“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Marien

Be Live Grand Marien a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Marien
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°10 sur 43 hôtels à Puerto Plata
VITRY LE FRANCOIS
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite à la semaine au RIU Mérengue, sommes venus au Be Live du 10 au 17.02.2014.
Transfert prévu par Promov. ponctuel et rapide. Accueil sympa . Chambre 6122, 35m2 env. odeurs d'humidité trés désagréables, même en laissant la porte fenêtre ouverte. Fuites d'eau de la clim. mal réparée en 2 jours après protestations, l'eau coulait même dans le couloir.
Pas de gel / shampoing, pas de séche cheveux. Coffre fort gratuit et bouteilles d'eau mais pas de frigo. Très bonne literie. Ecran plat, bonne reception TV5. Bel environnement,mais, un peu négligé, herbe pas tondue ,feuilles pas ramassées; à la plage ce n'est pas mieux, on dirait Verdun en 1916, surtout des transats en mauvais état, un nivellement du sable s'imposerait.
Table excellente, belle présentation, plats variés, et bcp de fruits frais: mangue, ft de la passion, ananas , melon TB. Malgré le nombre de personnel, service un peu désordonné.
Les 3 rests à la carte sont à faire TB. Très bonne animation. Très belle piscine, très propre.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème de chambre, ne faites pas comme moi, et exigez un changement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

bonjour j y suis allée avec une amie a moi du 10 au 18 fevrier nous avons passés une semaine super je tiens a signaler une tres bonne ambiance des animateurs au top ( hector , miguel angelo et dany boy ) un personnel super également tres gentil , respectueux une chambre tres proche de la mer une chambre tres spacieuse un buffet varié un petit dejeuner exelent ainsi que des tres beau spectacle sans parler du temps magnifique quon a eu .....

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

l'hôtel est super beau, grand, propre, comme sur les photos. le buffet et les 3 restaurants sont très bon.
notre chambre etait magnifique. la piscine immense, plage a 2min.
les animateurs sont super sympa. point special pour miguel angelo, hector et dany
boy :)

• Séjour du février 2014
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je suis allé la première semaine de février , nous avons eux belle accueil à réception , service rapide. La chambre qui nous ont donné à notre arriver avait de différent problème mais le lendemain on nous a vite trouver une meilleur chambre coté de la rivière, très tranquille et vue sur la montagne et côté de l'océan dans la section chambre supérieur. Très belle et grande chambre . Le service au chambre était ok sauf une journée ils ont oublier de remplir le frigo et mettre bouteille d'eau. Le premier matin à la plage on a vite compris qu'il fallait mettre nos serviette tops le matin car assez vite il manque de chaise et ce qui en reste sont brisé . Faire changer sa serviette le soir ou matin oublier ça il ne veule pas. Donc avons passé la semaine avec la même serviette . Le buffet est bien assez de choix mais rien de fantaisie , vous manquerez de rien, il s'agit d'avoir certaine imagination pour se faire de bon plat , II a 3 restaurants à la carte tous très bien avec très bon service et n'avons Pas eu de problème pour faire les réservations le premier jour à notre arrivé. Le vin c'est pas vraiment excellant donc si vous voulez un bon vin apporter le , c'est à peu près comme la plupart des hôtels. L'animation pas trop présente c'est pas l'endroit pour les jeunes qui aime faire la fête. Très tranquille comme place , les spectacles du soir, vraiment pas terrible. Il n'a pas de bar au lobby il faut aller a la discothèque juste à côté. Il n'a pas vraiment de musique pas de danse rien, il faut attendre d'aller a discothèque. Si vous voulez jouer au casino il en a 1 en avant de l'hotel, et discothèque pour tourisme et gens de la place c'est une découverte pour être permis les gens de la place . Nous avons fait le tour de ville de Puerto-plata très bien avec tour à la montagne. Je le conseille. Et le prix est bon aussi $45.00.us. Nous étions avec Vacances Transat et le représentant sur place était vraiment innocent,il valait pas cher très mal informé , de bien des choses. La plage est grande à marcher quelle algue cela dépend du vent. Mais la pente tombe rapidement creux. Donc en résume. Hôtel pas très grand très propre personnel souriant et endroit tranquille , nourriture bien. Je vous recommande si vous aimez le repos, Mais pas pour la fête.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Voyage en couple, 3e mois de grossesse pour ma femme.
"Julia" de Promovacances nous a fait miroité une chambre de qualité supérieure car nous réservions par Promovacances qui avait selon ses dires des avantages par rapport aux Govoyage et autre agence: c'est FAUX!
L'hôtesse d'accueil de l'hôtel nous dit à notre arrivée que nous aurons évidemment la même qualité de chambre "standard" que tous les autres clients ayant payé pour une chambre "standard" (elle nous dit qu'en rajoutant 40$ par nuit alors nous pouvons avoir une chambre Deluxe), mais elle nous promet une chambre calme et propre car ma femme est enceinte: ENCORE FAUX!
Ces deux mensonges nous amènent à être parqué dans une chambre moyenâgeuse, sentant le renfermé et l'humidité, sans frigo, avec télé des années 70, dans 2 lits séparés, en rez de chaussée, sans rideau de nuit, avec une porte fenêtre qui ferme mal, face à la réception, et, summum, face à la discothèque!!!! Après une nuit sans dormir autant vous dire que nous avons insisté pour être changé de chambre, ils voulaient nous redonner des chambres très moyennes, mais on a finalement eu une chambre "propre et calme", ouf :)

