roches et des algues aussi! A la réception, ils ont des portables pour se connecter a internet, merveilleux ca!! Le site est toujours propre, y'a tjs un gars avec un balai, c'est bien!! Proximité du centre d'achats ( 5 minutes a pied) et le pizza hut est excellent.C'étais mes commentaires a moi, alors je le recommande a ceux qui veulent relaxer pas d'enfants, qui aiment les pâtes et veulent jouer au golf! Merci!!

• a aimé — la propreté des lieux
  • n'a pas aimé — qualité de la nourriture, malpropreté de la plage
ste angele premont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

nous avons cejourner a cet hotel du 25 fev au 4 mars 2007
nous avons trouvez ce site merveilleux la propetee etait remarquable les restaurants etait tres bien lepersonnel est tres
accuillent il sont tres attentionnes pour rendre notre sejour tres agreable que dire des serveur s tans au buffets quau restaurants a la cartes on a ete tres bien servieson a eu beaucoup de plaisir avec les geo il sont tres agreables avec tout le monde surtout moskito casanova sko by doo
si vous aller a la plage et que vous rencontrez maureau et joseph ce sont des vendeurs sur la plage il parles tres bien le
francais et ils connaisses toules les expressions [-----] que l,on dit ici au quebec on a eu beaucoup de plaisir avec eux
si il y quelqun qui vas a cette hotel prochainement je voudrait
que vous saluer moreau sur la plage et dite lui que sa familles du quebec lui envoit des gros bisous il nous disait quon etait
sa familles .il etait tres gentils nous recommendons cette hotel de puerto plata le blue bay geteway lulu francine loulou et yol

• a aimé — le personnel tres acceuillents
  • n'a pas aimé — les reservations au restaurants a la carte la preposee avait une face de bois
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

L'hotel est magnifique, la plage est belle, la nourriture est excellente. Mais barrez vos choses, je me suis fait voler de l'argent et des sous-vetements. Nous sommes rester dans le hall dentrer de lhotel pendant 10h puisqu'il n'y avait pas de chambre disponible lorsque nous avons appris que notre vol etait retardé.
Ce fut un tres beau voyage malgres les petits inconvénient.
Au moin vous etes averti.

• 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

L'hotel est magnifique. La nourriture est vraiment bonne, il y en a pour tous les gouts. Les chambres sont belles...Sont propres a votre arrivé mais ne les faites pas nettoyer. Le femme de chambre est venu une fois dans ma chambre puis elle ma voler tout mes sous-vetements...WOW...
Pleins de gens se sont fait voler, de largent, des cigarettes...
Faite attention.

Puis si vous reservez avec Gotravel, ne vous attendez pas a grand chose de la represantante...elle est la pour profitez du voyage et c tout.

• a aimé — Nothing
  • n'a pas aimé — All
  • Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort

Adresse: Complejo Playa Dorada, Calle principal, 538, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°20 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°20 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dorada Salou
Bluebay Hotel Puerto Plata
Bluebay Hotel Doradas
Blue Bay Getaway Villas Doradas
Blue Bay Getaway Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Villas Doradas Adults Only Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.