“Le service a la clientele tres décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
N° 15 sur 43 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Le service a la clientele tres décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Vacances 1 semaine janvier 2012...beau et grand complexe sont les seules qualités...car pour le reste tres décu...et le pire fut le service a la clientele...manque de personnel au lobby..ca nous a pris 45 min pour faire le check out ( remettre une clé)...et pendant ce temps une dame essayait de changer de chambre car de l'eau coulait dans sa chambre et au bout de 40 min elle a eu comme réponse finale : on ne peut rien faire pour vous...la dame pleurait de rage...

beaucoup d'odeur tres désagreable d'égout.

mauvaise organisation pour les resto a la carte et pas tres bon en plus.

la plage beaucoup d'algues
en réumé un hotel tres décevant pour le prix....un 4 1/2 pas sur!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Hebertville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un Voyage du 3/01/2012 au 17/01/2012 au Be live Grand Ambar Puerto Plata Républic Dominicaine.

Arrivée dans la nuit du 4 janvier 2012 on nous a donné notre chambre en me disant que nous avions la plus belle chambres.En arrivant dans notre chambre je me suis aperçue qu,il avait un lit queen j'ai demanbder une autre chambre et offert 100$ en argent Américaine .Je PARTAGEAIT MA CHAMBRE AVEC UNE COLLOQUE et ils m'ont dit pas possible à 5 h.du matin il m'ont apporter un demi-lit et 2 couvertures.La chambre était salle les oreillers sentait le canni .Au lever du matin je suis aller à la rencontre prévue avec Dominique représentante de Nolitours elle m'a dit ce n'est pas un gros problème à régler .Nous avons passer 7 jours dans cette chambre puante que j'ai laver de fond en comble à ne pas voir à l'extérieur car les fenêtres sont embuer entre les deux vitres ,pas de serviettes pour le bain pendant 2 jours la buendrie briser que l'on nous as dit,pas de remplisaage de frigo pour l'eau on devait acheter notre eau car on nous as dit on en place une fois a votre arrivé c'est tout, pas de possibiliter au restaurants à la carte ils étaient tous réserver notre forfait disait resto à la carte illimiter,je suis retourner voir Dominique pour avoir une chambre a deux lits tel que convenu à mon départ ,mais on m'a fait savoir que l' on donnait les chambres et si on avait 2 lits c'était une chance.Cette Dame avait un air de boeuf pas fort comme représentante elle m'a demander quel l'hotel j'étais aller l'an dernier et elle m'a répondu tu avait la crème des hotels je lui ai répondu poliment c'était un 4 et demi comme ici.Je me levais tous les matins qu ,il a plu les deux pieds dans l'eau car ma fenêtre laissait entrer l'eau dans la chambre, le patio était plein d'eau les chaises et tables sales je dirais crotter je lui ai demander si elle aurait payer pour une telle chambre mais elle ne m'a pas répondu .Aucune explication pour les retos même si on le demandait au personnel il faisait comme nous comprendre mais ils ne comprennent presque pas .Nous avons eu aucune boissons telque prévu à notre arrivée deplus nous avions pas droit au champagne c'était réserver au V.I.P JE ME SUIS SENTI UNE PERSONNE N'ONT RESPECTÉ tu es là ferme ta gueule tu es en républic comme le dis si bien les vendeurs de condo.Après une semaine nous sommes retourner voir une dame qui arrivait pour travailler à l'hotel elle est aller voir notre chambre et nous a fait transférer dans une autre chambre très propre et bien sauf que nous avions les égouts en avant de notre chambre et les senteurs .Et que dire de la nourriture j'ai manger du poulet et des frites presque tous les repas j'avoue qu'ils ont bien essayer de s'amiliorer au buffet mais quantité limiter. De plus impossible de sortitr de l' argent la bank était a l'autre loobys mais il y avait pas assez d'argent pour sortir que 100$ en pesos cubain .Le site est beau mais le reste ne vaut pas plus que 2 étoiles

. Je suis amèrement décù de mon voyage car j'attendais de me reposer 2 semaine et ce ne fût pas le cas j'avais les ressorts du lits dans le dos toutes les nuits j,attends que Nolitours me dédomage de se voyage au risque de ne plus acheter de voyage avec Nolitours je fais 2 voyages par années je crois bien être une bonne cliente en plus de faire beaucoup de publiciter a mes retours de voyages .Ginette Dionne Lac Saint-Jean

