“Super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Cofresi Palm Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Cofresi Palm Beach & Spa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)   |
Classé n°18 sur 41 hôtels à Puerto Plata
Quebec
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous en sommes à notre 17e voyage en tout inclus et ce voyage fait définitivement parti de notre top 3! L'hôtel s'appelle maintenant BeLIve Grand Ambar et est situé sur la plage de Cofresi. Nous avons eu une chambre suite junior tout a fait confortable et très propre dans le building 203 face au spa... Ambiance très zen et relaxe! La bouffe est très bonne pour la République dominicaine, jamais aussi bien mangé dans un tout inclus après Riviera Maya. Le buffet est très varié, on nous a servi de la langouste le samedi soir à volonté! Délicieux! Beaucoup de choix matin, midi et soir. Seul hic, c'est très sombre car tout est fermé mais c'est vraiment le seul commentaire négatif.

Les restos à la carte sont très bons et illimités. Vous vous présentez le matin même au lobby pour réserver et il n'y a aucune file d'attente...Brésilien et Asiatique sont incroyablement bon! Le vin rouge est correct mais le blanc est trop sucré à notre goût. Vous pouvez toujours apporter vos propres bouteilles dans vos bagages, c'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Sinon, possibilité d'en acheter à une vingtaine de dollars sur place.

La plage est dans une baie pas très grande mais quand même belle pour Puerto Plata. En marchant vers la droite de l'hôtel, il y a un coin merveilleux pour la baignade ou l'eau ressemble vraiment à celle de Punta Cana... à peu près 5 min de marche!

Les employés sont vraiment gentils. Seul ombre au tableau: des représentants de l'hôtel qui font du time sharing... ils sont habillés en chemise blanche et passent leur temps à essayer de vous convaincre de vous écouter pour vous vendre des vacances pas chères. Il s'agit de la chaine Lifestyle Vacations,même propriétaire que le Be Live à ce qu'il parait donc il tolère leur présence sur les lieux. Soyez clairs dès le départ si vous ne voulez pas être harcelés...

Hôtel à flanc de montagne donc on est souvent dans les escaliers mais pas si grave quand tout le monde est en forme et que vous ne voyagez pas avec des enfants et des poussettes. 7 piscines dont 2 avec cascades... par moment mon chum et moi avions l'impression d'être seuls dans le complexe tellement il y a de l'espace pour tout le monde!!! Entretenu numéro 1... toujours un employé qui nettoie ou balaie... Toilettes publiques impeccables... Aucune odeur ou trace de saleté nulle part!

Petit marché public derrière le complexe en passant par la plage... belles économies à faire si vous voulez acheter des souvenirs. Pour le Duty Free de l'aéroport de Puerto Plata, attendez de monter au 2e étage avant d'acheter votre rhum.... On pensait qu"il n'y avait qu'un duty free quand nous sommes passés mais nous avons découvert qu'au 2e étage, il y a plusieurs kiosques moins chers... du moins jusqu'à minuit le soir... Après, ils ferment leur kisoque donc parfait si vous partez en journée ou en soirée.

Pour internet, c'est très rapide... 5 ordinateurs disponibles... 7$ / 1demi heure et 12$/heure... vous prenez le temps voulu et vous revenez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de minutes.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, nous y retournerons c'est certain!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Rien de négatif à dire sur cet hotel. Nourriture et service sont excellents. Chambres près de la mer sont de construction neuve et au goût du jour. Imbattable pour le prix.

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

- L'endroit est superbe, l'hotel est à flan de montagne, plusieurs paliers, beaucoup de végétations et plusieurs piscines qui permettent une certaine intimité dans un resort immense.
- Disponibilité des chaises de plages...pas besoin de réserver....!
- Restaurant à la carte brésilien
- Belle plage (Un peu d'algue)
- Le Bar Gourmet et sa barmaid!
- Le Buffet

Les moins
- Chambres ont encore besoin de rénovation pour certaine (Eaux, électricité...)
- Mini bar ne fonctionne pas dans les chambres
- Employés encore en rodage
- Contamination croisée dans le buffet (J'ai fait une crise d'allergie)
- Les polos blancs (Vendeurs de time sharing)
- Les mauvaises informations que les employés donnent (Ne vous fiez pas au petit guide des activités que l'on vous remet)
- Manque d'animation en soirée (Ambiance, musique)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?
Non, pas tout de suite....!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cofresi Palm Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Adresse : 1 Paradise Drive | Cofresi Beach, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Be Live Grand Carey)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cofresi Palm Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cofresi Palm Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Village Beach Resort
Dominican Republic Sun Village
Sun Village Dominican Republic
Sun Village Spa
Sun Village Resort Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cofresi Palm Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.