“Pas un 4 1/2 étoile mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
Classé n°18 sur 41 hôtels à Puerto Plata
St-Hyacinthe
“Pas un 4 1/2 étoile mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Voyage du 21 au 28 janvier 2012 au Be live Grand Ambar à Puerto Plata en République Dominicaine, nous étions trois coples d'amis. Arrivé dans la nuit du 21 janv. ce qui est poche car peu de service au lobby à cette heure et impossible de prendre clée pour coffre de sécurité à l'arrivée.
C'est certain que ce n'est pas un 4.5 étoile comme il est classé. La nourriture fait baisser considérablement la note.
L'emplacement en flanc de montagne était très beau, belle végétation mature et très bien entretenu. Hôtel assez propre en soi seul hic...pas beaucoup de poubelle ni de cendriers sur le site alors les gens se laisse traîner.
Plusieurs piscines sur le site, bien entretenues mais eau froide....mais nous étions là pour la mer!!!
Il faut s'attendre à se maintenir en forme comme c'est décrit dans la description de l'hôtel car de la plage au lobby de l'hôtel il y a 90 à 100 marches à monter.
Personnel très dévoué pour te rendre service dans les chambres et à la plage MAIS PAS A LA RECEPTION. LE SERVICE A LA RECEPTION EST POURRI, ne comprenne pas vraiment le français, un peu l'anglais mais très bien l'espagnol et ne veulent pas se forcer à te comprendre et te font revenir sans cesse au lobby pour régler certains problèmes sans meilleur résultat et te promettre de tout faire pour t'aider mais ne le font pas. C'EST LE SEUL SERVICE AUQUEL J'AI A ME PLAINDRE VRAIMENT mais heureusement les agentes d'air transat sont présentes de 9h à 18h donc on peut se débrouiller un peu avec elles ce que nous n 'avions jamais vécu jusqu'à présent....la présence constante des agentes de voyage sur place toute la journée. Un gros plus pour nolitours.
La plage est très bien, suffisament de place pour tout le monde à comparer aux autres hôtels autour. Les toilettes de la plage pas très propre, manque de personnel sur ce point mais nous allions aux toilettes du buffet de la plage et là c'était propre.
La mer est très bien et chaude mais certains jours avec plus d'algues, il s'agissait de se déplacer d'une cinquantaine de mètres et c'était mieux et il y avait de très belles vagues.
Les repas à la cartes tous excellent, nous pouvions aller sur le site de l'hôtel voisine le CasaBlanca et tous les repas à la carte ainsi que le buffet était très bien à cet endroit.
LE VIN PAR CONTRE TRES MAUVAIS....le vin a un goût de lilas.....que ce soit le blanc ou le rouge, nous n'avions jamais bu du vin si mauvais en voyage.
Pour ce qui est des buffets au Grand Ambar: TRES POCHE. Les deux buffets du Grand Ambar sont médiocres, nourriture froide, peu de choix et toujours les mêmes choses aux repas. Par contre on allait au buffet du CasaBlanca (à 5 minutes de marche par la plage ou on prenait la navette dans le lobby pour s'y rendre) et là tu en avais pour tous les goûts: repas divertifiés, chaud et très bon mais pas le vin....
Une EXCELLENTE GANG D'ANIMATION sur la plage et qui font des spectacles au théâtre le soir. Toujours de bonne humeur, les animateurs prennent le temps de te parler et se force à parler en français pour apprendre....GROS + à eux car ils sont là du matin au soir avec le grand sourire et si tu leur dis non pour l'activité ils te laissent tranquille. UN MOT SPECIAL A "BLACKY" un des animateurs qui est extraordinaire...il met de la vie et nous amuse vraiment.
Nous étions situé dans le complexe #207 au départ, chambre propre et confortable mais au rez-de-chaussée mais légèrement bruyante par les airs climatisés à l'extérieur. Nous avons décidé en milieu de semaine de transféré dans une suite junior!!!!! Quelle différence, ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus, chambres vraiment écoueurantes.
Autre hic désagréable, les départs avec nolitours se font en soirée donc de midi à 19h30 on se retrouvait sans rien. Même avec une demande de débourser un montant d'argent supplémentaire pour garder une des trois suites jusqu'à 18h que nous avions, ils ont refusé???? (les chambres ne semblaient pas être utilisées à 18h encore pourtant) donc il y a UN GROS MANQUE D'ORGANISATION DE LEUR PART.
Beaucoup de Québécois présents donc il y a plusieurs personnes qui parle français mais le personnel finisse par te comprendre et l'anglais bien compris.
Nous avons fait l'excursion de Paradise Island avec speed boat. Méfiez vous. Excellente excursion mais 2h d'autobus pour se rendre et 2h pour revenir et speed boat est une chaloupe avec un gros moteur. L'Île et plongée en apnée....super beau et le guide Rosario, très bon guide trilingue....nous avons appris beaucoup avec lui et nous avons vu les villes et villages en chemin et il nous a donné beaucoup d'infos.
Donc gros point négatif: les buffets du Grand Ambar, les toilettes de la plage, le vin et le service du lobby. Pour le reste rien à dire.

