“Tres bonne vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Marien

Be Live Grand Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°11 sur 42 hôtels à Puerto Plata
Stains, France
“Tres bonne vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres bon sejour hotel agreable restaurant bon surtout le bresilien tres bonne accueil souriant belle piscine plage agreable est mer chaudes excursion au top chambre standard tres bien boisson offerte en bouteille tous les jours snack bar pubert 23h sur 24 ne comprend les avis negatif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

avons passé une semaine superbe , cadre magnifique , personnel tous agréable d une gentillesse incroyable , animation au top avec félicitation aux animateurs , restauration au top avec un énorme choix , et des serveurs super sympa toujours le sourire . le climat au top . petit petit point négative chambre parfaite propre mais mal insonnorisé . animations le soir génial , propreté rien à redire les gens ramasse se que les clients laisse à terre honte augens qui ne respecte pas cette propreté . voyage à refaire mais plus longtemps une semaine vraiment trop court vraiment merci à tout le personnel du be live grand marien carla

Astuce pour la chambre : chambre au calme coté sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gruissan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel avec un bon rapport qualité prix.Il y a toujours des petites choses qui laisse à désirer mais il est impossible de trouver ce genre de prestations en all inclusive en janvier à des prix aussi attractifs(1300 euros pour 2 semaines).Donc aux grincheux qui trouvent à redire sur tout je leur dit mettez un peu plus la main au portefeuille et vous aurez des prestations à la hauteur de vos ambitions. Quand je lis "buffet peu varié" dans certains avis je voudrais voir ce que mangent ces personnes chez elle.Poissons, viandes blanches roties, cochon à la rotissoire(un vrai délice, fondant à souhait....)pates.Ils font de gros efforts pour que chacun puisse trouver son bonheur dans la variété des plats.....Le seul petit bémol je l'ai trouvé au niveau des fruits frais qui ne sont pas assez murs et donc manquent cruellement de sucre....Le restaurant mexicain et le Gourmet sont très bien avec une préférence pour le mexicain.Coté animation il y a une super équipe dynamique avec en particulier Hector qui donne de sa personne tout au long de la journée....Honnetement très bon séjour pour la détente et le repos et sans oublier se faire des amis.....Petite mention spéciale à Nina et à sa répartie et son sens de l'humour!!

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Par ou commencer ?
Mon compagnon et moi avons l'habitude de voyage en mode routard ou en club.
Nous avons choisi cette hôtel par rapport au prix mais aussi ont boissons offerte dans la chambres.
Je vais en peux être sèche pour certains mais être honnête pour d'autres.
Je ne vais pas vous parler du vol qui n'a rien a voir avec l’hôtel est heureusement ...
Concernant l'hotel :
- Chambre correct mais ne vaux absolument pas un 5 étoiles, problème ventilo , sèche cheveux inexistant , porte fenêtre qui ne s'ouvre pas.( block 7 ).
- Nous étions au rez de chaussé , nos étions entrain de dormir quand une personne et rentrée dans notre chambre il était 1h30 du matin !!! Vous imaginez si ont était pas la ?
- Le lendemain nous avons était voir la responsable de promo vacances que je ne recommande pas du tout , de changer de chambre , ce qui a était fait block 1 , parfait !

Mais niveau sécurité je n'ai jamais vue sa de ma vie ...
J'ai trouver sa étrange qu'a la réunion d'information ils nous répètent 10 fois de prendre un coffre fort , donc méfier vous.

Sinon buffet bon , mais répétitif !
Restaurant a la carte , nous avons fais le Mexicain et Brésilien , nous avons adoré.
Réservé quelques jours a l'avance pour avoir de la place , le personnel y était très souriant.

La piscine super , grande et fleuri !
Mise a part les touristes qui se crois seul et qui réserve leur transat a 7h du matin , se qui est assez énervant.
Cocktail inoubliable , beaucoup de choix, attention estomac fragile :D.

Plage : Et oui , il y a des vagues donc algues.
Ce n'ai pas la plus belle que j'ai vue dans ma vie , mais quand la mer est calme , elle et clair et chaude. Si pour certain elle était moche , il fallait allez du coté de Punta Cana.
Allez faire un tour du coté de Sosua a moins de 15 mn de l’hôtel , l'eau y est turquoise et chaude.

Coté animations , j'ai connu beaucoup mieux , j'ai trouver tout répétitif.
Si vous être jeune comme nous , oublier de faire la fête a 22h30 tout est mort.

- La salle de sport , oui il y en a une !!!
Nous y avons passer pas mal de temps le matin , et c'est plutôt sympa pour les rencontres !

- Excursions : Vraiment trop cher , avec tout les voyages qu'on a fais , la Rép dom est vraiment cher aux niveaux excursions , heureusement il t a des vendeurs sur la plage qui les vendent a moitié prix et c'est exactement la même chose que l’hôtel sauf que l’hôtel prend une commission sur le prix.

- Nous en avons fais que deux , Jeep tour et Sosua plongé vip.
Chercher sur la plage le numéro un , Kiko , il vous fera un bon prix !

La Rép dom le jour oui mais pas la nuit !!!
Les gens faut arrêter de dire , qu'il n'y a pas d'insécurité, même en journée , ils faut se méfié !!!
Certains dominicain ou haïtien , fixe vos sac ou sacoche donc attention.

