“canyonning” 5 5 étoiles

Réserver une visite
toulouse
“canyonning”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

trop cool !!!!! des cascades à gravir à l'aide des dominicains et descente en tobogan ou saut ......

Visité en avril 2014

Asbestos
“Semaine agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons aimé le complexe en général, je le recommanderais si ce n'était la quantité fénoménale de vendeurs sur la plage qui insistent jusqu'à devenir agressants

Visité en février 2015
Marieville
11 avis sur les attractions
“j'ai adorer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

La plus belle excursions de tout mes voyages, je vais m'en souvenir toute ma vie, ça nous remet les pieds sur terre de voir des gens vivre dans une pauvreté extrême et ils sont quand même heureux ça ma beaucoup toucher de voir les enfants. J'avais apporter des petites choses pour les enfants et j'ai adorer pouvoir les gâter un peu !!! bref un moment graver dans mon cœur à jamais

Visité en février 2014
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
“bon souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De meme bons souvenirs mais la jeep est un peu sec on a peur de leur casser leur ...enfin c'est plus des coins a visiter mais pareille il faut plus qu'une flaque d'eau qui eclabousse pour nous satisfaire mais des beaux endroits!

Visité en octobre 2012
Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
“Totalement typique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai aimé l'intérieur des terres . Les visites des maisons dominicaines, des écoles et le canyoning dans les cascades!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto Plata Jeep Safari ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Puerto Plata Jeep Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Plata Jeep Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.