Marjo de St-Hyacinthe.

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

voyage du 16 au 23 janvier...tout les commentaires négatif sont vrai!les odeurs,la bouffe ect... le pire de mes voyages! c'était la troisieme fois a puerto plata et la pire.Les années passée je suis aller au grand marien et au iberostar et c'était super...le site et la bouffe...j'ai pris 10 lbs. Mais la....au grand ambar....perdu 10 lbs. J'ai de meilleurs souvenir de la bouffe a cuba.Pas de bar au lobie...pas de serveur non plus!Celui qui marque qui avait un serveur a sa chaise...je sais pas ou il etait assis?? parce que moi des serveurs...a part au resto...j'en ai pas vue.Y faut quand même donner un bon point ,c'est un des plus beaux site et piscines que j'ai vue.PLUS JAMAIS !!!!! A Éviter...

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Vacances 1 semaine janvier 2012...beau et grand complexe sont les seules qualités...car pour le reste tres décu...et le pire fut le service a la clientele...manque de personnel au lobby..ca nous a pris 45 min pour faire le check out ( remettre une clé)...et pendant ce temps une dame essayait de changer de chambre car de l'eau coulait dans sa chambre et au bout de 40 min elle a eu comme réponse finale : on ne peut rien faire pour vous...la dame pleurait de rage...

beaucoup d'odeur tres désagreable d'égout.

mauvaise organisation pour les resto a la carte et pas tres bon en plus.

la plage beaucoup d'algues
en réumé un hotel tres décevant pour le prix....un 4 1/2 pas sur!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hebertville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un Voyage du 3/01/2012 au 17/01/2012 au Be live Grand Ambar Puerto Plata Républic Dominicaine.

Arrivée dans la nuit du 4 janvier 2012 on nous a donné notre chambre en me disant que nous avions la plus belle chambres.En arrivant dans notre chambre je me suis aperçue qu,il avait un lit queen j'ai demanbder une autre chambre et offert 100$ en argent Américaine .Je PARTAGEAIT MA CHAMBRE AVEC UNE COLLOQUE et ils m'ont dit pas possible à 5 h.du matin il m'ont apporter un demi-lit et 2 couvertures.La chambre était salle les oreillers sentait le canni .Au lever du matin je suis aller à la rencontre prévue avec Dominique représentante de Nolitours elle m'a dit ce n'est pas un gros problème à régler .Nous avons passer 7 jours dans cette chambre puante que j'ai laver de fond en comble à ne pas voir à l'extérieur car les fenêtres sont embuer entre les deux vitres ,pas de serviettes pour le bain pendant 2 jours la buendrie briser que l'on nous as dit,pas de remplisaage de frigo pour l'eau on devait acheter notre eau car on nous as dit on en place une fois a votre arrivé c'est tout, pas de possibiliter au restaurants à la carte ils étaient tous réserver notre forfait disait resto à la carte illimiter,je suis retourner voir Dominique pour avoir une chambre a deux lits tel que convenu à mon départ ,mais on m'a fait savoir que l' on donnait les chambres et si on avait 2 lits c'était une chance.Cette Dame avait un air de boeuf pas fort comme représentante elle m'a demander quel l'hotel j'étais aller l'an dernier et elle m'a répondu tu avait la crème des hotels je lui ai répondu poliment c'était un 4 et demi comme ici.Je me levais tous les matins qu ,il a plu les deux pieds dans l'eau car ma fenêtre laissait entrer l'eau dans la chambre, le patio était plein d'eau les chaises et tables sales je dirais crotter je lui ai demander si elle aurait payer pour une telle chambre mais elle ne m'a pas répondu .Aucune explication pour les retos même si on le demandait au personnel il faisait comme nous comprendre mais ils ne comprennent presque pas .Nous avons eu aucune boissons telque prévu à notre arrivée deplus nous avions pas droit au champagne c'était réserver au V.I.P JE ME SUIS SENTI UNE PERSONNE N'ONT RESPECTÉ tu es là ferme ta gueule tu es en républic comme le dis si bien les vendeurs de condo.Après une semaine nous sommes retourner voir une dame qui arrivait pour travailler à l'hotel elle est aller voir notre chambre et nous a fait transférer dans une autre chambre très propre et bien sauf que nous avions les égouts en avant de notre chambre et les senteurs .Et que dire de la nourriture j'ai manger du poulet et des frites presque tous les repas j'avoue qu'ils ont bien essayer de s'amiliorer au buffet mais quantité limiter. De plus impossible de sortitr de l' argent la bank était a l'autre loobys mais il y avait pas assez d'argent pour sortir que 100$ en pesos cubain .Le site est beau mais le reste ne vaut pas plus que 2 étoiles

