“Eviter cette hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
Classé n°18 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Terrebonne, Canada
“Eviter cette hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

je reviens du Cofresi palm Beach Resort by Lifestyle. Ce fut un vrai désastre, nouriture ordinaire, froide, sans variété, 4 amis on été a l'hopital, odeur d'égout sur le site, dégat d'eau, restaurant a la carte déficient, service check in check out pourri. Plage sale, eau trouble, aucune tranquillité, hélicoptere de VIP constament dans les airs, dégat d'eau dans la chambre, air clim non fonctionnel, frigidaire non fonctionnel.

• Suédois en premier
lavaltrie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

venons d arriver d un voyage tres tres ordinaire au cofresi palm beach resort. Nous avons jamais vue un resort desorganiser comme sa, booking de chambre en arrivant, apres cinq heures d attendre et de pourparler a la reception qui comprenne juste se qui veule comprendre nous avons finalement eu notre chambre, nous somme accueillis par une odeur
d'égouts qui nous pas a lacher. Elle nous a lacher juste qu and on na changer de chambre pour cause d innondations.en 14 jours nous avons 2 souper a la carte, les restaurant étant toutes reserver d avance pour les V.I.P. a noter si vous n etes pas V.I.P. n'aller pas a ce resort,on se sens comme des moin que rien. plage tres ordinaires, et pour les buffets on na toujours les meme choses au menu, aucune variété. et pour le snak bar a la plage toujours la meme chose, et beaucoup de mouches.
Et pour votre bracelet cameleon or vous n avez rien de plus, on na que le standart et encore moins. Ce resort ne merite pas ces 4 etoile 1/2.Tous les commentaires des personnes que nous avons eu autour de nous durant notre sejours étaient de la meme avis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il offrait des repas à la carte à tous les soirs! ERREUR..nous n'avons pas réussi à obtenir un seul repas à la carte même après plusieurs demandes. Pour ce qui est des buffets, poulet et riz au menu toute la semaine. Ce qui est mangeable évidamment..car pour le reste..impossible d'aimer sa. Notre chambre était propre mais très vieille et nous avons tombé sur une toilette non fonctionnelle. Nous avons fait la demande 3 matins de suite pour la réparation de celle-ci, et ce n'est que rendu au soir de cette 3e journée que mon copain décida de la réparer car il était évident qu'elle ne serait jamais réparé. Ah oui, je dois mentionné qu'il y a sur le site des vendeux de condos qui essayent d'apporter tous les clients à voir leur maudit condos à partir de 5 000$ Attention, car si vous n'êtes pas prenant, vous revenez gentillement à pied et avez plusieurs Km à marcher. Il existe dans cet hotel, 3 types de clientèle. Ceux qui achete le voyage de base, ceux qui paye pour avoir le VIP (ce qui comprend des banquettes sur la plage et une suite comme chambre) et les VIP OR (Ceux-ci ont acheté un condo et on droit au restaurant illimité à la carte ainsi que à des petites voiturettes). Que dire de plus..après 7 voyages effectués, j'ai jamais vu autant de plaintes formulées à l'égard de l'hôtel tout au long de notre séjour. Tous les occupants de l'autobus pour retourner vers l'aéroport direction Quebec, chantait de joie ``Poutine, poutine, enfin on va être VIP chez nous``. Je ne conseille en aucun cas cet hôtel. Pour toutes questions, ne vous gênez pas!!

