“Tres bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
N° 14 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Laval, Quebec, Canada
“Tres bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Moi et mon copain avons booké notre voyage avec nolitours .. La zone branchée qui offrait un package avec restaurant a la carte illimité .. Ce qui est totalent FAUX! Nous etions la pour 2 semaines et avions seulement la possibilité davoir 3 restaurents reservés a lavance ..pour les autres ns devions ns lever a 8h30 du matin pour faire la file dans lespoir de peut etre avoir la chance davoir une reservation. Nous etions tres decus de constater cela a notre arrivée .. MAIS sans parler de nolitours et de ses attrapes .. Le service de cet hotel est 5 etoiles .. Notre voyage fut un succes gràce aux employés et de leur grand devouement .. Je nai jamais eu un aussi bon service dans un tout inclus... que ce soit aux restaurents .. Aux service a la clientele ou les animateurs .. Je tiens particulierement a referer Rosa du service a la clientele qui nous a arrangé quelques passes passes supplémentaires pour les resto et qui nous a donné une nouvelle chambre des que n en avions fait la demande car la notre etait a mon avis tres petite et ordinaire. Rigoberto Yfante du restaurent el pilon nous a servis le café avec sourire tous les matins et les animateurs, blacky, scooby doo et bonjovi qui nous on fait vivre des moments inoubliables ..

Astuce pour la chambre : Si vous allez la .. Prenez la suite junior elle est magnifique .. La chambre standard nest pas conse...

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Bonjour à tous! Nous sommes 2 couples qui sommes aller au Grand Ambar du 24 janvier au 1er février et laissez moi vous dire que les commentaires négatifs nous avaient fait une très grosse peur à nous aussi! Nous avons adoré notre voyage! Site paradisiaque, service de qualité, chambre extraordinaire, propreté impeccable... Tout était parfait! Pour les restos à la carte, c'est vrai que c'est très bon et que c'est un peu plus compliqué d'avoir une place. Par contre, quand on se donne la peine d'aller faire une réservation le matin et bien on y arrive. Pour les restos buffet, c'est vrai que le Pearl manque de variété mais le Casablanca est à côté et accessible gratuitement à tous les clients du site alors il ne suffit que de s'y rendre et c'est certains que chacun trouvera quelque chose de bien à se mettre sous la dent! Les pâtes sont excellentes en passant! C'est bien vrai qu'il y a plusieurs marches mais bon, ce ne sont que de petits palliers de 10-15 marches à monter à la fois! Il n'y a rien de sorcier là dedans, il faut le prendre positivement, ça nous fait faire un peu d'exercice et dépenser toutes les calories englouties en trop! Les employés sont tous très souriants et sympathiques! Si les clients étaient un peu moins sur les nerfs et qu'ils arrêtaient de se prendre pour des rois et bien peut-être qu'ils prendraient le temps d'apprécier tout ce qu'ils ont! Normalement lorsqu'on va en vacance, c'est pour décrocher, pour relaxer, pour s'amuser... arrêtez de vous en faire, y a pas de panique, on est en vacance! Nous avions une réservation avec Nolitours, caméléon or. Nous avions réservés une suite junior et nous avons été plus que satisfait! Nous étions dans le bloc 41, vue sur la plage et c'était formidable. Chambre neuve, très propre et service parfait! Les femmes de ménages passent à la chambre dans le courant de la journée! No stress s'il est rendu 2h et quelle n'est pas passée! N'oubliez pas qu'il y a plus de 400 chambres sur le site, nous ne sommes pas seuls donc l'important c'est que le tout soit fait à tout les jours non??? Je conseille à chacun de payer le supplément pour la suite junior, ça en vaut vraiment la peine! De plus, cela vous donne le droit de profiter de la plage VIP, endroit extraordinaire à notre avis! Confortable lit pour se pavaner au soleil, spa, service aux tables et la nourriture y est très bonne! La plupart des gens que nous avons entendu chialer, ce sont ceux qui n'ont pas voulu payer pour ces services et qui étaient envieux d'avoir ce que nous avions! Au lieu de chialer pour avoir ce que les autres ont, pourquoi ne pas profiter et savourer ce que l'on a??? Si vous désirez faire des excursions, je conseille d'aller au Lobby et de demander à ce qu'on vous appel un taxi et leur dire où vous voulez aller. Le taxi viendra accompagné d'un guide, vous pourrez faire toutes les activités de votre choix et ce à prix modique! C'est bien moins cher que de réserver avec l'hotel! Pour le magasinage, je conseille d'aller à Puerto Plata, ils sont plus négociables pour baisser les prix qu'à Sosua! Vous devriez également profiter du Party du dimanche soir, c'est très bien! Bonne bouffe, belle ambiance... Voilà, je crois bien avoir fait le tour! Si vous avez des questions, il me fera plaisirs de vous répondre! Bon voyage à tous et ne vous inquiétez pas, c'est un endroit formidable!!! En passant, si vous avez la chance d'aller à la rencontre de Ramon et José, serveurs à la plage VIP, vous aurez bien du plaisir!