. Je suis amèrement décù de mon voyage car j'attendais de me reposer 2 semaine et ce ne fût pas le cas j'avais les ressorts du lits dans le dos toutes les nuits j,attends que Nolitours me dédomage de se voyage au risque de ne plus acheter de voyage avec Nolitours je fais 2 voyages par années je crois bien être une bonne cliente en plus de faire beaucoup de publiciter a mes retours de voyages .Ginette Dionne Lac Saint-Jean

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Ste-Martine
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

forfait vendu pour 468 chambres mais fait partie du Lifestyle (3500 chambres) pour V.I.P.
supposément souper a la carte illimité,on a eu seulement 1 souper pour 2 semaines sans possibilté du choix.Aucun service de Nolitours.Continuelle senteur d'égout pres des chambres.Pas assez de personnels pour ce grand complexe.Air conditionné ne fonctionne pas.Restaurants réservés pour les VIP.Ce fut le pire voyage qu'on a fait depuis 10 ans.Ne mérite vraiment pas 4et demi.Pas recommandé.Beaucoup d'algues à la plage et peu d'ombre.Beaucoup d'escaliers entre la chambre ,la plage et le lobby.Séjourné du 6 au 20 janvier 2012, 5 jours de pluie.

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel pour VIP seulement, toujours du temps pour eux mais pas pour nous Nous avons eu aucun service ni de l'hotel ni des représentants de Nolitour sur le site, Nous avons les soupers à la carte illimités.........désolé nous avons perdu beaucoup de temps pour finir avec 1 souper, Nous voulions 2 lits NON aucune discution avec eux nous étions pas les biens venus. Le buffet est dégeulasse et des odeurs d'égouts un peu partour sur le site......Tant qu'a la plage elle est vraiement pas belle pas très invitante pour prendre du soleil. Les seules plaisirs durant la semaine l'excursion à Paradise Island, Nous avons aussi été à Océan World très bien. Pour pouvoir garder notre chambre la dernière journée nous avons été 2 heures avec la Dominicaine de la réception (quelle incompétente) pour nous faire perdre l'autobus pour le Océan Words pour enfin nous vendre une chambre ($50.00) pour quelques heures. C'est la pire hotel ou j'ai été en vacances dans les Caraibes. Hotel a éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je vais dans le sud à chaque année depuis une dizaine d'années et c'est probablement le pire hôtel que j'ai réservé. Nous sommes partis 4 couples et on était bien conscients de payer un peu plus cher parce que c'était la période des Fêtes mais le rapport qualité / prix n'y était pas du tout. Cet hôtel ne mérite certainement pas ses 4 ½ étoiles Le buffet n'offre presque pas de choix et en plus, la nourriture n'y est pas très bonne. J'ai déjà mangé mieux à Cuba On est allé à 1 seul restaurant à la carte et là par contre c'était très bon mais ça tient du miracle d'avoir une réservation. On n'a pu y aller qu'une fois pendant toute la semaine et ce, même si des restaurants sont presque vides certains soirs. Le site de l'hôtel est très beau. La vue à flanc de montagne y est merveilleuse. Le personnel est aussi très gentil pour la plupart mais en général, ça manque d'organisation, surtout au comptoir de la réception. Un hôtel où on ne retournera sûrement pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse : 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Village Resort Puerto Plata
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.