“Vacance convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

et 1 autre site !
Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
N° 16 sur 44 hôtels à Puerto Plata
repentigny
“Vacance convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le site est très grand mais il y a des navette en tout temps il,y a une section VIP qui est exclusivement pour les membres (time sharing ) ce qui agace certaine personne Si vous prenez le Nolitour plus la section VIP beach vous sera accessible avec le wifi gratuit et les meilleurs boisson et vin, sinon partout sur le site vous devez payer pour le wifi et vous boirez les drink de base comme dans toute les ressort .
si vous prenez Nolitour plus vous avez droit a suite junior ce que nous eu, nous étions dans la section 42 notre chambre étais le #42306. Super belle chambre propre et près de tout donc section 41,42,43 a retenir .j'ai entendu que certaine chambre de d'autre section étais désuète.
-nourriture correct sans plus,vin médiocre moi j'ai apporter mon vin acheter au Duty free
trois restaurant a la carte nous on été réserver mais pas plus nous avons essayer de souper un soir mais impossible soirée réserver pour les VIP..alors il y'a le buffet mais bon ... Le dimanche et jeudi deux gros party pour tout l'monde ne pas manquer c'est beau c'est classe c'est big moi j'ai adorer. le dimanche il y a un gros buffet vraiment a ne pas manquer le jeudi il y a aussi un BBQ mais plus burger hot dog pita etc...
La plage est vraiment pas belle, que le sable soit brun ça va mais il y a des algue partout et elle n'est pas très grande pour la marche par contre il y a une section de l'hôtel près de l'animation qui est nettoyer avec beaucoup de chaise. pour le mois de janvier il a fait très beau avec quelque averse tropical rien de majeur
les gens son super gentil et le service est très bon allez voir Edward au bar Cheers et Winston pour la visite guide pour le time sharing je souligne que vous n'êtes pas obliger si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre temps en gros beau voyage bon service ce fut très agréables.

Astuce pour la chambre : Nolitour plus section 41-42-43 chambre moderne et propre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous revenons du Cofresi, pour un séjour d'une semaine du 28 décembre au 4 janvier. Nous sommes arrivés vers 13:00 et nous n'avons eu notre chambre seulement vers 15:15, ce qui est un peu long considérant que ceux qui les quittent doivent le faire avant 8:00 le matin (blocs Nolitours). Les chambres sont vraiment très ordinaires. Porte patio qui ne barre pas, frigo qui ne fonctionne pas. Après un bon moment ils ont finalement envoyer quelqu'un réparer la porte et changer le frigo. Rien à dire contre les deux gars qu'ils ont envoyés. Sauf que finalement la première journée complètement perdue.
Très peu de plage, mais nous le savions. La bouffe pas trop pire, mais rien d'extraordinaire. Nous n'avons même pas le choix des restos à la carte, franchement encore de la perte de temps, si on veux changer les réservations, c'est entre 9:00 et 10:00 le matin même des réservations!
Party VIP du dimanche et party du 31, rien à redire, bon buffet et bonne musique. En parlant de VIP, trop de niveaux, de sortes de bracelets. En ayant un bracelet ordinaire de Nolitour on est des nobody! Et on se fait harceler par les vendeurs de Time Sharing et de Member ship. Ils nous attendent à la sortie du buffet! Donc à tout les jours on doit dire non et non et non.
Je ne peux pas croire qu'un gros complexe comme ça n'est pas capable de donner du change (des 1$) donc ça a limiter les pourboires.
Dernière chose, les VIP ont des carts de golf pour se transporter, ils donnent les clés à n'importe qui! Beaucoup de fous du volant! Faire très attention quand vous marcher, eux ne font pas attention. Et aussi, il y a une odeur d'égout vraiement très désagréable!
Finalement je ne recommande vraiment pas ce complexe à personne même pas à rabais!

Séjour du décembre 2013
devidf
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes un jeune couple mi-vingtaine et nous avons été a cet hôtel au 20 au 28 décembre 2013. Une super belle semaine au chaud avec quelques petites averses isolées vers l'heure du souper et une seule fois en après-midi. Nous vous recommandons fortement de prendre une suite junior, celle-ci incluant une belle grande chambre rénovée ainsi qu'une grande salle de bain. Le forfait avec la suite junior vous donne aussi accès à UNE DES plages VIP. Attention aux représentants de l'hôtel vous offrant une visite du site. Ils vous offriront un VRAI bracelet VIP moyennant une somme astronomique supplémentaire.
Rien à redire concernant de service et la propreté. La nourriture est assez varié et en grande quantité.
Ne vous attendez pas à une plage de sable fin et blanc mais à un sable doré. La mer est belle, il suffit seulement de faire attention aux quelques endroits où se trouve les algues ramenés par la mer.
Comme nous l'avons lu dans plusieurs commentaires, ce site n'est pas recommandé aux gens n'aimant pas monter des marches car il y en a beaucoup.
À noter que les portes communicantes entre les chambres sont PEU insonorisés.
Malgré les quelques points négatifs, nous recommandons cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : La suite junior vaut vraiment le supplément!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'y suis allée avec une amie et bien qu'ils nous aient upgradé notre chambre nous avons eu droit qu'au service de base. Si vous n'êtes pas VIP ou shareholders le choix des restaurants restent limité et les karts de golf non accessible pour se déplacer dans l'immense site. La plage est petite et séparée par un mur, très peu invitante. Nous sommes restées à la piscine du lobby du Cofresi, tranquille et près de tous les services (bar, toilettes, buffet et service aux invités). Évitez le bar de la plage si vous voulez passer de vraies vacances loin des pas de classe qui sont là pour se saouler la gueule. Expérience acceptable mais je n'y retournerais pas.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés au Cofresi du 14 au 21 décembre 2014 et ce fût vraiment de belles vacances très reposantes! Nous avons eu beaucoup de chance, car le soleil était au rendez-vous à tous les jours!