Mirabel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous somme allez au cofresi palm du 13 au 27 janvier ....tout dabord mon frigidaire a vin dans ma chambre fonstionnait mais etais a 26 degres....ma porte patio na pas barree les 2 semaines que jy etais.....L,hélicoptere pour les VIP passe sur nos tetes a peu pres 40 fois par jour....donc on ne sentand meme plus parler.....pas assez de poubelles sur le site et cendriers,plusieurs megots par terre. Les agentes de nolitours ne nous ont servie absolument a rien....Quand nous demandions a avoir un retso a la carte le soir,il fallait faire la file le matin a 9 am et ils nous disait que le resto en questions est pleins.....plusieurs odeurs degout...epouvantables...Gros manque de varietes dans le buffet PEARL......sinon on va manger au CASABLANCA mais manque d'hygiene plusieurs assiettes sales.Dans ma chambre qui etais situe au bloc 312 au rez-de-chausser, a la salle de bain le plafond ,degouttais ......Au check-in gros gros manque de service et te demande 5 minutes qui est en fait 1hr....DERNIER POINT,ceux qui ont les chandails blancs marquer dessu TELL IT ONLY TO YOUR BEST FRIENDS.....ne les approchez pas de vous...ils vous harceles c pas possibles et par la suite vous humilie.....Ce resort pour moi ne merites pas c 4 etoiles et demi mais bien 2.....

Longueuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Avis écrit le 2 février 2012 NOUVEAU

l'hotel super belle, bien entretenu mais le service a la clientele est a ch...... faut se rendre a tous les jours pour reserver les restos a la carte donner 3 choix et avoir la surprise a 5 heure dans ta chambre a savoir lequel tu as eu droit.

Les vendeur lifestyle hyper gossant et si tu n'est pas VIP tu as plein de chose donc tu n'as pas acces.....

Les Geo sur la plage par contre etait super rien a dire ils te reconnaissent sont super gentil et font de la belle animation.

La premiere fin de semaine que nous sommes arriver nous avons manger la meme chose pendant 2 jours puisque le buffet n'etais pas varier (meme bouffe pendant 2 jours) mais par la suite tout est rentrer dans l'ordre et c'était excellent. A part qu'il n'offre aucun fruit de mer dans les buffets. Par contre aucune vrirte ca ete la meme chose pendant 10 jours

Nous avons manger au mexicain et indochine comme resto a la carte et les 2 etait excellent.

Souvent meme a 16h les chambres etait pas encore nettoyer fallait courir pour avoir des serviettes propre et le menage etait fait tres vite.

