“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Marien

Be Live Collection Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 14 sur 44 hôtels à Puerto Plata
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa mais sans plus. Ne vaut pas un 5 étoiles. J'ai vraiment connu mieux en République dominicaine. Le service et la propreté des espace vert est le point positif. La nourriture est correct.

La plage est belle mais pas de palmiers, et l'eau trouble. Passer 16h plus de soleil sur la plage.

Pour la piscine, très belle mais manque cruellement d'animation. Et surtout ils manque cruellement de transats!!! A 7h du matin, plus aucun transat! Rien!

Bon spectacle le soir cependant. Mais après rien. Tout le monde au lit à 23h.

Je ne conseille pas cet endroit si vous chercher un 5 étoiles ou si vous voulez de l'animation. Mais uniquement si vous êtes la bas pour vous reposer au calme.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

lu hotel il se trouve au cote de la ville puerta plata! ! hotel ila un super quadre en face une petit montagne; la piscine elle super jolie enorme avec une petit pont et ille et une cascade, les chambres standards sont normal sont plus mais les chambres supriores sont manifiques ; les restaurants a la carte il foux les faire cet super bon, bouffe il est bon aussi , la plage elle est jolie aussi mais pas punta cana!! issi cest aussi plus tranquile il a des excursions a faire comment 27 charcos sa se trouve au nort da la republique vous pode visite soua, cabarete, samana , il la las baleines janvier a fervier au mars des parques acuaticos entre outre!!!! bonnes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un superbe hôtel, excellente restauration, personnel très agréable...
Un conseil: ne pas hésiter à prendre le all inclusive et faites un détour par les autres restaurants (compris dans le prix) que le buffet, notamment le mexicain qui est divin.
15 jours de rêve!

Astuce pour la chambre : Il y a différents prix pour les chambres, n'hésitez pas à prendre les plus chères.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons fait un très beau voyage dans ce bel endroit.
Les chambres étaient très belles et bien entretenues. Le personnel merveilleux, surtout à l'animation. La nourriture était très bonne, surtout au restaurant brésilien. La piscine était belle et bien entretenue. La plage était belle et entretenue, cependant, l'eau était assez trouble. Le seul hic c'est l'omniprésence des vendeurs de Lifestyle qui essayent de nous vendre des forfaits pour les services ajoutés de l’hôtel. Ils sont fatigants et très présent.
Un beau voyage qui en valait la peine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Marien au mois d'Aout 2013, en couple avec un enfant de 7 ans. Lors de notre arrivée tout s'est bien passé, l'hôtel ne se trouve qu'a 15 mn de l'aéroport de Puerto Plata.
Les Chambres:
La chambre de base qui nous avait été attribué était certe assez propre mais il y avait un réelle odeur d'humidité, une déco super vieillotte et assez petite, des lits de 120cm de large... Nous avons donc réglé 40$ de plus par nuit afin de bénéficier d'une chambre surclassée. Celle-ci avait la fenêtre cassée, ce qui nous a causé pas mal de soucis avec les moustiques durant les premiers jours. Sinon il y a pas mal de métalleries rouillée dans la salle de bain mais qui n'était pas du a un manque d'entretien mais au climat du pays. Excepté ces 2 points pour un montant de 560$ supplémentaires, nous avons pu bénéficier d'une chambre très correcte au bloc 9. Concernant les femmes de chambres, pour un montant de 2$ de pourboires par jour, le service était très bien.

Le Personnel
Excepté le personnel de la réception, la plupart était très avenants et sympathiques. Bien sur, a condition d'être généreux en pourboires ( pour ma part à savoir 150$ pour 2 semaines ) tout le monde sera plutôt prévenant avec vous.

La Restauration
Il y a 4 restaurants:

Le Buffet / Correct
Nourriture correcte et relativement variée même si à la deuxième on commence à trouver cela répétitif...

Le Rodizio / Très bien
Restaurant de brochettes

Le Méxicain / Correct

Le Gourmet / Bien mais prévoyez une veste, il y fait très froid, la clim est à fond....

Les différents bars et snacks sont également corrects mais ne vous attendez pas à boire des jus de fruits frais, des cocktails bien présentés, tout est servi dans des gobelets en plastiques.