Ce n'était pas encore la période touristique forte (temps des fêtes), alors c'était très calme et il n'était pas nécessaire de se lever très tôt pour être en mesure d'avoir des chaises longues sur la plage.

L'animation au Cofresi est vraiment géniale! L'équipe d'animateurs (Mickey Mouse, Shaggy, Speedy Gonsales, Rambo, Salami et Julio) a vraiment contribué à nous faire passer un voyage extraordinaire! Ils sont extrêmement sympathiques et divertissants! Il y a des activités offertes pour tous les goûts: mini golf, volleyball, aérobies, étirements sur la plage, danse en soirée... Et si on ne veut pas faire d'activités, les animateurs ne sont pas insistants ce qui est très apprécié! L'animation en soirée était elle aussi vraiment bien, surtout le party du jeudi soir et le spectacle du vendredi soir. Le service aussi est très bien; les serveurs et barmans sont très gentils!

Le site est très grand. Au début, cela est quelque peu agaçant, mais on s'y habitue rapidement et il y a un service de navettes pour faciliter les déplacements! Sinon, le site est vraiment beau et tout est très propre!

Coté nourriture, je n'ai pas de reproches à y faire sauf peut-être pour les fruits. Il n'y avait pas une grande sélection (généralement 3 fruits).

Bref, ce fût un très beau voyage et je recommande cet hôtel!

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre voyage a été vraiment reposant les lit sur la plage il y en a pour tous et des hamac. La nourriture est excellente et l'animation avec Speedy Gonsales, Rambo, Scooby doo tous les après midi idéal pour se dégourdir.

Le site est grand et nous offre une variété de restaurant, magasin, piscine etc.

Merci à tout l'équipe!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Vacances au Cofresi du 14 au 21 décembre 2014, famille de 6 adultes.

Très beau site, mais vraiment immense et plus ou moins fonctionnel (des ruelles entourées de clôtures traversent le site, ce qui fait qu'à pied, il est très difficile d'accéder aux différents restaurants). Au début, nous trouvions cela problématique, mais nous nous sommes habitués au service de navette vraiment efficace.

La gros point faible de l'hôtel est la nourriture. On trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais il faut être prêt à manger souvent la même chose. J'étais contente d'avoir apporté mon beurre d'arachides. Les restos à la carte sont biens et le buffet du Casablanca au Tropical est meilleur que celui du Cofresi. Apportez votre vin, le vin de l'hôtel est vraiment dégueu.

Le point fort de cet hôtel est assurément le personnel. Les serveurs sont vraiment très sympathiques, souriants et exaucent nos moindres désirs. Que dire de l'équipe d'animation ! Julio, Rambo, Shagy, Barbie et tous les autres sont incroyables et font en sorte qu'on désire retourner à cet hôtel. Mention spéciale pour Salami qui a fait de nos vacances un moment inoubliable ! Chin Chin Câline ! Ce gars est vraiment génial ! Même les gars qui travaillent pour les équipements nautiques contribuent à nous faire passer du bon temps.

Le BBQ du dimanche n'a pas eu lieu, mais le VIP Party du jeudi a compensé. Quelle soirée ! Des cracheurs de feu, excellente musique, beaucoup d'ambiance, une soirée exceptionnelle !

Nous n'étions pas VIP. Au début, cela m'agaçait vraiment, je n'avais pas accès à toutes les sections, mais en observant bien, les sections VIP étaient vides, il n'y avait pas d'ambiance. Je n'ai manqué de rien en n'étant pas VIP et j'en suis venue à oublier que ces sections existaient. Attention, seuls les bracelets VIP OR donnent accès à toutes les sections de l'hôtel, contrairement aux bracelets VIP fournis lors de la réservation d'une suite.

En somme, cet hôtel n'est pas parfait, il y a quelques facteurs qui irritent, mais j'y retournerais parce que nous sommes super bien accueillis. Laissez le personnel vous aborder parce que ce sont eux qui ont rendu notre voyage merveilleux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse: 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Plata Village
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.