dons si vous y allez en voyageur regulier attendez vous a avoir un service de m... mais si vous decider de devnir VIP la vous avez de l<importance.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Voyage du 21 au 28 janvier 2012 au Be live Grand Ambar à Puerto Plata en République Dominicaine, nous étions trois coples d'amis. Arrivé dans la nuit du 21 janv. ce qui est poche car peu de service au lobby à cette heure et impossible de prendre clée pour coffre de sécurité à l'arrivée.
C'est certain que ce n'est pas un 4.5 étoile comme il est classé. La nourriture fait baisser considérablement la note.
L'emplacement en flanc de montagne était très beau, belle végétation mature et très bien entretenu. Hôtel assez propre en soi seul hic...pas beaucoup de poubelle ni de cendriers sur le site alors les gens se laisse traîner.
Plusieurs piscines sur le site, bien entretenues mais eau froide....mais nous étions là pour la mer!!!
Il faut s'attendre à se maintenir en forme comme c'est décrit dans la description de l'hôtel car de la plage au lobby de l'hôtel il y a 90 à 100 marches à monter.
Personnel très dévoué pour te rendre service dans les chambres et à la plage MAIS PAS A LA RECEPTION. LE SERVICE A LA RECEPTION EST POURRI, ne comprenne pas vraiment le français, un peu l'anglais mais très bien l'espagnol et ne veulent pas se forcer à te comprendre et te font revenir sans cesse au lobby pour régler certains problèmes sans meilleur résultat et te promettre de tout faire pour t'aider mais ne le font pas. C'EST LE SEUL SERVICE AUQUEL J'AI A ME PLAINDRE VRAIMENT mais heureusement les agentes d'air transat sont présentes de 9h à 18h donc on peut se débrouiller un peu avec elles ce que nous n 'avions jamais vécu jusqu'à présent....la présence constante des agentes de voyage sur place toute la journée. Un gros plus pour nolitours.
La plage est très bien, suffisament de place pour tout le monde à comparer aux autres hôtels autour. Les toilettes de la plage pas très propre, manque de personnel sur ce point mais nous allions aux toilettes du buffet de la plage et là c'était propre.
La mer est très bien et chaude mais certains jours avec plus d'algues, il s'agissait de se déplacer d'une cinquantaine de mètres et c'était mieux et il y avait de très belles vagues.
Les repas à la cartes tous excellent, nous pouvions aller sur le site de l'hôtel voisine le CasaBlanca et tous les repas à la carte ainsi que le buffet était très bien à cet endroit.
LE VIN PAR CONTRE TRES MAUVAIS....le vin a un goût de lilas.....que ce soit le blanc ou le rouge, nous n'avions jamais bu du vin si mauvais en voyage.
Pour ce qui est des buffets au Grand Ambar: TRES POCHE. Les deux buffets du Grand Ambar sont médiocres, nourriture froide, peu de choix et toujours les mêmes choses aux repas. Par contre on allait au buffet du CasaBlanca (à 5 minutes de marche par la plage ou on prenait la navette dans le lobby pour s'y rendre) et là tu en avais pour tous les goûts: repas divertifiés, chaud et très bon mais pas le vin....
Une EXCELLENTE GANG D'ANIMATION sur la plage et qui font des spectacles au théâtre le soir. Toujours de bonne humeur, les animateurs prennent le temps de te parler et se force à parler en français pour apprendre....GROS + à eux car ils sont là du matin au soir avec le grand sourire et si tu leur dis non pour l'activité ils te laissent tranquille. UN MOT SPECIAL A "BLACKY" un des animateurs qui est extraordinaire...il met de la vie et nous amuse vraiment.
Nous étions situé dans le complexe #207 au départ, chambre propre et confortable mais au rez-de-chaussée mais légèrement bruyante par les airs climatisés à l'extérieur. Nous avons décidé en milieu de semaine de transféré dans une suite junior!!!!! Quelle différence, ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus, chambres vraiment écoueurantes.
Autre hic désagréable, les départs avec nolitours se font en soirée donc de midi à 19h30 on se retrouvait sans rien. Même avec une demande de débourser un montant d'argent supplémentaire pour garder une des trois suites jusqu'à 18h que nous avions, ils ont refusé???? (les chambres ne semblaient pas être utilisées à 18h encore pourtant) donc il y a UN GROS MANQUE D'ORGANISATION DE LEUR PART.
Beaucoup de Québécois présents donc il y a plusieurs personnes qui parle français mais le personnel finisse par te comprendre et l'anglais bien compris.
Nous avons fait l'excursion de Paradise Island avec speed boat. Méfiez vous. Excellente excursion mais 2h d'autobus pour se rendre et 2h pour revenir et speed boat est une chaloupe avec un gros moteur. L'Île et plongée en apnée....super beau et le guide Rosario, très bon guide trilingue....nous avons appris beaucoup avec lui et nous avons vu les villes et villages en chemin et il nous a donné beaucoup d'infos.
Donc gros point négatif: les buffets du Grand Ambar, les toilettes de la plage, le vin et le service du lobby. Pour le reste rien à dire.

Marjo de St-Hyacinthe.

Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

voyage du 16 au 23 janvier...tout les commentaires négatif sont vrai!les odeurs,la bouffe ect... le pire de mes voyages! c'était la troisieme fois a puerto plata et la pire.Les années passée je suis aller au grand marien et au iberostar et c'était super...le site et la bouffe...j'ai pris 10 lbs. Mais la....au grand ambar....perdu 10 lbs. J'ai de meilleurs souvenir de la bouffe a cuba.Pas de bar au lobie...pas de serveur non plus!Celui qui marque qui avait un serveur a sa chaise...je sais pas ou il etait assis?? parce que moi des serveurs...a part au resto...j'en ai pas vue.Y faut quand même donner un bon point ,c'est un des plus beaux site et piscines que j'ai vue.PLUS JAMAIS !!!!! A Éviter...

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Vacances 1 semaine janvier 2012...beau et grand complexe sont les seules qualités...car pour le reste tres décu...et le pire fut le service a la clientele...manque de personnel au lobby..ca nous a pris 45 min pour faire le check out ( remettre une clé)...et pendant ce temps une dame essayait de changer de chambre car de l'eau coulait dans sa chambre et au bout de 40 min elle a eu comme réponse finale : on ne peut rien faire pour vous...la dame pleurait de rage...

beaucoup d'odeur tres désagreable d'égout.

mauvaise organisation pour les resto a la carte et pas tres bon en plus.

la plage beaucoup d'algues
en réumé un hotel tres décevant pour le prix....un 4 1/2 pas sur!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille