“Belle semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
N° 15 sur 44 hôtels à Puerto Plata
“Belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les suites junior sont impeccables et la nourriture et les multiples restaurants à la carte sont super bons. La plage est un peu décevante à cause des algues, cependant il y a suffisamment de piscines sur le resort pour combler tout le monde. Le resort est grand et tranquille le soir et le jour l'animation à fait notre voyage merci à Shaggy, Julio Nice, Mickey, Speedy Gonzales et Rambo et Rodolfo Santos pour le service aux serviettes ! Tous ont su mettre de la vie dans notre voyage.

Astuce pour la chambre : Payer un peu plus pour avoir les chambres suite junior accès VIP ça vaut la peine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

vacance du 27 février au 6 mars, très beau voyage, nous étions VIP,très grande chambre et très belle, la plage était belle, le service très bien, buffet varier, le personnels très sympathique, nous avons passer la majeur partie de notre temps a la piscine principale, l'animation était extraordinaire, beaucoup de jeu, speedy Gonzalez, Shaggy, mickey mousse et Julio nice sont des animateurs en feu toujours la pour te divertir. pour nous se fut un voyage merveilleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

27 mars au 7 février 2014
En plus du beau soleil, des piscine, du sable et des paysages magnifiques, le service était très bien, les employés des plus sympathiques et l'animation exceptionnelle! Tous ces éléments ont rendu le voyage des plus agréables et mémorables ! Un merci tout spécial aux meilleurs GÉOS qui soit, Shaggy, Julio Nice, Mickey, Speedy Gonzales et Rambo ! Ils ont su faire une différence et faire rire tout le monde qui les entourait !!

Astuce pour la chambre : Les chambres V.I.P. sont vraiment très belle et très spacieuse !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour du 1 au 8 Février 2014, beau site, très propre, nourriture peu varié mais bon. La plage est petite, mais correct. Beaucoup de chaises. Personnels sympathique, l'animation super, Speedy Gonzalez, Shaggy, super gentil....Plusieurs piscines(7).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Vacance du 7 au 14 février 2014. Soleil mur à mur, chaleur au rendez-vous ! Site très propre, très grand, beaucoup d'escaliers. Bon buffet très peu varié, restaurants à la carte bien. Plage très petite, beaucoup de vent, beaucoup d'algues, roches dans le fond. Grande plage pour se faire bronzer parfaite. Beaucoup de piscines, plusieurs nécessites des restos. Grande chambre très propre mais besoin d'un coup de pinceau. Température excellente, pas de pluie. Gens très gentils et toujours prêt à aider. Quelques un parlent français. Odeur désagréable causé par les égouts à ciel ouvert avec eau corrompu ! L'animation est excellente en journée, en soirée laisse à désirer. Pour de meilleur vacance choisir forfait V.I.P. vous aurez beaucoup de privilège. Nous avons passez tout de même une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Choisir VIP suite junior
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

parti du 7 au 14 fev...super belle semaine ,du soleil 7/7, pas de pluie,site super grand, buffets et resto a la carte tres bien. nous avions la suite junoir...extraordinaire ! grand, propre,bain tourbillon, grande douche ,un grand balcon, pas de moustiques , le animateurs sont plein d ernergie et tres sociale, dite bonjour a rambo, mikey mousse, shaguy, et bien sur oulio...
2 b molle, le vino tinto pas bon,,,apporter votre vin ! et la plage trop d algues... pour le reste pour nous tout etait merveilleux.

Astuce pour la chambre : suite junoir bloc 43
Les Cedres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons aujourd'hui même de revenir du Cofresi, mais nous y serions restés 1 mois.
L'endroit est magnifique, l'hôtel est d'une propreté sans pareille, la nourriture y étaient excellente et ce dans tout les buffets et restaurants à la carte, les employés du Cofresi sont vraiment sympathiques.
Nous y retournerons c'est certain : )))

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons fortement pour quelques dollars de plus, de réserver pour une suite junior.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse: 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Plata Village
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.