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre plus récente, demandez celles dans les numéros 3000 et +. Cependant, loin de...
Jonquiere, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je ne sais pas par où commencer, j'ai voyagé avec 15 personnes pour mon mariage mais sur trip advisor je ne peux que dire mes aventures a moi. Je laisserai mon email au besoin.
A notre arrivé nous avons recu un bracelet couleur beige formule OR, n'y croyez pas. Si vous n'êtes pas member ou VIP ( et vous ne le serez pas avec ce bracelet) vous n'aurez aucun BON service. Avec ce bracelet on nous traite de BS. Cet hotel fait parti de timesharing, il y a donc des vendeurs agressifs partout, ils veulent vous vendrent des forfait 15000$ ;a 25000$, vous ne devez absolument pas les suivre, même pas pour une visite guidé de l'hotel...c'est un attrape!
Bon; les chambres, coquerelles, plafond qui coule, air climatisé qui n'arrère pas, odeur d'égout ou de fosse sceptique ( qui vient de l'extérieur de la chambre), clé toujours désactivé, à notre arrivé ( à 2 hr du matin) on a eu une chambre qui avait déjà des gens qui dormaient dedans...on nous avait dit que ma chambre serait dans une section neuve, jamais de la vie. Impossible de se faire changer de chambre, on a réussi après 3 jours et dans l'autre il y avait de l'eau qui venait du plancher!!!!
Les buffets, il y en a deux, celui sur la plage est petit et si vous aimez manger des mouches vous serez heureux!!!EURK! l'autre au centre the Pearl, est immense mais pas de nourriture. le midi et le soir c'est toujours la même chose, poulet, riz, pâte et repas dominicain ( 1 plat de fève noire ou rouge). Un soir mon repas fut blé d'inde, l'autre soir cantaloup, et le suivant riz blanc...pas parceque je suis difficile mais parceque les plats sont vides.
L'ODEUR du complexe; en plein centre du complexe il y a un genre de ''rivière''. Ce n'est pas une rivière ce sont des égouts à ciel ouvert, et nous devons passé par là plusieur fois par jour. C'est equeurant d'avoir payer cher pour cet hotel, tous les beaux restaurants, tous les beaux bars sont réservé uniquement aux membre ou VIP, en plus ils sont toujours vides. Nous devons attendre 1 hr a chaque jour pour réserver au restaurant à la carte en étant jamais certain d'avoir une place car ils nous mettent sur une liste de cancellation. Oubliez la bière dans le frigo et les bouteilles de boissons dans les chambre...ils les mettent aléatoirement et pas souvent!
Zone branché....c'est une vrai farce. BBQ 1 fois par semaine ( froid et servi dehors a 8hr )tout le monde en même temps...bal en blanc ca coute 50$ de taxi pour y allé avec 2 consommations labas, 50$ casino, il nous donne seulement 10$ par jour et au casino on ne peux pas changer plus de 5$ à chaque jour!
Mon agente ici au Québecà été très surprise et décu car elle vendait et ventait cet hotel, maintenant c'est fini. C'est mon 22 iem voyages et , cropyez moi , vous pouvez croire touts les commentaires négatif depuis la réouverture de l'hotel en décembre 2011.
Positif la plage est pas pire ( couleur caramel, je préfère les plages blanches, beau soleil)
J'oubliais, le service au bar, si vous n'etes pas VIP, ce sera long, et la sélection de boisson limité, champagne( pour le jour de l'an), café espagnol...VIP seulement

Pincourt, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ouffff...je ne sais même pas ou commencer! Ceci fut le premier voyage de moi et mon copain seul dans le sud.. et on s’attendait à tout sauf à sa! Sa ne vaux vraiment pas tout l'argent que nous avons dépenser pour ce supposer hôtel quatre étoile et demi avec la prime de NOLITOUR ''Caméléon Or''.

C'est une attrape à client cette histoire la! Exemple Caméléon or est supposer offrir à ces clients un comptoir CHECK IN et CHECK OUT appart, ce qui est faux et seulement réserver à ses fameux V.I.P! Le fait qu'il y aille des V.I.P et des non-membres nous fessait vraiment sentir comme des gens de deuxième classe. Par exemple à tout les matins nous devions faire entre 25minutes et un heure de fil pour aller au restaurant à la carte pour être mis sur une liste d'attente à chaque fois parce qu'il fallais seulement remplir le restaurant à moitié au cas où il y aurais des V.I.P quand on c'était faite promis des restaurants sur à tous les soirs par NOLITOUR!

Autre chose, la lenteur du service comme par exemple notre toilette faisait constamment du bruis, notre douche fonctionnait très mal et notre télévision était brisée! Il nous on échanger de télévision mais n'ont jamais réparer la toilette et la douche même si nous leur avons rappeler quelque fois.

Aussi, les gens qui représentent NOLITOUR nous on même pas informer qu'il y avait un autre buffet que nous pouvions aller manger sur un autre hôtel située sur le même site! De plus elles nous à pas non plus informer que pour notre supposer souper ''Gala'' du jour de l'an, Gala qui nous avais préparer parce que nous avions manquer le 31 décembre 2011, que c'était annuler. Nous l'avons tous sue dans le lobby à leur de la rencontre des gens de l'hôtel, au moment de prendre la navette! Franchement pas fort!

Finalement les chambres était médiocre et la femme de chambre même avec des pourboires avait du mal à nous refaire notre lit! Cet hôtel était pourri, S.V.P ne faite pas la même erreur que j'ai faite, n'allez surtout pas au GRAN AMBAR LIFESTYLES!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Torre del Mar, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel ne mérite pas sa publicité ni ses 5 étoiles
- la nourriture était très différente le week-end à cause des offres accordées aux locaux
- le restaurant devenait le mini-club avec les enfants qui couraient, jouaient, criaient, pleuraient autour des tables
- les piscines n'étaient pas surveillées. Il y avait des enfants dans la piscine pour adultes et des adultes dans celle des enfants. Nous avons vu quelques "sauvages" sauter tout habillés dans la piscine avec les chaussures et le gobelet plein à la main et renversé dans la piscine
- l'hélicoptère de "Life Style" passait beaucoup de fois par jour au-dessus des édifices de l'hôtel "les oreilles"! A éviter les rabatteurs de "Life Style"
Nous avons passé la moitié du séjour de 3 semaines (du vendredi au lundi) à chercher un endroit tranquille sans grand succès et en restant le plus souvent dans la chambre. Les restaurants et surtout les bars sont difficiles d'accès le week-end lorsque les locaux sont présents. L'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles. Il y a trop d'escaliers et le week-end, il y a trop de mal éduqués...un désastre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