Les + de l'hôtel:
> Personnel (sauf réception, voir témoignage)
> Buffets, restaurants, cocktails, jardins magnifiques, transats suffisants, piscines
Soleil, salle de sport

Les - de l'hôtel:
> Chambres à rénover absolument, réception de l'hôtel (temps d'attente et service client)
> Wifi et Internet sans débit (inadmissible en 2014!) et très cher (60$ par terminal connecté!), vin rouge imbuvable, vol de serviette de bain sur la plage
> Compagnie aérienne XL: retard de 2h, 40mn pour obtenir les bagages, 1 bagage troué, 1 avec une roue cassée
> Promovacances: mensonge (même leur interlocutrice locale ne valait pas mieux), et la taxe fictive à l'aéroport que je trouve abusée!

Qq astuces:
Aller se baigner et faire du snorkeling sur la plage de Sosua qui est à 20 minutes en guagua, l'eau y est cristalline et on y est bien, entre touristes mais également locaux qui y viennent notamment le dimanche après midi.

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité, demander à ne pas être au rez de jardin. Demander un bâtiment 3 ou 4 me...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour du 13 au 23 janvier 2014 avec PROMOVACANCES ; très belle prestation, superbe piscine, hôtel avec vue sur la mer et plage au bout de l'hôtel ; possibilité de très belles balades le long de la mer et découverte très facile avec les transports locaux "GOA GOA" de : Puerto Plata, Sosua, Cabarete sans parler de superbe excusion dans la baie de Samana.
C'était la 3ème fois (en 12 ans) et encore envie d'y retourner découvrir d'autres facettes...

Astuce pour la chambre : notre chambre avait vue sur mer et les jardins donc le top...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hondschoote
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

ns venons de rentrer de l hotel be live grd marien a PUERTO et ns avons adoré ds son ensemble proprete, gentillesse seulement la plage pas très propre . Seul hic le problème de transats autour de la piscine il fallait se lever à 5H du matin pour un transat pendant les vacances pas évident. Et le manque de confort ds l avion avec si ns le souhaitons un petit déjeuner payant et un plat chaud à l embarquement c était vraiment faible.

Astuce pour la chambre : ns étions ds le bloc 9 chambre très spacieuce la clim un peu forte mais très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Marien

Adresse : Costa Dorada Beach, Puerto Plata, République dominicaine
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Grand Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, BookIt.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Marien Puerto Plata
Be Live Marien
Live Grand Marien
Be Live Grand Marien Hotel Puerto Plata
Grand Oasis Marien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Marien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.