“Miam la poutine !!!” 5 5 étoiles
Avis sur le petit francois

le petit francois
Plaza el Pueblito Playa Dorada | Plaza El Pueblito Playa Dorada, Puerto Plata 809, République dominicaine
+1 809-320-9612
Site Web
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Puerto Plata
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Café-concert, Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients
Québec
“Miam la poutine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

à 10 minutes à pieds sur la plage .. de notre hôtel, nous étions au Grand Paradise. Nous avons été accueillis par François, un québécois super sympathique, qui est le propriétaire de ce restaurant. Nous avons TOUS manger une poutine et nous avons adoré. Elle ressemblait au poutine du Québec.

7$ US pour une poutine régulière, c'est abordable. Il ya aussi plusieurs variété, oh et le wifi est gratuit.. mais comme nous ne le savions pas, nous avions pas nos cellulaires.

Il y a aussi le repas du soir, juste à côté au resto Le Petit François.. avec langoustes. Nous avons eux beaucoup de commentaires positifs, mais nous n'avons pas eu le temps dy aller. (C'est le même propriétaire)

Bref, je vous le recommande, vaut le déplacement et il est situé sur la playa dorada.

Bon appétit

• Visité en février 2014

Chambly, Canada
“Un p'tit coin du Québec en République”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous séjournez dans la région de Puerto Plata et que vous voulez prendre une pause de votre hôtel, l'Hispaniola est ce qu'il vous faut!

François et son équipe vous prépareront une poutine, un club sandwhich, etc que vous dégusterez les pieds dans le sable...c'est très bon, prix raisonnables et à quelques minutes de marche.

Si vous êtes au Be Live Grand Marien ou au Iberostar, dirigez vous vers l'est (à droite en regardant la mer). En partant d'un des hôtels de Playa Dorada, direction ouest (à gauche en regardant la mer). Vous verrez le drapeau du Qc et le marché avec batiments orangés.

Bon appétit!

• Visité en février 2014
Ste-Anne-des-Plaines
“Resto à François - Playa Dorada”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super, midi petit resto pour poutine etc. et l'autre resto de François, souper de langoustes excellent n'hésitez pas à réserver, il vous envoie un taxi et vous partagez entre passagers, bouffe excellente, meilleur pina colada, etc. allez-y vous ne regretterez pas.

Visité en février 2014
Gatineau, Canada
“Tres bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons absolument adorer le tout!!! La poutine et les clubs sandwich sont excellent!! En plus nous avons la vue sur la plage! Quoi demander de mieux!!

Ottawa, Canada
“tout est exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avont paser une superbe semaine a Puerto plata . le restaurant Hispaniola situer sur la plage ofre de la bonne poutine quoi de mieux can on a trop but de cuba libre la veille. noublier surtou pas daller eseiller leure resto le petit francois qui ofre les meilleure langouste en ville
pour un excellent prix le resteau se situ au nord de playa dorada et est situer dans un petit marcher au puce ou vous pouver aussi faire vau achat de souvenir

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le petit francois ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez le petit francois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.