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Ste-Martine
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

forfait vendu pour 468 chambres mais fait partie du Lifestyle (3500 chambres) pour V.I.P.
supposément souper a la carte illimité,on a eu seulement 1 souper pour 2 semaines sans possibilté du choix.Aucun service de Nolitours.Continuelle senteur d'égout pres des chambres.Pas assez de personnels pour ce grand complexe.Air conditionné ne fonctionne pas.Restaurants réservés pour les VIP.Ce fut le pire voyage qu'on a fait depuis 10 ans.Ne mérite vraiment pas 4et demi.Pas recommandé.Beaucoup d'algues à la plage et peu d'ombre.Beaucoup d'escaliers entre la chambre ,la plage et le lobby.Séjourné du 6 au 20 janvier 2012, 5 jours de pluie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel pour VIP seulement, toujours du temps pour eux mais pas pour nous Nous avons eu aucun service ni de l'hotel ni des représentants de Nolitour sur le site, Nous avons les soupers à la carte illimités.........désolé nous avons perdu beaucoup de temps pour finir avec 1 souper, Nous voulions 2 lits NON aucune discution avec eux nous étions pas les biens venus. Le buffet est dégeulasse et des odeurs d'égouts un peu partour sur le site......Tant qu'a la plage elle est vraiement pas belle pas très invitante pour prendre du soleil. Les seules plaisirs durant la semaine l'excursion à Paradise Island, Nous avons aussi été à Océan World très bien. Pour pouvoir garder notre chambre la dernière journée nous avons été 2 heures avec la Dominicaine de la réception (quelle incompétente) pour nous faire perdre l'autobus pour le Océan Words pour enfin nous vendre une chambre ($50.00) pour quelques heures. C'est la pire hotel ou j'ai été en vacances dans les Caraibes. Hotel a éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je vais dans le sud à chaque année depuis une dizaine d'années et c'est probablement le pire hôtel que j'ai réservé. Nous sommes partis 4 couples et on était bien conscients de payer un peu plus cher parce que c'était la période des Fêtes mais le rapport qualité / prix n'y était pas du tout. Cet hôtel ne mérite certainement pas ses 4 ½ étoiles Le buffet n'offre presque pas de choix et en plus, la nourriture n'y est pas très bonne. J'ai déjà mangé mieux à Cuba On est allé à 1 seul restaurant à la carte et là par contre c'était très bon mais ça tient du miracle d'avoir une réservation. On n'a pu y aller qu'une fois pendant toute la semaine et ce, même si des restaurants sont presque vides certains soirs. Le site de l'hôtel est très beau. La vue à flanc de montagne y est merveilleuse. Le personnel est aussi très gentil pour la plupart mais en général, ça manque d'organisation, surtout au comptoir de la réception. Un hôtel où on ne retournera sûrement pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

je reviens du Cofresi palm Beach Resort by Lifestyle. Ce fut un vrai désastre, nouriture ordinaire, froide, sans variété, 4 amis on été a l'hopital, odeur d'égout sur le site, dégat d'eau, restaurant a la carte déficient, service check in check out pourri. Plage sale, eau trouble, aucune tranquillité, hélicoptere de VIP constament dans les airs, dégat d'eau dans la chambre, air clim non fonctionnel, frigidaire non fonctionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
lavaltrie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

venons d arriver d un voyage tres tres ordinaire au cofresi palm beach resort. Nous avons jamais vue un resort desorganiser comme sa, booking de chambre en arrivant, apres cinq heures d attendre et de pourparler a la reception qui comprenne juste se qui veule comprendre nous avons finalement eu notre chambre, nous somme accueillis par une odeur
d'égouts qui nous pas a lacher. Elle nous a lacher juste qu and on na changer de chambre pour cause d innondations.en 14 jours nous avons 2 souper a la carte, les restaurant étant toutes reserver d avance pour les V.I.P. a noter si vous n etes pas V.I.P. n'aller pas a ce resort,on se sens comme des moin que rien. plage tres ordinaires, et pour les buffets on na toujours les meme choses au menu, aucune variété. et pour le snak bar a la plage toujours la meme chose, et beaucoup de mouches.
Et pour votre bracelet cameleon or vous n avez rien de plus, on na que le standart et encore moins. Ce resort ne merite pas ces 4 etoile 1/2.Tous les commentaires des personnes que nous avons eu autour de nous durant notre sejours étaient de la meme avis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse: 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Plata Village
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.