Je ne veux ni faire peur , ni faire de polémique , mais juste mettre en garde.
Pour vous rendre a Puerto plata en sortant de l’hôtel vous pouvez prendre le guagua , transport local , 20 pesos l'aller par personne idem pour le retour , prendre le B pour ce rendre au centre ville.

En résumer, nous avons aimé notre séjour , même si il y a eu autant de problème , que se sois vol ( avions ) problème chambre et insécurité au sein de notre propre hôtel et chambre.

Faite vous vos propre avis !
Rapport qualité prix : Très bien.

Astuce pour la chambre : Block 1 , 3 étage, vous y serez tranquille. Évitez les rez de chaussé !
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Mon expérience à cet hôtel est tout simplement inoubliable! Tout était parfais, à l'exception de la nourriture peu diversifié. Le personnel est très aimable et très compétent. L'animation est tout simplement extraordinaire, c'étais mon 4eme séjour en république dominicaine et de tous les hôtel que je suis allés, celui-ci est le plus animé. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit du soccer, du volley, de la danse, des jeux etc.. La piscine était parfaite et la plage aussi, toujours propre. La chambre était belle et nous avions une belle vue, elle était très grande comparé à d'autres hôtels; 2 toilettes, 1 salon, 1 chambre avec lit king, 2 balcons. Les spectacles le soir sont excellent et toujours précédé d'un introduction où des voyageurs vont sur scène. J'ai trouver que les vendeur était peu harcellent après un non définitif. Trois animateurs étaient tout simplement extordinaire; Hector Cortes, Miguel Angelo et Danawry Soto!!!!!!!!! Trois personne qui, juste à leur approche, me donnaient le sourire aux lèvres. En bref, séjour inoubliable, animateur inoubliable, WOW!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le meilleur conseil que je puisse vous donnez est d'éviter cet endroit. La cote d'évaluation est largement exagérée. Je n'y donne pas plus qu'un 3 étoiles et encore. Nourriture exécrable et indigeste, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. N'est compris dans ceux-ci, que le vin maison qui est soit y en passant des plus dégueulasse. Alcool local de mauvaise qualités et très peu varié. Oublié les mojitos, la corona et le bon vin. L'alcool international, encore là peu varié, n'est disponible qu'au bar du loby et à la vinothèque et est payante. Le vin en bouteille aux restaurant est aussi payant et cher (30 $ et plus). Il n'y a qu'une piscine et oublié les chaises si vous ne vous levez pas à 7h du matin. Aucun bars à même la piscine. Animation quasi-inexistante et médiocre. Personnels aux bars et aux restaurants très peu enthousiaste et peu, voir pas souriant et ce malgré le pourboire. Personnels à la réception peu avenant et non-réceptifs à nos plaintes afin de nous accomoders pour esperer avoir un minimum de plaisir pour le reste de notre séjours. Après avoir demander des infos au "kiosque" de lifetime vacation, ils nous ont offert un verre d'alcool international gratuitement et il est claire qu'ils y ont mis une substance illicite, car nous étions 3 à se sentir anormalement intoxiqués. Plage corect mais peu sécuritaire du côté gauche. Photographe sur le site, ainsi que vendeurs sur la plage extrêmement harcelent. Impossible d'être 5 minutes tranquille. Je pourrais continuer le procès de ce resort encore longtemps mais vous comprenez déjà que c'est une place à éviter. Après 1 semaine depuis mon retour, j'ai encore des maux de ventre à l'occasion.

• Séjour du décembre 2013
Pointe-Calumet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel dans la première semaine du mois de Janvier. La chambre était ordinaire, sans fantaisie ou rien qui ne m'ait impressionné. Elle était par contre très propre, aucun insecte ou animal. Le service des femmes de chambre était très bien, quand il manquait d'eau elles en amenaient rapidement. La propreté du resort en général est très bien. La piscine est spacieuse et permet à tous de s'y amuser sans se faire éclabousser sans raison. Le personnel d'animation est très dynamique et sympathique. Il y a toujours de l'aérobie dans la piscine, du volleyball, waterpolo, jeux rigolos, etc... Les spectacles ne sont pas INCROYABLES le soir, mais ils sont divertissants et les gens s'en sortent bien. Il y a un casino et une discothèque locale devant l'hôtel pour ceux qui veulent tripper à fond... La plage est correct. Le sable n'est pas rempli de coquillages, mais j'ai vu mieux. De plus, il y a beaucoup d'algues. Il faut marcher vers la droite environ 10-15 minutes pour avoir moins d'algues et beaucoup de vagues. Il vente beaucoup sur la plage, donc il ne fait pas trop chaud. Il y a aussi un petit marché local à proximité. Les gens sont harcelants, mais la plage est publique et les tresses/coquillages/etc sont leur gagne-pain alors on répète non et ça va. La nourriture est super bonne. Il y a beaucoup de diversité et 3 restaurants à la carte qui permettent à quasiment tout le monde de trouver qqchose qu'ils aiment. Bref, bel hôtel :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Marien

Adresse: Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Grand Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Hotel Be Live Grand Marien Puerto Plata
Oasis Marien
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.