“Magasinage et paysage” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
“Magasinage et paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le tour comprend:

Compagnie Brugal - Vous verrez l'embouteillage du Rhum (et non la fabrication) du haut d'une passerelle puis on vous dirige vers le magasin où vous avez l'occasion d'acheter les produits Brugal. Les prix sont intéressants, un peu moins dispendieux qu'ailleurs à Puerto Plata.

Place principale au centre ville avec visite libre de l'église San Felipe. Des vendeurs offrent leurs trucs

Arrêt au site du fort San Felipe, on n'entre pas dans le fort. Des vendeurs offrent leurs trucs.

Visite d'une bijouterie où on explique la provenance des pierres semi-précieuses locales (Ambre et Larimar). Évidemment, on vous offre d'acheter ce qui vous tente. Durant cet arrêt, le guide offre un breuvage (inclus dans le prix du tour) - boisson gazeuse avec ou sans Rhum.

Visite d'une boutique où on fabrique des cigars. Explications et démonstration sur place. Évidemment, s'il vous reste des $$, vous pouvez acheter des cigars.

Visite du musée de l'ambre où on explique la provenance à travers une visite commentée qui se termine, vous l'aurez deviné, dans la boutique du musée :)

On se dirige ensuite vers un immeuble tout près du Be Live Grand Marien ou un buffet "de base" est servi. Pas d'alcool offert, seulement un verre de Coke ou de Sprite.

Après le repas, direction Teleferico. Par groupes d'une vingtaine de personnes, on emprunte une des 2 cabines pour se rendre en haut du mont Isabel de Torres. On est ensuite libre durant environ 1.5 heure pour explorer, prendre des photos (le point de vue est superbe) et pourquoi pas visiter...les boutiques logées dans le dôme sous la statue du Chris.

Finalement, retour au bas de la montagne et retour par bus à l'hôtel.

En résumé, bon survol de la région pour un prix raisonnable. Évidemment, si vous êtes magasineux, vous apprécierai vraiment beaucoup!!

À noter: Toilettes seulement disponibles lors de la visite de la bijouterie, au diner et sur le site du mont Isabel alors attention à la consommation de café avant de partir.

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Puerto Plata Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accueil des gens de la ville fût agréable et rassurante sans oublier les sites visités qui ont retenu notre attention et intérêt pour la R.Dominicaine, un très beau pays qui fait de louables efforts pour son auto-développement!

Visité en novembre 2012
7 avis sur les attractions
“Visite de préférence avec guide local de préférence car déplacement difficle en famille!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons visité en famille la ville de Puerto Plata en mars 2013, la ville est trop petite car les monuments sont quasi inexistant. La ville ne compte que 200.000 habitants sur un total de 10 millions du pays.
Cependant, il ya quand même quelques endroits qui vaut un petit détour :
1-le Téléphérique.
2-le centre ville : Square,Juan Pablo Duarte y diez, photos à prendre sur quelques maisons styles coloniales. + une Basilique
3-le Fort de de San Felipe (trés petit, entrée 100pesos= environ 2 euros, audio-guide en français fourni à l'entrée, toilettes gratuites! fort recommandée!!!)
4- le marché des fruits et de légumes (plus c'est bruyant, odeurs atypiques , mieux c'est)
5-les quartiers populaires (pour les aventuriers seulement)
6-la dystillerie de Rhum (à côté de l'hôtel Marien, fermé après 17h30, on peut y aller 30mn à pied à la sortie à droite de l'hôtel)
7-le combat des coqs (c'est légal dans le pays, demande au guide d'oraganiser la visite)
8-un match de Base Ball amateur ( sport national).

Notre enfant a beaucoup apprécié le marché et le Fort, par contre, prévoyez des bouteilles d'eau! un chapeau anti ensoleillement, lunettes de soleil ! Toilettes à trouver sur place !!!

Visité en mars 2013
Mascouche, Canada
“tours de ville et téléphérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super bon tours et très belle visite pas rush 6 personnes seulement ! nous sommes aller ou nous voulions suposé être une sortie de trois heures soit de 9:00 à 12:00 mais comme il n'y avait pas de rush nous sommes revenus à 14:40 sans surcharge ! nous avons acheter notre tours chez Marysol avec cesar élivo au centre commercial plaza derière le barcelo.

Visité en février 2013
Campbellton, Canada
6 avis sur les attractions
“Plus de magasinage qu'un tour de ville !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai plus ou moins aime mon excursion du tour de ville. Nous avons visiter la fabrique de rhum Brugal ou vous pouvez acheter du rhum a tres bon prix. Ensuite nous avons visite une epicerie ou nous avons aussi acheter du cafe a 3$ le sac. Nous avons visiter une bijouterie, une fabrique de cigare ,une cathedrale mais elle etait fermee. Impossible de rester a l'exterieur du bus sans se faire harceler constamment par des vendeurs de toutes sortes. Nous avons aussi visiter une forteresse avec une tres belle vue mais encore la ,tres achalant a l'entree et a la sortie. Ce que j'ai le plus apprecie , c'est le tour en telepherique ,nous avions une tres belle vue de puerto plata. Ce fut une longue journee, nous devions revenir beaucoup plus tot et nous n'avions pas prevue de collation, ne faite pas cette erreur.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Puerto Plata City Tour ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Puerto Plata City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Plata City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.