“Tiens, Tiens, Tiens....ça s'est des vacances!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

et 1 autre site !
Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
N° 16 sur 44 hôtels à Puerto Plata
“Tiens, Tiens, Tiens....ça s'est des vacances!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Départ pour un voyage de filles avec mon amiga et voilà qu'on croise des gens des plus extraordinaires...la barre est haute pour les prochaines vacances. C'était la deuxième fois que j'allais dans ce "resort" et le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux. En plus, la bouffe est bonne et variée. Que dire de l'équipe d'animation composée de Rambo, Spidy et Shaggy à part qu'ils savent nous donner envi d'y retourner....sans oublier Barbie biensûr!! Sans oublier que vous vivrez une expérience inoubliable dans les soirées de fêtes offertes soient les dimanche et jeudi. Alors si vous voulez passer des vacances du tonnerre vous ne regretterez pas d'avoir choisi cet endroit!!

Astuce pour la chambre : Suite junior face à la mer, vous apprécierez prendre votre café du matin sur votre balcon avec vue s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

sainte-catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allé du 16 au 23 novembre, nous avons apprécié cette hôtel,
Mon critère premier pour moi est la propreté et service et oui c'était vraiment très très propre, et le service était vraiment à la hauteur. Je vous recommande la suite junior pour la différence de prix. Nourriture très bonne et varié nous avons eu 6 restos à la carte le moins bon pour nous c'était le Dominicain. Pour la plage ben ben ordinaire, beaucoup roche et si vous aimez faire de la marche sur la plage ce n'est pas l'endroit moins de 1 kilomètre de marche. Par contre sur complexe vous pouvez marcher en masse. Le week end l'endroit est envahie par les dominicains c'était moins agréable on se croyait dans la ville de puerto plata et il manque de respect avec les gens qui y travaille en plus du gaspillage dans la nourriture je trouve ça très dommage. A partir du dimanche PM il reparte et l'hôtel se transforme avec une grosse étoile de plus.
Nous avons payé un prix moins que 800$ donc nous en n'avons eu pour notre argent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous somme allés au cofresi Palm Beach du 16 au 23 novembre moi et mon conjoint et nous avons passé une super semaine!!!! Un site gigantesque avec plusieurs resorts et nous avons acces a tous sauf quelques places réservées au vip. Plusieurs restaurants a la cartes dont on a eu droits a 4 soirées (dominicain, italien, mexicain et asiatique) que nous avons adorés mais nous avons pas eu la chance de goûter aux autres. 2 buffets mais le Casablanca et de meilleure qualité a mon avis. De l'ambiance assurée à TOUS les jours autant le jour (jeux, aérobie,volleyball, cours d'espagnol etc...) que les soirs (spectacles,soirées dominiquaine, Beach party et ++) Le staff INCROYABLEMENT adorables et serviables et nous nous sommes vraiment attaché aux animateurs Scooby doo, Shaggy, speedy gonsales et Rambo, sans eux, la semaine n'aurait pas été pareil! J'espère retrouvés des animateurs aussi attachant qu'eux dans mes voyages a venir. Le seul point négatif, la plage n'est pas super grande alors on ne peut s'étendre sur du sable sec. Sophie et Stephan

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Les points positifs
+++++++
Le site en général , les piscines, les transports sur le site, l'animation, la suite junior, les barmans, la propreté des lieux et de la chambre tout cela était très très bien!!!
La section VIP
Le Resto à sushi (VIP)
Les bars VIP
Les spectacles et soirée spéciales

Les points négatifs
--------
Les buffets sont très très décevants.
Presque pas de choix.
Ex : pas plus de trois fruits en choix.
Pas de confitures ou beurre d'arachide où Nutella pour les toast! Le miel j'en prend pas!
Pas de bacon, pas de croissant et pas grand chose.
Donc déjeuner = des oeufs toute la semaine!
Pas plus de trois ou quatre légumes et choix de menu très décevants.
Même le service dans tout les restos et buffets ne sont pas excellent.
La musique distortionne et coupe souvent et c'est toujours les mêmes 20 tounes.
La plage n'est vraiment pas accueillante et pas de chaises près de la mer car un muret sépare la mer du Resort.
Piscines pour adultes???? Oubliez ça, c'est pas du tout respecté par personne.
Le week-end en hors saison= beaucoup de Dominicains avec leurs familles qui manquent vraiment de savoir vivre :-(

