“une semaine merveilleuse” 4 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

et 1 autre site !
Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
N° 15 sur 44 hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“une semaine merveilleuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

parti du 7 au 14 fev...super belle semaine ,du soleil 7/7, pas de pluie,site super grand, buffets et resto a la carte tres bien. nous avions la suite junoir...extraordinaire ! grand, propre,bain tourbillon, grande douche ,un grand balcon, pas de moustiques , le animateurs sont plein d ernergie et tres sociale, dite bonjour a rambo, mikey mousse, shaguy, et bien sur oulio...
2 b molle, le vino tinto pas bon,,,apporter votre vin ! et la plage trop d algues... pour le reste pour nous tout etait merveilleux.

Astuce pour la chambre : suite junoir bloc 43
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les Cedres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons aujourd'hui même de revenir du Cofresi, mais nous y serions restés 1 mois.
L'endroit est magnifique, l'hôtel est d'une propreté sans pareille, la nourriture y étaient excellente et ce dans tout les buffets et restaurants à la carte, les employés du Cofresi sont vraiment sympathiques.
Nous y retournerons c'est certain : )))

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons fortement pour quelques dollars de plus, de réserver pour une suite junior.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

j'étais à cet hôtel du 1 au 8 février 2014, j'ai bien aimé mon séjour, belle plage, beau site, chambre propre, nourriture excellente, quelques senteurs d'égouts à certains endroits. bonne animation surtout avec Speedy Gonzalez, serviette de plage à la chambre à l'arrivée, quelques escaliers qui nous gardent en forme. J'ai bien aimé. Gisèle

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon mari et moi terminons deux semaines de vacances ici, et nous avons connu la même qualité de service et d'hébergement que l'an dernier. Le personnel est courtois, les lieux très propres, les chambres coquettes et confortables, les buffets variés et délicieux, les bars nombreux et les restaurants à la carte délectables.
En allant du côté du Lifestyle, qui est adjacent, nous avons profité de spectacles et de divertissement chaque soir et nous nous sommes bien amusés. Le party du jeudi soir nous a emballé, alors que le Welcome Party du dimanche soir nous en a mis plein la vue : une marquise immense remplie de nourriture succulente que des chefs préparaient sous nos yeux et un spectacle à grand déploiement avec feu d'artifice. Dommage que la pluie ait gâché celui de notre deuxième dimanche sur place !
J'aimerais préciser que si j'ai vu des gens avec des problèmes de digestion durant notre séjour, ils semblaient tous faire partie du même vol, car mis à part ce groupe de Québécois, je n'ai eu connaissance de personne qui aurait été malade.
Le seul véritable bémol serait la qualité des plages. Ce n'est pas à Puerto Plata qu'elles sont les plus belles, mais la plage VIP est exceptionnelle pour les "non-membres", nous avons adoré les lits berçants et les pavillons à baldaquin.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont les Dream Suite, et pour être dans un coin sans enfant, optez pour les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je ne retournerai jamais dans cette hôtel nous avions payé pour une chambre junior et nous avons eu un chambre plus ordinaire et salle manque toujours de serviette la bouffe ... je suis encore malade et je suis revenu depuis une semaine une chance que nous avions au moins le bracelet VIP le seul point positif pour la plage et les bars et que dire de la plage rien... beau site propre vue de l'extérieur resto à la carte bon point à la ligne une chance que nous étions une belle gagne ça fait passé le reste

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cookshire, Canada

J ai été a cette hôtel il a 7 ans avant
Donc je peut voir la différence
Avant j aurais fortement conseillé
cette hôtel mais maintenant a éviter
Beaucoup moins de services de la Part du personnel et ne tenter rien avec la reception on ne vous donnera que des excuse et de revenir plus tard car le gérant n est pas la
Nous étions un groupe de 9 avec 4 chambre et aucune des chambres était équipé pareille. Le soir la plupart des bars est fermé et l autre ferme relativement tôt il ne reste plus que la discothèque ouvert et elle est de dimension petite .. pour la bouffe
le buffet est correct mais sen plus
les resto a la carte sont près choisie pour vous et tres difficile a faire changer a notre choix nous n avons pas réussir a avoir aucun de nos choix et le plus important Beaucoup de gens ont été très malade en discutent avec les gens plusieurs nous ont dit qu'il avait été malades
ou connaissait qu' elle qu' un qui était
malade.. pour l eau impossible d en avoir en bouteille au bars il ont seulement des fontaines installé sur le coins du bars avec des une pille de verre en plastique que tout le monde touche pour se servire ...en résumé
hôtel a éviter

• Séjour du février 2014
Gasperina, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes aller moi et mon conjoint au Cofresi du 25 janvier 2014 au 1 fevrier 2014 et nous n avons vraiment pas aime au Cofresi. Très forte odeur d égout partout sur le site, personnel bête, personne ne peut faire de change mais on voyait qu il en avait, kart envahissent le site, toujours la même nourriture au buffet. Pendant notre séjour 20 québécois on attrapé l e.coli la nourriture est laisser dans la boite de camion au chaud pendant des heures peut être de la vient cette bactérie. Les chambres sont très sale nous avons demander de la faire relaver a notre arriver c est une chambre de type 2 étoiles, l eau de la douche extrêmement brulante ou très froide, les plafonds coulent. Nous avons demander de payer pour avoir une chambre junior il nous ont dit tout est pris mais nous avons observer plus de 10 chambres pas occuper de la semaine. Il y a environ 75 chaises sur le plage pour 200-250 personnes ridicule. Il y a une section vip qui donne droit a un kart, un lit sur la plage, service alcool a la plage et etc... Si tu n as pas cela c est débrouille toi avec ce que tu trouves. Noli tour plus est une arnaque cela veut simplement dire que ta rien de plus que la chambre la plus de base et le service le plus de base dans le fond c est un hôtel 2 étoiles. Il y a de l animation le matin a la plage de 11:00 a 12:00 et voila pu rien, le soir il n a aucun spectacle. Le site est désertique chaque soir c est plate comme site déjà vu ben mieux dans des hôtels de moins bonne qualités A tous ceux qui pense aller au Cofresi manger rien qui n est pas cuit devant vous.

Astuce pour la chambre : Ne perdez pas votre temps aller ailleurs.......
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse: 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Plata Village
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.