ceci fut mon premier voyage en été ( saison basse) et mon premier voyage en république dominicaine je savais en partant que le service serais tres different la plage nest pas comparable a cuba et la chaleur serais au rendezvous....bon pour commencer les point positif frank le manager au lobby c est une perle parle bien le francais avec des expression bien quebecoise( ca va mal a shoppe et ben voyons donc!!), toujours de bonne humeur malgré le rush du week ends(les dominicains ont acces au site) toujours souriant en disant I LOVE MY JOB!!! Les chambres sont tres luxueuse ( suite junior) prres de la mer vu sur les piscine et la mer les bloc 40 et 41 sont neuf mais le hic les frigo et lair climatiser sont bloquer et c est impossible de diminuer pour plus froid heureux que le ventilateur fonctionne bien....un bain a remous un douche separer et la salle de bain priver les chambres sont tres grandes avec un télé plasma du marbre partout !!! il ya 7 piscines donc une pour enfant une pour adulte seulement et 2 avec chutes un bar il ya un autre bar style caverne dans la piscine pres du lobby.....Le soleil et la chaleur (40 et 45) toutes la semaine une nuit de pluie les piscine bien entretenue tres chaude.....nous avons fait 2 excursion avec francois le proprietaire du restaurant sur la plage dorada en rzr wowowow!! tout simplement hallucinant nous avons faites la monter du mont isabel je crois des champs de canne a sucre et plage sauvage bergatin cette excursion nest pas offerte avec les agents des resort pas conseiller au gens qui naime pas ce salir cetais vraiment interresant de parler avec francois un quebecois qui vit a puerto plata depuis quelques années.....Autre les chutes avertissemnt cette excursion nest pas bien expliquer dans les resorts cette excursiion est faites pour les gens qui aimes les emotions fortes, en formes physiquement qui na pas le vertige!!jai adorer cette excursion mais une fois pour moi c assez!!Nous avons aussi été voir le spectacle bravissimo tres bien mais c du cheap vegas show....nous nous sommes promener en taxi toutes la semaine visiter les plages de sosua et cabarete et les petit marcher .... je ne suis pas habituer a ce style de vente si aggressif et harcelant... la plages de sosua tout simplement sublimes et la plages a cabarete bcp de vagues parfaites pour du parasailing et les bars sur la plages tres luxueux ....C`étais la premiere fois que je me baignais dans des grosse vagues et jai vraiment eu du plaisir envaler beaucoup deau mais on samusais commes des enfants de 5 ans!!!!

bon le négatif .....je savais qu il y avait bcp d escalier a ce resort mais je ne croyais pas autant heureux qu ils ont des buggy pour nous amener pcq a fin de la journée a grosse chaleur suffocantes tu es crever et les vendeurs du time sharing ils ont un chandails only tell it to your bestfriend c une vrai arnaque il essai de vous vendre des condos avec un cadeau gratuit ( bouteille de rhum)moi je nai pas tomber dans leur pieges grace a tous les avertissement sur ce site merci !!! IL n ya pas dair climatiser dans aucun des restaurant le buffet nest pas extraordinaire mais on etais en basse saison et un gros manque de service c causer pas le manque de staff qui narrive pas a fournir pour la clientele qui arrive en grand nombre la fin de semaine et tout fonctionne in dominacain time c pas pas grave nous somme en vacances mais ca commence etre de la perte de temps a longues et les spectacle jai seulement vu celui de micheal jacson les chorégraphies etais super mais le chanteur fesait du lypsing tres débutant.....sans compter qu il ya beaucoup d hélicoptere pour transporter les gens du time sharing qui passe assez soouvent au dessus du resort.....bon la plage du resort drapeau jaune toute la semaine avec des belles vagues leau est un peu couleur vert turquoise et tres embrouiller du au vagues et beau coup de madames se promenner en monokini donc les pudique sabstenir!!! en résumé jai passer une belles semaine mais je ne retounerais pas a cette hotel mais je le recommendes pour les gens qui cherche beaucoup daction et qui ont le gout de laventure en dehors du resort !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse : 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Village Resort Puerto Plata
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.