Donc une belle place malgré tout!
J'ai plus de 6 voyages de fait dans le sud depuis 2 ans et selon moi cet hôtel ne mérite pas plus de 3.5* tout cela à cause de la nourriture et du service dans les places à bouffe. Alors payer entre 750 et 1000$ et vous ne serez pas trop déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés au Cofresi Palm Beach Resort du 9 au 16 novembre 2013. Très bel hôtel, très beau site. Oui beaucoup de marches mais c'est ce qui fait son charme. Nous sommes des gens dans la cinquantaine pas spécialement en forme physique et nous les avons montées et remontées. La bouffe est très bonne. L'animation c'est l'excellence même. Speedy Gonsales, Shaggy, Scooby Doo, Rambo, Jose et Baby sont des animateurs excellents autant le jour aux abords de la mer que le soir près du Lobby. Ils sont partout et toujours de bonne humeur. Nous les remercions d'avoir rendu notre séjour aussi formidable. Mille mercis à Speedy Gonsales et toute sa gang.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible suite Junior, très belle vue et très bel emplacement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très bel endoit pour prendre du repos, marcher sur la plage ou nager et prendre du soleil à l'une ou l'autre des nombreuses piscines,,, pour mon mari et moi nous avons trouvé le site gigantesque et si vous avez seulement une semaine de vacance,demandez un tour guidé à pied de préférance,,,ca nous a pris 3 jours pour découvrir par nous même que de notre suite près de la plage nous étions seulement à 4 minutes à pied du restaurant The Pearl pour déjeuner le matin ,,, les employés sont très gentils et accueillants ,,, !!! anyway my husband and me having a great time and fun with the fantastic entertainment team,,,Speedy Gonzales, Shaggi and Scooby Doo ( without you, our vacation won't be the same) your doing a great job,,,thank you so much Claude & Chantale

Astuce pour la chambre : ask for ocean view if you can
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Petionville, Haïti
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'était notre 2eme séjour à ce resort et nous avons préféré les chambres du Cofresi à ceux du Tropical.
Nous avons été très satisfait lors de notre premier séjour. Nous l'étions tout autant au second. C'est pourquoi nous avons déjà prévu un 3eme.

Check-in. Nous sommes arrives un dimanche vers midi. Il y a avait une ligne assez longue à la reception pour les gens qui partaient et très peu de gens en attente pour le check-in. L'enregistrement s'est fait de manière régulière. Les chambres n'étaient pas encore prêtes (je crois que l'heure officielle pour le check in est 1PM ou 3PM), cependant, on nous a donné nos bracelets, on a gardé nos baggages et nous avons été au buffet pour manger.

Chambres. Après le lunch, on nous a avisé que les chambres étaient prêtes et on a pris la navette pour nous y rendre. Nos chambres (des junior suites) étaient correctes et conformes à ce que nous avions vu sur le site internet (ce n'est pas toujours le cas, croyez-moi). Ces chambres sont nettement mieux que celles du Tropical.

Spectacle. Le dimanche soir, il y avait le welcome party du dimanche sur la plage avec un buffet copieux (les fruits de mer étaient excellents) et un grand choix de boisson (vin blanc, champagne...). Le jeudi soir, il y a le spectacle Bravissimo dans l'amphithéatre, un 'blockparty' dans les rues et à la discothèque VIP. Un autre soir, il y a eu un show special "Michael Jackson". Le spectacle de ces 3 soirs la était de bonne qualité. Par contre, les autres étaient franchement déguelasses et frisaient la vulgarité. On essayait de faire participer les vacanciers mais ce qu'on faisait n'avait rien à voir avec le theme annoncé et toutes les plaisanteries grivoises étaient à connotation sexuelles et complètement disgracieuses. C'est ce que j'ai le plus détesté au resort.

Resort. Le resort est vraiment énorme et la navette est nécessaire pour s'y déplacer surtout pour se rendre aux endroits les plus éloignés. Il y a de nombreux complexes (Cofresi, Presidential Suites, The Villas, The Residence, The Tropical....) avec une quantité innombrable de piscines les unes plus grandes que les autres. J'ai trouvé par contre que les plages sont insuffisantes. Au VIP Beach, il y a de nombreux 'Bali Bed', cependant, certains clients les 'réservent' en y laissant leur serviette ou un livre mais ne se presentment pas pendant des heures. On doit alors aviser la sécurité pour avoir acces à ces lits sur la plage.

Nouriture. Il y a deux buffets : Pearl au Cofresi et Casablanca au Tropical (la cuisine du Casablanca est meilleure). Il y a aussi de nombreux restaurants (italien, mexicain, brésilien, dominicain, asiatique...) mais on ne peut réserver ces restaurant que 2 soirs durant un sejour. Nous avons adore les restaurants brésilien et asiatique; nous avons très peu apprécié les restaurant mexicain et italien.

Le Personnel et le service. J'ai trouvé que les gens étaient super gentils, toujours souriants et voulant sincèrement quel'on passé du bon temps. J'ai été particulièrement impressionné par Natividad Parra à la reception (la sonrisa mas bella de Puerto Plata) et les serveurs au Welcome Party, le VIP Beach et le buffet Casablanca. J'ai été un peu derange par ces gens qui essaient de vous vendre les timeshare mais quand on leur dit NON, ils n'insistent pas trop

Astuce pour la chambre : Les immeubles 41, 42 et 43 sont récents. Ce sont des juniors suites très confortables. Je préfère ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse: 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Plata Village
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.