La plage avec accès direct est très bien entretenue, la mer à 30°, il y des transats pour tout le monde et vous pourrez voir les poissons coraux à 50 mètres de là.
La piscine est sublime, l'eau devait être à 35°. Il y a quand même un gros bémol pour celle-ci car si vous souhaité avoir un transat avec parasol il faudra être matinal et vous lever tous les jours à 7h du matin.... Pour info, à 8h10, il n'y avait plus aucune place de disponible....

Le Club Enfant, avec petite piscine privée

Ma fille s'est éclatée! Malgré leurs peu de moyens, l'équipe d'animation est extra!
Il est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Deux fois par semaine les animatrices proposent aux enfants de diner avec elles et les enfants ont droit à une mini disco tous les soirs de la semaine de 20h15 à 20h45.

Ces vacances auraient réellement pu être paradisiaques si l'hôtel n'avait pas été pris d'assaut du Jeudi au Dimanche par les locaux! Ils arrivaient par des bus plein à craquer et une fois qu'ils étaient là, nous n'avions d'autre choix que de se faire petits et essayer de fuir!
Ils se lachent:
- Plongent dans la piscine tout habillés, chaussures comprises!
- Vous plongent dessus
- Vomissent dans la piscine!
- Prennent les restaurants et les bars d'assaut!
- Se battent dans les couloirs en pleine nuit
Ils sont complètement ivres tout le long de leur séjour!
Bref quand ils arrivent, sachez que vous aller vivre l'ENFER!!!!!!

Astuce pour la chambre : Sur les conseils que nous avions pu lire sur internet, nous avons réglé 560$ supplémentaires pour êt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous conseillons et recommandons vivement cet hôtel et ceci pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, son emplacement, il est très bien situé, à l'entrée de Puerto Plata. Ceci permet donc à la fois d'être proche du centre-ville, mais également de la ville de Sosua qui a une plage magnifique avec une eau transparente.
- Ensuite, l'ensemble du complexe est très agréable avec une piscine assez vaste.
- Les restaurants servis à table sont à recommander vivement : le gourmet est assez raffiné, le mexicain est sympa pour la vue sur la mer et le brésilien est juste exceptionnel avec les multitudes de viandes qui sont servies. Le buffet est également sympa et assez diversifié. Les jus de fruits du petit-déjeuner sont inoubliables. Les bars ont aussi de nombreux cocktails aussi bien avec que sans alcool.
- Le personnel est très sympathique, même si peu de personne parle français.
- Les chambres sont plus que correctes (nous étions bâtiment 5), même si on est loin d'un 5 étoiles français.

Le petit plus d'aller à Puerto Plata c'est qu'il y a une multitude de choses à faire aussi bien en excursion que soit même : la découverte de Samana, le VIP columbus, le téléphérique pour grimper à la montagne, du Quad dans la campagne, se balader dans le centre-ville.

Par contre, là où l'hôtel aurait peut-être des efforts à fournir c'est au niveau de la propreté de la plage ainsi qu'au niveau de l'animation qui est très légère (d'ailleurs certains animateurs sentent l'alcool).

PS : nous sommes partis en juillet-aout 2012.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 8 (qui semble avoir été rénové récemment) qui était à coté du nôtre avait l'air beau...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis en famille au mois d'août 2013. Il ne s'agit absolument pas d'un hotel 5 étoiles mais plutôt d'un équivalent 3 étoiles. Et encore! C'est la qualité de l'environnement et l'entretien des grands espaces verts qui me permet de donner cette note. Il n'est pas possible de se reposer compte tenu de la conception des chambres qui se trouvent dans des blocs répartis sur l'ensemble du domaine. En effet, elles sont conçues comme avec des grands couloirs ouverts à chaque extrémités ce qui fait caisse de résonnance. D'autre part, vous ne pouvez pas fermer les portes sans les claquer. Les chambres sont vieillots ( pour les standarts en tout cas ).
Les animations? il n'y a pas ou si peu. Ce sont les clients qui s'organisent. Et attention, sauvez-vous le week end à partir de vendredi après midi: les locaux envahissent l'hotel; Ils arrivent en masse. Et lorsqu'ils repartent le dimanche, vous retrouvez la plage et la piscine en dépotoire ( verre et assiettes en plastique dans l'eau...). Sentiment général; On ne se sent pas en sécurité même s'il y a des gardiens. Bref, je ne recommanderai pas cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Collection Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Marien

Adresse: Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Collection Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Marien Puerto Plata
Oasis Marien
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.