“Freestyle Catamaran” 5 5 étoiles

Quebec, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Freestyle Catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Forfait acheté sur la plage avec Neilson , journée formidable , plongée en apnée, lunch , boissons incluses après la plongée ! Forfait pas cher pour toute la journée , équipe a bord très attentive et randonnée très sécuritaire ! Geos sont merveilleux ! Belle journée de fiesta sécuritaire !

Visité en janvier 2013

st-mathias sur richelieu
“Freestyle catamaran”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Belle journée en mer sur le catamaran Freestyle avec un equipage bien entrainé, la randonnée est sécuritaire. Le lunch est inclus et boissons alcoolisées à partir de 11 heures, la croisièree dure de 5 à 6h pour un prix fort intéressant. Voyez Félix Polanco sur la plage de Puerto Plata, le forfait est moin cher qu'acheté à l'hotel. Vous ferez de la plongée en apnée à Sosua et le retour se fait à voile si le vent le permet, j'ai trouvé par contre que la musique un peu trop forte avec un système de son désuet enlève un peu la magie de la mer, somme toute superbe randonnée, je recommande

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Freestyle Catamaran Tour ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Freestyle Catamaran Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freestyle Catamaran Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.